L’analyse de la « poussière du Sahara » est disponible : Alerte terroriste ! (de Ivo Sasek)

C’est connu depuis longtemps mais, rien à faire les rejets chimiques aériens sont une théories du complot, les “je-sais-tout” nous parlent de condensation etc…Pourtant, notre ciel n’est plus aussi bleu qu’avant. J’ai lu je ne sais plus où que l’Arabie saoudite a procédé à l’ensemencement des nuages pour lutter contre la sécheresse, résultat, il n’arrête plus de pleuvoir, le pays est inondé. Les apprentis sorciers à l’œuvre … Voir message “X” en fin d’article. Merci Engel !

Source Kla-Tv

Dans son discours du 11 mai, le fondateur de Kla.TV, Ivo Sasek, a pour la première fois émis le soupçon que les nouvelles précipitations de poussière du Sahara avaient peut-être plus à voir avec l’utilisation d’armes météorologiques brevetées depuis longtemps qu’avec le sable du Sahara en soi. Voici un premier rapport d’analyse qui indique qu’à chaque pluie dite de poussière du Sahara, au moins 26 éléments, dont certains hautement toxiques, nous ruissellent sur la tête, mais aussi sur notre agriculture, sur nos lacs, nos rivières, nos jardins, nos prairies, sur tous nos animaux, sur les populations d’insectes dans l’air, sur le sol et sous le sol.

Tous les articles, la tribune libre et commentaires sont sous la responsabilité de leurs auteurs. Les Moutons Enragés ne sauraient être tenus responsables de leur contenu ou orientation.

Vu ICI

11 Commentaires

  1. Pour, “les “je-sais-tout” qui nous parlent de condensation” encore un qui veut surement se ridiculiser : https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_yahoo.gif
    https://echelledejacob.blogspot.com/2024/08/blog-post_607.html

  2. J’en avais parlé à une mamie qui m’a juste reproché de regarder le ciel ! La plupart des gens ne font pas attention au ciel, et pensent toujours aux condensations. Ce n’est pas qu’ils sont pour ou contre, c’est juste ancré en eux et ils ne songent en aucun cas à se poser des questions …

  3. Maintenant, on aura davantage d’arguments à leur … proposer.

  4. rien de nouveau,je vous dirai
    le 3/4 des produits étaient connus et ce depuis au moins 10 piges.

    pour les indécrottables,vaut mieux jeter l’éponge
    le temps est précieux,inutile de le gaspiller
    ça se finira,le jardin devra se faire sous serre et encore
    j’ai fait pousser certains légumes,y’a 10/15 ans,aujourd’hui
    c’est la misère
    et ne parlons pas des agriculteurs qui subissent sur les récoltes
    à grande échelle
    tous ça arrange la spéculation,la pénurie et l’inflation
    sans parler aussi,de la stérilité,les allergies,etc..

    • Salut Marabout,
      Oui je me rappelle début 2010 d’un officiel rapport scientifique publié par un scientifique de renon d’un pays nordique sur “la dégénérescence du monde végétale induit par les retombés des chemtrails”.
      Tous les polluants décrits ici, y étaient déjà.

      – Pour faire le jardin depuis 30 ans, je confirme i que depuis une décennie cela devient très compliqué.
      Sans parler cette année de la défoliation très précoce de mes arbres fruitiers, malgré des pluies abondantes.https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_wacko.gif
      Même le chardon et le liseron arrivent à crever spontanément, formant des taches ou des couloirs jaunes bien marqués au sol. Quand on connait la résistance de ces adventices, on peut être que stupéfait.

      • salute
        et quand ça pousse,enfin,c’est blindé
        les fraises,j’ai arrêté
        même le gazon est cuit,des taches comme tu dis
        bientôt un cancer,avec le vaccin adéquat,lol
        respirer toutes ces saloperies ne laisse pas
        grand doute
        (peut etre une influence sur la crétinisation en cours)
        (il y avait des polluants,qui dans leur conception,certains composants,
        pouvaient avoir une influence sur l’agressivité et l’humeur)
        dès la naissance ça détecte des cancéreux..
        et leur folie de vaccin,il te la serve contre tout et n’importe quoi,
        on en cause assez ici et ailleurs!

        • Moi, depuis 3 ans, c’est les tomates qui arrivent tardivement en très grands nombres et qui refusent de murir malgré le temps propice.
          C’est fini les récoltes progressives juin septembre…du moins, pour moi et mes voisins. Tout arrive fin aout milieu octobre(…parfois !)https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_wacko.gif

          Ps : Oui tout a été dit et plus que dit, mais que veux tu, les cons et les connes de leurs ignorances crasses noieront toujours et encore les messages.

          https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_bye.gif

        • – Ces fameuses trainés affectent tout.
          Cela se voit incroyablement bien quand tu surplombes le paysage d’une hauteur(pléonasme volontaire pour les cons ..et les connes !https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_cool.gif).

          -Tout y passe, forêts(c’est là où c’est le moins flagrant) lisières, champs en culture(ce voit très bien sur le maïs), prairies, jardins tout y passe. Cela se voit de haut et de bas pourvu qu’on s’ouvre à cette évidence du micro au macro visuel.

  5. Aux allumés du chemtrail etc…
    Donc si on comprend bien :
    1 – “on” pollue tout juste pour vous empoisonner.
    2 – Ce “on” recouvre qui vous n’aimez pas. Les grandes sociétés, les Russes ou les Chinois, les gros pleins de fric etc. Tout le monde en fait sauf vous.
    3 – Evidemment vous n’y pouvez rien. “Ils” sont trop puissants, trop riches, ils ont l’armée avec eux, etc.
    4 – Donc vous geignez, impuissants contre tous ces méchants !

    Pourquoi ne vous suicidez-vous pas ? Ca leur ferait les pieds !

Laisser un commentaire