Comment « faire chier » vos dirigeants, l’Union Européenne, la finance et les banques, plein de pays et bien plus encore, en toute légalité

Comment agir? Comment faire bouger les choses à notre échelle? En faisant notre part du colibri bien sur, et en comptant un peu sur l’effet papillon, car ce n’est même plus à prouver, ce système est devenu complètement déconnecté et ceux censés nous représenter ne représentant qu’un système basé sur le profit uniquement. Nous, nous ne sommes que des vaches à lait… Alors autant leur rendre la monnaie de leur pièce, et agir VRAIMENT à notre échelle.

Bien sur, un mouvement du nom de « Mouvement du 14 Juillet » est lancé en France, mais pour quel impact? Tellement médiatisé que même les médias étrangers en parlent, Et vous pensez réellement que les dirigeants ne voient pas venir les participants avec leurs gros sabots? Qu’ils ne vont pas prendre leurs devants si jamais quelque chose doit être tenté? Si un coup d’état doit avoir lieu un jour, cela ne se fera pas sans l’armée, la police, et bien plus encore. En attendant, tout porte à croire que ce « mouvement » ne sera qu’un flop relativement dangereux, et pas pour nos politiques…

Il y a moyen de fédérer beaucoup plus de monde avec des gestes bien plus simples, tout en étant largement plus efficace. Bien sur, ces idées s’adressent au plus grand nombre, toutes ne pourront pas être appliquées car nous n’avons pas tous les mêmes possibilités, mais chaque petit geste est une part du colibri qui peut au final avoir un impact colossal! Alors n’hésitons pas, n’hésitez pas!

13641145525559ab_l

La finance:

  • Arrêtez de consommer. À l’heure actuelle, consommer est vain si ce n’est pour faire circuler l’argent, ce n’est plus en consommant que la croissance des pays pourra être relancée.  Quand on parle de consommer, on parle d’acheter d’acquérir nombre de produits qui ne sont pas indispensables, et qui ne procureront qu’une joie momentanée, si vous devez acheter, faite-le en pensant durable, réellement utile, que cela soit un investissement et non du gadget.
  • Stoppez les crédits si vous en avez en cours et que vous avez la possibilité de vous en débarrasser, sinon, n’en prenez aucun, cela se retournera irrémédiablement contre vous. Si une banque le peut, la première chose qu’elle fera sera de monter les taux d’intérêts des crédits, et de saisir qui ne pourra pas payer ou le fera en retard. Souvenez-vous de ce qui est arrivé il y a quelques années aux Etats-Unis avec les crédits et les expulsions, parfois même pour des retards de paiement de moins de 10$.
  • N’utilisez que le cash: payez en liquide, tout ce que vous pouvez payer en argent liquide, faites-le! Ils sont en train d’organiser la disparition de l’argent sonnant et trébuchant pour mettre en place une économie intégralement électronique, complètement dématérialisée qui donnera tous pouvoir à la finance. Comment mieux contrôler l’argent puisque celui-ci ne sera plus en circulation dans la réalité?
  • Retirez votre argent des banques: chaque euro stagnant sur un compte est un euro qui pourra être ponctionné en cas de difficulté des banques, cela a été acté, cela s’est déjà produit notamment à Chypre, et cela se reproduira dans nos pays. Ne laissez que le minimum, pour les prélèvements programmés, le reste, retirez-le.
  • Videz tous vos placements. Le moindre placement est une somme d’argent vouée à disparaître. Que cela soit votre assurance-vie, votre capital-retraite, votre PEL ou tout autre placement, sa sécurité ne se trouve plus dans une banque. À l’heure actuelle, il n’y a pas que les banques qui font faillite, les assurances aussi, et si cela arrive, votre argent, il aura complètement disparu!
  • Achetez de l’or, mais du vrai, du lourd, pas de « l’or-papier » ni-même de l’or vendu en bijouterie de centre commerciaux à 9 carats. Ils vendent du 9 carats!!! Où sont passés les produits en or 24 carats? L’or est une manière de garder ses économies, du moins une partie, en dehors du système sur la longueur, c’est un métal qui se revendra toujours en cas de besoin, et surtout, surtout, ne vendez pas ce que vous avez, cela partirait dans les paradis fiscaux, et l’or est racheté à un prix dérisoire, une véritable arnaque.
  • Ne spéculez plus, ne misez plus rien en bourse, non seulement les marchés sont complètement trafiqués, mais c’est également le moyen de perdre beaucoup en un minimum de temps.
  • Payez, oui, mais à la dernière échéance. Pourquoi se priver finalement lorsqu’on en a la possibilité. L’état et les collectivités payent constamment (lorsqu’ils le font) avec un maximum de retard, nous, si nous le faisons, nous avons des pénalités, alors autant le faire dans les temps, mais à la toute dernière échéance.
  • Renégociez vos crédits, et s’il fait des difficultés, insistez, faites lui perdre son temps, mais revoyez les taux à la baisse.
  • Ne déclarez vos impôts que sur papier, cela les forcera à embaucher pour traiter la déclaration.
  • Refusez tout paiement à distance, que cela soit les cartes bancaires dotées du système NFC aisément piratable comme le paiement par mobile. De plus, chaque alternative au cash favorise la dématérialisation de la monnaie.
  • Convertissez vos économies si vous le pouvez en couronne norvégienne, monnaie qui ne s’effondrera pas si l’euro le fait, la conversion est possible jusqu’au 31 Décembre 2015, après, il sera trop tard.
  • Ne payez plus en chèque. Les banques retardent les encaissements pour faire travailler l’argent avant de traiter la demande et de verser celui-ci à son destinataire.

 

Le monde du sport:

  • Ne regardez plus le foot même à la télévision. Payer un abonnement ou pour un simple match, vous avez récemment eu la preuve que la FIFA n’est pas des plus honnêtes avec le « Fifagates », et si en plus cela peut empêcher à un pays soutenant le terrorisme ou ne respectant pas les droits de l’homme d’encaisser quelques euros…
  • Mettez vos euros ailleurs, surtout si c’est pour assister à la coupe du monde au Qatar dont l’attribution est très discutable…

 

Le médical:

  • Même si cela peut sembler difficile, choisissez vos traitements, nous disposons tous initialement de la « liberté de choix », et celle-ci n’est pas respectée par moment (voir également ici, ici et ici), pour des questions de profit la plupart du temps.
  • Evitez tous les vaccins si ceux-ci ne sont pas indispensables ou obligatoires. Risquer les effets secondaires mérite-t-il de prendre le risque?
  • Suivant les maux rencontrés, la médecine au naturel est aussi voire plus efficace que les traitements chimiques, n’hésitez pas à tenter d’explorer cette voie. N’oubliez pas que chaque année, les médicaments font entre 18 000 et 34 000 victimes, en France. En Europe, le nombre monte à 200 000/an.
  • Arrêtez de fumer, au pire, vapotez, et cela sera toujours cela de gagné au niveau du portefeuille, mais pas que. IOmaginez combien de gouvernement perdrait en taxes si nous arrêtions tous de fumer…
  • Quand on vous annonce un problème médical, vérifiez dans un moteur de recherche ce qu’il en est exactement pour savoir si le médecin vous a bien informé sur le sujet. Tapez « le nom de la pathologie+le mot scandale« , ou « soigner naturellement+le nom de la pathologie« , vous pouvez avoir quelques surprises… Car vous ne savez pas qui s’enrichit réellement au final
  • Optez pour des génériques qui ont déjà fait leurs preuves, le fait qu’un médicament soit nouveau n’est pas un gage d’efficacité, comme vous l’expliquera à merveille ce documentaire.

 

Écologie/Environnement:

  • Plantez, n’hésitez pas à récupérer les semences et à les mettre dans un petit pot, dans une bouteille découpée, qu’imorte, tant que cela pousse. Même un coin de fenêtre peut permettre de faire pousser, et cela sera un gage de bio. ;-)
  • Conservez et échangez les semences traditionnelles, et uniquement les semences traditionnelles qui n’ont été victimes d’aucune modification au niveau génétique comme c’est le cas pour certaines semences commerciales.
  • N’utilisez plus de pesticides et de traitements chimiques, optez pour les alternatives naturelles autant que possible.
  • Tentez également de découvrir les alternatives: permaculture, munch, pisciculture, etc… Les connaissances ancestrales ont fait leurs preuves, mais ne sont pas sources de profit pour certaines multinationales, donc pus elles sont oubliées, plus cela rempli les caisses.

 

Politique:

  • Résiliez votre carte du parti si vous en avez une, et surtout, jugez les représentants politiques sur les actes et non sur les discours tenus. Il sera ainsi facile de dresser un bilan révélateur de leur efficacité réelle. N’oubliez pas que Hollande était contre le 49.3 et qu’il s’est déclaré « ennemi de la finance », que Valls était pro-palestinien, quand à Sarkozy…. Il y aurait trop à dire
  • Quittez les syndicats et arrêtez de les financer. Si les élus syndicaux peuvent être convaincus et motivés, pour le siège social, il en est tout autrement, les intérêts ne se trouvent pas aux mêmes niveaux. Où étaient ces syndicats lorsque la Loi Macron est passée? Où sont ces syndicats contre le TAFTA? Où sont-ils dès que le sujet est capital? Surtout qu’ils savent bien que ce n’est pas une manifestation de quelques heures qui va changer quoi que ce soit… Pour ceux qui auraient encore des doutes sur le sujet (voir également ici)…
  • Mettez en rapport la crédibilité des personnalités politiques avec le nombre d’affaires, de scandales, et de condamnations de chacun. Le souci, c’est que cela risque d’être l’hécatombe au final, qui est encore réellement crédible au niveau politique?
  • Ne financez plus les partis qui sont de toute manière endettés au plus haut point. Comment voulez-vous qu’un parti endetté jusqu’au cou (voire plus) arrive à gérer un pays alors qu’il n’arrive pas à se gérer lui-même?
  • Si des politiques tentent de vous convaincre sur le bien-fondé d’un sujet, alors pensez exactement le contraire (TAFTA, nucléaire, immigration, etc…) et faites quelques recherches pour savoir ce qu’il en est exactement. Ne prenez jamais rien pour argent comptant.

 

Consommation:

  • Devenez consomm’acteurs au lieu d’être un simple consommateur. Choisissez sans vous faire influencer, et n’oubliez pas que ce qui ne se vend pas ne se produit pas. À force de refuser la malbouffe, nous ne pouvons que réduire se vente, tout simplement…
  • Choisissez en fonction de la provenance du produit, consommez national, même encore mieux, local. Nos agriculteurs ont besoin d’être soutenus, acheter des produits ayant parcouru des milliers de kilomètres tue des emplois qui produisent la même chose à quelques kilomètres seulement…
  • Eliminez tout ce qui peut nuire à votre santé: huile de palme, acides gras trans (également ici), aliments ionisés, OGM, plats tout-prêts saturés en sel. etc…
  • CUISINEZ! Évitez le prêt- à-chauffer aux apparences de déjà-machouillé, faire cuire des pâtes ne prend pas longtemps, beaucoup de recettes peuvent être rapides et offrir un plaisir immense.
  • Tournez-vous vers des AMAPs entre autres systèmes permettant d’acheter à des prix intéressants tout en garantissant une certaines qualité pour la nourriture vendue.
  • Utilisez des sites de collaboration collective.

 

Web/Technologies:

  • Non, nous ne sommes pas tous des terroristes, nous n’avons donc pas besoin d’être surveillés. De ce fait, nous avons le droit de nous protéger non? comme en cryptant nos données…
  • N’hésitez pas à bloquer les scripts sur les sites internet qui vous épargneront de bien de désagréments, n’autorisez les scripts que sur les sites/blogs que vous soutenez ou si l’option est réellement indispensable.
  • Utilisez un pare-feu et surveillez ce qui sort de votre ordinateur.
  • N’hésitez pas à tenter l’expérience Linux qui n’a pas de problèmes de virus ni généralement de backdoors.
  • N’achetez plus d’objets connectés qui ne sont que gadgets, joie très temporaire et surtout, qui va monoliser une adresse IP et qui va permettre dans le même temps d’en dévoiler plus sur vos habitudes de vie.
  • Utilisez un VPN (il y en a des gratuits) et des e-mails anonymes en cas de besoin.
  • Préférez les alternatives souvent open-source aux produits commerciaux comme le Pack Office de Microsoft, Itunes, Skype, etc…
  • Pensez à l’obsolescence programmée, ce que vous achetez n’est généralement pas fait pour durer.

 

Les religions:

  • Pratiquez sans intermédiaire. Aimer Dieu doit être naturel, cela doit venir de soi-même, c’est censé être comme respirer ou rêver. Vous n’avez pas besoin de quelqu’un pour vous expliquer comment pisser? Alors vous n’avez besoin de personne pour vous expliquer comment aimer Dieu, tout simplement!
  • Acceptez de ne plus fermer les yeux sur les dérives de votre religion (si vous en avez une), toutes ont des squelettes cachés dans les placard, pas une n’échappe à la règle!
  • Avant d’accepter un représentant au niveau de votre religion, regardez QUI LE FINANCE, peu de chances que cela soit les dons des fidèles, surtout à l’heure actuelle… En France, l’Islam est financé par le Qatar et infiltré par les frères musulmans, le Vatican infiltré par la finance américaine…. La relgiion est plus utilisée à l’heure actuelle pour manipuler les foules que pour réellement représenter les fidèles.

 

S’informer:

  • Informez-vous et faites circuler les infos, ne vous limitez pas à la télévision qui ne vous apprendra rien, soyez curieux de tout et vérifiez au maximum ce que vous lisez.
  • Remettez tout en cause, toujours, même ce qui est écrit ici, c’est à vous de trouver les preuves que vous avez raison de penser comme vous le faite, ne vous contentez pas de la parole d’autrui sans chercher ni vérifiez, faites-vous votre propre opinion.
  • Diversifiez et multipliez les sources, ne vous contentez pas que d’un seul média/site/blog. Ayez plusieurs angles d’approche, et ne rejetez rien en bloc sans avoir écouté les arguments.
  • Ne vous contentez pas uniquement des médias nationaux de votre pays, allez voir à l’étranger, et si ce n’est pas dans votre langue, des traducteurs sont disponibles gratuitement sur internet. N’hésitez pas non plus à allez voir ce qui se dit sur les autres continents, les russes se permettent des sujets qui ne sont pas abordés en occident, en Afrique vous aurez des points de vue qui seront radicalement différents de ceux d’Europe plus motivés par le profit discret…
  • Si l’ensemble de la presse condamne une personnalité ou un pays, cherchez à savoir pourquoi et ce que cela peut cacher. N’oubliez pas que l’ensemble des médias et politiques ont reproché à Poutine d’être responsable du conflit en Ukraine, mais que celui-ci est uniquement dû aux Etats-Unis.

 

Ce ne sont ici quelque des idées, des conseils, des astuces, mais ce sont des moyens d’attaquer le système là où cela fait mal. Toute idée étant la bienvenue, n’hésitez pas à compléter, la seule règle étant que cela soit légal. Cela serait dommage qu’on se fasse coincer pour une bêtise non?

85 commentaires

  • robertespierre

    « Venez à moi les petits….. »CHÔMEURS

    « ….faire chier…. »
    Laissez votre « tête dans le cul »

  • baron william baron william

    tres bon article qui pourrai servir de rubrique genre guide de l emmerdeur question reponse

    par contre j ai un avis carrement oppose sur le mouvement du 14 juillet 2015 pour 2 raisons

    d abord il va avoir plein de gens au minimum plusieurs dizaines ou centaines de milliers de mecontents et a mon avis plusieurs myons disont 5 pour faire une prevision

    or au dessus de 10 ou 20 milles c est ingerable avec des matraques et du gaz face a une foule bien motivee

    ensuite c est le moment parfait apres l islande comme exemple la grece qui suit et d autre comme l espagne l italie le portugal les pays bas l ecosse et d autres

    une fois le defile bloque les lieux de pouvoirs occupes et le systeme d etat bloque tout est reuni pour lancer une constituante

    quand aux forces de secu de l armee et de la police soit elle protege les acteurs de ce changement et offre un futur a leurs enfants soit elle laisse les assassins sous faux drapeaux saigner la foule ou participe a la busherie inaugurant militairement la consecration de la dictature presque deja mise en place

    pour moi tel que c est parti la messe est dite et il y a de bonnes chances que ca reussisse

    quand au recuperateurs eventuels qui voudront profiter pour faire un putsh aucun polititique a ni l envergure ni l amour du peuple necessaires

    r d v la semaine prochaine les paris sont ouverts c est cas de le dire

    • voltigeur voltigeur

      Tu te répètes encore et encore relis et supprimes stp :)
      11h13… Je l’ai fait à ta place, aussi merci de te relire, et
      de corriger.

      • baron william baron william

        pardon voltie

        je suis alle rectifier

        la nuance est de taille mheeee ca change constamment donc les troupeaux deviennent durs a suivre

    • samlours94

      Trop drôle le mec qui se voit suivi avec 5 millions de personnes dans la rue !
      Mais tu rêves mon gars !
      Allez, comme je suis un gars sympa, je vais te dire comment va se dérouler le 14 juillet prochain:
      Le matin, les champs Élysées remplis de monde comme d’hab pour bander et mouiller les culottes devant les beaux militaires en habits du dimanche, le tout au son de la musique qui marche au pas et sous l’oeil goguenard de Mou 1er.
      Suite du défilé, les ti’ts navions, les gros chars et toute la rampouillerie armée d’ici et d’une partie de l’UE.
      Ensuite, fin du défilé, y’aura l’apéro à aller boire en famille et tout le monde rentrera chez soi.
      Ah non…c’est vrai …il y aura quelques DIZAINES de gus (les Fioriliens)qui voudront se rendre quelque part (ils savent pas vraiment où) pour s’asseoir par terre…J’espère qu’il ne pleuvra pas sinon c’est rapé dès le départ.
      Ensuite, les playmobils vont leur dire de dégager en leur faisant respirer le dernier modèle du gaz spécial colonel moutarde cher aux anciens de 14/18.
      Les ultras révolutionnaires assis se lèveront donc et iront ailleurs en perdant au passage la moitié des assis …les voilà donc à une vingtaine maintenant à se regarder et à commencer un peu quand même pour certains à se dire qu’ils ont comme qui dirait un peu mal à l’anus…
      Arrivés au nouveau lieu, il seront sans doute assez pour se faire ….un tarot !
      Bon, c’est pas grave , on remettra ça le 14 juillet d’après et puis ça fera des trucs à raconter aux potes …
      Allez, moi le 14, je vais aller tranquilou respirer du bon air en forêt, pendant qu’il en reste un peu …
      Bon week end et sans rancune….faut y croire sinon à quoi bon :) :) :)

      • baron william baron william

        tu y connais rien comme souvent quand tu causes au contraire de moi qui en ai une large experience

        je te laisse donc le benefice du doute et une bonne balade en campagne pour rester coherent avec toi meme

        pour ma part je tiens le pari

        resultat tres bientot

        salue sam

  • Le Gaulois libre

    La véritable Liberté se caractérise toujours par la pratique d’actes rebelles.

    L’esclavage réside dans une illusoire normalité ambiante à laquelle se conforme, d’une façon routinière et somnambulique, la cohorte des moutons qui font confiance au berger qui les mène à l’abattoir… Pour en faire des méchouis.

  • Jujusmart

    Excellent article !

    J’ai déjà réalisé pas mal d’actions en ce sens, il m’en reste encore quelques unes mais je suis en bonne voie.

    Pour moi, ce n’est pas les faire chier qui prime, c’est surtout d’alléger le fardeau d’appartenance à un système qui me révulse. Et si en plus ça les fait chier, ça c’est la cerise sur le gateau.

    J’ai des comptes d’épargnes à zéro euros. Je les conservais quand même, mais depuis hier, j’ai décidé de tous les clotûrer. La semaine prochaine se sera fait.
    Il ne me restera en banque qu’un seul compte courant. Obligatoire pour recevoir son salaire.
    En Belgique, malheureusement, une loi est passée, on ne peut plus revendre son assurance pension avant l’échéance. Donc, je suis obligée de leur laisser jusqu’à temps que je l’obtienne. D’ici là, un tsunami sera passé sous les ponts ! http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_cool.gif

  • Jujusmart

    Aussi, pour le cash : il y a des magasins qui refusent le cash, comme par exemple le magasin de jouets Broze. Prétextant que les hold up sont trop fréquents.
    Avant, je me pliais à leur volonté.
    Maintenant, déjà, je n’achète plus de jouets pour mes gosses (ce serait à refaire, je ne le ferais plus) mais en plus, si un magasin me refuse encore le cash, je laisse tout là ! Quitte à devoir recommencer mes achats ailleurs et perdre du temps.

  • toniozev

    « Comment faire chier ses dirigeants en toute légalité »
    En toute légalité, c’est-à-dire sous les lois voté par les dirigeants pour banalisé une escroquerie sous les yeux des citoyens. En toute légalité, donc un semblant de révolte pour donner une bonne conscience au citoyens peureux.
    En restant dans leurs combine, il est clair que ça les fera chier..

    Par exemple, si vous travaillez au black, là, ça les fera un peut plus chier, car ils ne pourront pas avoir leurs part du gateau. Et comme ils n’aiment pas la concurrence, ils votent des lois pour escroquer légalement et empêcher le citoyen de faire autre chose, en disant que cela va à l’encontre des lois.

    Alors franchement, « les faire chier en toute légalité » ça me fait bien marrer

  • matmatol

    un jour quand cantona avait dit « videz vos comptes » j’avais dit quel connard celui-là, il va changer quoi???

    et puis j’ai pris ma pilule rouge et je suis sorti de cette matrice, merci aux ME et aux autres pour les infos, maintenant je réfléchie par moi même en prenant en compte les infos et en laissant les intox.
    Et là, révélation:
    -1- les actionnaires des banques font du profit à chaque bilan en se partageant les intérêts que tout le monde paye,
    -2- les intérêts sont issus de prêts composés d’argent qui n’existe pas,
    -3- l’argent qui n’existait pas est créé par « RÉSERVE FRACTIONNAIRE » selon un principe exponentiel, normalement non mais dans un cas oui, le cas de prêts entre banques,
    -4-je dépose 10 euros à la banque et celle-ci, qui est censé me les garantir en cas de retrait, a obtenu de l’état le pouvoir de créer du crédit pour les gens qui en ont besoin.C’est déjà un pouvoir énorme mais bon, passe encore, suivant leurs status ils ont une réserve fractionnaire autorisée, c’est à dire que mes 10 eur peuvent en produire 600 (admettons),
    -5- Mais ces coquins ont compris, c’est pas très difficile, que si ils font 10 prêts d’1 euro aux autres banques, elles pourront produire 60 eur et donc 60 autres prêts d’1 eur chacune.Ma banque recevra donc des intérêts pour ses premiers prêts qui viendront grossir la réserve fractionnaire puisque le capital de départ gonfle.

    Cantona avait raison, si j’avais enlevé mes 10 eur c’était réglé, désolé eric…

    • Trollzilla Trollzilla

      Et avant lui Raymond Barre qui, de mémoire, avait dit que si tout les salariés retiraient leurs payes le 1er du mois, n’importe quel gouvernement partirait en s’excusant…
      Je crois que c’était suite àla loi « Pompidou-Rotschild » de 1973 qui nous retira notre légitimité à imprimer nous mêmes notre propre monnaie, ou monnaie « propre », c’est vous qui voyez ; y en a qu’ont essayé…http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_mail.gifhttp://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_bye.gif

      • matmatol

        ouai c’est ça, pompidou rotchild en 1973 c’est suite a la loi nixxon-rotchild de 1971 aux us!
        ça leur ferait du bien qu’on sorte tout, vraiment, meme un jour ou deux.

        D’ailleurs faudrait faire ça avec tout le reste, se mettre d’accord 1 jour sans coca, 1 jour sans pain, 1 sans banque, 1 sans super marché…
        un boycott de tout mais un seul jour, le prevoir et l’annuler ou changer de date pour foutre la zizanie

  • bigbourn

    Effectivement en suivant tous ces conseils on fout l’économie en l’air avec une guerre a la clée , je pense qu’il faut y aller par étape pour ne pas ( trop ) en subir les conséquences .
    De toute façon c’est pas pour maintenant , trop peu de personnes se sentent concernées , il suffit d’observer les grecques , meme en étant dans la panade la majoritée ne veux pas sortir de l’euro alors la france on en parle meme pas http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_wink.gif

  • Nanker

    « Retirez votre argent des banques »

    On peut commencer par une étape intermédiaire cad transférer son pognon vers une banque PROPRE!!!

    Oui oui ça existe : on peut aller voir LA NEF qui va gérer votre argent de façon équitable et solidaire.

    http://www.lanef.com/

    Votre fric ne servira pas à raser la forêt amazonienne pour qu’un gros con d’exploitant agricole puisse y semer su soja transgénique pas plus qu’il ne servira à des traders cocaïnés pour qu’ils spéculent à la bourse de Doha.

    La Nef LA NEF retenez ce nom!!

  • Norbert

    Comment faire encore plus chier en quittant au plus vite cette Europe mortifere.????????????

    Point de vue de Francois Asselineau sur tous les partis ressemblant a Syriza a travers l’UE et aussi ce qu’il pense des partis politiques Francais:

    «  » » »Les différences fondamentales entre l’UPR et Syriza en Grèce, mais aussi entre l’UPR et Podemos en Espagne, mais aussi entre l’UPR et le Mouvement 5 étoiles en Italie, mais aussi entre l’UPR et le PG, le PCF, DLF, le FN, le NPA en France, c’est que :

    1)- seule l’UPR va au fond des choses, en analysant et en expliquant au public ce qu’est la construction européenne : un apartheid planétaire et une manœuvre de vassalisation étatsunienne du continent européen, au moyen de l’UE et de l’OTAN ;

    2)- seule l’UPR explique que la prétendue « construction européenne » n’est pas une idée sympathique mais une idée tyrannique et guerrière qui nous conduit directement à la disparition de nos libertés, à la destruction de notre niveau de vie et de nos acquis sociaux, au « Choc des civilisations » et à la guerre.

    3)- seule l’UPR explique que la prétendue « construction européenne » est un système autobloquant qui ne peut pas être substantiellement réformé du fait des antagonismes irréductibles entre 28 intérêts nationaux et de la nécessité de l’unanimité pour changer les traités.

    4)- seule l’UPR explique que, dès lors, toute idée « d’Autre Europe » est au mieux une naïveté, au pire une sournoise manœuvre de manipulation des peuples, destinée à leur faire prendre leur mal en patience en les faisant rêver à un projet qui n’arrivera jamais et en les conduisant à accepter l’UE bien concrète que nous avons sous les yeux.

    5)- en conséquence de tout ce qui précède, seule l’UPR présente un programme politique clair et net de sortie de l’UE et de l’euro par application de l’article 50 du TUE. L’UPR s’est même créée pour cela !
    ——

    En revanche, aucun des mouvements leurres que je viens de citer (Syriza, Podemos, Mouvement 5 étoiles, PG, PCF, DLF, FN, NPA, etc.) n’évoque les 5 points que je viens de lister :
    – aucun n’explique le rôle joué par les États-Unis dans la prétendue « construction européenne »
    – aucun n’explique que la prétendue « construction européenne » nous conduit fatalement à la guerre et à la tyrannie
    – aucun n’explique que la prétendue « construction européenne » est un système autobloquant non réformable
    – aucun n’explique qu’il ne peut pas y avoir « d’Autre Europe »
    – aucun ne propose de sortir de l’UE et de l’euro par application de l’article 50, ils proposent tous des programmes qui sont en réalité inapplicables dans le cadre des traités européens.

    —-

    Conclusion

    Syriza n’a pas subi des pressions spécifiques pour ne pas sortir de l’UE et de l’euro puisque Syriza n’a jamais présenté de programme proposant d’en sortir ! Tsipras a au contraire toujours affirmé qu’il resterait dans l’UE et dans l’euro !

    En réalité, les pressions s’exercent partout et toujours dans toutes les sociétés d’Europe, par l’intermédiaire des grands médias de masse.

    Les pressions s’exercent d’ores et déjà quotidiennement sur l’UPR comme elles s’exercent sur Syriza, Podemos, Mouvement 5 étoiles, PG, PCF, DLF, FN, NPA, etc.

    La différence fondamentale, c’est que Syriza, Podemos, Mouvement 5 étoiles, PG, PCF, DLF, FN, NPA, etc., ont accepté de baisser la tête avant même d’arriver au pouvoir et de se plier à ces pressions, tandis que l’UPR se tient avec rectitude et a refusé d’emblée de se plier le moins du monde à ces pressions.

    Dans ces conditions, puisque l’UPR refuse de se plier à ces pressions alors qu’elle n’est soutenue que par quelques pourcents de la population française, elle refusera d’autant mieux de se plier à ces pressions lorsqu’elle sera parvenue au pouvoir en étant soutenue par la majorité du peuple français.

    La meilleure garantie que nous ne nous plierons pas à ces pressions, c’est que nous ne nous y sommes jamais pliés depuis la création de notre mouvement, que celui-ci s’est justement créé en jetant une lumière crue sur ces pressions, et en appelant les Français à se rassembler pour lutter contre.

    FA

    • Balou

      > Syriza n’a pas subi des pressions spécifiques pour ne pas sortir de l’UE et de l’euro puisque Syriza n’a jamais présenté de programme proposant d’en sortir !

      Pour l’instant il est pris à la gorge par l’Europe et les créanciers qui gouvernent l’Europe. Lui pense qu’une autre Europe est possible que celle qui est sous nos ses yeux. La Grèce est le premier terrain d’expérimentation de cette Europe. Les Grecs sont en souffrance, pas seulement depuis l’élection de Tsipras. C’est comme quand la France sortait de la deuxième guerre mondiale mais en pire..

      Asselineau devrait chercher à éclairer Tsipras plutôt que le dénigrer, s’il a tant à lui apprendre. A mon humble avis.

      • Norbert

        Balou,

        Mais qu’est ce que tu racontes???

        Tsipras pris a la gorge???…..hihihi

        Il ne fait que jouer le role pour lequel il a ete elu.

        Asselineau l’a demontre de belles maniere,mais je vois que tu ne suis l’UPR que de tres loin de peur d’etre contamine par la vraie verite.
        Asselineau donne des cours de democratie et d’histoire a Tsipras….je reve/
        Tsipras a deja ete formate par Washington dont il beneficie sciemment des avantages…

        Tout cela n’est qu’un jeu pour lui comme sur play station.

        Tsipras sait parfaitement ce qu’il fait et c’est un fin stratege pour rendre service a l’oligarchie pour demonter que hors de l’UE point de salut.

      • rouletabille rouletabille

        Les plus belles images d’ASSELINEAU ne représentent qu’un LOSER,il critique avec sa chandelle un HOMME qui défend son PAYS ,lui n’a rien à défendre ,il est le miroir de sa catastrophe ,JAMAIS il ne seras élus ;:
        http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_yahoo.gif

      • Norbert

        rouletabille ,

        connait tu le sens du mot loser???

        J’en doute ….ou alors parlerais tu de toi-meme tant tes commentaires sont peu clairs et indigestes.

        Ne s’abreuver que de mots ,c’est se noyer soi-meme.

        Tu n’es qu’une pauvre petite brebis egaree qui reve d’une autre bergerie appelee autre Europe ou Europe des moutons

      • Norbert

        Balou ,

        …..de toi a moi.
        Moi aussi,j’aurais preferer qu’Asselineau se trompe sur Syriza et Tsipras et meme Asselineau pour tout dire aurait prefere avoir tord…..
        car contrairement a ce que la plupart pense, cela aurait servi l’UPR et d’exemple pour tous les autres pays et donc,aussi a la desintegration de l’UE.

        Il reste le faux espoir d’un Grexit.

      • Balou

        > Moi aussi,j’aurais préféré qu’Asselineau se trompe

        Qu’est-ce qui prouve qu’il a raison ??

        > Il reste le faux espoir d’un Grexit

        Je ne sais pas si c’est un faux espoir ou un vrai désespoir, sans vouloir faire de jeu de mots.

      • Balou

        C’est dingue, Asselineau par-ci, Asselineau par-là… A te lire on dirait qu’il n’y a qu’Asselineau qui connait et sait analyser la politique internationale.

      • Norbert

        Balou,

        Je sais ,c’est chiant,c’est dingue de voir que comme toujours,Asselineau a eu et a raison sur tout et surtout raison.
        Tout le monde l’attend a la faute……peut-etre que cela arrivera….un jour,
        Pour l’instant Asselineau a commis un sans faute en geo-politique.

        Je pense que cela vient de son experience inedite aupres des pouvoirs sur lesquels il n’avait aucun pouvoir et de ses nombreux voyages et vie a l’etranger.
        Il a pu voir de pres et de visu comment fonctionnait la machine de guerre du systeme.

        Tout le monde devrait, plutot ,lui etre reconnaissant d’avoir pris le parti du peuple au detriment de sa propre carriere ce qui lui a valu d’etre mis au placard notamment par Sarko.

        Seul contre toute la classe politique vendue a l’oligarchie il fait front avec la force de son bon droit et de la verite.

        C’est dingue…. de ne pouvoir comprendre les choses les plus simples et de preter des bonnes intentions aux gens malhonnetes et manipulateurs parce qu’ils sont bons comediens.

  • Nanker

    L’UPR n’aura jamais la possibilité (et la volonté?) d’accéder au pouvoir donc le débat est déjà clos.

    C’est comme si je lisais « Le monde diplo », y puisais de bonnes infos et je déclarais soudain « Serge Halimi (le rédac-chef du « Diplo ») ferait un bon président en 2017″.

    Vu que ça n’a aucune chance d’arriver on en reste au niveau des divagations… comme l’élection d’Asselineau.

    • Norbert

      Namker,

      Tu n’est prophete que pour ta paroisse.

      Quel metier exerces tu???
      Voyant extra lucide???

      Qu’est ce qui te permet d’affirmer ce que tu dis???
      Le sens du vent,la girouette….ton petit doigt,les

      Je ne savais que le monde diplo etait un parti se presentant devant les electeurs……
      Tu as des propos a courte vue et tu aurais du choisir un meilleur exemple.
      Mais y en a t il??

      Pour la petite idee de ta petite gouverne ,il n’empeche que l’UPR est le seul parti qui progresse contrairement a tous les autres et meme le prestidigitateur FN ne fait qu’illusion de progression,par abstention et degout de la politique des Francais.
      C’est a dire ,il fait du sur place quand on le ramene au nombre d’electeurs inscrits.

      En nombre de vrais adherents seul de tous les partis l’UPR progresse et tous les autres regressent.

      Moi,je pense plutot que tu n’y connais absolument rien en politique et que tu ne vois que nous sommes dans des circonstances exceptionnelles tres propices a la montee de l’UPR.
      Pour ma part c’est plutot tes propos non fondes que je juge comme de la divagation.

      • Balou

        > et que tu ne vois que nous sommes dans des circonstances exceptionnelles tres propices a la montee de l’UPR.

        Je ne pense pas que c’est en surfant sur la vague Tsipras que cette montée va se concrétiser, bien au contraire.

      • Norbert

        La vague Tsipras n’est qu’un element de plus dans la montee irresistible de l’UPR.,,qui a su demonter depuis janvier de cette anne que le parti Syriza n’etait qu’un leurre de plus et promotionne pas les medias comme par hasard.

        Je faisais references a l’ambiance generale deletere qui fait que les Francais ouvrent les yeux de plus en plus et essaient de s’informer chaque jour un peu plus par internet seul endroit ou Asselineau et l’UPR peuvent s’exprimer.

        Tu es d’accord pour sortir de l’UE et de l’OTAN???
        oui ou non…il me semble que tu as dit oui….
        Alors ou est le probleme pour ne pas suivre l’UPR??
        Ton aversion pour les partis??
        Mets un mouchoir par dessus en attendant d’etre sorti du bourbier.
        Asselineau te deranges ok je peux comprendre mais en attendant il n’y a personne ni rien d’autre de valable.

        Et si Asselineau ne repectait pas le programme de l’UPR,ce que je ne crois pas une seconde….alors ce sera au peuple de le virer.

  • Vasavoir

    Avec un minimum d’efforts, tout un chacun est en mesure de contribuer à l’effondrement de l’oligarchie mis en place par le système !

    Dans la mesure ou les 70% de Français impactés par la politique de paupérisation par l’austérité s’interdiraient tout achat susceptible de dégager des profits ou des dividendes aux lobbyistes, Ce cancer péricliterait faute de pouvoir s’alimenter !

    Par curiosité vérifiez vos achats réguliers avec cette image ________

    http://i.imgur.com/fbhnXBK.jpg
     

  • SURICATE

    L’obsolescence vient tout droit des USA. C’est un constructeur automobile dont j’ai oublié le nom qui a eu l’idée de faire du moins durable pour faire du JUTEUX.

    Pour ne prendre qu’un exemple un vieux FRIGIDAIRE avait une durée de vie d’au moins 20 ANS sinon plus.

    Toutes les entreprises américaines ont adopté ce principe de l’absolescence.

    Et quelques années après, comme TOUJOURS, la FRANCE s’y est mise « connement » mais surtout malhonnêtement.

    • Balou

      Prêt à jeter
      Un produit usé = un produit vendu ! Dans les années 1920, des industriels américains ont trouvé la formule magique pour soutenir la consommation : l’obsolescence programmée. Fini les bas en nylon qui résistent à tout et les ampoules qui durent cent ans, un bon produit est un produit jetable. Tourné aux quatre coins du monde, Prêt à Jeter est une enquête sur les bases de notre économie moderne – consommation, gaspillage et pollution.
      http://www.arte.tv/fr/pret-a-jeter/3714422,CmC=3714270.html

  • Balou

    Grexit: vers une rupture du système ?
    http://fr.sputniknews.com/analyse/20150706/1016867746.html

    Extrait :

    «
    Néanmoins, il existe en France des partis souverainistes qui appellent au référendum. François Asselineau, Président de l’Union Populaire Républicaine (UPR) représente cette tendance.

    Voici le constat qu’il fait.

    Dans l’état actuel des choses, les Français ont le choix entre deux options:

    — Se résigner à vivre dans la zone euro telle qu’elle est et dans l’Europe unie telle qu’on la leur impose.

    — Voter pour une nouvelle Europe, une « autre » Europe.
    »

    C’est aussi ce que veut Tsipras, Varoufakis et Siriza , si je ne m’abuse. Alors pourquoi tant de haine si ce n’est pour faire le beuz ?

    La Grèce est à genou, tandis que des français jouent à « cocorico ».

  • clipart

    On peut rajouter quelques éléments en suppléments des vôtres, ce que je fais depuis des années à titre personnel

    Pour la banque
    – je n’ai pas de carte bancaire, j’ai un chéquier, mais je ne m’en sert pas
    – mon compte de banque a 6 € depuis 5 ans sans aucun mouvement
    – je n’ai aucun crédit

    Informatique et téléphonie
    – je n’ai pas de téléphone portable ou de smartphone, donc pas de sms, de contrôle ou je me trouve et ce que je pourrais faire avec la géolocalisation
    – quand je vais voir mes amis, je leur demande de mettre leur smartphone dans une autre pièce afin de pouvoir discuter tranquillement
    – J’utilise Linux depuis 2000
    – j’utilise des comptes mail gmx.com qui ne demande aucun numéro de téléphone, aucun nom personnel, aucune adresse
    – je n’utilise pas de webmail (par l’intermédiaire de mon navigateur)
    – j’utilise Thunderbird comme courrielleur qui permet de chiffrer ses mails
    – J’utilise Firefox pour aller sur le web avec de nombreuses extensions dont zenmate qui est un vpn crypté et qui permet de passer par un autre pays pour se connecter en France
    – je n’ai jamais le même pseudo, donc jamais la même adresse mail en fonction des sites auxquels je participe ou que je laisse un commentaire
    – j’ai une quarantaine d’adresse mail, mais aucune de mon FAI
    – je n’utilise pas google, ni googlemaps, ni facebook, ni tweeter, ni yahoo, ni le reste des bandits informatiques
    – j’utilise des alternatives comme Openstreetmap pour remplacer googlemaps, Duckduckgo pour remplacer google, etc…
    – je sauvegarde toutes les vidéos importantes pour les faire circuler par clés USB à mes amis pour les désintoxiquer de la dé-information des médias
    – j’utilise mes marque-pages qui remplacent Google sans aucun soucis puisque que je n’ai pas besoin de faire de recherche, je sais déjà ou je vais

    Information
    – je ne regarde plus la télévision depuis 2007
    – je privilégie les contacts directs

    Santé
    – j’utilise de la Chlorela, de la Coriandre, de la Nigelle, du Curcuma et des flocons de levure de bière à tous mes repas
    – je mange les légumes de saison et des fruits du marché paysan à coté de chez moi
    – je mange des herbes que je ramasse en promenant mon chien pour faire de bonnes salades
    – Si je mange de la viande, je privilégie celle de mon boucher
    – je ne vais pas faire les examens que l’on me demande sur le dépistage de n’importe quoi

    Je pourrais encore en rajouter, mais je suis sorti de ce système en 2001 suite à mon licenciement, j’ai décidé de me démerder autrement qu’avec tout ces ploutocrates qui gouvernent un bateau dont ils n’ont pas de gouvernail et pas de port de destination!

    Je suis né sur la terre sans savoir pourquoi, mais certainement pas pour être esclave, donc, j’ai pris le parti de ne faire parti de rien, sauf de mon bien être, je bosse tous seul, je ne demande rien à personne, je ne touche aucune allocation, je n’ai pas de carte vitale ni de mutuelle

    et je leur glisse une quenelle de 300 dans leur fion

    • samlours94

      Oui, mais tu n’es surement pas tenu de payer un loyer de dingue pour pouvoir te loger….
      Après le reste est à l’avenant.Vivre de rien ça n’existe pas…
      Tu es seul à rêver avec ce que tu décris, désolé de te le dire mais pas grand monde t’envie, même présenté de la sorte, ta vie ne semble pas bien exaltante …
      Le soir…aux bougies ?
      Les herbes….ça se fume aussi, mais tu le sais bien sur…

      • clipart

        tu ne connais pas ma vie et tu ne sais pas comment je fonctionne dans la vie de tous les jours, mais par contre tu fais des hypothèses sans savoir.

        quand j’écris sur le web, j’évite d’expliquer ma vie privé, elle ne concerne que mon entourage et moi.

        Déjà sans smartphone, j’ai une liberté que tu ne peux pas comprendre, jettes ton smartphone si tu veux niquer la société dans laquelle nous vivons

        Parce qu’en envoyant des sms à tes « amis » ou en cliquant « j’aime » sur facebook, tu t’exaltes ?
        Tu ne fais que le jeu des multi-nationnales qui nous gourvernent depuis des années

        je privilégie les contacts directs avec les êtres humains, enfin, ce qu’il en reste
        Tu ne dois pas en faire parti quand je lis ta réponse, retourne sur bfmwc

    • Graine de piaf

      @CLIPART Bravo, je suis d’accord et même si je n’utilise pas tous ces « trucs » pour beaucoup je suis en phase !
      Par contre pour Internet j’aurais besoin de leçons. heureusement je ne vais sur aucun site cité !http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_good.gif

    • asha

      OK, c’est bien beau tout ça, mais si tu as un ami ou un employeur qui utilise une adresse @gmail.com, tu lui dis avec ton pseudo clipart et ton mail fuck_the_system@gmx.fr qu’il aille se faire foutre ou bien?…
      Je plaisante bien sûr mais sans déc, c’est pas possible pour tout le monde de se passer de TOUT ce qui fait partie du système.
      Ma liberté, ce n’est pas de vivre en ermite.

      • clipart

        @ asha,

        je ne vis pas en ermite, je vis normalement, mais je me passe du superflus, c’est bien le sujet pour niquer les institutions oui, ou non?

        Ne pas avoir de smartphone, c’est un plaisir que tu ne peux pas comprendre tant que tu en as un!

        Si tout le monde arrête de payer 40€ une connexion smartphone, c’est qui qui sera dans la merde ?

        Alors, si vous voulez baiser le système, commencez par vous regarder dans la glace

      • asha

        Ne pas avoir de smartphone c’est jouable.
        Par contre, pour aller chercher ses fruits et ses légumes chez le fermier, il faut avoir la campagne pas loin et si c’est le cas, avoir une voiture.
        Mais on peut aussi dire on « baise » le système en n’ayant pas de voiture (pas d’essence, pas d’assurance…)mais du coup on n’a pas les légumes.
        PS:C’est une vingtaine d’€ la connexion internet.

  • Balou

    > j’utilise Thunderbird comme courrielleur qui permet de chiffrer ses mails

    j’utilise The Bat!, il est bien aussi pour faire le tri et le filtrage automatique, directement sur le serveur smtp pour les pourriels and Co…http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_wink.gif

    • clipart

      tu confonds le serveur pop pour recevoir des mails et le serveur smtp pour envoyer des mails par l’intermédiaire de ton FAI

      les pourriels arrivent par le serveur pop ou pop3 ou imap de ta ou des tes boites de messagerie.
      ces pourriels sont la conséquence des boites de messagerie de votre fournisseur d’accès internet ( orange, free, sfr, gmail, yahoo, etc…) qui revendent vos adresses mails sans aucun scrupule à des sociétés commerciales en fonction des mots clés que vous mettez dans vos messages. C’est pour cela qui ne faut pas les utiliser et leur laisser pourrir la boite sans jamais s’en occuper, comme cela, tu ne reçois jamais de pourriel

      Il faut éviter aussi de s’inscrire sur n’importe quoi en laissant une adresse mail, c’est le mieux pour ne pas recevoir des pourriels

      • .article35.

        Il y a plus simple que toutes les combines de cryptage qui ne servent qu’à allumer le « voyant rouge ».
        Écrire son mail en traitement de texte , ensuite faire « imprim écran » avec la touche ad hoc . Enregistrer en format jpg et envoyer en mail sous forme de fichier joint .
        Comme les mouchards sont paramétrés pour retrouver des mots clés , avec une image, dans l’baba.

      • clipart

        on voit bien que pas grand monde comprend l’internet et les protocoles TCP/IP et UDP/IP

        Quand on connait comment fonctionne ces 2 protocoles, ce n’est pas ton image .jpg qui va poser des problèmes pour voir ce qu’il y a dessus

        Les mouchards sont sur les backbones et les portes dérobées fabriquées par Cisco, Alcalel Lucent, ils sont capable de reprendre l’ensemble de nos communications Internet, donc ton image sera décrypté de la même façon qu’un texte simple ou crypté

        tu connais ce logiciel qui permet de voir ce qui se passe en direct sur ton pc en te connectant sur l’internet ?
        Wireshark

        Tu connais le programme Eagle, fabriqué par une société Française pour vandaliser La Libye et la Syrie vendu par la France par l’intermédiaire de Amesys filiale du groupe Bull qui va servir de boite noire pour la nouvelle loi en France contre l’internet

        Tu connais le DPI (Dip packet Inspection), tu connais les big data, donc quand on ne sait pas grand chose, on s’informe sur le sujet plutôt que de faire croire que l’on connait quelque chose

      • Balou

        Et toi,, tu connais Advantage Database Server et MalwareBytes Anti-Malwares ?

      • clipart

        encore un blaireau qui utilise Windows pour voir s’il a quelques malwares dans son système d’exploitation

        Windows est un malware d’origine, ne vient pas m’expliquer comment les services de windows fonctionnent

        Si tu veux me parler des ports de connexion sur le sujet, je vais t’apprendre 2 ou 3 trucs sur le sujet, mais bon, comme tu as fait 350 milles lignes de code, tu connais tout déjà, pauvre type

      • Thierry92 Thierry92

        Un malware ou virus est un petit programme compact, rapide, performant. Donc windows n’est pas un virus, c’est un bug.

      • clipart

        Windows n’est pas un bug, c’est un système d’exploitation dans les 2 sens du terme, c’est le système qui t’exploite et ce n’est pas toi qui exploite le système.

        Quand dans les années 80, la société IBM offre l’opportunité de créer un système d’exploitation à Bill Gates, c’est sur la base des systèmes Unix qui coutaient très cher à l’époque. si ma mémoire est bonne, c’est de l’ordre de 230 000 € le prix du système Unix la licence

        Unix, c’est actuellement partout au départ des 3 systèmes d’exploitation les plus connus d’aujourd’hui, MAC, Windows, Linux

        Mais on pourrait aussi impliquer OpenBSD, FreeBSD, ou LFS qui fonctionnent sur le même principe que l’Unix de base

        MAC et Windows sont des systèmes propriétaires fermés, c’est à dire que l’on a pas le droit d’ouvrir le capot pour voir ce qu’il y a dedans

        Linux, FreeBSD, OpenBSD ou LFS sont des systèmes ouverts, c’est à dire que l’on a la possibilité de voir le code source du noyau et le reste des programmes, on peut les compiler en fonction du matériel que l’on utilise, ce n’est pas le cas des systèmes fermés comme Windows ou Mac

        Donc Windows n’est pas un bug, c’est un projet pour manipuler la population de la même manière que Google pour mieux nous exploiter.

        Utiliser ces 2 produits, c’est être d’accord avec l’esclavage

        Unix n’a jamais inventé les protocoles TCP/IP, c’est un gros problème pour Unix, ils n’ont jamais réussi à faire fonctionner les sockets de connexion, c’est un Français qui l’a mis au point, Louis Pouzin de l’IRIA en 1972, c’est le gros problème d’Unix
        Parce qu’entre temps, il y avait une société en France CII Honeywell Bull qui fabriquait aussi des ordinateurs avec des cartes perforées

        En 1973, la société Micral fabrique un ordinateur qui utilise véritablement le protocole TCP/IP afin de pouvoir connecter l’ensemble des réseaux et de devenir l’Internet de demain

        En 1976, un certain président décide de ne pas utiliser ce type de produit et préfère que l’on utilise le minitel (Alcatel – Thomson)

        On connait la suite, on nous fait croire que l’internet vient des USA, c’est totalement faux

        aujourd’hui, par l’intermédiaire de CII Honeywell Bull, ils fabriquent des systèmes d’exploitation très performant pour l’armée, pour le contrôle des populations (Syrie, Libye, etc…) par l’intermédiaire de société comme Amesys International avec leur programme Eagle, celui qui va servir demain de boite noire pour nous fliquer…

      • Balou

        Toi tu sais insulter par contre..
        Alors saches que ce que j’ai appris depuis l’école, c’est moi qui l’ai choisi. Ce n’est pas un prétentieux plein de hargne qui va m’en apprendre plus. Débites ta haine ailleurs, je n’ai rien à échanger avec toi.

      • clipart

        Je ne t’insulte pas, je te donne juste la réplique de ton incompétence et de ta sournoiserie qui se trouve à tous les étages dans les différents commentaires avec d’autres intervenants sur ce sujet.

        Si tu veux que je t’insulte, je le ferai le jour ou je serai en face de toi pour de vrai et là, tu te calmeras quand tu me verra débarquer.

        Ton clavier n’est pas le reflet de ton être, juste de ton paraître

      • Balou

        Oui c’est une solution pour ralentir l’espionnage. D’un autre côté ça pollue énormément plus, car la taille d’une image, même compressée comme en .jpg, est au moins 1000 fois plus lourde à transporter sur les réseaux, quel qu’ils soient, que du texte.

      • clipart

        pauvre tache, une image jpg peut être de 56 ko alors qu’un fichier doc peut être de 26 mo, qui a la compétence de parler des mille fois hormis ton incompétence

      • Et si tu veux quand même t’inscrire sur n’importe quoi ou il faut laisser une adresse mail, il existe des tas de services de mail temporaires, dont le plus pratique est probablement yopmail.

        Malheureusement, il est parfois bloqué (sur les ME par exemple, pas moyen de s’inscrire avec une adresse yopmail, même avec les domaines alternatifs), mais il en existe des tas d’autres.

        Ceci dit, je trouve ton idée intéressante article35, un logiciel qui automatiserais la procédure pourrait être sympa :)

      • Balou

        Tu as raison, serveur pop…http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_good.gif

        J’ai développé des programmes de communication SMTP pour envoyer des courriels et les utilise tous les jours dans mes logiciels, je devrais le savoir…http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_wink.gif

      • Balou

        > ces pourriels sont la conséquence des boites de messagerie de votre fournisseur d’accès internet

        Pas uniquement, des moteurs de recherche chopent toutes les adresses qu’ils trouvent sur toutes les pages web qu’ils visitent (.html, .xml).

  • Balou

    L’idée choc étudiée en Islande : Et si on retirait aux banques la capacité de créer de la monnaie ?

    http://reseauinternational.net/lidee-choc-etudiee-en-islande-et-si-on-retirait-aux-banques-la-capacite-de-creer-de-la-monnaie/

  • .article35.

    En fin de compte ce ne sont pas les bonnes idées qui manquent , mais juste les gens qui les mettront en pratique .

  • Graine de piaf

    Merci BENJI cet article est excellent et plein de très bons conseils.

  • rouletabille rouletabille

    OK
    merci BENJI ,juste un référendum pour balader les gens ok.
    http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_smile.gif

  • Excellent article et partage intéressant. Clipart et Article 35, merci aussi pour vos idées. A suivre..

  • Atlante

    Alors, le début de l’article c’est comment faire « ch**r le système, et vous terminez avec on s’aime !

    Alors, je dirais, non pas pour faire une conclusion, mais le mieux pour faire suer (ch**r) le system, c’est s’aimer (semer) sa merde…………… et j’ajouterais, sans discontinuer…

    • rouletabille rouletabille

      En effet vous oubliez votre peine et semez n’importe quoi ,bienvenu ..http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_smile.gif

      • Atlante

        Merci pour ton souhait de bienvenue.

        Je n’ai pas de peine, mais du dégoût pour ce monde immonde.

        Je vous lis depuis quelques années, sans interférer, par manque de temps, et pas par manque de conviction.

        Aujourd’hui, j’ai un peu plus de temps, rentré sur le continent europe depuis 2 ans, je n’ai pas supporté la france 1 an, ce pays est foutu, mort, éteint, corrompu, plus de français, trop d’immigrés, on n’est plus chez nous mais chez eux !

        Et vous (les français) tolérez cela.

        Ayant voyagé toute ma vie, j’ai pu estimer la connerie des français, leur égoisme, l’esprit franchouillard de supériorité, idem, ou comme les américains, et leur absurde coté de « conditionné » que l’on peut qualifier de mange-merde aujourd’hui !

        Comment avec une poignée d’individus ayant prise de conscience, voulez vous changer ce système sans lui rentrer dedans ? Poser la question à Ravaillac, ha zut il est mort, on comprend mieux !

      • Trollzilla Trollzilla

        Merci pour ta franchise et la justesse de tes propos, c’est partagé Atlante…

  • Nanker

    A Norbert :

    « Moi,je pense plutôt que tu n’y connais absolument rien en politique et que tu ne vois que nous sommes dans des circonstances exceptionnelles très propices a la montée de l’UPR ».

    Toi tu ne connais pas le principe cardinal de l’art politique :

    le pouvoir s’offre à celui QUI LE PREND pas à celui qui a les meilleures idées. Sinon pourquoi crois-tu qu’on a eu des buses comme Chirac et Sarkozy? Ils en voulaient à mort, plus que Jospin ou Royal et ils ont eu le pouvoir.

    Ton Asselineau fait des sermons sur la montagne seul ou presque en attendant que les masses se jettent à ses pieds.

    Hé ben le réveil va être douloureux car la politique ce n’est pas attendre que les électeurs se jettent aux pieds des candidats. Si une élection est comme une partie de drague féroce ton Asselineau est lui comme un vieux garçon assis sur son gros cul en attendant les filles… qui bien sûr ne viendront jamais! http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_yahoo.gif

    Continue à rêver avec la photo de FA au dessus de ton lit et on se revoit en 2017 2022 2027. Si tu aimes passer pour un cocu perpétuel continue à croire a Saint François…

  • CoolDude

    Salut à tous…

    Je voudrais aussi rajouter qu’il faut aussi se connaitre soi-même et les autres. Alors quand on a du temps libre, on s’intéresse aussi aux sciences sociales.

    Pour réviser ou pour commencer, je conseille les conférences suivantes d’un très grand maitre de conférences « Sylvain Delouvée » (je ne le connais pas, mais ses vidéos sont superbes) en psychologie sociale pour ce « dé-lobotomisage » en règle des réflexes de pensée.

    Bref, 4 petits cours, pour ceux qui ont le temps, de psychologie sociale (behavioriste, vaste sujet) en ligne:
    http://www.lairedu.fr/media/video/cours/de-la-pensee-naturelle-a-la-pensee-sociale-cours-n1/
    http://www.lairedu.fr/media/video/cours/la-theorie-des-representations-sociales-cours-n2/
    Etc…
    n3
    n4

    4 cours de 1h45 en ligne (ça, c’est génial) pour connaitre un peu la base de la psychologie comportementale.

    Pour changer les attitudes… Il faut comprendre comment ça fonctionne aussi.

    On n’y parle pas encore d’influence majoritaire manifeste, ni d’influence minoritaire latente, mais c’est un très bon début.

    Bisous à vous…
    ..
    .
    Je vais regarder Carmen.
    >;)

    PS:
    Merci à vous…
    Je peux de nouveaux corriger mes fautes d’orthographes!

  • GROS

    C’est pas bien de faire chier le monde.