ADP : Le scandale qui remet en cause la privatisation

Il reste très peu de temps et les signatures pour empêcher cette fumisterie, ne seront pas au rendez vous. Le chiffre de 4 millions 700 mille signatures est impossible à atteindre car, 1°) pas du tout médiatisé 2°) formulaire impossible à remplir pour beaucoup. C’est un véritable scandale, doublé d’un sabotage et c’est voulu ! Le mouton lambda n’a pas pris la dimension de ce que ça représente. Partagez ! Volti

******

Source Le Média

Aéroport Charles de Gaulle/Utilisation autres qu’à des fins éditoriales interdite

Adoptée en avril 2019, la loi pour “la croissance et la transformation des entreprises” a ouvert la voie à la privatisation d’Aéroports de Paris (ADP). La revente de ses parts par l’État détenteur de plus de 50% des actions n’est pourtant pas de l’humeur de tout le monde. L’opposition a lancé en mai 2019 un référendum d’initiative partagée (RIP) devant attendre 4,7 millions de votes nécessaires à l’organisation d’un référendum.

Alors que la procédure en ligne est ouverte jusqu’à mi-mars 2020, celle-ci n’a récolté qu’un peu plus d’1 million de votes qui ne suffiront pas à stopper le projet de vente de l’aéroport.

L’enquête de Marc Endeweld qui révèle l’existence d’une caisse noire et d’un parfum de corruption chez ADP peut-elle remettre en cause la privatisation ? (Pour lire l’enquête : https://www.lemediatv.fr/articles/202…)

Denis Robert et Marc Endeweld reçoivent ce soir des hommes et femmes politiques de plusieurs partis pour revenir sur la privatisation et sur les suites à donner aux révélation de Marc Endeweld pour Le Média.

Et pour signer contre la privatisation d’ADP : https://www.referendum.interieur.gouv…

Le Média

2 commentaires

  • Avatar sansculotte

    pour beaucoup, il est nécessaire de perdre la main pour constater qu’elle leur manque….

    Par nature les gens sont cons ou trop orientés vers leurs orifices pour s’inquiéter d’autre chose ( je parle d’une majorité mais il y a des exceptions…. ).

    Tout ca n’est qu’un jeu de pouvoir. Aujourd’hui celui des humains a qui il a été légué, demain celui que le peuple reprendra ( s’il le mérite ) et alors, les renationalisations seront légions !
    car un peuple sait mieux qu’un homme ( non avisé ) ce qui est bon pour lui.

    Il n’y a aucun mal ni honte a reprendre ( même par la force ) ce qui nous a été volé.
    Et dans ce domaine, ya un paquet de choses !!!!! mais vous en connaissez tous ici la liste.

    good night and good luck !

Laisser un commentaire