Vos infos et news du 10 juin 2025

Bonjour à tout le monde

Pixabay

34 Commentaires

  1. Avis à KEG : voilà, c’est sauvegardé, compressé cela fait à la louche 4 Go pour tout ton site ! Si j’ai ton adresse de courriel, je t’envoie ça.

  2. Bonjour à tous sur les Moutons nouvelle donne. On continue !

  3. Salut les ovins déchainés
    ça fait longtemps que j’ai pas posté,à part pour souhaiter une bonne retraite à Volti, ça remonte au temps de Gnafron,Gros, Fenrir … le site ne m’intéressait plus vraiment, un site finit par avoir une image,une image qui découle des ses articles mais aussi des commentaires ,et pour moi les commentaires sont aussi important si ce n’est plus ,que les articles . D’ailleurs pourquoi mettre autant d’articles, alors que derrières il va y en avoir autant (quand parfois c’est bien les mêmes) dans les commentaires??? En mettre moins doit faciliter le boulot non ???
    Bref je reviendrai peut être suivant comment devient l’ensemble du sitehttps://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_cool.gif
    En attendant je souhaite le meilleur pour la nouvelle équipe et une bonne retraite progressive à la bergère Voltigeurhttps://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_yahoo.gif

    • justement beaucoup d’articles permet de trier ce qui t’intéresse le plus. A chacun de voir en fonction de son temps libre.
      Peux d’articles limite les interventions et j’ai remarqué sur d’autres blogs que les avis sont presque inexistants ce qui les rend moins attractifs. Je dirais même que pour les ME c’est un des meilleurs blogs avec la création extraordinaire de cette page pour partager les nouvelles.
      Je me rappelle les batailles écrites par Rouletabille avec un caractère bien trempé et ceux qui n’acceptaient pas ses réflexions se barraient.

  4. Quand l’indifférence ténébreuse se fait rappeler à l’ordre !
    https://www.profession-gendarme.com/un-president-qui-ne-ressent-rien/
    « Des millions de petits enfants morts, et moi et moi et moi…. »

  5. Le bonjour laineux avant tonte. Je patiente au pied de mon arbre. Comme dit la chanson, on y vit heureux, jusqu’au jour où… Ne pensons pas à mal. Je patiente et je rumine patiemment, au pied de mon arbre. Le bon tout en ce jour nouveau. Je nous aime!

  6. En Australie, une banque de biospécimens unique au monde est sur le point d’être détruite – avec plus de 100 000 échantillons, 11 millions de points de données et 10 000 participants adultes. Cette collection, créée dans le cadre de l’étude d’efficacité et de sécurité QoVAX à l’échelle de l’État.
    Les autorités australiennes savaient apparemment que des fragments d’ADN des vaccins contre la COVID pouvaient être incorporés au génome humain. Oui, elles savaient que les injections pouvaient potentiellement altérer notre ADN.
    Des laboratoires indépendants australiens ont détecté une contamination massive de l’ADN dans les vaccins. La limite autorisée est de 10 ng d’ADN par dose. Le vaccin de Moderna contenait jusqu’à 1 460 ng, soit 146 fois la limite.
    Pourquoi détruire des données scientifiques quand il n’y a rien à cacher ?
    https://uncutnews.ch/vertuschung-beginnt-australien-will-einzigartige-covid-biobank-vernichten-enthielt-seltene-vergleichsgruppen/
    (si besoin, à traduire en français sur google chrome)

  7. Coût d’un nouveau centre de « mineurs » isolés à Dol de Bretagne :
    – achat du bâtiment : 1 000 000 €.
    – coût de fonctionnement annuel : 875 000 € avec l’embauche de 10 personnes.
    Tout cela pour 22 « mineurs » étrangers !!!!
    Ils seront nourris, logés, soignés et ils auront accès à des visites de sites touristiques alors que beaucoup de jeunes français en sont privés.
    https://www.breizh-info.com/2025/06/09/247920/preference-etrangere-a-dol-de-bretagne-35-largent-des-contribuables-au-service-des-mineurs-isoles/
    Evidemment ce sujet est polémique, mais très peu l’abordent justement, on préfère parler des conséquences : fermetures d’hôpitaux, déremboursement des médicament, augmentation de l’âge de la retraite, …

  8. J’ai trouvé ceci sur Telegram :
    « La guerre de Vladimir Poutine contre l’Amérique a commencé lorsqu’il a expulsé l’USAID de Russie en 2012, affirmant que son soutien à la société civile faisait partie d’un complot du Département d’État et de la CIA visant à le renverser.
    Tout au long de cette période, comme c’était généralement le cas pour les ambassades américaines, l’USAID a servi de couverture aux agents de la CIA. »
    Mais aucune source sur internet, aucune.

  9. Maria Zakharova à propos du refus de Kiev d’accueillir les corps des soldats : « Il n’existe aucun peuple ni aucune ethnie au monde qui refuserait d’enterrer ses soldats.»
    https://lemediaen442.fr/kiev-refuse-de-rapatrier-les-corps-de-ses-soldats-morts-lultime-humiliation-de-lukraine/

  10. Cette mise à jour semble accréditer l’arrivée de la nouvelle équipe qui devrait être révélée très rapidement.
    Comme annoncé, les derniers messages ont disparu, je vais en remettre quelques uns déjà publiés afin de relancer la bergerie.

  11. « Ils essayent de terrifier et humilier » : Pavel Durov PDG de Telegram, expose l’état de la démocratie française à des millions de gens chez Tucker Carlson
    https://t.me/trottasilvano/40613

  12. En route vers Gaza – Arrestation en direct de toute cette mascarade pro-Soros financée par de grands philanthropes… les soldats prennent grand soin de ne choquer personne…
    https://x.com/i/status/1931950421884666106

  13. Mon ancien médecin n’a jamais trouvé de successeur en ville, je comprends mieux pourquoi :
    https://x.com/i/status/1931815002396360983

  14. Dr Benjamin Bikman balance :
    « Les personnes qui vivent le plus longtemps… ont un taux de cholestérol ÉLEVÉ.
    https://x.com/i/status/1932716327627587770

  15. infos du 11 JUIN

    Un peu d’histoire que vous n’avez pas étudié a l’école.

    https://youtu.be/e3xi4gtlfqw

Laisser un commentaire