Voici venu le temps des assassins

Merci pour le lien. Comment ce gouvernement dont l’incurie n’est plus à prouver, peut-il oser demander l’union nationale ? Cette union se fait par la solidarité du peuple, PAR le peuple et POUR le peuple. Il faudra sérieusement penser à après. Quel est l’utilité d’un gouvernement qui ne sert à rien, sauf à ponctionner toujours plus d’impôts et taxes ? Où est passé tout cet argent ? Il faudra des réponses à nos questions et pas des faux fuyants sémantiques comme ils en ont l’habitude. S’il y a un moyen de ralentir le débit de parole de l’auteur de la vidéo, j’aimerai bien le connaître. Partagez ! Volti

******

Source : Vivre sainement

Vous allez voir que nous ne sommes pas les seuls en colère contre ce gouvernement d’incapables, beaucoup de docteurs, syndicats, EHpad, associations, avocats, le sont aussi. La colère et les menaces ne sont plus du tout retenues dans les deux camps ce qui laisse présager que les événement d’après crise risquent d’être tendues voire très violents. Cette vidéo ne restera pas longtemps en ligne alors partagez un max.

30 commentaires

  • KromoZom Y KromoZom Y

    Si nous ne construisons pas autre chose, quelque chose de différent, si nous nous contentons de faire une 6° république ou pire que nous continuions sur cette voie de garage, tous ceci révélera que nous sommes tous atteint du syndrome du larbin, voir que nous ne sommes que des abrutis qui meritent d’être dominé.

    Je crois que je préfèrai crever au front.

  • Avatar Ohm

    Nouvelles Preuves irréfutables que la chloroquine est le traitement du coronavirus

    https://www.youtube.com/watch?v=ltM_gWagi4Y

    La résistance s’impose !
    (suite de la vidéo : Coronavirus Le temps des assassins)

    • Avatar mat40

      Malgre la titre ….. il y a aucune nouvelles preuves irrefutable de quoi que ce soit …..

      l’erreur , encore et toujour la meme, c’est d’affirmer cela sans connaitre l’age, l’etat de sante de ceux qui ont reçu ce traitement …..

      il y a des gens qui sont testée positif mais qui n’ont aucune symptom , donc ils auraient peut etre sorti de le maladie sans aucune traitement que ce soit …..

      il y a des gens qui sont testée positif mais avec seulement des symptoms leger , donc ils auraient peut etre sorti de la maladie sans aucune traitement que ce soit …..

      et encore meme si il y a de plus en plus des gens qui ont moins de 60ans qui sont des symptoms grave ,,, on ne savent pas combien des gens traitée sont moins de 60ans , ne fume pas et n’ont aucune condition pre-existent qui peuvent agraver le maladie et symptoms …..
      ______________________________

      donc mefie vous des gens qui pretendre vouloir aider et informer le publique ,,,

      et surtout s’ils commence par dire ,, «  »partagez la plus possible avant que la video soit supprimer » »

      et ne surtout pas abonner au chaines youtube des gens avec ce genre de manipulation …

      • Avatar KORNOG29

        Mat machin T’es qu’un aveugle !!!!…. , manifestement tu ne sais pas lire entre les lignes!!! Les preuves s’accuMulent depuis longtemps….ce monde qui te fais encore abjecter ici ne sera bientôt plus qu’une lueur….et pas d’espoir!!!!! Purée mais faut vraiment être debile pour ne pas comprendre !!!!…. arrête avec le covidmachin!…., c’est plus le sujet ……(beaucoup on deja compris que se n’était que l’enfumage pour les nuls)….peut importe cette maladie maintenant !!!!!! Tu n’as manifestement pas compris que l’enjeu est l’apres….!?!?!https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_smile.gif

        • Avatar mat40

          @ Kromagnon

          et tu n’est qu’un idiot qui ne comprendre rien …..

          la video parle de pretendu preuves irrefutable de traitement de raoult …….

          qui, avec toute la respecte que Je lui doigt , ne comprendre rien non plus , ou il fait express de la desinformation pour hypnotiser des gogoles de video youtube ….

          regarder …

          https://lesmoutonsenrages.fr/2020/04/04/vos-infos-news-et-autres-du-4-avril-2020/comment-page-2/#comment-738561

          «  » Quel pourcentage de porteurs sont asymptomatiques?

          Dr David Buchholz: Actuellement à New York, nous testons uniquement les personnes les plus malades possible. Nous n’avons donc aucune idée. Cependant, il y avait une étude en Islande , qui a testé [une grande partie de sa] population, et 50% des personnes testées positives n’avaient aucun symptôme. «  »‘

          Island c’est la pays qui a testé la plus grande nombre de sa population.

          et de toutes ceux qui ont ete testé POSITIF,,, 50% n’ont absolument AUCUNE symptom .

          donc Dr raoult qui donne son traitement a toutes ceux qu’il teste et pretendre prouver l’efficacité ,,, a en fait , donner de traitement a bcp gens qui n’avait aucune besoin d’etre traitée …..

          et de ce fait , ses conclusions sont TOTALEMENT erronée ,,, parce qu’il traite des gens sans aucune symptom ,,,

          et en plus ,,, meme si certains ont des symptoms , bcp s’en sort sans traitement de quoi que ce soit , parce que pour certains il developpe rien d’autre qu’un mal de gorge d’autres ont une rhume et d’autres ont des symptoms un peut plus , mais pas necessairement des symptoms qui oblige une hospitalisation ….

          donc toutes les videos youtube comme celui plus haut , et de Trotta , sont fait simplement pour des credules incapable de reflechir deux minutes par eux meme …….

          Jai la dites depuis la debut ,,, Didier Raoult a des serieux manques dans ses conclusions ….

          soit il est debile , soit il fait express de ne pas comprendre ….

          et ceux qui croire sont des gogoles des videos youtube ,,, de la meme genre des gogoles de bfmtcv et media mainstream que bcp gens ici crache dessous ,,, toute en adorent ce Dr pour les memes raisons ….

          c’est quand meme HALUCINANTE de ne pas comprendre ce qui soit d’une evidence flagrant ,,,,,

      • Avatar ludo74

        Mat40,

        Moi je n’ai pas besoin de plus de preuves pour réaliser que Macro est un personnage très dangereux !

        Le seul fait qu’il ai menti encore et encore me suffit. Si pour toi avoir une personne à la tête d’un état, qui est incapable d’être honnête et de respecter la constitution Française , c’est une chose qui te semble normale …

        Alors oui, toi aussi tu es HALUCINANT et tu n’as rien compris !

        • Avatar mat40

          @ ludo74…..

          qu’est que Macron a avoir avec des conclusions erroné de Raoult = rien .

          Je parler des pretendu peruves du traitement de Raoult ……..

          pas de si oui ou non que macron soit dangereux …..

          merci de ne pas changer de sujet .
          ______________________________

          on ne donne pas une traitement de cancer des poumons a quelqu’un simplement parce qu’il fume ,,, et si on le faire ,,,, on ne peut pas pretendre qu’on a gueri quelqu’un d’un cancer de poumons parce qu’apres le traitement il na pas de cancer ……

          • Avatar ludo74

            Mat40,

            Bien au contraire le sujet est bien là ! Car parmi les nombreux mensonges il y a la désinformation de mass contre les études du professeur Raoult et d’autre d’ailleurs.

            Car il ne faut pas oublier que le gouvernement a versé des dizaines de millions d’euro à certaines compagnies pharmaceutique très proches de Macron et de l’ex-ministre de la santé pour la recherche d’un médicament. Cela s’appelle un conflit d’intérêt…

            Si le professeur Raoult a totalement tort ou fait fausse route, pourquoi plus de 60 pays appliques avec beaucoup d’intérêt ce traitement ?

            Ah oui c’est vrais Macron a dit que la France avait le meilleure system de santé au monde et à la pointe de la recherche …. sous entendu que les autres ne sont tous des nuls !

            Se sont les mêmes expert qui essayent de démolir le professeur Raoult, qui nous ons expliqué que les masques et protections ne servaient à rien 🤔

            Le professeur Raoult n’as jamais dit que c’était l’unique traitement et encore moins qu’il était miraculeux mais faisait partie d’une panoplie de soins intéressant.

            Le temps viendra très vite ou l’ont pourra comparer le nombre de décès du meilleur system mondial avec les autres pays qui n’ont toujours rien compris.

    • Avatar Bormes

      Une preuve irréfutable, par exemple c’est 100% des sauts sans parachute qui s’écrasent, et 99,9% des parachutistes qui sont sauvés.
      C’est 100% des poissons qui meurent hors de l’eau, ou 100% des humains qui meurent sous l’eau…

      C’est 100% de guérit avec le traitement et 100% de morts sans traitement…
      Bon, c’est cool, on peut abandonner tous les médocs…

  • Avatar keg

    04/04/2020 – Hebdo LVXXIII- https://wp.me/p4Im0Q-3AG
    Rien ne sert de courir à qui fume à temps et surtout à petit feu… Il y en aura pour tout le monde et ce parce que nos dirigeants l’on décidé. Aucun passe droit les gueux en premier… ceux qui lui un pognon de dingue (aux environs du smig et avec le leur) car les autres, ils spéculent sur la mort …. des dits gueux (et non dix car ils seront plus nombreux au caveau… )

  • Avatar mianne

    REFUS D’INTUBER UN HOMME DE 79 ANS PARFAITEMENT LUCIDE
    C’est ignoble et scandaleux . Si nos gouvernants ont décidé, pendant les pics de pandémie, alors que les cliniques privées peuvent accueillir du monde, de consacrer les respirateurs et le matériel médical des hôpitaux publics aux moins de soixante ans en laissant mourir les vieux, on peut penser que c’est délibéré . Mr Attali ( à propos quel âge a-t-il ? Sans doute pense-t-il faire exception par ses appuis politiques et financiers) aurait préconisé auparavant d’euthanasier les vieux, des « inutiles ». Si l’on répertoriait le nombre d’inutiles en France, jeunes et vieux, y compris dans les hautes sphères, ce serait une hécatombe . Pour résoudre le problème des retraites dans le monde, il suffit à l’oligarchie financière mondiale de fabriquer et de laisser échapper de temps en temps « par inadvertance » un nouveau virus mortel extrêmement contagieux et sans vaccin préalable , tels les SIDA, EBOLA, SRAS, H1N1, COVID 19 etc …, ce qui lui permet d’empocher le montant de leurs cotisations de toute une vie aux caisses de retraites publiques et aux assurances-retraites privées . Encore un crime contre l’humanité, un révoltant génocide des vieux pour le fric. Les décideurs meurtriers en série devront en répondre devant les tribunaux adéquats.
    https://www.businessbourse.com/2020/04/04/atteint-du-covid-19-a-79-ans-et-parfaitement-lucide-on-arrete-les-frais-ainsi-meurt-on-en-france-en-2020-le-meilleur-systeme-de-sante-du-monde/

  • Avatar mat40

    @ Volti …..

    pour ralenti la vitesse d’une video youtube ,,,

    click sur « parametre » , puis click sur « vitesse de lecture » puis click sur 0.75,,,,, ou 0.50 …

  • Nous verrons si cette colère qui gronde s’éteindra, si la montagne accouchera d’une souris, ou bien si la guerre civile fera partie du chapitre suivant.
    La voie médiane me semblerait être la création de petites collectivités tournant le dos au système. Mais nous en avons souvent parlé ici et ce n’est pas si évident que cela à créer et à gérer objectivement…
    D’autant plus que, au train où ça va, il faudrait les créer aussi loin que possible du pouvoir, dans le fin fond de la cambrousse, de la montagne… et encore ! Avec un bon système défensif !
    Donc j’en reviens au premier point, peut-être faudra-t-il vraiment leur foncer dans le lard une bonne fois pour toutes !

    • Avatar KORNOG29

      Pfffffff……c’est pitoyable

    • Avatar tonmourage

      Chère Biquette ,ne voie tu pas que tout ceux si est orchestrer ,tout les ingrédient sont là pour crée le chaos .
      car on peut penser que ces gens (qui nous gouverne sans gouvernail )sont des incompétent ,des menteurs, des
      assassins , n’oublie pas une chose, ils contrôle tout,mêmes les grosse connerie qui sortes de leurs bouche ,surtout les médias de masse ,qui relis leurs mensonges ,on sais tous que depuis quelques années ,c’est dans l’air, ça sent le gaz ,’une guerre civile pourrais bien éclater et bien voilas nous y sommes , ça fait plus de 10 ans que c’est dans les tuyaux du net alternatif .
      ça va faire mal ,très mal ,
      bonne journée de CON FIN MENT

  • Avatar Ohm

    Une chanson d’Amour pour les Gens du Secours

    https://autonomes.blogspot.com/2020/04/covid-19-pascal-obispo-florent-pagny-et.html

    Ayons aussi une pensée pour tous ceux qui souffrent, tout en sachant que sans les soignants qu’adviendraient-ils ?
    Ayons une pensée pour ceux qui meurent faute d’avoir eu à temps un traitement cassant la charge virale du COVID-19.
    Combien de morts faudra t’il encore ?…
    Ce n’est plus l’index qu’il faut pointer vers les assassins…

  • Avatar Balou

    PROCÉDURE DE SÉCURISATION DE LA PRESCRIPTION DU TRAITEMENT HYDROXYCHLOROQUINE/AZITHROMYCINE

    L’association d’hydroxychloroquine et d’azithromycine est proposée dans le traitement du COVID-19. Dans la mesure où cette association pourrait conduire à des allongements de l’intervalle QT et donc à des torsades de pointes (arythmie ventriculaire maligne), il a été décidé à la demande de l’équipe du Professeur Raoult de mettre en place dans l’urgence une procédure pragmatique de sécurisation de cette prescription.

    Nous avons pratiqué de façon systématique un électrocardiogramme à tout patient COVID-19 candidat au traitement et, en cas de prescription, nous avons répété l’électrocardiogramme après deux jours de traitement.

    A ce jour, les patients concernés étaient tous les patients consécutifs traités pour COVID-19 par l’équipe du Professeur Raoult, soit en ambulatoire soit en hospitalisation conventionnelle.
    L’intervalle QT a été mesuré sur le premier électrocardiogramme et corrigé selon la formule de Bazett

    Les recommandations étaient les suivantes :

    * Autorisation de prescription si le QT corrigé était inférieur à 460 ms
    * Discussion au cas par cas du bénéfice-risque en cas de QT corrigé 460 ms et 500 ms
    * Contre-indication en cas de QT corrigé supérieur ou égal à 500 ms.
    * Indépendamment de la valeur du QT corrigé, une liste de médicaments pouvant allonger l’intervalle QT était fournie aux prescripteurs afin d’éviter toute co-médication avec l’un de ces médicaments.
    * Par ailleurs, en cas de doute, il était recommandé de contrôler la kaliémie du patient.
    * Enfin une « hot-line » était mise en place entre infectiologues et cardiologues pour traiter les problèmes au plus vite

    Actuellement, sur un nombre conséquent d’électrocardiogrammes avant prescription (plus de 500), le traitement n’a été contre-indiqué que dans des cas exceptionnels. Le traitement n’a été ensuite arrêté pour raison cardio-vasculaire qu’encore plus exceptionnellement.

    Le suivi strict des patients par l’équipe du Pr Raoult n’a pas révélé d’événement clinique significatif.

    Ces observations préliminaires sont de nature à rassurer les prescripteurs sur la sécurité d’utilisation de cette association médicamenteuse dans le contexte épidémique menaçant que nous connaissons.

    Service de cardiologie, Pr Deharo
    Hôpital La Timone, AP-HM

    https://www.mediterranee-infection.com/procedure-de-securisation-de-la-prescription-du-traitement-hydroxychloroquine-azithromycine/

  • Avatar Balou

    POINT SUR L’ÉPIDÉMIE DE COVID-19 À MARSEILLE

    A l’IHU Méditerranée Infection, à Marseille, nous avons réalisé 54 957 tests (29 613 patients) depuis le début de l’épidémie de COVID.
    Parmi ces personnes testées, 20 987 personnes étaient des résidents de Marseille.
    Cela signifie que 2,5% de la population marseillaise a été dépistée depuis le début de l’épidémie.
    Les Marseillais sont donc, de loin, la population qui a été la plus testée au monde, bien davantage que ce qui a été rapporté en Corée du Sud ou en Italie où actuellement, le nombre de prélèvements a augmenté de manière très spectaculaire.
    (Graphique A )

    Par ailleurs, parmi les 20 987 Marseillais testés, près de 3 486 étaient porteurs du virus, soit un taux de 16,6% de positifs.
    Cela montre bien l’utilité de ce dépistage. Nous avons testé de façon équivalente des Marseillais de tous les arrondissements, qui ont des taux de positivité à peu près comparables. Le nombre de décès, actuellement, chez les patients résidant à Marseille, est de 26, soit une mortalité de 0.7% par COVID chez les patients positifs et 30 décès par million d’habitants.
    (Graphique B )

    https://www.mediterranee-infection.com/point-sur-lepidemie-de-covid-19-a-marseille/

  • Avatar Ohm

    La France est le premier pays au Monde a avoir autant de nouveaux morts :1.053, qui représentent les décès rapportés par les établissements hospitaliers et les Ehpad, ce nombre est bien évidemment bien loin de réprésenter le nombre total de la mortalité journalière liée au COVID-19…

    https://autonomes.blogspot.com/2020/04/coronavirus-441-morts-supplementaires.html

    Question : C’est quoi qu’ils donnent aux malades pour qu’il y ait une telle hécatombe ?
    C’est bizarre dans les Bouches du Rhône il y a moins de décès ?…Comme c’est bizarre ?…

  • Avatar ludo74

    Je pense qu’afin de mettre un therme définitivement aux propos du gouvernement au sujet de la Toxicité de la Chloroquine-Azithromycin, il faut partir sur le principe qu’ils disent la vérité (pour une fois) et que ce médicaments est extrêmement dangereux !

    Et qu’ensuite un collectif porte plainte contre le ministre de la santé actuelle et ceux passés pour mise en danger volontaire de la vie d’autrui. Ceci pour avoir autorisé et prescrit ce médicaments durant 60ans à des millions de français sans aucun suivi particulier, ni mise en garde des risques réels alors, qu’ils connaissaient l’énorme toxicité de la Chloroquine-Azithromycin.

    Et mes amis vous allez vite voir que le gouvernement changera miraculeusement d’idées sur ce médicament. Qui ne sera pas si toxique finalement!!! Hihihi

  • Avatar Ohm

    New York : Un médecin Juif a traité 500 patients à la chloroquine, tous guéris

    https://autonomes.blogspot.com/2020/04/new-york-un-medecin-juif-traite-500.html

    Une preuve irréfutable que la guérison est possible avec l’hydroxychloroquine et un antibiotique, c’est aussi une mise en garde sérieuse contre ceux qui sont les grands responsables de l’ action engagée contre les citoyens et citoyennes dont la portée est purement criminelle !