Électroculture, une technique de jardinage de plus de 100 ans

Image by Jill Wellington from Pixabay

Quelques réflexions sur l’électroculture

Après avoir lu d’innombrables publications sur le sujet de l’électroculture en allemand et en français, il est difficile de résister à l’impression qu’il s’agit encore une fois d’une technique systématiquement décriée et mise à mal.

Surtout si vous avez fait vos propres expériences dans le jardin et obtenu des résultats fascinants, tous les commentaires et critiques de la technologie sont difficiles à comprendre. D’autant plus qu’il ne s’agit pas seulement des chimères de quelques personnes, mais bien entendu que des centaines d’hectares de telles cultures ont été créées. Et cela depuis des siècles et dans le monde entier. Justin Christofleau en est un excellent exemple.

Et si vous regardez la taille et la puissance financière de l’industrie agricole et chimique, qui gagne des milliards et des milliards d’euros et de dollars chaque année grâce à la vente de produits et de machines qui ne sont en fait pas du tout nécessaires, il n’est pas difficile de comprendre où le (contre) Vent souffle.

Même la discussion futile sur les rendements plus élevés, les enfants affamés en Afrique et la surpopulation ne résiste même pas aux exemples de calcul les plus simples. Le mythe de la surpopulation seul est facile à réfuter. Il faut dire que la fin de l’influence des banques et de l’industrie serait également nécessaire, car elles sont les dernières à avoir intérêt à une société autosuffisante.

Et avec l’énorme somme d’argent qui est tirée de la vente de poison et de produits inutiles, il est facile d’acheter des politiciens (lobbyistes) et de formuler des lois (spécialistes “indépendants” qui rédigent les projets pour les comités) d’une manière qui convient à leur propres intérêts équivaut à. Le rapport de Jörg Bergstedt sur les cliques de l’industrie et de la politique doit être mentionné ici comme une conférence extrêmement instructive .
Et la question de savoir pourquoi ce doivent être des poisons, des radiations nocives et d’autres décès qui sont présentés et vendus comme “bons” alors qu’il a été prouvé qu’il y avait un autre moyen, est laissée de côté.

Un autre et peut-être le plus important élément de l’électroculture est le paramagnétisme dans le sol. Le paramagnétique est quelque chose qui s’aligne sur un champ magnétique mais ne devient pas lui-même magnétique. Celui-ci serait alors déjà ferromagnétique. Il existe un très bon livre de Callahan à ce sujet , et il existe des poudres de basalte qui sont non seulement très bénéfiques pour le sol en raison de leur composition, mais aussi en raison de leur forte augmentation du paramagnétisme dans le sol.

Tous les articles, la tribune libre et commentaires sont sous la responsabilité de leurs auteurs. Les Moutons Enragés ne sauraient être tenus responsables de leur contenu ou orientation.

Note : Cet article est en tribune libre, en cliquant sur les liens, vous pouvez être soumis à des propositions commerciales . Cet article n’est pas sponsorisé

Le sujet est intéressant, c’est la raison de sa validation mais, je rappelle que les liens vers des publicités cachées ou des sites marchands ne sont pas publiés. Volti

Un Commentaire

  1. Trés bon sujet !
    https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_good.gif

    L’Evolution est electro magnétique.
    https://www.geophysicsinternational.com/wp-content/uploads/2018/05/electro-telluric-field.jpg

    Les plantes sont un Pont entre Ciel et Terre.

Les commentaires sont clos.