N’en déplaise aux « vérificateurs de faits »qui ont en connaissance de cause, diffusé la propagande de big-pharma et de la doxa gouvernementale, pour faire accepter aux gens une injection toxique, la vérité fini toujours par émerger. On va leur rappeler que nous ne sommes pas anti vaccins, nous sommes contre les injections expérimentales qui ont tué ou handicapé à vie, des millions de personnes. Pour remettre l’église au centre du village, le virologue expert mondialement connu, le Pr Raoult revient sur toute cette mascarade, avec des anecdotes croustillantes sur certains personnages qui font l’opinion. C’est long mais vous pouvez faire autres choses en écoutant, vous apprendrez d’un vrai scientifique sans langue de bois. Merci à Idriss Aberkane.
Source Idriss J. Aberkane
Tous les articles, la tribune libre et commentaires sont sous la responsabilité de leurs auteurs. Les Moutons Enragés ne sauraient être tenus responsables de leur contenu ou orientation.
Pourrons nous un jour jouir de voir véran et macron au tribunal, comme voir tous ces médecins et experts de plateaux qui ont participé à cette mascarade ? Rien n’est moins sûr en france. D’ailleurs toutes les vérités qui sortent actuellement sur ce scandale ne trouve aucun écho dans les médias français. Etonnant non ? ^^
Reste à nous mobiliser NOUS-MÊMES….
Moi ce qui me fera encore plus marrer, c’est lorsque vous irez lyncher vos médecins de famille piquouzeurs, et qu’ensuite vous viendrez pleurer qu’il y’a plus personne pour vous soigner avec de la médecine allopathique de merde !
Incohérent ! Si on les élimine, ce n’est pas pour les regretter, mais pour S’EN PASSER !
Et se soigner avec des des remèdes « de bonne femme », et ça marche !
Ben non, c’est juste du paradox de couillons, et je parlais justement des dépendants (toxs) à cette médecine de charlatan mais qui seraient suffisamment remonté contre leur empoisonneur (à cause du Vaxx Convid de la mort) pour les estourbir , mais qui ensuite se retrouveraient comme des cons sans leur dealer.
«de bonne fame», du latin «fama» la renommée (par exemple, un individu «mal famé» ou une chose «fameuse»..
Non, je voulais dire, si c’est plus explicite, « des remèdes de grand-mères ».