Il existe des tas d’analyses et de rapports qui mettent en évidence la nocivité de la 5G. Les autorités sont forcément au courant. Demain tous zombies ? Partagez ! Volti
******
Proposé par Liliane Held Khawam
Voir aussi le dossier sur le transhumanisme
Sur le sujet :
Bouygues Telecom lance la construction de plus d’une centaine de datacenters 5G en France
Demain tous zombies? Ou c’est déja le cas en grande partie.?
C’est déja le cas,
la génération actuelle n’est plus psychologiquement comparable a nous les anciens,
qui ont grandis a l’ecart des ondes nocives encore peu répandues…
Allez faire comprendre aux parents qu’ils bousillent la cervelle – et le corps – de leurs mouflets. Ils sont complètement abrutis » on le saurait si c’était nocif » pas vu à la télé alors tout va bien dans le meilleur des mondes, et pas questions de leur faire une réflexion qui dans le meilleur des cas n’a comme réponse qu’un haussement d’épaules et dans le pire … je vous laisse deviner !
Comme je le dis toujours « on ne peut faire boire un âne qui n’a pas soif », c’est triste pour les gamins d’avoir comme parents des irresponsables !
Très bonne vidéo, malheureusement longue, aussi peu de gens la regarderont. Oui ce sera l’apocalypse si un autre événement ne vient pas y mettre fin.
La 4G est déjà une catastrophe. J’ai observé une augmentation de la pollution Em dans le village, du sans doute à son lancement par les 4 opérateurs qui nous arrosent. C’était inutile, ça fonctionnait bien avant cela. Maintenant, il y a des gens qui se plaignent de ne plus pouvoir se servir de leur téléphone portable.
Plusieurs fois j’ai vu une jeune maman qui poussait le landau de sa fille, le portable posé SUR le landau ! Je lui en ai fait la remarque. « Pourquoi ? » m’a-t-elle répondu. Ma réponse ne l’a pas du tout intéressée. Je n’ai d’ailleurs pas développé, je n’use plus ma salive pour les moutons. L’aînée, qui est encore toute petite, est blanche et ne paraît vraiment pas en bonne santé. Mais… tant pis, ce ne sont pas mes gosses. Pourquoi en faire dans de telles conditions ? Pfftt ! M’en fous après tout.
Les moins de 18 ans Qu’ils aillent se faire brosser !