Nouveau poison explosif : l’isoglucose, substitut du sucre

Ça manquait à la malbouffe. Proposé par Françoise G. Partagez ! Volti

******

Par Kla.Tv

« Dans l’UE le sucre conventionnel dans les produits alimentaires est de plus en plus remplacé par l’isoglucose américain. Plusieurs études montrent que cette substance différente provoque des maladies graves. L’isoglucose, souvent déclaré comme sirop de fructose ou de glucose, est un sirop de sucre industriel produit artificiellement, utilisé dans le chocolat, le pain, les produits de boulangerie et les pâtes, les sucreries ou les sauces barbecue. Selon la chercheuse américaine Kathleen Page, de l’université de Yale, l’isoglucose est à l’origine de nombreux maux quotidiens, dont le diabète, l’obésité, les crampes abdominales, les nausées, les flatulences, la diarrhée ou les maux de tête.

Sans que le public ne le remarque, le sucre conventionnel présent dans les produits alimentaires de l’UE est remplacé par l’isoglucose américain. Diverses études démontrent même comme conséquence le cancer, l’infertilité, la maladie d’Alzheimer, la maladie de Parkinson et la dépression.

Des scientifiques de l’Université de Californie à Los Angeles ont découvert des altérations génétiques lors d’expériences sur des rats. La population doit-elle être délibérément rendue malade ou même délibérément réduite ?

Source : https://snap4face.com/neues-turbogift-isoglukose-aus-den-usa-still-und-heimlich-in-europa-zugelassen/

Les commentaires publiés sont signés du nom des auteurs et engagent leur seule responsabilité sans que « lesmoutonsenrages » ne prennent en rien à leur compte leur orientation.

9 commentaires

Laisser un commentaire