Les élites sont des dieux, les Gilets Jaunes et les gueux sont des inutiles !

Telles sont les paroles de Laurent Alexandre *1, chirurgien urologue, créateur du site Doctissimo, directeur de DNA vision, société spécialisée dans le séquençage de l’ADN et partisan d’Emmanuel Macron. 

Non, vous ne rêvez pas !
La parole du « Dieu Laurent Alexandre » est arrivée sur Terre pour nous éclairer et nous apporter une forme d’eugénisme « éthique ». Dieu a rencontré notre Jupiter national et l’a convaincu que sa conduite à l’égard des Gilets Jaunes et des gueux est la bonne. Rien de tel qu’une bonne répression sanglante des inutiles à la société. Moins ils seront actifs, mieux ce sera. Entre divinités, on se comprend !

Emmanuel Macron est une copie conforme du Président Snow qui règne en maître sur Panem dans la saga Hunger Games. L’intelligence et le raffinement pour les élites, la pauvreté, la médiocrité et la stupidité pour les gueux. Un peu de pain et des jeux pour calmer la populace et la maintenir en esclavage.
Nous y sommes presque : les médias mainstream commentent chaque samedi les manifestations et mutilations comme si c’était un jeu expiatoire. Celui qui en sort indemne a gagné, mais celui qui perd un œil a, en quelque sorte, expié ses fautes…

Si vous pensez que j’exagère, regardez-y à deux fois. Laurent Alexandre *2 comme un bon nombre de nos élites fait partie du mouvement transhumaniste. Il est riche et très écouté par les élites mondialistes.

Conférences à Sciences Po, à l’ENA, etc. Discours où les Gilets Jaunes sont considérés comme un cauchemar politique, et que la priorité de greffer un « cerveau cyborg » ira aux élites et non au Gilets Jaunes afin d’éviter que les « inutiles » se multiplient.

Définition du transhumanisme *3 :  » Devenir un « homme augmenté » à l’aide des progrès technologiques concernant l’intelligence artificielle. Nanotechnologie, biotechnologie, informatique et science cognitive. Séquençage ADN, conservation des corps après le décès en vue de les ressusciter plus tard, prothèse dans le cerveau, puce électronique sous la peau, le cyborg (mi-homme, mi-machine) doit naître.

Les avancées technologiques ne sont pas mauvaises en soi. En revanche, ce qui est toxique est l’idéologie qui se profile derrière. Partisane d’une forme d’eugénisme « soft », elle est soigneusement dissimulée sous des paravents idéalistes, futuristes et démagogiques.

Le problème est que les transhumanistes dans la Silicon Valley travaillent pour des géants du net comme Google ou Facebook. Bill Gates *4 déclare ne pas être totalement en accord avec la doctrine, mais il a financé des recherches pour greffer une pilule contraceptive sous la peau. *4. Et puis le fondateur de Microsoft est mal placé pour être vraiment contre le transhumanisme. *5

Zoltan Istvan *6, candidat aux élections américaines de 2016 déclare et je cite « … La solution à Ebola, au cancer, à la crise écologique et aux problèmes de viols qui donnent si mauvaise presse à un certain nombre d’universités américaines…. « Le mieux à faire serait d’implanter une puce électronique dans le cerveau des étudiants américains »…  »

On ne peut être que séduit par l’éradication totale des fléaux de l’humanité tels que les cancers, le Sida, l’Ebola, l’AVC, etc. Mais je ne pense pas que la solution réside dans l’implantation de puces électroniques sous la peau et de fabriquer des surhommes issus de familles nobles et friqués.

En France, les transhumanistes se font plus discrets. Ils sont artistes, scientifiques, philosophes ou entrepreneurs et se disent « techno-progressistes », se référant aux notions de progrès et d’humanisme. Leur nombre est difficile à estimer, mais ils font partie de l’élite nationale. *7

Le séquençage ADN peut permettre de dépister certaines maladies et de les soigner, mais le problème comme toujours est la récupération des nouvelles technologies par certains pour mieux dominer et asservir l’être humain afin d’engranger encore plus de bénéfices. Les transhumanistes en sont réduits à ne penser qu’au cerveau et au corps humain. Ils oublient un fait important mais souvent occulté : la dimension spirituelle de chacun. Cette « chose » qui n’appartient ni au corps ni au cerveau. Mais ceci est une autre histoire.

En attendant, le transhumanisme débridé avec comme tête de pont un leader comme Laurent Alexandre fait peser de graves menaces sur le devenir de notre société. Hunger Games est un excellent film, mais en réel, ce serait l’enfer.
Malheureusement, nous y sommes presque.

Voici une déclaration de Laurent Alexandre à propos de notre Président avant son élection et je cite :

« Macron est le seul à comprendre l’essor des technologies du futur…
… Je vais voter pour Macron, le seul homme politique français qui a compris la nature de ce qu’on vit aujourd’hui : le développement foudroyant des technologies NBIC (nanotechnologies, biotechnologies, informatique et sciences cognitives, NDLR), de l’intelligence artificielle… Celles-ci imposent de faire des réformes profondes. Sinon, nous irons vers un monde plus inégalitaire avec un énorme fossé entre ceux qui maîtriseront les technologies du futur et les autres, complètement largués. Cela n’a rien de surprenant : en tant qu’entrepreneur hightech humaniste, je n’ai pas un profil à voter pour les casseurs d’Europe et les populistes simplificateurs… » *8

Tout est dit. Un autre aspect du personnage :
Extrait Vanity Fair 5 juillet 2018 « … C’est statistique : votre père et votre mère sont cons comme des bites, mais au lieu de vous transmettre 50 % chacun de mauvais gènes, on est sur du 80 % – 20 %. C’est ce qui est arrivé à ma grand-mère. Elle venait d’une famille de cons, mais avait une vraie pensée. Elle n’a pas pu aller longtemps à l’école. Elle était croyante, très à gauche – et là, je suis en désaccord –, mais cette envie de tout savoir vient d’elle… ».

Je pense avoir enfin compris pourquoi nos élites et surtout les jeunes loups sont de plus en plus persuadés d’être intouchables. Ils sont formatés par des conférenciers de l’acabit de Laurent Alexandre. Matraqués, lobotomisés, robotisés par une méthode Coué comme quoi ils sont les meilleurs et les plus intelligents. Des demi dieux en quelque sorte. Eux, vus par eux et pour eux. Le reste, la plèbe, n’existe que pour les amuser. De la chair à canon sans plus.

La plaie de l’humanité mondiale à l’œuvre. Sournoise, mielleuse, mais sans pitié. Il est temps de se réveiller.

Claude Janvier

*1 https://www.fawkes-news.com/2019/02/le-createur-de-doctissimo-laurent.html

*2 https://fr.wikipedia.org/wiki/Laurent_Alexandre

*3 https://fr.wikipedia.org/wiki/Transhumanisme

* 4 https://www.agoravox.fr/tribune-libre/article/la-pilule-sous-la-peau-facon-bill-154195

*5 https://iatranshumanisme.com/2015/02/28/les-derives-du-transhumanisme/

* 6 https://8e-etage.fr/2014/12/17/a-la-rencontre-de-zoltan-istvan-candidat-transhumaniste-aux-elections-presidentielles-americaine-de-2016/

*7 https://www.lci.fr/societe/transhumanistes-qui-sont-ils-et-comment-veulent-ils-nous-augmenter-1564085.html

*8 http://www.leparisien.fr/magazine/grand-angle/presidentielle-32-personnalites-s-engagent-pour-le-second-tour-28-04-2017-6893280.php

 

49 commentaires

    • Avatar jenrage

      plutot waouh , je suis ébahi de la vitesse de propagation de la compréhension , l’eveil des gens sur leur « condition » de vie (spirituelle, ils prennent conscience de la perte de « leur » liberté en des temps records , on se désolait il ny a pas longtemps, ici même de l’inconscience des « formatés » …c’est encourageant ,, merci

      • Avatar engel

        Comme quoi,
        il suffit de les pulvériser physiquement, les emprisonner, les insulter, pour constater qu’enfin ils comprennent, oui c’est rassurant.
        …Un peu tardif, mais rassurant j’en conviens.https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_smile.gif

  • En remarque à la vidéo insoutenable placée dans le sujet.

    Plaçons sur l’extrémité d’une droite L’hyper-intelligence de ce gars.
    Plaçons sur l’autre extrémité la crétinerie.

    Admettons que selon la théorie de la courbure de l’univers la ligne droite se referme sur elle même.

    La résultante est que l’hyper-intelligence se retrouve à quelques femtomètres de la crétinerie, laissant ainsi planer un doute énorme sur ce qui caractérise le mieux la vidéo.

  • Rainette Rainette

    Existe-t-il un vaccin contre la connerie ? Sinon il est grand temps de l’inventer pour traiter le créateur de Doctissimo. On peut ironiser mais il n’empêche que ça devient grave.

    • Avatar jenrage

      oui le boycot ======plus de visite et supprimer l’application

      • kalon kalon

        Exact, je viens de supprimer « doctissimo » de mes sites ! https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_good.gif

        • M.G. M.G.

          Je connaissais même pas, mais visiblement j’ai rien loupé https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_smile.gif

          M.G.

        • Rainette Rainette

          Je vais t’imiter avec plaisir Kalon. Parce que moi, il m’est arrivé d’aller, par curiosité, y glaner des renseignements sur la santé. Pas pour autant que j’y ai trouvé ce que je voulais d’ailleurs vu que je me soigne en priorité par des moyens naturels. Allez zou, du balai, doctissimo https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_yes.gif

          • Avatar Claire de Lune

            Lagardère s’en est mis plein les poches avec Docti aussi ! Quand j’y allais pour la dépression, il y avait régulièrement du cassage de dépressifs, on nous traitait de « cassos » il y a eu pas mal de suicides, la modération agissant trop tard…Sur ce coup, j’ai sauvé 2 vies, en appelant les pompiers qui ont pu intervenir à temps. Je n’y vais plus depuis longtemps.

            https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_good.gif D’accord avec vous https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_mail.gif

  • Avatar Leveilleur

    Il n’y a aucune sécurité de rien sur cette terre, on a vu dans l’histoire ceux qui se disaient intouchables tombés, ces prétendus intouchables d’aujourd’hui se cachent derrière les forces de l’ordre, leur sécurité ne passent que par là mais jusqu’à quand, lorsque l’on voit que les forces de l’ordre en ont marre d’être pris pour cible pour les grands intérêts financiers qui ne donnent aucun espoir d’avenir à leurs enfants.

    Corruption, économie instable, appauvrissement, destructions du travail et de l’environnement, que leur restent-ils ? 300 euros de plus par mois pour fermer leurs gueules et continuer de taper dans le tas ? Mais à quel pris au final pour la conscience qui se veut juste et respectueuse des intérêts de chacun.

    • Avatar engel

      Sinon en attendant tu préconises quoi, aux GJ ?
      …Qui se font insultés, rabaissés, diffamés, emprisonnés, traînés, ensanglantés, matraqués, estropiés, défigurés, plongés dans le coma puis l’oubli et l’indifférence…
      Tu préconises d’attendre que les forces de répression en est « mare », c’est ça?
      Et tant qu’à attendre, pourquoi pas attendre la venue sur terre de Jésus notre sauveur ?
      …Surtout ,qu’il y a autant de chance que l’un de ces deux événements se produisehttps://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_whistle3.gif

      • Avatar Leveilleur

        Ce qu’on peut faire, c’est d’arrêter d’entretenir un système vérolé !

        • Avatar engel

          Il s’entretiendra très bien sans les laissés pour compte… et peut-être même mieux.

        • Avatar engel

          Comprends moi bien,
          Je n’appelle pas à la violence car, vu le rapport de force, les GJ ont perdu d’avance…. et la répression sera contre-productive.
          Mais allez dans ces conditions tous les samedis se faire systématiquement massacrer, tout en attendant que les policiers basculent (parce qu’ils en auraient mare) cela parait être une stratégie bien risquée.
          …Surtout pour tous ceux qui ont encore leurs mains pour se frotter les yeux(…qu’ils ont encore) face à cette violence inouïe antidémocratique.

      • Avatar jenrage

        les feliciter et les remercier

      • Avatar Maxandre

        C’est, selon moi, une manipulation pour faire surgir plus de colère et faire exploser la violence.
        Qu’arrivera t’il si la violence explose ? Loi martiale, guerre civile, etc… = Continuité du système vérolé.
        Qu’arrivera t’il sans la violence ? Destitution, décrédibilisation, élection, etc… = Fin du système vérolé.

        Mais le mouvement des gilets jaunes, qui dans le fond ne demande qu’à continuer de pouvoir consommer sans limite et pour pas cher, doit évoluer vers une conscience qui mènera à la décroissance sinon ils passent d’activistes à lobbyistes.

        • Avatar engel

          Mais la violence est déjà là et ce sont les GJ qui en font les frais Tous les W.E
          La répression n’auront besoin de rien pour passer au degré supérieur, …si ce n’est de notre soumission.

          Historiquement, si tu as un exemple d’un peuple, qui sans soutien/intrigue d’une puissance extérieure, a pu par la non-violence bouter une dictature… alors, je suis preneur.

          Ps: De grâce, ne me nomme pas l’Inde de l’avocat Gandhi, ou l’Afrique du Sud de sir Mandela…

          • Avatar Maxandre

            Je parle de la violence qui doit rester quasi-inexistante chez les gilets jaunes et ça décrédibilise/ridiculise le gouvernement qui est forcé d’utiliser les black-blocs(qu’on sait tous qu’ils sont des policiers déguisés) pour justifier la répression très violente de leurs larbins/chiens de garde.
            Ça fait trop longtemps que ça dure pour passer au degré supérieur. Même avec un autre faux attentat.

            Macron est devenu la risée internationale.
            Ses maîtres vont le donner en pâture et vont acheter le silence du peuple avec encore du pain et des jeux. Il sont prêts à TOUT pour conservé le pouvoir.

            Sinon ce sera vraiment sanglant.

            • 1/ As-tu des preuves de ce que tu affirmes : (qu’on sait tous qu’ils sont des policiers déguisés) ?

              Désolé, mais tu ne fais que développer une théorie de politique fiction.

              Nous ne sommes même plus dans la prospective, là…

              Ne pas confondre ce que tu peux imaginer (espérer), et ce qui est en cours dans la réalité, dont nous n’avons qu’un aperçu fort limité.

              • Avatar Maxandre

                Salut,
                effectivement j’ai pas de preuves qu’ON le sait TOUS, ni que c’est TOUS des policiers(ça peut aussi être des civils payés par eux).
                Mais depuis des années c’est prouvé que des policiers sont déguisés/démasqués en black-blocks dans plusieurs pays/manifestations.
                C’est bien connu par les activistes qui savent bien et ils nous demandent de les empêcher de saboter les manifestations.
                Aucun activiste ne se déguisera en black-block, ils ont évolué en Yellow-Block. https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_wink.gif

        • Avatar CryptoKrom

           » Mais le mouvement des gilets jaunes, qui dans le fond ne demande qu’à continuer de pouvoir consommer sans limite et pour pas cher, doit évoluer vers une conscience qui mènera à la décroissance sinon ils passent d’activistes à lobbyistes.  »

          Interessant raisonnement, mais qui ecarte les autres possibilités
          du Devenir de la masse, c’est a elle d’en decider.
          Rien n’empeche de cesser brutalement toute consommation excessive,
          tout travail excessif , nocif , et malsain. (par exemple)
          Tout comme cesser brutalement toute communication numérique…etc….
          Les possibilités ne manquent PAS du tout… pour plier une gouvernance,
          et cela, sans AUCUNE violence.

  • Avatar GROS

    Bonjour,

    Pour avoir vu plusieurs interviews et documentaires sur Sciences&Vie TV où intervient ce monsieur Laurent Alexandre, je le trouve quand même assez flippant.

  • Voila l’exemple parfait qui confirme ce que je dis bien souvent. la connerie est la chose la mieux partagée sur terre et que certains prennent la part des autre.

    Les élites , également dans ce domaine, ne sont pas partageurs.

  • Du baume au coeur.

    Un être humain, humain et avec un cerveau fonctionnel.
    9’50 Élucider l’intelligence artificielle [Hugues Chevalier]
    https://www.youtube.com/watch?v=-gnTeE4m5pg

    Pour avoir travaillé sur l’IA je suis en accord complet avec ses dires.

  • Avatar carl54

    @Leveilleur

    Félicitations pour cette Analyse

  • Bonjour Claude https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_bye.gif

    Ainsi que je l’ai écrit l’autre jour, rien de nouveau sous le soleil…

    De tous temps, de prétendues Zélites minoritaires ont justifiées leur domination sur la populace par une supériorité d’inspiration divine.

    Que ce soit des systèmes monarchistes ou aristocratiques, le culte de leurs capacités supérieures aura permis depuis des millénaires, l’assise de leur domination.

    Mêmes leurs erreurs et leurs conneries sont intelligentes puisque venant d’eux…

    C’est nous qui ne comprenons rien.

    Il est tellement gratifiant de se sentir différent, donc supérieur aux Zautres…

    Pour certains, c’est en accédant actuellement aux conditionnements et aux formatages des Grandes Zécoles.

    Pour d’autres, c’est en se congratulant mutuellement d’être des Zéveillés parmi la masse d’abrutis.

    L’important étant d’être membre d’une minorité se considérant comme supérieure aux masses populaires…

    « Difficile il est d’être simple citoyen »

    Maître Yalha

    • Rainette Rainette

      Très bien analysé et malheureusement vrai. « Ils » ne se cachent même plus et nous crachent leur mépris (qu’on leur rend bien) à la figure.

  • nutty juggler nutty juggler

    « Nous y sommes presque : les médias mainstream commentent chaque samedi les manifestations et mutilations comme si c’était un jeu expiatoire. Celui qui en sort indemne a gagné, mais celui qui perd un œil a, en quelque sorte, expié ses fautes… »

    This reminds me the first season of « The Handmaid’s Tale »

  • Avatar engel

    Que c’est touchant tous ces incrédules bisounours découvrant le monde des « pas-gentils ».https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_heart.gif

  • Avatar engel

    Ca fait quand même plus de 15 ans que ce mec à « co-fondé » le site de « doctissimo », où incideusement est distillé une certaine vision de l’homme face à la médecine.
    Et des vidéos de ce gourou, il y en a depuis le début…https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_whistle3.gif

  • Avatar autre

    Avec l’effondrement inévitable de cette société,faute de ressources énergétique,on peut se demander quelle sera l’espérance de vie de ce sous-prolétariat intellectuel formé au rabais.
    Pour la plupart,leurs aptitudes pratique se résument à frapper une touche et sont à la hauteur de leur bon sens,le reste n’étant que du verbiage.
    Ce qui laisse supposer un survie dans la société « post-technique »,de quelques heures.Sauf si on les exécute sur le champ comme parasites .
    Bref,cela m’a tout l’air d’une bande de larbins outrecuidants qui se montent la tête.Et pour cause;ils ont au fond conscience de leur inutilité irrémédiable.
    Ils sont bien l’élite;celle d’un monde en liquéfaction putrescente.

    • Avatar CryptoKrom

       » faute de ressources énergétique  »

      Illusion médiatique,
      il y en a encore pour des millions d’années, de ressources energétiques,
      malheureusement pour en avoir sa doit de plus en plus passer par des magouilles mafieuses,
      et quand les contrats sont pas signés…c’est les fonds de poche du peuple qui sera a nouveau raclé…

  • Avatar fdiamella

    Je l’avais déjà mise mais à revoir… C’est impressionnant d’être imbu de sa personne à ce point !
    https://www.youtube.com/watch?time_continue=399&v=lzz5j7UrmpY
    Le créateur de Doctissimo compare les élites à des dieux et les Gilets Jaunes à des êtres inutiles
    (ben oui il parait que…Gilles Le Gendre : « Notre erreur est d’avoir probablement été trop intelligents, trop subtils… »)

    • Avatar Allouest

      Et il a raison.
      C’est bien pour cela que j’avais précisé dans mon post : « j’aurais préféré l’original sans coupures ni montage » ( https://lesmoutonsenrages.fr/2019/02/11/lettre-ouverte-aux-parlementaires-et-aux-elus/ )

      Néanmoins, pour l’avoir vu sur Thinkerview, le bonhomme suinte le mépris de classe et le paternaliste. Pour autant il ne dit pas que des conneries et soulève de vraies questions (sur la médecine et l’éducation entre autre).

      Merci pour le lien et la conférence intégrale https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_wink.gif

    • supermouton supermouton

      En effet, la vidéo est tronquée, montée et avec des sous-titrages déformant ce qu’il dit…
      C’est de la manipulation pure et simple… mais tellement habituelle
      Il y a des gens qui n’aiment pas ce type :-)