Les supermarchés vendent des OGM a vos enfants…

Une alerte de Julien C. avec action. Soyez vigilants et exigez le retrait immédiat des produits contenant des OGM, par simple principe de précaution, tant que l’innocuité de ces OGM ne sera pas formellement reconnue. Une ACI est une Action Citoyenne Individuelle, il ne tient qu’à nous que cette action devienne l’exigence incontournable de TOUS, pour protéger notre santé et celle de nos enfants. Donnez votre avis à Julien sur sa vidéo et partagez lien Facebook !!

ACi stop OGM

l est temps de stopper les OGM. On passe a l’action maintenant. #Balancetonmarket Super U, Franprix, Auchan, Eleclerc, Simply Market, Carrefour et Monoprix, tremblez devant les Citoyens ou engagez vous sur le retrait des OGM.

Page Facebook

5 commentaires

  • DTC

    Ouais, enfin, c’est surtout le retrait des supermarchés de nos vies qu’il faut faire! On va pas attendre non plus que les supermarchés soient sympa avec nous!? Ils sont dans les clous, effectivement, c’est du business, comme le mec dit. La loi les y autorise, tant que c’est mentionné. Et pour tous les autres produits: contient potentiellement des OGM en dessous de 0,9% sans mention.

  • GROS

    Un minéralien n’a pas ces soucis.

  • Leveilleur

    On nous vend bien des légumes en provenance d’Espagne qui sont traités avec des pesticides interdits en France depuis des années et pour cause, mais qui s’en soucie ? Pas les directeurs de supermarchés qui font des bénéfices pour rouler en belle voiture. Notre santé ils s’en foutent, c’est à nous à être vigilant et à nous renseigner pour consommer local et bio. Pourquoi vendent-ils encore des fruits et légumes dangereux pour la santé ? parce que des gens continuent à les acheter et après ils s’étonnent d’avoir des cancers et autres maladies !
    Ah ignorance quand tu nous tiens !