La supercherie coronavirus devient toujours plus évidente

Et les infos s’ajoutent aux infos pour dénoncer cette mascarade. Partagez ! Volti

******

Par Jean-Yves Jézéquel pour Mondialisation.ca

1 – Le dimanche 19 juillet 2020, le Dr. Carrie Madej publiait une vidéo pour expliquer ce qui va se passer avec les vaccins : je renvoie les anglophones à cette vidéo éloquente (ci-bas).

Dans la vidéo suivante, la Dr Carrie Madej s’interroge sur ce que « c’est que d’être humain ». Pourquoi ? Parce que les vaccins dits [antis-] « COVID » utilisent la technologie de l’ADN/ARN qui « recompose » le code génétique tout comme Monsanto, par exemple, recompose le code génétique de nombreuses semences (y compris les tomates, le maïs, etc.), sans parler de l’application de la biotechnologie génétique aux animaux. (Mark Taliano, « Vaccins contre la COVID » et « Humains génétiquement modifiés », juillet 2020. Ce texte résume la vidéo.)

https://beforeitsnews.com/health/2020/07/an-urgent-warning-from-dr-carrie-madej-must-see-video-3032692.html

2 – Neuf jours plus tôt, le 10 juillet 2020, on pouvait également suivre l’interview de fond et si éclairante, de Celeste Solum sur le vaccin – Former Fema – Vaccine Agenda Exposed (Nano Tech Hydrogel In The Cooties-91 Vaccine) [vidéo en anglais]:
https://www.bitchute.com/video/rLtA2m0gbUee/

3 – Le 19 juillet 2020, sur la chaîne de la télévision israélienne i24 News Direct, on pouvait écouter Le Professeur Yoram Lass, médecin, chercheur et ancien Directeur Général du Ministère de la Santé Israélien, balancer des informations déterminantes sur la crise du coronavirus…

Il expliquait entre-autre que le virus n’est plus là aujourd’hui, pour la simple raison qu’il est mort, que son temps est passé et que désormais on se met à faire des tests par centaines de milliers. Il est tout à fait naturel, expliquait-il, que plus on fera de tests plus on découvrira des porteurs positifs du coronavirus. Le nombre de tests détermine donc le nombre de déclarés « contaminés ». On dit alors qu’ils sont « malades » et que la « situation est grave ». Le Pr Yoram Lass disait qu’en Israël, au moment où il parlait, il y avait 24 personnes au total sous respirateur et pourtant le Gouvernement voulait à tout prix recommencer un nouveau confinement… 

Il poursuivait l’interview en disant :

« Le test PCR n’est pas fiable, puisqu’il ne distingue absolument pas les virus morts des virus vivants, si bien que selon ce test qui est pratiqué en masse aujourd’hui, tout le monde se retrouve dans les « contaminés » déclarés aussitôt « malades » alors que scientifiquement c’est absolument faux et ces milliers de personnes déclarées « malades » parce que testées positifs au coronavirus, sont en réalité parfaitement saines ! » 

Le taux de létalité pour coronavirus en Israël est de 0,8% à ce jour, au regard du nombre de « contaminés » déclaré (le 19 juillet 2020), c’est-à-dire beaucoup moins que les chiffres connus des années antérieures après le passage de la grippe saisonnière. On se demande donc pourquoi faire toute cette falsification autour des « testés positifs » en déclarant faussement que « testé positif = infecté et donc malade » ! Quel est le but de cette falsification et grossière manipulation pratiquée par le ministère de la santé ?! Pour moi, disait le Pr Yoram Lass, il s’agit d’un « comportement hystérique de la part des responsables » et nous allons avoir « plus de morts du massacre économique et du chômage » que de cette maladie qui n’a rien de menaçant ! Il n’y a pas de « seconde vague », tout cela est ridicule et il est temps de redevenir sérieux ! 

En effet, le discours moralisant et alarmiste qui circule actuellement, grâce à des journalistes privés de tout sens critique et de liberté de penser, s’alimente à la source des tests « positifs » qui sont pratiquées massivement aujourd’hui. C’est l’occasion pour maintenir la propagande en alerte et de s’assurer que la peur est bien entretenue elle aussi afin de pouvoir tenir jusqu’à l’arrivée du vaccin qui sera ainsi demandé, attendu impatiemment par une majorité d’abusés. Les directives sur l’obligation du masque en tous lieux sont également faites pour que le message soit clair : nous sommes toujours menacés par le virus (sous-entendu : tant que le vaccin n’a pas été imposé à la population mondiale entière !)

Le Pr Yoram Lass termine en disant :

« les tests ne sont intéressants que pour l’information. Il est aberrant que des chiffres soient diffusés sur le nombre de malades que cela signifie alors qu’une incontestable majorité de ces gens testés « positifs » sont en réalité en pleine forme et ne sont absolument pas malades ! » 

Ce jeu « étrange » de la part des autorités est non seulement insensé mais « irresponsable ». 

Des médecins « collaborateurs » trouvent le moyen de dire, également chez nous en France, que si ces mêmes personnes sont ensuite testées « négatives», cela voudra dire qu’elles se seront « rétablies » ! En réalité elles ne se seront pas « rétablies » puisqu’elles n’étaient pas malades… Il est important que les populations sachent que ce discours de peur sur la « pandémie » est une comédie dont il faut honnêtement se demander quel en est le but réel à part celui que tout le monde a déjà compris : le jackpot des affaires des grands groupes pharmaceutiques… Qui a donc intérêt à faire peur, à soumettre, à imposer des règles liberticides et à détruire massivement l’économie sans rien prévoir pour la repenser sérieusement ? Pourquoi un tel massacre réalisé sans scrupule et avec détermination ? Qui va profiter du crime de masse organisé par ce chantage à la peur ? Que chacun fasse l’effort d’y réfléchir et qu’il trouve par lui-même les réponses évidentes…

On peut déjà dire que cet épisode « confinement pour pandémie coronavirus » n’a fait que révéler le degré de perversion dans lequel se trouvent les gens qui se sont emparés du pouvoir. Désormais la majorité des citoyens a pu mesurer le mensonge habituel dans lequel elle se fait balader à longueur de temps et toute crédibilité des politiques, du moins ce qui en restait, a été balayée… Cela veut dire aussi et annonce les violences qui vont suivre désormais pour les règlements de compte avec ce pouvoir nous ayant méprisés à ce point !

4 – Il y a quelques semaines avant, c’est un autre médecin spécialiste qui nous informait sur cette question tournée en ridicule par les autorités politiques dépassées par leur incapacité à discerner ce qui est juste de ce qui est pervers. Le Dr. Beda M. Stadler, ancien directeur de l’Institut d’immunologie de l’Université de Berne, biologiste et Professeur émérite, une sommité reconnue en Suisse et dans le monde, publiait un article dans le magazine suisse Weltwoche (Semaine mondiale) le 10 juin 2020.

Ce docteur nous expliquait alors qu’il était faux de prétendre que ce virus était nouveau ; qu’il était encore plus faux de prétendre que la population n’aurait pas déjà une certaine immunité contre ce virus ; que c’était le comble de la stupidité que de prétendre qu’une personne pouvait avoir la Covid-19 sans aucun symptôme ou même de transmettre la maladie sans présenter le moindre symptôme. Le contenu de son article expliquait le problème des tests pratiqués pour la détection du Sras-CoV-2. On a vu que le Pr Yoram Lass expliquait très simplement la même chose concernant le mensonge s’appuyant sur les tests…

Je renvoie le lecteur francophone à l’article du Dr Stadler qui a été traduit en français et publié le 10 juillet 2020 sur www.mondialisation.ca. Il trouvera dans cet article toutes les explications d’un scientifique qui sait de quoi il parle. Le titre de son article en dit long sur la supercherie qu’on nous sert à longueur de temps dans les médias, de la part de politiques irresponsables ! « Coronavirus : pourquoi tout le monde s’est trompé. Il ne s’agit pas d’un ‘nouveau virus’. Le conte de fée de l’absence d’immunité »

5 – On peut encore citer l’article de Makia Freeman, publié en français dans mondialisation.ca du 13 juillet 2020, dans lequel elle explique que l’on trouve énormément de coronavirus par les tests qui sont pratiqués en ce moment, mais qu’on n’a toujours pas retrouvé la trace du Sras-CoV2. Elle renvoie le lecteur à une étude qui, en février dernier, insistait déjà sur le fait que les tests ne révélaient aucune preuve de l’existence du virus appelé COVID-19. 

6 – Quand on ajoute à tout cela l’histoire retentissante du LancetGate, on est alors en mesure de comprendre les mensonges scientifiques qui ont été honteusement radotés sur le coronavirus, en découvrant au passage la corruption des grandes sociétés pharmaceutiques. (Cf., article publié par le Professeur Michel Chossudovsky dans mondialisation.ca du 15 juillet 2020.) Pour celui qui a un peu de bon sens, il est devenu hors de question de continuer à faire confiance aux « Comités dit scientifiques » qui n’ont pas hésité à utiliser leur position prestigieuse pour nous abuser. La preuve a été faite qu’on nous menait en bateau et les bornes ont été largement dépassées.

CONCLUSION

Tous ces articles cités et bien d’autres références comme les livres entiers publiés par le Pr Perronne (« Y a-t-il une erreur qu’ils n’ont pas commise ? ») et par le Pr Raoult (« Epidémies, vrais dangers et fausses alertes »), les articles si détaillés du docteur Nicole Delépine (« Covid-19, Genèse et conséquences d’une hystérie mondiale »), nous renvoient à des sources abondantes sur toutes ces questions. Il est insupportable de voir un tel mensonge, sur une soi-disant « pandémie », s’étaler à perte de vue sans que les peuples ne réagissent vigoureusement à ce scandale absolu qui les jette dans un malheur sans nom. 

Le massacre « coronavirus » aura été spectaculaire : l’opération a été « bien menée » par les obscurs commanditaires d’une telle initiative ayant transité par l’OMS et qui reste étrange tout en posant de nombreuses questions importantes non résolues. Il faudra bien que prochainement la lumière soit faite, lorsque tout le monde comprendra obligatoirement à quel point il s’est fait manipuler ! 

Mais au-dessus de tout cela, ce qui restera le plus étonnant, fut le constat général de la naïveté des politiques au pouvoir, comment ils ont été démunis, sans discernement, sans véritable responsabilité, se contredisant sans cesse, mentant ouvertement à répétition et prenant partie pour des guerres de laboratoires ! Chaque personne a une capacité au raisonnement : on peut tabler sur le fait que tout un chacun pourra se poser des questions élémentaires, s’interroger sur la compétence de ceux qui prétendent nous diriger, et tirer des conclusions sur une réalité qui peut nous apparaître aujourd’hui comme évidente, tellement le mensonge a été grossièrement pratiqué par des gens que personne ne peut plus prendre au sérieux !

Jean-Yves Jézéquel

Image en vedette : torange.biz

Note aux lecteurs : veuillez cliquer sur les boutons de partage ci-dessus ou ci-dessous. Faites suivre cet article à vos listes de diffusion. Publiez cet article sur votre site de blog, vos forums Internet, etc.

La source originale de cet article est Mondialisation.ca

Copyright © Jean-Yves Jézéquel, via Mondialisation.ca, 2020

Complément

Les bonnes questions à se poser..

Par Insoumis jules ngan soutien aux gilets jaunes

Pour info : L’article dont elle parle ici https://www.lesoir.be/310442/article/…

25 commentaires

  • D’excellentes questions que posent cette jeune femme, c’est certain. La vidéo ne fait que 6′, il faut l’écouter.

    « Désormais la majorité des citoyens a pu mesurer le mensonge « . Malheureusement non. Un nombre incroyable de personnes restent dans la peur et acceptent la soumission, « même si » (diront certains)… Le pouvoir des médias est absolu, très peu gardent la tête froide.

    On ne peut plus dire qu’on ne sait pas où on va, on sait où on nous mène, et le troupeau est prêt. Il nous faut quand même continuer à agir autant que possible.
    (A ce sujet, je préfère le mot « réveillés » que « éveillés », réservant l’éveil à un autre type d’évolution. Mais ce n’est là qu’un détail…)

  • Tout à fait Biquette, une femme sensée et apparemment, il n’y en a plus beaucoup. C’est la deuxième vidéo de six minutes pour les personnes intéressées
    Une petite pointe de nostalgie en écoutant son accent qui m’a ramené dans le brabant wallon.

  • Avatar CryptoKrom

    Seconde vidéo: « Qu’est ce qu’on active ?! »

    RIEN DU TOUT,
    c’est de Pur Tranhumanisme a 100%,
    Loi Bioéthique et Véritées cachées
    sur les NanoParticules injectées (composants du vaccin Covid ) ,
    introduites par ELECTROPORATION (petite décharge electrique de la « brosse a dents »)
    DANS LES CELLULES !

    Quelles nanoParticules sont déja offficiellement utilisées par Electroporation ? (de TOUT, pourvu que la taille soit NANOmétrique)
    minute 2.00
    https://www.youtube.com/watch?v=hBcXeQM6RYc

    • Avatar CryptoKrom

      Méme video, minute 4,
      elle explique que, ppour des éléments chimiques (Drugs)…
      il faut utiliser des Impulsions Electriques COURTES et a Haut Voltage…(a vérifier sur le processus de la « brosse a dents »),

      …pour des vaccins « synthétiques et pouvoir affecter l’ADN de la Cellule, il faut utiliser
      de LONGUES Impulsions Electriques a FAIBLE VOLTAGE !!
      (tiens sa nous rappel le DAS Cancérigéne des portables…et l’Electrosmog, Inductions de Faibles courants a Long Termes )

      Donc nous avons déja ici UN REPERE pour voir, quelles éventuelles substances …nanoparticules , seront injectées.

      Les articles du Vaccins COVID parlent de…. COURTES IMPULSIONS electriques,
      et non de LONGUES !

      Ce qui référe ici a…. des Substances NON-Vaccinales, NON-ADN !

      Supercheries sauce B.Gates ?!
      Pas certain, la video ne montre qu’un PETIT exemple des Substances Injectables…
      et le processus electrique utilisé !

      Il est primordaile de trouver PLUS d’infos !

    • Avatar CryptoKrom

      https://www.youtube.com/watch?v=9JfEOG-clAI
      Researchers Create DNA Nanorobots That Kill Cancer Cells

      Les Nanorobots-Killers sont préts…
      Mal programmés, ils risqueraint bien de détruire les Neurones de …
      – l’Insoumission , la pensée Libre, La Volonté de dire NON !!

      Et où va_t’on en ce moment ? …vers la dictature, la soumission imposée de force !!

      Les attaques diverses anti-Libertés, anti-Vérités… ce font donc… sur TOUS les Fronts !!

    • Avatar CryptoKrom

      L’Electroporation pour faire pénétrer des substances chimiques dans les cellules de l’homme…

      …est INTERDITE !!

      https://www.youtube.com/watch?v=g2U33Y-jb_Y
       » Connaissez-vous l’électroporation ? On vous dit tout sur cette technique révolutionnaire  »

      Le Vaccin Covid a ADN,ARN par Electroporation, est donc, pour le moment INTERDIT !!

      • Avatar CryptoKrom

        Méme video, minute 1:40 « Dés l’année prochaine (donc 2020) des expérimentations sur l’homme vont commencées » (grace au Vaccin Covid ? )

        – hein ?! il balance le paquet ?!
        – le vaccin serais donc un leurre ?? ( ils ont besoin de cobayes de toute façons)

    • Avatar CryptoKrom

      Vaccination Covid ? , puisque vous étes tous des cobayes… principe:
      https://www.youtube.com/watch?v=89LCc_eki10

      La video ne montre PAS une Vaccination ADN, mais une Electroporation d’une autre substance (luciferase), vue le Voltage utilisé ( 450 volts )
      – votre cul sera razé
      – vous serez fichés sur Clé USB
      – vous serez DETECTABLE grace a votre cul devenu Multicolor a certains capteurs…

    • Avatar CryptoKrom

      Les Additifs Ligants pour Electroporation…utilisés pour créer des CHIMéRES !!

      https://www.youtube.com/watch?v=BQND9_2KnwA

       » Polyéthylène glycol »

      https://fr.wikipedia.org/wiki/Polyéthylène_glycol
       » Le PEG est aussi utilisé pour fusionner deux cellules en vue de l’obtention d’hybrides somatiques. »

       » hybrides somatiques « :
      https://fr.wikipedia.org/wiki/Hybridome
       » Un hybridome est une cellule provenant de l’hybridation artificielle de cellules lymphoïdes normales de mammifères et de cellules myélomateuses de tumeurs malignes du système immunitaire. »

       » L’ hybridome cumule les propriétés des deux cellules de départ : production spécifique d’anticorps pour le lymphocyte et immortalité pour la cellule cancéreuse. »

      Cobayes nous sommes,
      pour la future Elite des faux-dieux voulant devenir immortels et a la santé éternelle !!

      Terrifiant !!

      • Avatar CryptoKrom

        Dans le lien Wiki précédent, il étais question de « chiméres » immortelles , génératrices de…..  » anticorps monoclonaux.  »

        Le Génie Génétique parle déja… de cette probabilité d’utilisation pour le Covid !!
        https://www.youtube.com/watch?v=hdHVc9Vj_zU

         » Hans-Martin Jäck: Prevention and Therapy of COVID-19 with Monoclonal Antibodies  »

        Pfff… il n’y a vraiment plus aucune limite, ni éthique,
        ils n’hésitent pas a vouloir écraser toutes les frontiéres…
        celles qui nous protégent encore , notre humanité et nos droits a la defendre !

        On est vraiment pour « EUX », les Mister Frankestein…que du Materiel Humain !

        Cette « médecine » me dégoute au plus haut point !
        BEUUURK !!

  • Avatar osdeseiche

    si, avec ce vaccin, nous devenons en quelque sorte des humains OGM, est-ce que cela voudra dire que, comme pour les plantes OGM, nous ne pourrons plus nous reproduire?
    et autres questions: y a t’il une antidote? et laquelle?
    l’ADN est en lien avec le 5e corps énergétique… pourrons-nous, par ce biais, restaurer notre ADN? et ARN?

    • Avatar CryptoKrom

      Un ami éloigné…(pote agriculteur a mon frangin) avait essayé de RE-semer du Mais OGM Monsento , destiné a n’etre semer qu’UNE SEULE FOIS…

      Résultat: Mutation importante…
      – je l’ai encore ce pain de Mais OGM muté…
      mais du fait de la chaleur et l’humidité quotidiennement variable ,
      il se tord dans tous les sens,
      et cela lui donne des « mouvements » de déplacements.

      Chaque jours je suis obligé de le remettre a sa place, (il se barre sans cesse), j’ai due l’enfermer dans un four a micro-onde HS… pour qu’il ne s’echappe plus !

      C’est pas une blague, mais un fait réel.

    • Avatar CryptoKrom

       » pourrons-nous, par ce biais, restaurer notre ADN? et ARN?  »

      – réve pas, ya rien a restaurer…puisqu’on veux nous SOUMETTRE !!
      – au contraire.

  • Avatar Jean Xana

    Je ne sais pas si l’article a vraiment du sens.
    Par contre, les commentaires n’en ont absolument pas.
    Quand on ne comprend pas, on n’est pas obligé de commenter !

  • Bonsoir,
    Dans un monde normal, les questions légitimes que cette brave dame se pose, les journalistes le feraient aussi, c’est un peu leur travail en définitive.

    Au lieu de ça ils te pondent un article à consonance promotionnelle. Le travail de journaliste comme il est décrit dans la charte de Munich et belle et bien de l’histoire ancienne.

    Orné

  • Avatar predateur

    ce qui m interpelle c est sa gestuelle avec ses mains ,ça ne colle pas trop avec son commentaire, qui d ailleurs n est basé sur pas grand chose , pas de compètence en la matière de la dame ,avec un avis sur un vaccin qui n existe pas …..c est sur que ça va plaire aux moutons qui raffolent de ce genre d info biaisée ….
    pour revenir à la gestuelle,en cherchant sur le net j ai trouvé ce commentaire : si votre interlocuteur en train de se frotter les mains en vous parlant, peut-être qu’il y a entourloupe, peut-être que je suis en train de me faire avoir.

Laisser un commentaire