L’Humanité vampirisée. L’Introduction

Par Liliane Held Khawam

Aujourd’hui, je vais partager avec vous l’Introduction du 3ème volume de la trilogie qui décrit la Réorganisation du Monde, appelée depuis 2020 Great Reset.

Dans cette partie il est fait référence à la signature du Traité de l’OMS fixée pour le mois de mai. Une pétition circule en ce moment pour que le Conseil fédéral ne puisse pas engager souverainement l’ensemble de la Suisse dans un projet que d’aucuns qualifient de dangereux. Je vous mets en bas de page es lien en question.

Je vais mettre régulièrement à jour le précédent article au fur et à mesure que je vous poste des extraits du manuscrit. Il sera épinglé en haut de la page d’accueil.

LHK

lhumanite-vampirisee.-introduction.-pdf Télécharger

Pétition à l’intention du Parlement

Traités de l’OMS : c’est au Parlement et à la population de décider !

L’OMS prévoit d’adopter deux traités en mai 2024 que le Conseil fédéral devrait signer pour la Suisse. Le « Traité sur les pandémies » et le « Règlement sanitaire international (RSI) » menacent de restreindre sévèrement à l’avenir nos droits constitutionnels et notre droit à l’autodétermination. Le Conseil fédéral entend signer lui-même ces traités. Cela n’est tout simplement pas acceptable car cette manière de faire est
diamétralement opposée au concept de démocratie directe ! 

Nous exigeons que le Conseil national et le Conseil des Etats se prononcent sur les traités et que cette décision soit soumise à un référendum. 

https://vorsparlament.ch/fr

Commande de cartes pour dire STOP au Traité de l’OMS

Cliquer pour accéder à FR-Futur-CH-Protestkarte-WHO-Vertraege-2024.pdf

https://www.futur-ch.ch/stop-aux-projets-de-traites-avec-loms/

LHK

Volti

2 Commentaires

  1. Ne surtout pas oublier le génocide mondial avec l’injection de leur mixture.
    Se souvenir de tous ceux qui ont participer et tous ceux qui n’ont rien fait pour empêcher cela.

    En effet, les Armées françaises, Macron, toutes les instances gouvernementales, les politiciens, les députés, les sénateurs, les médecins et leurs comités véreux, les journalistes de tous les médias, liste non exhaustive, ont complètement trahi le peuple français.
    Ne parlons même pas des forces de l’ordre qui sont devenues de très violentes milices obéissant aveuglement au psychopathe criminel qui nous sert de président.
    Cela est vrai dans la presque totalité des pays du monde entier, où les dirigeants corrompus appartiennent corps et âme à une oligarchie financière mondiale composée de très grands criminels, pour l’instant hors d’atteinte.
    Le génocide mondial, débuté en 2019 avec leur soi-disant pandémie, aurait pu s’arrêter rapidement si les diverses manifestations populations auraient été menées par de vrais organisateurs couillus, courageux, bagarreurs, violents. Ainsi la prise rapide de l’Élysée aurait stoppé de facto le génocide du peuple français.
    Au lieu de cela, nous avons eu des organisateurs de manifestations, Florent Phillipot et Richard Boutry par exemple, qui n’ont à la bouche que la phrase : « Surtout pas de violence ».
    Et évidemment, pour qui la prise rapide de l’Élysée n’était absolument pas un objectif.
    Résultat : n’étant donc pas du tout inquiété par les manifestations pacifiques, le gouvernement français a pu avoir tout le temps nécessaire et le loisir de génocider sa population avec les injections de Bill Gates, un très dangereux criminel planétaire.
    Et vous avez des personnes, Philippe Argillier par exemple, qui depuis le début du génocide mondial, en 2019 donc, pouvaient arrêter cela grâce à des documents, paraît-il, très compromettants, mais qui se sont pour l’instant bien gardées de les rendre publics.
    Par conséquent eux aussi ont laissé deux années à notre gouvernement de psychopathes pour injecter le poison de Bill Gates à presque tous les français. Et à des milliards d’habitants de la terre.
    Le moment venu, au moment des prochaines guerres civiles induites par le futur krach boursier mondial, lorsque de vrais manifestants enragés auront remplacé les taffioles-pacifistes-non-violents actuelles et balayé les miliciens de Macron et tout le gouvernement, il faudra créer des tribunaux populaires partout en France et juger tous les responsables et les très nombreux complices de ce génocide.
    En aucun cas ne devraient être mis en place des tribunaux militaires.
    Les hauts gradés militaires, dont la fourchette des grades devra être choisie par le peuple, devraient être parmi les premiers à être présentés devant les tribunaux populaires.
    Ces militaires hauts gradés, censés protéger le peuple français, regardent très passivement celui-ci se faire génocider depuis 2019.
    Alors qu’il aurait juste fallu que quelques militaires hauts gradés, voyant le génocide avéré des français par le gouvernement de criminels, mettent aux arrêts tous ces criminels psychopathes.
    Ils n’ont strictement rien fait pour le peuple. Se concentrant uniquement sur leur plan de carrière.
    La vraie révolution est pour bientôt.

    • ces fdp au pouvoir sont prêts à nous brûler nos maisons avec leur arme à impulsion magnétique et dirigée.
      Avant que tous ces pourris ne nous échappent se cacher dans leurs bunkers nous devront cramer les aéroports privés puis leurs maisons pour les arrêter et les condamner des crimes auxquels ils sont les coupables par association.

Laisser un commentaire