Silence assourdissant des médias: Plus de 200 services d’urgence en grève !!

Les médias préfèrent relayer la litanie de la macronie et de son bras armé Castaner qui veut se persuader que : « Le mouvement des Gilets Jaunes est en perte de vitesse ». Ce n’est que de la communication d’un pouvoir aux abois, englué depuis le début dans de sordides affaires, pour décrédibiliser un mouvement social qui ne cesse pas. Macron qui promettait et voulait une république irréprochable, se retrouve avec une caste pourrie de profiteurs sans vergogne, qui jettent l’opprobre, sur les hommes et femmes qui se bougent (Il y en a heureusement) avec les moyens du bord, leur déléguant toujours plus de responsabilités, avec toujours moins de moyens. ! Les Gilets Jaunes ont créé un magazine en ligne où, ils informent sur des faits et actions peu ou pas médiatisés. Merci à Françoise G. Partagez ! Volti

Source : GJ-Magazine

Nous dépasserons les 200 services d’urgences en grève sans l’ombre d’un doute ! Pour nous, soignants et patients. L’été nous permettra d’encore mieux nous structurer !#SoutienALaGreveDesUrgences https://t.co/EsYDHEBrM4— L’Inter-Urgences (@InterUrg) July 9, 2019

Il y en avait 181 il y a deux jours, il y en a aujourd’hui plus de 200. Plus de 200 services des Urgences 🏪 en grève. La gronde continue de monter chez nos personnels soignants. Ils luttent pour chacun d’entre-nous ! ✊ https://t.co/4flywAWlPG— Gilets Jaunes Paris #Acte35✊ (@GiletsJaunesGo) July 9, 2019

Quelques articles :

Carcassonne : Les GJ font signer les passants pour ADP avec 2 ordinateurs portables

Saint-Avold : Les gilets Jaunes verbalisés 135€ pour un T-Shirt pro GJ

Exclu GJ-mag : On s’est procuré les instructions Lrem pour le 14 juillet ! (Mis à jour)

Les routiers menacent le gouvernement de grosses manifestations à la rentrée.

20 commentaires

  • C’est pas grave, c’est loin la macronie.

  • rouletabille rouletabille

    C’est quand ils font de l’excès de zéle que c’est contre productif.
    Toutes ces grèves n’emmerdent que toujours les memes et ici en l’occurrence,ceux qui souffrent,soins non facturés voila une grève qui aboutit.

  • Avatar Leveilleur

    C’est déjà l’effondrement de notre système, suivons le courant sans lutter à contre sens.

    La faute au manque de moyen, la faute aussi au fait que l’on ne donne plus de diplômes sans passer par des années d’études couteuses et fatigantes qui vous verront prendre le chemin du chômage parce que les hôpitaux n’ont plus d’argent pour embaucher. Un monde de chacun pour soi et sauve qui peut.

    Ce ne sont pas les politiques qui vont sauver la situation, ils ne pensent qu’aux prochaines élections, il va falloir trouver des bénévoles pour soigner les autres et pour ceux qui ne supportent plus la pression, se recycler dans autres choses.

    Comme l’a dit un grand sage: L’avenir c’est la démerde pour tous ! Il est temps de s’en rendre compte et de l’accepter pour évider l’infarctus. https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_scratch.gifhttps://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_rose.gif

    • Avatar Montet

      L’avenir proche c’est le chaos. Pas certain que l’on ne fasse pas partie des « dommages collatéraux ». Tout le monde ne vivre loin des centres urbains en semi-autarcie.

    • Un monde d’entraide peut s’ouvrir grace a la monaie libre. cela peut servir a économiser de précieux euros . pour beaucoup de choses le G1 peut servir.

      • rouletabille rouletabille

        Quand les gens seront obligés de payer en monnaies virtuelles accrédités pa les Banques,à quoi servira la monnaie (libre ?)ou l’Or,l’Argent etc.
        Je me suis déja retrouvé aux caisse d’un GB ou ils n’acceptent pas l’argent liquide,la tete des gens qui attendent que je me décide à sortir ma carte alors que je crie au scandale…

  • Avatar predateur

    c est ballot , d un côté il y a un personnel hospitalier qui demande plus de moyen et de l autre des patients qui veulent un service efficace pris totalement en charge pas l ensemble des contribuables(et qui dit patient ne veut pas dire systhèmatiquement contribuable) , j aurais bien une idée pour améliorer la situation ….