Vos infos et news du 12 avril 2025

Bonjour à tout le monde, merci à mes correspondants

Bienvenue en Absurdie/Merci Thierry65

Voir les infos hors normes sur les interdits

Retrouvez les infos en temps réel avec la defconroom de  Crashdebug

Lien permanent vers l’article “TRAVAUX CONSTITUTIONNELS”

Lien permanent pour télécharger gratuitement HERESIES de Zénon

Cri d’amour de Zavo, abeille née en 2024 Partagez !! (Merci Zibeline)

Le blog qui décoiffe de JBL1960 ..qui nous offre cette nouvelle création de RIEN. Visitez les CHRONIQUES DU PRESQUE DR. T’CHÉ-RIEN, sans oublier les textes inspirants de Zénon dans, LES CHRONIQUES DE ZÉNON pour méditer sur l’humanité.

Je vous remercie tous pour vos lectures, votre confiance ainsi que votre présence.

Merci de respecter l’ensemble des intervenants qui souhaitent profiter du blog, sans voir les commentaires saturés de contenus dispensables ou envahissants.

Tous les articles, la tribune libre et commentaires sont sous la responsabilité de leurs auteurs. Les Moutons Enragés ne sauraient être tenus responsables de leur contenu ou orientation.

32 Commentaires

  1. Aloa, demat mout du

    Par quoi commencer.
    Le macaron pourrait reconnaître l’état Palestinien en juin…
    Pourquoi en juin et pas maintenant ?
    C’est un fourbe.
    Déjà la france est pas terrible car des centaines de pays ont déjà reconnut l’état Palestinien, mais pas la france, pas encore…çà va venir, un jour.
    Il nous l’a fait combien de fois de belles promesses jamais tenues ?

    Pour continuer je parlerais des éoliennes qui sont de véritables pièges meurtrier pour tous ce qui volent.
    D’un point de vue écologique c’est un contre-sens. Non seulement cela tuent les oiseaux, mais les chauves-souris aussi. Une hécatombe.

    Pour finir sur une bonne note : thomas fersen chauve souris. Une chauve souris aimait un parapluie.

  2. https://www.cnews.fr/france/2025-04-11/pascal-praud-la-culture-judeo-chretienne-etait-hier-notre-bien-commun-elle-est
    Je vais encore critiquer : en quoi les celtes ont une culture judaïque ?
    Ils en ont aucune.
    Mais c’est pas pour autant qu’on quelque-chose contre eux.
    Moi j’aime l’asie alors que je suis Breton.
    Mais je suis pas judéo-chrétien.
    Donc de leurs points de vue, je serais antisémite ?
    Ce qui est totalement faux.

    Ils ont vraiment un problème dans leurs têtes à exacerber les faits à leur goût.https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_negative.gif

  3. Réseaux p*docriminel !
    Depuis que les réseaux p*docriminels ont été déclarés comme complotiste et de théorie d’extrême droite. On en découvre un énième !
    Le mari de Macron et Hannouba dans la sauce !
    https://www.youtube.com/watch?v=vAqWo1MlFaU
    > Affaire Pierre Robert : Brigitte Macron (encore) dans la sauce ?

    Akasha.

  4. Sociologie !
    Autistes, TSA, HPI, etc… Tous accrocs ?
    Vivre dans un monde c’est déjà compliqué, alors de neurotypiques….
    https://www.youtube.com/watch?v=TPTiSTp12Eo
    > 6 ADDICTIONS 🚫 les plus FRÉQUENTES chez les AUTISTES ADULTES (sujet tabou ?) [autisme – TSA SDI]

    Akasha.

  5. Et si, vite fait, bien fait, on se mettait à parler en vitesse de croisière? Histoire de s’occuper le temps de trajet de là où on est jusqu’à où on veut aller? Cela nous changerait un peu des problèmes factuels et da-venir (comme dit Vlad) …. Preuve que la dite vitesse est largement dépassée!
    https://wp.me/p4Im0Q-6Ba – La vitesse en roue libre, nous sommes tous adeptes de la pédale (douce)

  6. Wholphins, léopon, zébrule, grolar… Voici six animaux hybrides qui fascinent les scientifiques

    jaglion .. Le léopon ..magnifique !

    https://www.cnews.fr/environnement/2025-04-12/wholphins-leopon-zebrule-grolar-voici-six-animaux-hybrides-qui-fascinent

    bon week end à tous !

  7. Une question de linguistique sur une exception de la langue latine. Vous le savez, les belges et les suisses disent « octante » ou « nonante », et non pas « quatre-vingts » ou « quatre-vingt-dix » https://www.leksic.fr/pourquoi-les-francais-disent-quatre-vingts-et-non-pas-octante/

  8. Un sujet qui me touche personnellement.

    C’est revenu récemment dans l’actualité, mais les gens n’ont absolument pas conscience de ce que ça représente. Même les victimes n’en ont pas, dans l’écrasante majorité des cas, conscience.

    Ca date de 2009, mais plus que jamais d’actualité. Dernièrement, on parle beaucoup d’y donner davantage de moyens, on parle même de grande cause nationale pour 2025, personne ne veut comprendre que, loin d’être un progrès ou répondre à un besoin, c’est une menace extrêmement grave, un danger d’autant plus fort que l’on en prend pas vraiment la mesure.

    https://www.ccdh.fr/wp-content/uploads/2020/10/dechaine3.pdf

    • Ce n’est pas pour rien que l’état t’offre des visites gratuites maintenant !
      C’est un nouveau créneau très juteux !
      « On vous a asservi et on va vous expliquer comment rester dans votre dépendance en prenant ces nouvelles pilules ! »
      Moi je conseille la marche en foret !

      • Je crains que ce ne soit bien plus grave que ça.

        – On peut te « soigner » de force.
        – Les « soins » provoquent une forte dépendance, détruisent ta santé, augmente le risque de « coups de folie » (suicide, violence…)
        – Il suffit qu’un psychiatre décide que tu es « malade », et tu peux être enfermé et privé même de ton droit à décider pour toi-même, pour une durée laissée à la discrétion des psychiatres.

        Ca ressemble quand même beaucoup au bras armé d’un régime totalitaire qui peut en plus prétendre que c’est « pour ton bien » et pour « protéger » la société.

        Je ne doute pas que la grande cause de l’année 2025 va faire de plus en plus parler d’elle dans les années à venir.

        On ne s’en rend pas compte tant qu’on ne l’a pas subi, mais ça t’atteint dans ce que tu as de plus intime, ton esprit, ta personnalité, ces choses qu’on imagine intouchables, qu’on imagine qu’on ne peut pas nous prendre… On imagine mal.

        • A la lecture de tes propos je suppose que tu as été confronté au problème directement.
          La guerre qui nous est menée est très complexe et il faut se faire son bouclier; dit de façon plus complotiste, il faut maintenant ruser, quitte à se faire passer pour un con mais en gardant la distance nécessaire pour éviter l’incarcération directe; le problème maintenant se situe au niveau local et à quel niveau les décideurs locaux choisissent leurs victimes.
          Fais appel à ta partie « Renard enfoui » pour zigzaguer dans leurs tournants/tourments et garder ton cap, il est unique, et aussi précieux que chaque chose de Mère Nature https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_wink.gif …..

  9. UKRAINE : LES CHINOIS SUR LE FRONT.

    https://youtu.be/jHIDYl6ax4k

    les polonais, les allemands les anglais , les espagnols et autres ?
    Sont ils avec la Russie ou otanikièviens?

  10. Salut, Trump – Chine – UE : La guerre économique a commencé – Philippe Murer dans Le Samedi Politique tvl
    https://youtu.be/KiIY9R_Ykmk

  11. Hanouna SE DÉCHAINE et balance tout sur Macron le réveil tv
    https://youtu.be/nL7JlPIdEbY

  12. IA : Qui dominera le monde ? (Etats-Unis, Chine, UE, Russie, Inde…) terra bellum https://youtu.be/6AgxbHKQp-U

  13. LAVROV DÉVOILE LES SECRETS DE LA DIPLOMATIE RUSSE : LE MONDE MULTIPOLAIRE EN MARCHE 2MSYNERGY GROUP
    https://youtu.be/LrjMCNeJvNM

  14. Brigitte et Macron au cœur d’un scandale très sale ! (direct) florian philippot
    https://youtu.be/1TttieXvYUo

  15. Trump face à la Chine : l’Empire contre-attaque – JT du vendredi 11 avril 2025 tvl
    https://youtu.be/g5DypVeFnS0

  16. CE SPECTACLE COÛTERA CHER À LA FRANCE :
    ZAKHAROVA FUSTIGE L’AFFAIRE DE LA DIPLOMATE RUSSE

    https://youtu.be/tbru2ha8Fqo

    • Pour mieux comprendre l’incident diplomatique :
      https://geopolitique-profonde.com/actualite/incident-diplomatique-russie-france/
      🔥 Les essentiels de cette actualité
      – Incident diplomatique en avril 2025 : une diplomate russe retenue à l’aéroport de Paris, déclenchant la colère de Moscou. Maria Zakharova dénonce une humiliation volontaire.
      – La France accusée d’intimidation, la Russie riposte avec une protestation officielle. Les tensions diplomatiques s’intensifient entre Paris et Moscou.
      – Les citoyens russes en France victimes de méfiance généralisée. Comptes bancaires gelés, visas suspendus : une communauté stigmatisée.
      – Vers une rupture définitive ? L’incident illustre une fracture géopolitique et l’isolement croissant de la diplomatie française.

  17. Différence entre l’orthodoxie et le catholicisme par Alexandre Kedroff

    https://youtu.be/d_xoghkAUXk

  18. Bonsoir,
    Sport, pure muay thaï !
    Je vous propose un moment de pure détente.
    Avec une vidéo exceptionnelle de pure Muay thaï

    Avec trois légendes, le français Jean-Charles Skarbowsky énorme combattant des années 2000 et à participé aux championnats en Thaïlande puis mondiaux, il a même combattu la légende Buakaw Banchamek (mon combattant préféré de tous les temps). Et les deux frères Yassine et Youssef Boughanem, les légendes belges. Ils vont tourner tous les trois pour des Leng Cheung (sparring en muay thaï) et même un plus engagé (vers la 1/2 heure) entre les deux frangins ! C’est une chance inouïe de pouvoir les voir tourner ainsi en vidéo.

    Pour peu, je me rhabillais j’appelais un pote pour un leng cheung bien sale ^^
    https://www.youtube.com/watch?v=PfyOrI4ECis
    > JC SKARBOWSKY remet les gants face à Youssef et Yassine BOUGHANEM

    Gros respect pour ces trois grandes légende du muay thaï. Que d’émotion !

    Orné

  19. Andrei Martyanov : La guerre est finie et la Russie pourrait s’emparer d’Odessa.

    https://www.youtube.com/watch?v=80GgbIZB0Yo

    Quoi qu’ils en disent, les pertes ukrainiennes sont de 1,2 a 1,4 millions de morts, et 2 millions de blessés ainsi que des dizaines de milliers de disparus.

Laisser un commentaire