Voici la stratégie offerte aux Etats/provinces/pays pour faire accepter aux populations une politique d’obligation vaccinale

Il est une évidence dont on parle peu. Ce sont ceux qui ne voudront pas du vaccin qui risquent le plus, ceux qui l’accepteront seront logiquement protégés, vous ne pensez pas ? Que l’on offre le choix en toute conscience aux gens de se faire vacciner, ou de refuser. C’est de leur corps qu’il s’agit, personne n’a le droit de se l’approprier. Cette insistance paraît suspecte à énormément de personnes et, les scandales sanitaires passés, en cours, et à venir ne sont pas pour les rassurer. Il s’agit de ce qui est préconisé aux USA, mais sachant que l’épidémie/pandémie est mondiale, que, quand l’Amérique éternue, c’est le monde entier qui s’enrhume, nous sommes tous concernés. Merci Élysées. Partagez ! Volti

******

Illustration/123.RF

Source NEJM via Conscience du Peuple (Merci à Isabelle qui a traduit cet extrait)

Cette stratégie qui vise à garantir une couverture vaccinale contre le SARS-COV2 chez une large portion de la population a été réfléchie et rédigée par des juristes et experts de santé publique d’universités américaines (Yale, Stanford Law School), publiée en juin dernier dans le New England Journal of Medecine.

Elle prévoit même des affrontements citoyens en lien avec les comportements de résistance à la distanciation sociale et à la vaccination!!!

Voici quelques extraits:

« Une option pour augmenter la couverture vaccinale est de l’exiger. La vaccination obligatoire s’est avérée efficace pour garantir des taux élevés de vaccination infantile dans de nombreux pays à revenu élevé. Cependant, à l’exception de la vaccination antigrippale des agents de santé, les mandats d’obligation vaccinale n’ont pas été largement utilisés pour les adultes. »

« L’élaboration d’une stratégie politique pour garantir son adoption [vaccin] prend du temps. 👉Nous offrons un cadre que les États peuvent appliquer dès maintenant pour aider à garantir la couverture vaccinale lorsque le vaccin sera disponible – y compris l’examen du moment où un mandat pourrait devenir approprié. Notre approche est guidée par les leçons des expériences américaines avec les vaccins contre la «grippe porcine» de 1976, la grippe H1N1, la variole et le virus du papillome humain (VPH). »

« SIX CRITÈRES DE DÉCLENCHEMENT DE MANDATS D’OBLIGATION VACCINALE CONTRE LA COVID-19 DANS LES ÉTATS:

💉 La Covid-19 n’est pas adéquatement contenue dans l’État.

💉 Le Comité consultatif sur les pratiques de vaccination a recommandé la vaccination des groupes pour lesquels un mandat est envisagé.

💉 L’approvisionnement en vaccins est suffisant pour couvrir les groupes de population pour lesquels un mandat est envisagé.

💉 Les preuves disponibles sur l’innocuité et l’efficacité du vaccin ont été communiquées de manière transparente.

💉 L’État a créé une infrastructure pour fournir un accès à la vaccination sans barrières financières ou logistiques, une compensation aux travailleurs qui ont des effets indésirables d’un vaccin requis et une surveillance en temps réel des effets secondaires du vaccin.

💉 Dans une évaluation limitée dans le temps, l’adoption volontaire du vaccin parmi les groupes hautement prioritaires n’a pas atteint le niveau requis pour prévenir la propagation de l’épidémie. »

« En raison de l’infectiosité et de la dangerosité du virus,

👉des sanctions relativement importantes pourraient être justifiées, notamment la suspension de l’emploi ou des ordonnances de séjour à domicile pour les personnes appartenant à des groupes hautement prioritaires qui refusent la vaccination. »

👉 »Comme pour les ordonnances de distanciation sociale, nous pouvons nous attendre à ce que l’avènement des vaccins contre le SRAS-CoV-2 déclenche des affrontements intenses entre les gens qui auront des différends concernant la lutte à la pandémie. Cependant, contrairement aux phases antérieures de la pandémie, nous avons actuellement du temps de notre côté.

👉Une réflexion approfondie sur la politique de vaccination de l’État peut aider à garantir que nous avons une stratégie lorsque la percée d’un vaccin arrivera. »

https://www.nejm.org/doi/full/10.1056/NEJMp2020926 via Conscience du Peuple

Note:

Pour les anglophones lire la suite de l’article

Il est dit ans l’article original :

Les principes du droit et de l’éthique en matière de santé publique exigent que les interventions qui portent atteinte à l’autonomie soient raisonnables et nécessaires; par conséquent, Covid-19 doit présenter une menace permanente. (**Il doit présenter une menace permanente ou IL EST UNE MENACE PERMANENTE ? **)

Au moment où un vaccin sera disponible, on en saura plus sur l’immunité naturelle de la population, (**Et l’avis des scientifiques qui contestent l’efficacité et la réalité de ce vaccin élaboré en peu de temps, dans l’urgence et sans études approfondies, on en fait quoi ??**) conséquences de l’assouplissement des mesures d’atténuation communautaires et la faisabilité de l’extension des stratégies de test et de traçage. Il devrait y avoir une indication raisonnable de la nécessité de nouvelles mesures…/… (voir la traduction Google)

Les commentaires publiés sont signés du nom des auteurs et engagent leur seule responsabilité sans que « lesmoutonsenrages » ne prennent en rien à leur compte leur orientation.

13 commentaires

  • Avatar Bormes

    Vaccin totalement fantoche,

    Parce que il n existe aucun vaccin contre un coronavirus, on a toujours ete incapable d en faire UN, .. et la miracle, en 6 mois, pouf un vaccin !

    Parce que les vaccins modernes ne sont pas plus efficace que de ne rien faire, (Oops)

    Combien de vaccinés sont contaminés – malades ? Autant que les non vaccinés

    Parce que innoculer de la merde dans un corps sain, donc l abimer, pour le protéger mais sans resultat est inutile.

    Parce un vaccin ne peut fonctionner que sur maladie auto immunisante, type ORR

    parce que il ne suffit pas de le dire dans les merdias pour qu un dogme soit une vérité

    Bref, si on prend du recul sur ce sujet en écartant le dogme, il devient evident que c est de
    la supercherie.

    Et me dites pas que c est grace aux vaccins que les maladies ont soit disant disparu !

    Elles sont restés les maladies sans vaccins ? Y compris Toutes les epidemies? Non elles ont disparu de la même manière, comme elle sont arrivées,

    Alors ceux qui veulent du vaccin, qu ils le prennent ils seront protégés
    Ceux qui n en veulent pas, qu ils ne le prennent pas, ils ne pourront contaminer les autres puisque ils seront protégés, sauf si ca ne ‘marche pas,
    Auquel ca tout cela ne sert a rien, enfin pour la population….

    Vos masques sont vos muselières
    Vos laisses sont les merdias
    Vos oeilleres sont vos dogmes
    Votre liberté est virtuelle.

    A vos masques, pret vacciner !

    Bon dimanche

    • « Et me dites pas que c est grace aux vaccins que les maladies ont soit disant disparu ! »
      Certainement pas, mais combien d’autres sont apparues ces dernières décennies ?
      Autisme, allergies, TDAH, une bonne partie (toutes ?) des les maladies auto-immunes ; bref, les vaxxassassins nous ont sauvéshttps://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_cry.gif

    • Avatar mianne

      Les promoteurs de ce vaccin ( Bill et Melinda Gates, Soros , l’oligarchie mondiale , ) vont-ils se porter volontaires pour être vaccinés les premiers avec exactement le même produit , ainsi que tous leurs enfants et petits-enfants ?

  • ConscienceU12 ConscienceU12

    S’ils veulent me vacciner va falloir qu’ils viennent à la maison me le faire de force ! …et là je ferais tout pour qu’ils le fassent direct avec « une balle » plutôt qu’avec une seringue ! https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_yes.gif

    La seule chose avec laquelle j’accepterai de me faire vacciner de force ! https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_cool.gif

  • Avatar CryptoKrom

    Mon Corps m’appartient, c’est moi qui décide, pas EUX.

    Je suis contre la Dictature Sanitaire dont le seul but réel est le profit des Pervers aux cerveaux pourris par le Pognon.

    Plutot crever que de me soumettre a des Pervers Inhumains.

    • Avatar CryptoKrom

      Et MERCI aussi au Département de la Moselle, d’avoir eu l’Inconscience de nous envoyé un colis postal « piégé » !!

      – des masques contaminés. (financés par la Sécu.)

      Heureusement on a déja développés une certaine immunité des contaminations passées, ma mére et moi.

      Alors merci les « gars », votre seconde vague… sa a loupé !!
      Essayez autre chose…un vaccin par exemple, pire que le virus !

      https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_cool.gif

  • « Les preuves disponibles sur l’innocuité et l’efficacité du vaccin ont été communiquées de manière transparente.

    💉 L’État a créé une infrastructure pour fournir un accès à la vaccination sans barrières financières ou logistiques, une compensation aux travailleurs qui ont des effets indésirables d’un vaccin requis et une surveillance en temps réel des effets secondaires du vaccin. »
    Euh… N’y aurait-il pas une certaine contradiction, là ? Les preuves sur l’innocuité .. avec compensation aux travailleurs (tiens, pourquoi juste eux ?) pour les effets indésirables et secondaires ? S’il et inoffensif, il ne devrait pas y avoir d’effets secondaires, non ? https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_unsure.gif

    « Covid-19 doit présenter une menace permanente ». Ben oui, toute la ruse est là !

    Perso ? Comme vous, pas de vaccination bien sûr. Ça sera la lettre à Monsieur le Président version vaccination nazie https://www.youtube.com/watch?v=gjndTXyk3mw

  • Passetec Passetec

    En France, il ne peut exister d’obligation légale de vaccination
    Toute obligation serait anticonstitutionnelle :
    Art. 3 de la Déclaration Universelle des Droits de l’Homme, du 10-12-1948 :
     « Tout individu a droit à la vie, à la liberté et à la sûreté de sa personne ».
    • Toute obligation serait contredite par le nouveau Code civil qui reconnaît le « principe du respect de l’intégrité du corps humain ».
    • Toute obligation serait en contradiction avec l’art. 36 du Code de Déontologie Médicale qui précise : « tout acte médical requiert le consentement libre et éclairé des personnes ».
    • Toute obligation serait contraire aux Arrêts de la Cour, du 25-02 et 14-10 1997, expliquant : Information des Patients. « Les praticiens doivent être en mesure de prouver qu’ils ont fourni au patient une information loyale, claire, appropriée et exhaustive, au moins sur les risques majeurs, et la plus complète possible sur les risques les plus légers. Cette information a pour but de permettre au patient de refuser la vaccination proposée en estimant que les risques sont supérieurs aux bénéfices escomptés ».
    • Toute obligation serait annulée d’office par la Loi du 04 mars 2 002, n° 2 002-303, Art. 11, Chapitre 1er, modifiant l’Art. L 1 111-4 du Chapitre 1er du Titre 1er du Livre 1er de la Première Partie du Code de la Santé Publique :
    « Aucun acte médical ni aucun traitement ne peut être pratiqué sans le consentement libre et éclairé de la personne et ce consentement peut être retiré à tout moment » .
    • Il appartient donc à chacun d’accepter ou refuser, librement, cet acte médical – contesté par une multitude de professionnels de la médecine – qu’est une vaccination.
    • Toute obligation de vaccination induit, pour tout opposant à cet empoisonnement, la notion de Résistance à l’0ppression – droit reconnu par la Constitution – et celle de Légitime Défense – qui ne limite pas le choix des moyens utilisables !… -.

  • rouletabille rouletabille

    La vaccination ne seras pas OBLIGATOIRE…….
    Par contre,sans carnet de vaccination à jour,impossible de se faire soigner(entrée hopiltal),frontières fermées,magasins interdits(contagion)bref,le VIRUS c’est NOUS

    • ConscienceU12 ConscienceU12

      Je crois que la majorité des ME l’avaient compris ici, mais un rappel ne fait jamais de mal ! https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_good.gif

      C’est donc une Obligation Détourné ! – Donc une forme d’Obligation tout de même !
      Et tout dépendra du nombre de Collabos !

    • Avatar CryptoKrom

      Nous vivons depuis des millions d’années sans vaccins avec plus de 5000 virus en nous et sur nous et autour de nous.

      Seuls plus de 200 d’entre eux sont agressifs (rendus agressifs par modifications et épandages annuels).

      Rares sont ceux, naturels, qui font l’Histoire des pandémies.

      CRISPR , la machine a modifier l’ADN de n’importe quel organisme vivant existe depuis plusieurs années et a été optimisée au point de pouvoir fabriquer de nouvelles formes de vie, pas du tout prévues par Dame Nature…

      Les pervers du Pognon et du Pouvoir ont fait main-basse sur l’Evolution Naturelle de l’Humain.
      Personne n’y échappera…sauf si on échappe (le plus loin possible) a ces mains perverses sources de destruction et de conflits.

      L’Histoire démontre que Pognon et Pouvoir a toujours été la « téte » pensante qui régne sur le Monde.
      L’Humain corrompu par ses 2 facteurs…. finissent Inhumains… c’est EUX LES VIRUS !!

  • Avatar Cyrildu44

    Si vaccination imposée, avoir de quoi se mettre du charbon végétal à l’endroit précis où a été faite l’injection : ça annihile tout l’effet du vaccin.
    C’est ce que font les salariés face aux vaccinations dites d’entreprise !