Source SOTT
YouTube semble avoir « supprimé » l’ensemble de la chaîne SOTT Media – qui archive 10 ans de vidéos mensuelles sur les changements terrestres – après que quelques jaloux ayant des « chaînes YouTube de météo extrême » aient revendiqué des droits d’auteur sur plusieurs secondes de séquences utilisées dans plusieurs vidéos du Résumé des changements terrestres de 2023. L’utilisation équitable par une équipe entièrement bénévole travaillant pour une organisation à but non lucratif ne signifie apparemment rien pour les mercenaires impitoyables des médias privés qui ne sont là que pour les clics et la notoriété. À moins que notre chaîne ne soit restaurée sur YouTube, les vidéos du résumé SOTT seront publiées sur notre chaîne Odysee.
Cette suppression datant d’hier, nous, les éditeurs français, ne savons pas encore quand les vidéos sous-titrées en français seront disponibles sur la chaîne Odysee de SOTT, si même cette option est possible. Nous vous remercions de votre patience.
En attendant, les lecteurs peuvent tout de même visionner la version en anglais d’Odysee à laquelle nous ajoutons, sous la vidéo, les sous-titres traduits en français : Voir
Oui, j’ai vu ça hier soir en le trouvant sur L’Échelle de Jacob !
Pour ma part, j’ai relayé ce résumé SOTT dès l’ouverture de mon blog dans la rubrique https://jbl1960blog.wordpress.com/category/non-classe/
Le plus souvent en rajoutant des dossiers ad hoc, et toutes les vidéos YT ont été supprimées car « le compte associé a été clôturé » c’te blague !
C’est vraiment, mais vraiment de pire en pire… Pour autant c’est aussi quelque chose que j’ai toujours intégré et l’ai souvent exprimée dans mes petits billets à savoir qu’ils étaient capables de nous éteindre, càd, couper le sifflet comme et QUAND ils voudraient !
Bon, y peuvent bien nous tu*r mais, comme dirait l’autre, aucune armée du monde ne peut arrêter une idée dont l’heure est venue… Par contre, NOUS pouvons les STOPPER en arrêtant de consentir d’abord. On le voit bien avec les boycott-cot-cot qui se pratiquent sans crier gare : ICI, MAINTENANT et d’où nous sommes !
Comme ce fut le cas dès janvier 2017 en appui de Mohawk Nation News ► https://jbl1960blog.wordpress.com/2017/01/02/boycott-cot-cot-codec/
qui eux sont confinés depuis… 531ans !
JBL