L’UE (Breton) attaque X (Musk) ! Jean Dominique Michel

Source Jean-Dominique Michel (Censuré par YOUTUBE)

Lien Odysée : https://odysee.com/@JeanDominiqueMichel:e/l’ue-(breton)-attaque-x-(musk)-!:e

IL VA Y AVOIR DU SPORT ! Thierry Breton, le commissaire européen à la censure au prétexte de la bien-pensance et de la vertu (à géométrie sacrément variable…) s’attaque au réseau social le plus menaçant pour la mafia de Bruxelles, celui sur lequel une certaine liberté d’expression (restant toute relative en France) a été restaurée. Les truands, les cambrioleurs et les parasites, comme les vampires n’aiment pas la lumière… ni que leurs petites affaires soient montrées au grand jour. Il tempête donc avec la crânerie des hommes de main pendant que l’Europe vacille sous le réveil des agriculteurs malgré l’omerta des médias de masse. Émission du 19 décembre 2023.

9 Commentaires

  1. « Thierry Breton, le commissaire européen à la censure au prétexte de la bien-pensance et de la vertu s’attaque au réseau social le plus menaçant pour la mafia de Bruxelles »
    Reflexion, au mieux, naïve.
    Blog : https://livresdefemmeslivresdeverites.blogspot.com/

  2. j’espére que nous sortirons un jour de cette europe qui ne sert pas nos intêrets , vu les corrompus qui sont a sa tête

    • Censuré par youyou, je l’ai remise avec le lien Odysée.

      • « You tube » = vous tube….bien profondement.
        https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_bye.gif

        • Il devraient tous changer de plateforme. Leur excuse est que c’est la plus connue et que les gens ne veulent pas changer…. Toujours le même refrain… Ne surtout pas sortir de sa zone de confort.. 🙁

          • Tu as tout à fait raison.
            Même avec une grande fourchette on ne dine pas à la table du diable
            En clair, on alimente pas un système qui t’ostracise et joue contre toi et contre tes propres principes moraux

            • Faire tous les jours la litanie de ce qui ne va pas, jongler avec la censure alors qu’il suffit de laisser tomber ceux qui l’appliquent, privilégier les espaces qui donnent (pour l’instant) encore un peu de liberté, ça semble tellement logique… Qu’est-ce qui cloche dans l’impossibilité à le faire ?

              •  » Qu’est-ce qui cloche dans l’impossibilité à le faire ? »(SIC)
                Surement l’appel du gain et de la notoriété que ces services peuvent assurer à tous ceux qui ne sont pas trop regardant avec l’éthique.

Les commentaires sont clos.