Coronavirus, 2 médecins français remettent l’église au milieu du village.

Nous l’avons déjà vu mais, il est important dans le contexte actuel d’écouter les hommes de l’art pour comprendre. La seconde partie est beaucoup plus problématique, il s’agit de la pénurie de médicaments, et c’est un véritable problème que la RTS (Radio Télévison Suisse) a mis en exergue. Chez nous aussi la pénurie de certains médicaments essentiels posent problèmes pour les patients et on nous dit que c’est temporaire etc…. Proposé par LHK enrichi par Volti . Partagez ! Volti

******

Liliane Held Khawam

Une occasion de saluer nos chercheurs et notre personnel soignant !

Panneau « danger virus »

**La dernière vidéo du Professeur Didier Raout, publiée le 25.02.**

IHU Méditerranée-Infection

Bulletin d’information scientifique de l’IHU : nous avons le droit d’être intelligents, Pr Didier Raoult, Directeur de l’IHU Méditerranée Infection, interview par Yanis Roussel, Etudiant en thèse de science à l’IHU Méditerranée Infection

Ceci dit, l’organisation des pénuries de médicaments et autre matériel médical happés par les industries supranationales hautement financiarisées semblent autrement plus inquiétantes…

Pénurie de médicaments: plus de médocs en stock !

Plusieurs centaines de médicaments manquent en Suisse. Et le mal est en passe de devenir chronique. Votre médicament n’est plus disponible, quelles solutions propose votre pharmacien ou votre médecin ? Pouvez-vous tolérer un générique de substitution ? Comment sera-t-il remboursé ? Ne manquez pas la potion d’ABE, pleine d’informations !

Publiée par ABE – À Bon Entendeur sur Lundi 6 janvier 2020

Note Volti **Bande annonce, je vous conseille de visionner l’excellent reportage de la RTS **

40 commentaires

  • Rainette Rainette

    Exemple : on fait quoi si les hormones thyroïdiennes viennent à manquer ? Surtout pour ceux qui, comme moi, n’ont plus de thyroïde. On a déjà donné avec le changement de formule du Lève au truc. Grrrr….

  • Avatar engel

    Ce n’est pas au moment de la colision, qu’il faut demander où sont les freins !

    Les pénuries de médicaments font rages depuis des années et des années. https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_wacko.gif

    – Dans l’indifférence la plus complète, nous avons collectivement laissé se délocaliser toutes nos industries, …pharmaceutique inclus !
    – il semble venu le temps de récolter notre je-m’en-foutisme mâtiné de narcissisme. Il nous reste plus qu’à aller nous recoucher en faisant une prière…

    Rien n’est perdu.
    De toute façon, ne nous inquiétons pas cela s’est toujours bien passé…https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_wink.gif

  • Il faut aussi cesser de penser uniquement MEDICAMENT qui ne sont que des produits chimiques et inorganiques et toujours toxiques à un niveau ou un autre, avec comme conséquences des effets iatrogènes indésirables… Et tant qu’à faire, pourquoi ne pas réclamer un vaccin (qui n’arrivera jamais ou sera un mensonge / arnaque de plus) S’il devait arriver, il y a belle lurette qu’il y en aurait un contre le rhume, (coronavirus) ou le sida (coronavirus) ou le SRAS premier de 2002 (autre coronavirus)

    Et puis, acheter des médicaments, c’est continuer à faire tourner le système que vous critiquez, ne faut-il pas cesser de nourrir la bête !

    Alors les pharmacies, médecins, industrie big-pharma, c’est le pire du sytème…
    Nota :
    En médecine allopathique*, la mode change aussi souvent qu’en haute couture.
    Le médica-ment*, miracle d’aujourd’hui, sera le poison mortel de demain.
    Groucho Marx
    Acteur, Artiste
    (1890 – 1977)

    * Aujourd’hui, les vrais charlatans officient dans la médecine allopathique, cette médecine criminelle envers l »Homme et l’Environnement utilisant la chimie de synthèse, véritable poison incompatible avec la Vie, le maintien et l’équilibre d’une parfaite Santé !

    * Note de Willy MÜLLER

    • Avatar engel

      On va se coltiner longtemps ta pub déguisée !

      Si ce genre de remarque te dérange, ce que je peux aisément comprendre, rien de plus simple.
      Ne viens pas uniquement commenter sur les sujets pute-à-clic de la médecine. Et arrête, de mettre un lien à pognon sur ton pseudo.

      -Ici, nous aimons le vrai le concret peu cher, ou gratos, facile à faire, de la formulation synergique naturelle efficace, du bon vieux remède de grand-mère, aussi…

      • T’es vraiment un GROS malade toi,
        comme je le disais antérieurement, ET JE CONFIRME TU ES un minable triple connard,
        il n’y a aucune pub, ni AUCUN lien,
        Mort de Rire devant autant de stupidité puérile
        change de pseudo à la place d’Engel (Ange en allemand) prend Eifersucht ou Dämon
        t’est pathétique…

        • Euh ! L’autre connard te prie de faire un clic droit sur ton pseudo écrit en rouge, et de sélectionner « Ouvrir le lien dans un nouvel onglet ».

          Et là, tu arriveras sur le site de vente du cher Willy Müller dont tu assures la promotion en faisant de beau copier-coller de ses argumentaires de ventes.

          T’es à la commission ?

          Et faut arrêter de nous prendre pour des pigeons.

          Prix prohibitifs, pratiques illégales de la médecine et la pharmacologie, défaussage complet de toutes responsabilités, planqués en Suisse pour ne pas être poursuivi,…

          Escrocs ! Assassins ! Profitateurs du malheur des gens !

          « Barre toi de mon herbe ! »

          • Un avis impartial et objectif.
            Atlante a soigné mon mari (affaibli par une sorte de palu) et là, où la médecine a échoué, Atlante a réussi. Atlante vit de peu et n’hésite pas à offrir ses services et produits gratuitement à ceux qui ne peuvent se les payer. Dommage qu’il s’emporte si facilement, ça dessert vraiment la super personne qu’il est.
            https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_bye.gif

            • Salut Laurence https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_rose.gif

              Ben, c’est pas marqué sur son front. https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_unsure.gif

              Contrairement au lien de son pseudo.

              Je vois trop d’escrocs en alternatif…

              Heureux pour toi et ton mari.

              Mais nos expériences différent.

              Si je suis encore en vie à ce jour, c’est grâce à des médecins urgentistes compétents, et cela en deux occasions. Et merci aux anti-biotiques.

              Si je marche et ai gardé ma jambe, c’est grâce à un chirurgien de l’hôpital qui a fait un super boulot, ainsi que les équipes de kinés en rééducation fonctionnelle.

              Et si je respire encore un tant soit peu, c’est grâce au suivi d’une super équipe de médecins des hôpitaux publics.

              Chacun son parcours dans la vie, et est libre de faire ses choix.

              Il est naturel de présenter ce que nous croyons être bien puisque nous le pratiquons.

              Et d’être sceptique sur ce que nous ne pratiquons pas.

              • Bonjour Fenrir,
                De toute façon il faut se méfier de l »extrémisme dans tous les domaines. La médecine alternative et la chirurgie son deux domaines différents mais qui peuvent être totalement complémentaires. Il y a des charlatans autant en médecine classique que dans les médecines douces. A nous d’être vigilants et réfléchis mais ce n’est pas simple, je te l’accorde.

        • Avatar Kool

          Atlante, un peu mesure dans tes propos STP!
          Le genre de message important que tu transmets requiert une grande mesure.
          J’ai connu un couple qui pensait comme toi. Leur bébé ayant de la fièvre, ils se sont dit, laissons-lui faire, son immunité combattre avec la fièvre et assistons-le avec des médecines douces.
          Résultats: trop de fièvre trop longtemps, encéphalite, cerveau du bébé cramé, séquelles pour le reste de sa vie.
          Pourtant, je crois comme ces parents, mais ils n’avaient p
          pas de mesure!!! (Et perso je leur filerais bien des baffes si la vie n’avait pas fait pire)

          • Vas-y Kool, tu peux me dénoncer auprès des services sociaux, j’ai géré les fièvres de mes 3 enfants sans utiliser de médocs (sauf pour mon aîné, car à l’époque je ne savais pas encore)
            Soyez un peu plus tolérant, le choix existe, personne ne force personne à opter pour une médecine ou une autre, à chacun son chemin et je respecte le choix éclairé (l’est-il ???) de chacunhttps://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_rose.gif
            Il y a des margoulins partout, malheureusement, en médecine tradi comme en médecine naturelle.

        • Avatar ticheval

          Ne t’énerve pas Atlante, engel a seulement oublié de prendre … ses médicaments https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_yahoo.gif

    • nux nux

      @ Atlante

      tout a fait d’accord avec toi , bon certaine fois les medocs peuvent être utile voir indispensable , mais quand il y a moyen de faire autrement il ne faut pas hésite .

      pour ma part j’avais 3 hernies discale , dont 2 intra- canalaire , pendant plusieurs années j’etais sous anti inflammatoire + décontractant musculaire + d’autre saloperie chimique , qui me soulageait au début mais au bout de 1 ans maxi ne me servait a plus rien tant je souffrais…

      puis un jour en désespoir de cause je suis aller consulter un Ethio-medecin , sans meme me manipuler quoique ce soit , en 45 minutes de consultation il m’a complètement guéri !!

      cela fait 11 ou 12 ans maintenant je n’ai JAMAIS eu de douleurs , ni sciatique ni lumbago etc….

      et du jour ou je suis sortit de sa consultation , je n’ai plus jamais repris un anti douleur ! ( mise a part 1 efferalgant après un chti soucis a une dent …

      pour info a l’époque prix de la consultation 50 euros !!

    • Graine de piaf Graine de piaf

      Merci Atlante tu exprimes tout haut ce que de plus en plus de gens pensent tout bas de peur de se faire traiter d’illuminés ou d’inconscients.
      l’Eglise disait « hors de l’église point de salut » maintenant le refrain c’est « hors de la médecine conventionnelle point de guérison » la belle blague ! et dire qu’il y a plein de couillons qui continuent d’y croire…

      • Avatar Enki13

        Si tu le peux payent tes courses avec une cb sans contact;
        préfère le surgeler ou les conserve aux légumes frais.
        le virus reste 9h sur un légume ou un billet de banque (entre autres)…

      • La médecine actuelle ne soigne plus depuis belle lurette, pas rentable….. Elle préfère « gérer » les effets de la maladie et ainsi vendre ses pilules à prix d’or mais surtout A VIE. Quand on utilise du chimique depuis des années, pas tjs facile la transition avec le naturel, bon courage à tous ceux qui se lancenthttps://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_rose.gif
        Quand vous êtes atteint d’une maladie orpheline pour laquelle il n’existe AUCUN traitement officiel, vous n’aurez plus le choix, et vous remercierez les médecines dites parallèles : je sais malheureusement de quoi je parlehttps://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_cry.gif

        • A GdP et sagesse et ceux qui le voudront…

          Je vous la donne en mille celle là, car elle est trop bonne ;)

          La médecine du cartel maffieux big-pharma a fait tellement de progrès, que plus personne n’est en bonne santé !
          Aldous HUXLEY
          Ecrivain et romancier.
          (1894 – 1963)

          Et celle-là :
          Lor d’un Congrès « stupid-pharma » aux USA, un analyste de Goldmann Sacchs qui avait la parole déclarait :
          Le gros problème des Labos, c’est que guérir réduit les bénéfices et les dividendes…
          No comment…

        • Avatar predateur

          ah parce qu avec la médecine d avant on mourrait tous centenaires et en bonne santé ????
          il y a un copain au mouton de bergerie dans le reportage sur les médecines parallèles https://www.france.tv/france-2/envoye-special/1244717-envoye-special.html

          • La guerre aidait bien, mais regarde jusqu’à quel âge sont mort les derniers poilus : de 107 à 110 ans, et avec toute leur tête en plus. Pour info, le doyen du monde vient de s’éteindre à l’âge de 112 ans…..
            Aujourd’hui, tu vois des gens atteint d’Alzheimer de plus en plus jeune, de maladies chroniques invalidantes et douloureuses qui n’existaient pas il y a encore 20 ans, mais tu as raison, TOUT VA BIEN https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_cool.gif
            A titre personnel, j’appelle cela la sélection naturelle, je préfère le prendre avec légèreté : j’ai vu tellement de personnes proches mourir « grace » aux bons soins de la médecine…..
            Pour tempérer mes propos, j’ai une toubib exceptionnelle, mais elle a 65 ans et songe naturellement à la retraite… J’ai également le plus grand respect pour les chirurgiens et toutes les petites mains qui bossent dans les hôpitaux, mais les oncologues (dealers des labos), je leur souhaite juste de ne jamais subir ce qu’ils infligent à leurs maladeshttps://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_cry.gif

  • Avatar engel

    Petit rappel :
    – Ces deux beatniks sont des médecins/pharmaciens fonctionnaires étatiques payent par le ministère de la santé.
    …Et j’en dirai pas plus.https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_cool.gif

    • Et qui en plus se fient aux chiffres officiels…

      Voici une interview téléphonique d’un investigateur qui se fait passer pour le supérieur d’un directeur de crematorium, et qui cherche à connaitre les vrais chiffres. (anglais)
      On apprend que le gouvernement demande d’indiquer des chiffres entre 40 et 50 crémations par jour maximum. Finalement le pauvre type lâche le morceau au second appel, et annonce les chiffres.
      La veille, ils ont eu une grosse journée avec 116 crémations, 8 seulement avaient été testés officiellement positifs.
      https://www.youtube.com/watch?v=iZ9FIpo2oNg&feature=emb_logo
      Il faut savoir que la Chine ne comptabilise que ceux qui ont été testés avec les 2 méthodes protocolaires, radio et je ne sais plus quoi.

      Les morts que l’on ramasse dans la rue ne sont pas comptés comme morts du coronavirus,
      uniquement ceux qui ont été officiellement testés…

      Wuhan compte une cinquantaine de crématoriums (crématoria ?) Si on se dit qu’il y a une centaine de morts par jour dans chacun d’eux, faites le compte… 100 x 50 = 5000.
      Comment peut on avoir 2500 morts seulement depuis le début de l’épidémie ?

      En regardant les cartes de qualité de l’air, on voit que la Chine est très polluée, même dans des villes comme Wuhan, où pourtant il semble qu’il n’y a plus de trafic automobile, ou d’usine en fonctionnement. D’où vient donc la pollution de l’air, sinon des crémations ? https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_scratch.gif

      Pour une fois qu’en France on ne fait pas tout un patacaisse à la télé, on laisse venir des équipes de foot d’italie, on prend peu de précautions…c’est louche…on ne veut pas créer la panique dans les magasins.
      Alors moi je dis, faites vos réserves avant la panique…

      Même si on ne craint pas trop l’infection parce qu’on est isolé, le ravitaillement risque d’être problématique rapidement quand les déplacements seront restreints.

      Mais bon, tant mieux ! Peut-être vont ils reconsidérer la mondialisation, remettre des usines en France, etc. Ça peut être le début du grand changement ! https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_yahoo.gif

      • Bonsoir Franchusyl,

        Sais-tu que les gens ne meurent pas que du Covid-19 ?

        Il existe de nombreuses autres maladies, la vieillesse, les accidents, les meurtres, …

        https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_unsure.gif

        • Oui, mais là on parle du Covid-19 et Franchusyl fais bien d’apporter ces précisions, j’avais vu un site US qui parlait de 2,7 millions de mort il y a 15 jours… Wii, faut pas que les marchés s’écroulent si on laisse passer la vérité…

            • Ben voyons, oui bien sûr, les mougeons, ça gobe tout !
              Allez fais moi rire encore…

              • Ben, tu sais mon grand, sortir un chiffre de nul part, cela ne m’impressionne guère.

                Alors si tu veux être un tantinet crédible, tu te sors les doigts et tu nous retrouves le site dont tu parles.

                L’autre jour, un autre guignol nous parlait d’un site US qui annonçait 112 millions de morts…

                Avec un site d’illuminés ricains qui ne doivent même pas savoir où est la Chine…

                Alors, tu donnes des sources ou tu la fermes.

                Et pas des vidéos sur UT.

                Des sites.

                Que nous puissions aller voir et creuser un peu.

                Comme celui de ton cher Willy… https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_cool.gif

                • Tu es qui toi pour me donner des ordres ici, tu te prends pour qui ? Pour un flic qui veut des preuves à chaque affirmation !

                  Tu fais iech tout le monde ici, on a eu GROS et RTB tu veux prendre la relève, ou comme Engel faire le beau derrière un écran sur son clavier, moi au moins j’assume, je bosse, je cherche, j’étudie, mais toi tu fais quoi à par pleurer pour des preuves à chaque fois que quelqu’un poste !

                  J’aide comme je peux et depuis plus de 40 ans, des trous du luc j’en vois partir tous le matins en tirant la chasse d’eau, alors les doigts du cul, tu te les sors toi même et tu fais ta recherche toi même sur le net, sur un site un vrai, pas cette merdasse de YT Be que tout le monde poste ici !

                  Y disait comment le Sarko déjà, allez casse-toi pov…c**

                • Je vois que j’ai fait mouche avec FaiRire !!!! hahahah

                  Au fait, l’autre Guignol, j’ai trouvé qui c’est, c’est Toi !

                  • Ahlala…

                    Celle de « Faisrire » elle est plus que datée, mon pauvre…

                    Tu es loin d’être le premier à la sortir.

                    Cela fait donc 40 ans que tu t’emploies à promouvoir les produits de ton Willy auprès des pigeons. Grand bien t’en fasse.

                    Les individus comme toi deviennent tout de suite agressif dès lors qu’ils sont contredit avec des arguments.

                    Tu utilises l’insulte envers Engel et moi, tout en mentant et en ne répondant pas aux questions.

                    Quels sont tes liens avec le site commercial installé en Suisse qui apparaît rattaché à ton pseudo ?

                    Quels sont vos marges sur ces simples mélanges d’huiles essentiels vendues jusqu’à 250 € l’unité ?
                    ( et peut-être plus, je n’ai pas fouillé tout le site).

                    De plus, tu te permets de faire de la retape commerciale, et de balancer des sentences et des chiffres sur le nombre de victimes du Covid-19 issus de ton chapeau, et il faudrait croire tout ce que tu dis.

                    Bon, je t’accorde le fait que tu cependant assez malin pour utiliser les mêmes techniques que les dealers en appâtant des clients et des adeptes avec des « doses » gratuites, et en jouant avec des effets placebo et psychosomatiques.

                    Pour l’instant, tu n’as répondu à aucune de nos objections et questions.

                    J’ai déjà écrit plus haut ce que je pense de toi.

                    J’attends avec intérêt tes réponses, mais je crains que tu ne t’y noies.

                    Logique pour un atlante…

                    • Non, il n’y a rien à répondre à un malade du cerveau, qui aime couper les cheveux en 4, et voulant appliquer sa dictature de l’intolérance, un débile mental qui attaque sous des angles pervers sans creuser le sujet, simplement en prenant un chiffre, qui insulte de fait des milliers de clients sur 3 générations qui ont été soignés et guéris, qui sont loin d’être des gogos, et s’il l’était, alors toi tu es quoi un gogol !

                      Alors, oui, l’insulte pour manifester le mépris que tu engendres est le minimum pour ce type d’énergumène, dont le QI limité ne permet de comprendre que cela et la vulgarité…

                      Dorénavant, nous allons ignorer tes posts stupides qui ne sont en fait comme Engel que des attaques personnelles…

                      Si tu es capable, crée ton blog ou mieux encore, ton propre site, au lieu de critiquer ceux qui ont au moins essayé de faire bouger les choses, mais je doute très fortement que tu arrives à quelque chose qui te permette d’hisser ce site en dessous de la narre des 50 millions sur presque 2 milliards de site web…

                      C’est plus facile de critiquer et de réclamer des preuves ou des chiffres…

                      On voit de suite ici ceux qui n’ont rien à foutre de la journée, sauf faire iesch les autres… Allez, bon vent !

  • Avatar SANTE

    Comment une personne qui ne revient pas d’une zone infectée peut-il mourir du virus?
    Volti, as-tu une idée?
    https://www.20minutes.fr/monde/2727027-20200226-coronavirus-direct-52-morts-chine-plus-faible-bilan-quotidien-depuis-trois-semaines
    Les matchs italiens se jouent à guichet fermé sans spectateur mais en France les supporters italiens peuvent venir. aucun risque!
    Comme disent les moutons, la grippe fait plus de morts mais personne ne connait le nombre de morts total de victimes du virus étant donné que tous les gouvernements mentent.

    Pas de panique, le bateau France coule.

  • Avatar Ohm

    Coronavirus :  » La chloroquine, traitement contre le paludisme, est la meilleure réponse à l’épidémie » Selon le Professeur Didier Raoult.

    https://autonomes.blogspot.com/2020/02/coronavirus-la-chloroquine-traitement.html

    à 0 heures 38 nous avons 81.260 victimes du coronavirus de Wuhan et 2.770 morts.

Laisser un commentaire