C’est presque incroyable que 270 millions d’Américains ont reçu au moins une dose du vaccin le plus mortel de l’histoire mondiale, le vaccin contre la grippe Fauci. Ces gens croient en réalité qu’un cartel pharmaceutique de voyous et de criminels, avec un historique de meurtres de masse plus long que n’importe quel tueur en série que vous pouvez imaginer, se soucie de leur santé et de leur bien-être, et a inventé quelque chose pour les protéger de la maladie et du bien-être. la mort.
Après tous les médicaments sur ordonnance qui masquent certains symptômes et en provoquent de terribles nouveaux, et après tous les enfants autistes dus à trop de vaccins, et après tous les avortements spontanés qui surviennent chez les femmes après des injections de toxines, d’une manière ou d’une autre, la grande majorité des La population considère toujours les vaccins comme le « Saint Graal » de la médecine et de la prévention des maladies.
Les masses allopathiques soumises à un lavage de cerveau sont comme des zombies
On pourrait penser que la publicité pour les médicaments sur ordonnance à la télévision, avec tous ces effets secondaires fous dont ils vous mettent en garde à la fin, serait suffisamment absurde pour que quiconque ayant encore une once de bon sens l’éviterait à tout prix, réalisant à quel point c’est un racket. c’était vraiment le cas, et que Big Pharma dirigeait l’industrie des soins chroniques pour réaliser d’énormes profits au détriment de la santé et des finances de chacun.
Pour les défenseurs de la santé naturelle, les masses d’allopathies soumises à un lavage de cerveau sont comme des zombies, implorant de tomber malade, réclamant davantage de maladies et de troubles, et se demandant constamment pourquoi elles restent malades et ne se rétablissent jamais vraiment. Ils se cognent la tête contre le même mur encore et encore, se précipitant chez le « médecin » chaque fois qu’ils ont peur pour leur santé, mais la PEUR est tissée dans la machine, la « matrice », le complexe médiatique pharmaceutique.
Les médias grand public ne contiennent que de fausses nouvelles et de désinformation en matière de santé, mais aucun des zombies n’en a la moindre idée. Ils pensent tous que le site Web médical WebMD et Wikipédia sont des endroits légitimes pour en savoir plus sur leurs problèmes de santé, et ils pensent que les médicaments sur ordonnance et les vaccins préviendront les maladies et les troubles juste assez longtemps pour qu’ils puissent vivre jusqu’à la retraite (bien qu’en même temps la plupart des ils meurent du cancer, de maladies cardiaques, de diabète, d’obésité et de démence).
Top 7 des « tueurs en série » et des plans de dépopulation inventés par les sociétés pharmaceutiques de tous les temps
#1. « Vaccins » contre le Covid
#2. Analgésiques à base d’opioïdes
#3. Chimiothérapie – également appelée « goutte-à-goutte »
#4. Les ISRS (inhibiteurs sélectifs du recaptage de la sérotonine) – médicaments psychotropes prescrits pour traiter la dépression et/ou l’anxiété – sont à l’origine de suicides et d’homicide parmi leurs utilisateurs.
#5. Vaccin contre la grippe contenant du mercure – également connu sous le nom de « vaccin contre la grippe »
#6. Anticoagulants
#7. Benzodiazépines , notamment le Valium, le Xanax, Klonopin, Ativan et Halcion
Oui, les drogues légales tuent plus de personnes que les drogues illégales. C’est un fait statistique incontestable. Les benzodiazépines les plus courantes sont le Valium, le Xanax, le Klonopin, l’Ativan et l’Halcion, mais il existe plusieurs autres génériques sur le marché. Le Valium et le Xanax sont souvent mélangés à d’autres drogues, ce qui les rend exponentiellement plus addictifs et plus dangereux.
Par exemple, le Lexomil fait souvent l’objet d’abus lorsqu’il est pris en buvant de l’alcool et mélangé à d’autres médicaments. Parce que le Valium déprime le système nerveux (SNC), ainsi que d’autres médicaments qui font cela (opioïdes et alcool), les gens font une overdose et ne se réveillent plus jamais. Au fil du temps, les personnes dépendantes aux benzodiazépines telles que le Valium subissent des lésions cérébrales sans même se rendre compte que cela leur arrive. Une dépendance aux benzodiazépines peut se développer après seulement un mois d’utilisation.
Les patients à qui on prescrit des anticoagulants se dirigent directement vers un cauchemar en matière de santé. Ces médicaments « d’alerte élevée » sont censés être prescrits pour seulement 3 à 6 mois, mais des millions de médecins américains continuent de les prescrire à leurs patients pendant des années sans s’arrêter jusqu’à leur mort. Lorsqu’elles prennent des anticoagulants, de nombreuses personnes meurent de blessures courantes suite à une hémorragie interne.
Thierry65