Le virus à venir et le retour à l’anormal

On reparle des laboratoire P4 et de la manipulation de virus hautement pathogènes. Le but avoué, élaborer des vaccins pour protéger les humains. Si ces virus sont rendus plus virulents par manipulations génétiques, le but n’est pas très clair et, en cas d’accidents (comme il s’en est déjà produit) c’est l’humanité qui est en danger. Ça mérite réflexion sur ces recherches dangereuses. Le risque zéro n’existant pas. Merci Françoise G. Partagez ! Volti

******

Danger-virus-biohasard

Par Pièces et Main d’œuvre

Depuis le début officiel de l’épidémie, au lendemain des élections municipales, nous voyons une ruée sur les enquêtes que nous avions publiées au début des années 2000 à propos des laboratoires de la guerre au vivant. Soudain on se souvient. Dix mille personnes meurent chaque année en France de la grippe saisonnière – et 150 000 du cancer. Trente mille meurent entre décembre 1969 – année érotique – et janvier 1970 de la « grippe de Hong Kong ». Seuls les médecins l’ont su. Ce n’est qu’ensuite que les autorités sanitaires ont enjoint aux vieux de se faire vacciner.

C’est également 30 000 personnes qui vont mourir du virus cette année. Jusqu’à ce qu’on vende un nouveau vaccin et qu’on oublie. Ce qu’il y a de nouveau cette fois, c’est que les autorités ont décidé d’en faire un événement. L’événement s’oubliera, laissant des traces telles que la numérisation de nos vies (cyber-école, télémédecine, télétravail, etc) et la traque électronique : retour à l’anormal.

Pour mémoire et pour nos lecteurs du futur – lors de la prochaine pandémie-, voici trois points d’acquis :
- L’Etat français a vendu à l’Etat chinois des laboratoires et des technologies de cauchemar, dont le laboratoire P4 de Wuhan.
- Ces laboratoires et ces technologies permettent – entre autres – de manipuler des virus naturels et d’accroître leur dangerosité.
- De tels laboratoires sont de plus en plus nombreux dans le monde. Des virus s’en échappent constamment. Nous vivons un état de contamination virale perpétuel (saviez-vous que le H1N1 est devenu notre grippe saisonnière ?), ponctué de pics dont n’importe lequel pourrait emporter une partie de l’humanité.

C’est ce que nous racontons ici.

LIRE LE DOCUMENT

Source Pièces et main d’oeuvre

Volti

2 Commentaires

  1. Je reposte :

    1) en 2017 l’OMS écrit dans un communiqué de presse que la grippe fait 650.000 morts par an : https://is.gd/gMHwOx … et le supposé “virus tueur” COVID-19 aurait fait (de nombreux témoignages existent sur un gonflage des chiffres…) 217.769 morts à ce jour dans le monde https://www.who.int/docs/default-source/coronaviruse/situation-reports/20200428-sitrep-99-covid-19.pdf?sfvrsn=119fc381_2 ou https://covid19.who.int/. soit, 0,002% de décès sachant que nous sommes un peu moins de 7,7 milliards à ce jour.

    2) j’ai récemment reçu le message suivant :

    Le coronavirus est un autre nom donné à la grippe saisonnière. Le Covid-19 n’est pas une maladie réelle, c’est une mascarade. Les gens qui seraient morts du Covid-19 sont des victimes de grippes (coronavirus), de pneumonies et il faut y ajouter un certain nombre de diabètes, maladies cardiovasculaires, pathologies pulmonaires, hypertensions artérielles, pathologies cardiaques, cancers, etc. J’allais oublié le Rivotril !

    Les tests sont interdits dans les laboratoires privés. Par ailleurs, les quelques tests réalisés ne veulent rien dire puisque le Covid-19 n’existe pas. Au pire, vous avez la grippe (coronavirus). Mais si vous mourez, de n’importe quoi, vous mourez du Covid-19 systématiquement. Aucune autopsie. Et s’il y a autopsie, ça ne prouve rien puisque le Covid-19 n’existe pas !

    Une énorme confusion est volontairement faite pour nous induire en erreur. Le coronavirus existe mais ce n’est pas le Covid-19. La grippe (coronavirus) ne fait pas assez de morts. Or, il fallait faire croire à une pandémie pour faire peur aux gens afin de leur faire accepter le confinement. Alors on a inventé le Covid-19, qui servira aussi à justifier la crise économique (alors que celle-ci était inévitable) et la mise en esclavage de 90 % voire 99 % des humains !

    On entend “Covid-19” à longueur de journée pour nous faire accepter inconsciemment ceci :

    COV = Certificat Of Vaccination
    ID = Identity
    1 = 1ère lettre de l’alphabet = A = Artificiel
    9 = 9ème lettre de l’alphabet = I = Intelligence

    COVID-19 = Certificat Of Vaccination ID by Artificiel Intelligence

    On retrouve d’ailleurs « AI » sur la couverture du magazine The Economist « The World in 2020 » et notre « pauvre » pangolin sur celle de 2019. Pendant que des milliards d’humains sont confinés, la 5G est déployée : coïncidence ?

  2. L’ex-ministre de l’Intérieur autrichien dénonce la manipulation Covid19 devant le gouvernement ! : https://www.youtube.com/watch?v=TMseRgpj2Es

Les commentaires sont clos.