Greta Thunberg : L’hystérie a remplacé le débat..

Les gens se laissent « attendrir » en applaudissant. Je rappelle que le même jour où la demoiselle a fait son speech, les députés ont signé le CETA, le traité de libre échange avec le Canada, sur lequel Greta Thunberg n’a rien à dire ! C’est en totale contradiction non? Cette jeune personne ne parle pas des pollutions qu’engendreront ces échanges, entres autres calamités, la disparition des espèces, des océans moribonds, de la déforestation, se contentant de réciter les « rapports » du GIEC, dont on connaît la fiabilité. Merci à ConscienceU12. Partagez ! Volti

******

Source Tatiana Ventôse

Pour faire bonne mesure et pour rester objectifs, deux articles proposés par Laurence.

Par Mr Mondialisation

Et un contre argumentaire qui remet bien les pendules à l’heure au sujet du CETA et de Greta. Laurence pense que c’est Michel Onfray qui en parle le mieux.

https://michelonfray.com/interventions-hebdomadaires/greta-la-science?mode=video

18 Commentaires

  1. Allez à vos claviers le dé-balloches est tout vert ! https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_smile.gif

    • Apparemment ils sont tous déconnectés https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_whistle3.gif

    • Par contre effectivement je n’ai pas apprécié l’attaque de ma pseudo chouchoute sur Onfray à 35’00 quand elle l’a traité d’idiot utile, effectivement sur ce coup-là elle a été bien cruche https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_negative.gif, vu que c’était couru d’avance que l’article de Michel allait être utilisé par la bien-pensance pour protéger leur cyborg des immondes attaques haineuses.

  2. j’etais charlie, je suis greta , je serai mougeon…

  3. Taxons taxons tralala…
    Taxons taxons tralalère…
    – Avant, la Suède c’était Greta-Garbo.
    – Maintenant, c’est Greta-Thunberg représentante de la culpabilisation à rentabilité très élevée.

    Mais au moins, une chose n’a pas changé, ils sont toujours socialistes donneurs de leçons.https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_wacko.gif

    .

  4. Rien de nouveau dans les techniques de noyautage employées par ceux d’en face ! https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_unsure.gif
    on a vu la même chose avec l’avocat Juan…..? pour les gilets jaunes !
    Introduire des « chevaux de Troie » dans l’opposition au système pour créer la confusion ! https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_negative.gif
    Ça ne fonctionne qu’avec ceux qui n’ont pas le temps d’analyser sur pièce, les plus nombreux, malheureusement ! https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_sad.gif
    Le seul ennemi est la finance, si celle ci s’écroule, tout le reste devient possible ! https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_good.gif

  5. Bouahhhhhh…..https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_yahoo.gif

    Entendez cette vidéo à 48′,20 ».
    Après 1mn de visionnage, si confirmé, le doute n’est plus permis.
    https://www.youtube.com/watch?v=YVt3JYO5fg0&feature=youtu.be

  6. Moi aussi, je me demande pourquoi on nous inflige cette fille plutôt que des débats entre scientifiques tenants des diverses thèses en matière de climat.
    Mais il faut lui rendre cette justice que ce n’est pas à propos du CETA qu’elle a répondu qu’elle était sans opinion.
    Extrait du billet de Mr Mondialisation:
    « C’est donc une journaliste de l’AFP qui pose la fameuse question problématique. Voici la question exacte ayant été posée à Greta est la suivante : « Aujourd’hui a lieu le vote du traité de ratification du traité de libre échange avec le Canada, le CETA. Beaucoup de députés disent que c’est un paradoxe que vous veniez ce jour où ce vote a lieu. Est-ce que ça vous pose problème d’être là ce jour-là ? ». Il n’est pas demandé à Greta Thunberg de donner un avis sur le CETA, mais sur la date de sa venue uniquement : « Est-ce que ça vous pose problème d’être là ce jour-là ? » La nuance est de taille, car Greta ne fait que répondre à la question posée, rien d’autre. Elle dit précisément : « Très honnêtement, je me moque de savoir quel jour nous sommes. Je n’ai aucune opinion à ce sujet. Je suis venue, car on m’a invitée, tout simplement ». Greta Thunberg répond exclusivement à la question, à savoir la date de sa venue, et non pas concernant le CETA qu’elle ne cite même pas dans sa réponse. En effet, elle répond en anglais : « I dont care what day I’m here. I have no opinion about that ». Ce à quoi la voix off de LCP traduit : « Je n’ai aucune opinion par rapport à ce vote », ce qui est infiniment différent. La question même est tendancieuse, car le CETA ne devait pas être voté ce jour. ».

    • … »Rendre justice » dans un océan de manipulation, même Costeau aurait renonçait.https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_wink.gif

    • « Moi aussi, je me demande pourquoi on nous inflige cette fille plutôt que des débats entre scientifiques tenants des diverses thèses en matière de climat. »

      1) c’est une fille
      la femme est l’avenir de l’homme qui sauvera le monde des méchants mâles qui ont détruit la planète

      2) une adolescente
      Marquer les esprits auprès d’un maximum de générations et surtout des ados très influençables

      3) elle souffre d’une maladie
      très pratique pour faire pleurer dans la chaumières

      Quand tu fais une opération de comme tu as étudié tout les impactes des différentes options. Des « groupe de pensés » sont payés pour ça et les réseaux sociaux fournissent suffisamment d’infos pour fabriquer un personnage qui impactera sur un maximum d’individus

  7. @ XC, les bonnes questions à poser à Greta Thunberg – auxquelles, elle aurait pu réponde immédiatement :
    – Qui paye vos voyages, Greta Thunberg ?
    – Voyagez-vous à vélo ou en avion ?
    – Que pensez-vous de votre bilan carbone de cette année ?
    Voilà de franches et vraies questions, que notre écolo lycéenne engagée soi-disant pour la aurait pu répondre sans langue de bois.

    • à par la première question les deux autres sont des non sujets
      stigmatiser sur le carbonnes est juste navrant au regard de tout les polluant que chacun rejette

      • Je ne parle du carbone que parce qu’il s’agit de la bête noire de ces groupuscules médiatico-financiers.
        Ce sur quoi, ils se basent pour nous faire cracher un max de taxes.

        Donc, face à une personne qui nous veut nous faire la leçon et nous donner des ordres, il est bien de la mettre devant ses contradictions. Parce que les « faites ce que je dis, mais ne faites pas ce que je fais » , on entend la rengaine depuis des générations.

        Et chaque génération invente une rengaine, mais le fond de l’affaire est toujours identique: « Moi, j’ai tous les droits, parce que je suis moi, et vous vous devez faire ce que je vous dire de faire ».

        Et dans notre cas : vous devez tous voyager à vélo, être honteux de prendre l’avion (de plus en plus de Suédois en deviennent honteux), mais moi, j’ai le droit de prendre l’avion et de voyager en berline, parce que quand même, je m’appelle Untel. »

  8. pas bavarde la jeune fille …https://youtu.be/_5_ZvHatBVY Le psychiatre, psychothérapeute et anthropologue Marc Reisinger a interrogé Greta Thunberg à Stockholm le 4 avril 2019 où, comme tous les vendredi, elle faisait grève devant le parlement suédois :
    Greta est à son poste ce vendredi. Elle bavarde avec un petit groupe de jeunes francophones et j’attends mon tour pour l’aborder :

    « Je vous ai vue à Bruxelles, il y avait beaucoup de monde… J’ai entendu que vous suggériez aux jeunes d’étudier le climat. J’aimerais avoir un petit entretien à ce sujet, si vous êtes d’accord… »

    A lire aussi: Elisabeth Lévy – Climat: les missionnaires de l’Apocalypse

    Elle opine du bonnet, mais je la sens craintive, mal à l’aise : j’ai l’impression qu’elle dit « oui », mais pense « non ». A ce moment, elle retire son bonnet. C’est un signal. Instantanément, une femme blonde d’une cinquantaine d’années portant des lunettes noires, qui suivait la scène derrière moi, s’approche avec un sourire faux :

    « Hello, désolée, nous avons quelque chose à faire maintenant. Je dois l’emmener, merci… »

    Fin de l’interview. Un garde du corps habillé de noir – dont on voit sur la vidéo qu’il me surveillait également – les accompagne quelques mètres plus loin : la « chose à faire » était de mettre Greta à l’abri de mes questions.

    Étrange leader climatique qui n’accepte pas qu’on lui pose une question sur le climat. On peut seulement se prosterner, et le monde ne s’en prive pas : Angela Merkel, Emmanuel Macron, Jean-Claude Juncker (…)

    Quelques heures plus tard, en repassant au même endroit, Greta est toujours là, parmi quelques personnes. Ses gardes du corps ont été remplacés par deux nouveaux gorilles.

    Sur un signal indécelable, elle va chercher son panneau « SKOLSTREJK FÖR KLIMATET » (Grève pour le climat) et, comme un automate, s’installe contre la rambarde du fleuve pour une photo de groupe avec des enfants. Le ballet publicitaire est parfaitement réglé…

Les commentaires sont clos.