Manifestations anti Dictature Sanitaire en Europe !

Merci à Élysées. Partagez ! Volti

******

Source Changera.Blogpost

Le 29 août 2020 les Populations vont manifester contre la

Dictature Sanitaire qui nous prive

de Liberté alors que l’Épidémie est terminée ! 

Dans les prochains jours, l’impensable se produira, les peuples de plusieurs pays passeront à l’action. C’est unique dans notre histoire humaine qu’une population assiégera son propre gouvernement nazi, qui devrait compter plus de 5 millions de personnes le 29 août à Berlin. Aucune force de police ni les troupes nazies de l’UE ne sont préparées à cela.   

Berlin le 1er Août 2020

“Berlin invite l’Europe” à la manifestation pour “la liberté et la paix” du 29 août 2020. Toute l’Europe est invitée à se retrouver à 11h à la porte de Brandebourg le samedi 29 août, sans masque ou distanciation sociale imposés, pour lutter pacifiquement contre les mesures “liberticides” mises en place depuis le début de l’épidémie.

Une manifestation a été prévue à Berlin le 29 août contre les lois sur le Covid. La municipalité l’a interdite. Les Allemands passeront-ils outre pour faire valoir leurs droits ? Renverseront-ils leur gouvernement et Angela Merkel ? https://covidinfos.net/covid19/berlin-invite-leurope-a-la-manifestation-pour-la-liberte-et-la-paix-du-29-aout-2020/1664/

Après l’Allemagne, la Belgique, l’Espagne ou le Royaume-Uni, les manifestations qui entendent protester contre le traitement de la crise par les gouvernements et les médias se multiplient en Europe. 

N’oublions pas que cela bouge ailleurs comme en Argentine, au Canada ! 

Ainsi, un article baptisé « Les rebelles du corona se préparent pour le 29 août » paru dans le quotidien Suisse « Le Matin » se fait l’écho d’une manifestation prévue pour le samedi 29 août à 17 heures à l’Helvetiaplatz à Zurich.  

Le quotidien évoque « Un mélange hétéroclite d’associations contre le masque, les vaccins et les décisions du Conseil fédéral ». 

– Page Google Doc de l’évènement en Suisse : https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIpQLSeM6G6aYfYMl-DlPTk6M0vb-Wt_5tvFSrU2L6qTvWm9UTnUzA/viewform

En France, un rendez-vous est fixé pour le même jour à Paris à la place de la République à 13 heures, France24 a publié un article sur le sujet sans se priver d’évoquer une « logique conspirationniste » et des mouvements « fortement structurés par les réseaux d’extrême droite… ! »

Page facebook de l’évènement en France : https://www.facebook.com/events/1237704789904393/
A Paris Samedi 29 août une manifestation gilets jaunes Organisée par Theo Cayir Place de la Porte de Champerret 11h. Nos enfants sont sacrés, ne masquer pas leurs innocences ! Demain, il sera trop tard contre les effets nocifs du port du masque.

– A Ottawa, au Canada tous unis devant le parlement le 29 août

https://www.youtube.com/watch?v=dyo9IKNlv8s

Source : https://covidinfos.net

5 Commentaires

  1. Je suis Berliner et je manifeste depuis mon île d’Ouessant en Bretagne.
    Chez moi les gens se donnent la main et boivent ensembles debout. Le masque est sur la main pour éviter l’amende.
    Si cette aberration continue ils vont par finir de nous mettre une banane dans le cul.
    Ce gouvernement est pervers et je leur crache à la figure, voilà les propos que j’entends et s’ils continuent cette politique de merde je sais que les flics municipaux vont en prendre plein la gueule.
    J’espère pour la police qu’elle réagisse avant qu’il soit trop tard.

    • Bevet Breizh dieub ha sokialour

      • Vive la Bretagne libre et socialiste.
        Pour ceux qui veulent la traduction.
        Je ne suis pas 100% d’accord avec une séparation de ma chère Bretagne de la France. Mais vu ce qui se trame au niveau du pouvoir central je crois qu’il commence à être temps de s’inquiéter de notre avenir.
        Au début du procès il faut virer tous les préfets en place et convaincre les maires de faire un saut pour l’autonomie mais de l’eau va encore couler sous les ponts.

  2. à vos souhait…

  3. J’espère que ça va donner quelque chose et que les manifestants seront entendus. En tous cas, la presse mainstream fait la sourde oreille.

Les commentaires sont clos.