Vos infos et news du 11 mai 2024

Bonjour à tout le monde

Voir les Infos sur les interdits des ME

Retrouvez les infos en temps réel avec la defconroomde Crashdebug

Le blog qui décoiffe de JBL1960 qui vous propose : ABOLIR LE COLONIALISME ET CE PAR QUOI IL ARRIVE TOUJOURS : L’ÉTAT !

USA et depuis le 8 octobre 2023 ► USRAËL !

Les inclinaisons anarchistes des tribus amérindiennes des Grandes Plaines

Anarchblr – 2018 – Traduit de l’anglais par Résistance 71Mai 2024

Complétée & Enrichie par JBL1960

Je vous remercie tous pour vos lectures, votre confiance ainsi que votre présence.

Merci de respecter l’ensemble des intervenants qui souhaitent
profiter du blog, sans voir les commentaires saturés de contenus
dispensables ou envahissants
.

Tous les articles, la tribune libre et commentaires sont sous la responsabilité de leurs auteurs. Les Moutons Enragés ne sauraient être tenus responsables de leur contenu ou orientation.

Volti

50 Commentaires

  1. PFIZER
    Comment se fait-il que les administrateurs de cette firme n’aient pas encore été détruits ?

  2. projet de loi sur la fin de vie
    Et comme d’habitude, ce projet écarte ce qui me paraissait essentiel, au point il y a une quinzaine d’années d’avoir écrit à Léonetti pour exposer mes idées.
    — présence des professionnels de santé interdite
    — présence de témoins : la famille, la personne volontaire pour administrer le produit si le malade ne peut pas le faire, éventuellement un huissier pour en donner un compte-rendu officiel.
    — le médecin ne peut venir qu’après pour le constat de décès
    — le volontaire peut être par exemple un membre de l’ADMD, au fait de ce genre de geste

    • https://www.swissinfo.ch/fre/sci-tech/l-assistance-au-suicide-en-quelques-clics-et-sans-interm%c3%a9diaires/47143932

      L’outil idéal. Tu t’allonges dedans, t’as plus qu’a appuyer toi-même sur le bouton. Pas de substances obligatoirement prescrite par un ou plusieurs médecins, c’est 4 fois plus rapide (30 secondes au lieu de 2 à 5 minutes), pas de sensation d’étouffement, pas de panique, pas de souffrance, et pas d’intervention extérieure.

      Plus qu’à les placer en libre service dans les hôpitaux ou dans des structures spécialisées pour gérer les cadavres. L’ultime liberté pour chacun est de pouvoir choisir de vivre ou de mourir comme bon lui semble. La seule restriction acceptable serait de l’interdire aux mineurs.

      • bonjour , Toi et Jean-claude avez tout compris à la vie , vive les droits de l’homme et la dignité humaine . l’athéisme le plus profond , ou mon corps et mon âme m’appartienne . Quand l’euthanasie sera légalisée et que le gouvernement mondial tyrannique communiste et totalitaire sera en place , plus de retraités , d’handicapés , de malades ou de personnes qui dérange ou qui coûtera , dans la grande Utopie d’un Thomas More par exemple , cela sera banalisé dans les moeurs : Vient papa , nous allons faire un grand voyage , comme cela , je pourrai profiter au plus tôt de l’héritage , ton empreinte carbone sera réduite , je n’aurai pas à m’occuper de toi etc , etc , ……. vous faites vraiment peur dans vos propos , vous êtes tout là ? A en vomir mon petit dej

        • Bonjour Galactor ! Je n’ai mis qu’une partie de l’info avec le lien vers le Pdf (Copyright) mais, ce que j’ai reçu est abominable par ce qu’il sous-entend. Les familles ne seront pas autorisées, seuls les curateurs ou tuteurs le seront (ce qui en dit long sur la liberté de ceux concernés).
          On va vers un système effroyable qui liquidera les inutiles….
          Si tu peux retrouver l’article complet dans le site https://santépublique-editions.fr
          quelles que soient les modifications qui seront introduites par l’Assemblée nationale et le Sénat, ce projet de loi contrevient aux articles 223-13 à 223-15 du Code pénal sur la provocation au suicide.
          Voir le projet de loi :
          https://www.assemblee-nationale.fr/dyn/16/textes/l16b2462_projet-loi

        • B’ouais, un truc A LA CON (certes, ami La Hache, c’est un mot que j’utilise très rarement) comme dans le film Soleil Vert….
          Ceci dit quand j’ai écrit à Léonetti, ma si chère moitié venait de partir pour le pays d’où l’on ne revient pas, après avoir vécu des années, des dizaines d’années d’enfer seulement atténuées par des opiacés à haute dose dont le Fentanyl — par moments très insuffisant, et complété tant bien que mal par de la morphine en pilules à effet rapide, ce qui ne l’empêchait pas par moments de hurler de douleur (oui, des muscles rendu fous et déclenchant des crampes n’importe où, c’est abominable). J’ai réagi physiquement par plus de 20 Kg en plus, et 7 dents en moins en 6 mois.
          .
          Oui, Volti, c’est peut-être mal d’étaler tout cela, mais cela peut aider d’autres qui ont des ennuis similaires. A la fin, ma femme a accepté une opération implantant dans son corps une “pompe intrathécale” qui lui instillait microgramme par microgramme via un cathéter les quantités adéquates de morphine et de Liorésal directement dans la moelle épinière . Cela lui a permis d’avoir “naturellement” une fin heureuse quelques mois plus tard. Non, ce n’est pas drôle. B….. m…. c’est comme ça. C’est aussi pourquoi je me considère comme déjà mort depuis bientôt quatorze ans.

          • La question n’est pas là Jean claude, ce sont les modalités et la mise en pratique qui posent gros problèmes. Même le “mal-être” pourra être considéré comme raison suffisante d’en finir. Les cas gravissimes et incurables où la délivrance est la seule issue, sont du choix de chacun.

        • leurs propos sont peut-être glaçants, mais c’est la réalité.
          Faut mieux la voir en face que se la cacher.
          J’ai lu toute la loi. Elle particulièrement biscornue, pour leur volonté.
          Selon leur volonté, tu peux te faire euthanasier mais pas en-dessous de 18 ans, pas encore …, çà viendra.https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_negative.gif

        • T’es qui au juste pour décider à la place des autres ? Tu m’expliques que personne n’a le droit de décider de sa vie en son âme et conscience si ça doit gêner tes croyances à la con ? Mais tes croyances, tu te les gardes pour toi, tu décides pour toi, les autres font comme ils veulent et croient en ce qu’ils veulent.

          En plus tu tapes à coté du problème en parlant d’un fils qui emmènerait son père crever pour toucher son héritage. Le fils n’a absolument aucun droit de décider pour quelqu’un d’autre que lui-même. Si une personne n’a pas le mental pour faire un choix éclairé, en cas de démence par exemple, personne n’a le droit de décider de le suicider, même pas lui-même puisqu’il ne sait pas ce qu’il fait.

          Moi c’est les types comme toi qui me donnent envie de vomir, qui s’imaginent être les détenteurs d’une morale supérieure, qui s’imaginent avoir le droit de décider à la place des autres ce qui ne concernent qu’eux. Tu parles de gouvernement mondial tyrannique communiste et totalitaire, tu ne te rends même pas compte que tu es exactement comme ça. Tu veux forcer les gens à continuer a souffrir, à être les esclaves d’un système, à obéir, même si ils ne le veulent pas au nom de ta morale de merde.

          Tu ne m’imposeras pas ta morale, va te faire mettre, occupe toi de ton cul et laisse les autres faire ce qu’ils veulent du leur. T’es pas le garant de la bonne moralité du monde.

      • Galactor est bien réaliste et je dirais plus les années vont passer et plus les jeunes se rendront compte de leur stérilité. Ils diront je ne sers à rien, alors clic sur le bouton magique et finirons comme engrais ou nourriture pour insectes.

        • C’est là où l’on se rend compte que “les Grands Maîtres de Ce Monde” manifestent une perversité absolument hors normes, carrément plusieurs crans au-dessus de ceux dont parlait le Docteur Zazzo en décembre 1967 dans son hôpital de pointe Henri Rousselle, annexe de l’hôpital Sainte Anne réservé aux cas la plus durs. D’après ce que j’ai compris, cet hôpital-annexe n’existe plus. Son exposé bien que de haut niveau avait pourtant été intéressant pour les étudiants parmi lesquels je comptais alors.
          .
          Apprendre est dur !

        • https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_bye.gif Toi aussi, tu l’as vu le coté, ‘soleil vert’.

      • @Raga, tant qu’à faire, on a qu’à en mettre aussi dans les Agences Pole Emploi, dans les EHPAD et autres Maisons de Retraite, et dans les lieux d’accueil pour SDF. https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_wacko.gif

        [Perso j’en verrai plutôt l’utilité dans les Centres pour Migrants (avec des affiches : « soit vous retournez chez-vous, “car ici on a plus les moyens de donner des aides” soit vous avez cette option-là ») et chez les Psy Spécialisés dans les problèmes Wokiste !]

      • Je recommande cette machine a tous ceux qui croient les USA et les anglais.
        L’empire du MENSONGE et de la traîtrise

        https://thegrayzone-com.translate.goog/2024/03/24/kosovo-war-blairs-secret-invasion-plot-milosevic/?_x_tr_sl=auto&_x_tr_tl=fr&_x_tr_hl=fr&_x_tr_pto=wapp.

        ne pas oublier les crimes dont ils sont les auteurs partout dans le monde.

  3. “pas de bottes sur le terrain”
    Là il semble bien que l’Anglosaxonnerie soit obligée de reculer : ce n’est pas du tout dans ses habitudes. De plus, un pas en arrière peut en impliquer d’autres, et de proche en proche il ne reste plus rien……
    .
    Cela va de pair avec les déclarations du Mexique et du Venezuela….. l’Anglosaxonnerie a enclenché le mode reculade !

  4. Il a besoin d’être partout en brassant de l’air, regardez moi, c’est moi qui fait tout… pov tâche.

    • Merci, comme pour d’autres intervenant ici, de donner en quelques mots ou à la rigueur quelques phrases, un avis sur une vidéo quand déjà on n’aime pas y être confronté….
      .
      Ou alors quelque chose m’échappe, et il me faudra émigrer.
      .
      .
      .
      N.B. j’ai déjà été modérateur…..

    • Si personne ne sait de quoi il s’agit Keg, ne soit pas étonné du zapping.

      • Bonsoir Volti

        Quand je ne mets rien, aucun visiteur ou à tout le moins 1 ou 2.
        Quand je mets un commentaire, de façon répétitive (les mots d’entrée cadrant avec le sens de ce que je comment), seul restant identique le lien (je ne fais plus qu’un article par semaine). J’ai adressé, il y a peu, à LaHacheLME, un tableau récapitulatif relatant le lien entre absence et présence de commentaire même répétitif
        Et quand je ne mets que le lien, les compteurs concernant les moutons enragés, les compteurs explosent.
        Que dois-je faire dès lors où l’absence de mes commentaires semble priver les ou des lecteurs des “moutons enragés”.
        Merci de m’indiquer la marche à suivre pour que tout le monde soit content.
        Cordialement
        keg

        • C’est simple Keg, tu présentes succinctement la teneur de ton lien et c’est tout, si ça intéresse, tu auras des visiteurs. On n’empêche personne de visiter ton site, mais il ne faut pas que tu mettes le même lien cinq ou six fois d’affilé où le lien tout seul, sans dire de quoi ça parle. Le spam n’est pas permi. Tu peux mettre par exemple “aujourd’hui j’analyse tel sujet” et mettre le lien vers ton analyse.

  5. TRANSMANIA

    En France on ne peut désormais parler sexualité que protégé par de très nombreux CRS.

    Un exemple :
    De nombreux CRS étaient déployés ce lundi soir pour la conférence, organisée par l’université Panthéon-Assas, avec Dora Moutot et Marguerite Stern, les autrices du livre Transmania.

    https://www.lefigaro.fr/flash-actu/transmania-rassemblement-contre-la-transphobie-a-paris-avant-une-conference-controversee-20240506

  6. Pour la une de Keg.
    2 clics de souris, un troisième pour copier et un quatrième pour coller.

    moi j’ai les moyens de le faire.
    « Qui aurait cru que les politicards élèveraient si haut l’étendard des gaspillages annuels, avec ce qui ne leur appartient pas de droit. » Comment faire pour retrouver une France digne et surtout respectable ?

  7. Vrai ou faux #Biden ? Regardez ce qui se passe quand il se gratte le cou…
    https://twitter.com/i/status/1788887335855141152

  8. https://www.bfmtv.com/politique/conflit-en-ukraine-emmanuel-macron-espere-qu-on-n-aura-pas-a-partir-en-guerre_AN-202405110216.html

    Il continue hein… C’est dingue qu’il puisse parler comme ça sans arrêt de nous plonger dans la guerre contre les russes sans que ça ne provoque plus de réactions.

    • Je n’ai pas fait attention au ciel. En tout cas, étant sur le Net en pleine nuit, je n’ai pas eu de coupure, ce qui aurait fort ben bien pu arriver. Il faut dire que je bénéficie de la fibre : ça peut aider.
      .
      Incidemment, je trouve TRÈS PÉNIBLES ceux qui associent la fibre avec la 4G, la 5G, la 6G alors que la première est le remède souverain contre les autres.
      .
      Se connecter aux ondes électromagnétiques pulsées ? SI je veux et QUAND je veux de façon responsable et en toute connaissance des effets de celles-ci. Et que ce soit écrit dans LA LOI nationale et internationale.
      .
      Personnellement je NE VEUX PAS UTILISER le smartphone,ce machin abominable pour lequel travaillent des enfants dans des conditions abominables, et qui malgré les “campagnes pour la modération énergétique” est responsable d’une part de plus en plus grande de la consommation énergétique dans le monde. Même en Chine. Mais aussi en France, avec la disparition par exemple des guichets dans les gares SNCF.

  9. “Le ministre polonais de la Défense a fait une valise d’urgence et a conseillé aux Polonais de suivre son exemple”

    Il y a inclut un ‘nouveau’ guide pour apprendre le russe en 5 minutes. Même un aveugle peut l’utiliser

    Il est offert en différentes couleurs, mais des copie menant à des événements hors de notre contrôle peuvent survenir si vous n’adoptez pas l’original, le seul garantie par notre compagnie. https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_cool.gif

    J69cnCQ.th.jpg

    • Pour avoir acquis un petit fascicule pour le voyageur en Russie, je pense que rien que le changement d’alphabet pose problème. En Grèce aussi, d’ailleurs. C’est dommage. Ajoutons le fait que se retrouver dans un pays très religieux complique certaines choses pour un athée. Cela n’enlève rien au fait que nos AMIS russes seront toujours nos amis, mais chacun chez soi.
      .
      C’est à la différence de ceux qui vivent entre le Rio Grande et les Grands Lacs. Eux aussi sont des amis hormis quelques-uns situés dans “les beaux quartiers” de Washington et un peu plus, qui détestent tout le monde. Mais personnellement je détesterais habiter là-bas. Trop individualiste.

  10. Je remet le lien posté hier par Crydamoure ;
    https://crowdbunker.com/v/ChRckvh5
    ça en dit long sur la perdition de notre pays. Si 10% des français voyaient cette vidéo ,ça bougerait beaucoup plus vite.
    Mais non , ils préfèrent le foot ou hanouna.

Laisser un commentaire