Les armes thermobariques russes en action. Guerre propre ? Non, un massacre.

Source Insolentiae

Je ne sais pas si vous connaissez, mais il y a de gros progrès qui ont été effectués dans l’art de s’entretuer et les armes thermobariques sont extraordinaires pour atteindre une mortalité accrue sur le champs de bataille. Ce sont des armes qui chauffent, qui brûlent, qui aspirent l’oxygène et vous vident les poumons, puis qui après la sous-pression génère une onde de choc provoquant une sur-pression qui termine de vous faire exploser les poumons si vous aviez eu la mauvaise idée de ne toujours pas mourir. C’est vraiment chouette la guerre moderne.

C’est exactement comme la guerre ancienne et d’autrefois, mais en pire. En bien pire.

Alors avant de venir m’expliquer qu’il faut que je j’aille mourir pour l’Ukraine, ou mieux, que je doive envoyer mes fils mourir pour Kiev, j’aimerai bien que ceux qui sont actuellement aux manettes, envoient d’abord les leurs sous les armes thermobariques russes.

Que chacun mesure bien la puissance de feu.

Que chacun comprenne bien la violence de la guerre.

Non, elle n’est pas belle. Elle n’est pas romantique.

C’est un massacre de centaines de milliers de jeunes garçons, de fils de mères russes, ou ukrainiennes et c’est un drame écœurant.

Enfin, dernière remarque, que croyez-vous qu’il arrivera aux grands rassemblements de chars Léopards de l’Otan ?

Quelques bombes de ce type suffisent à anéantir des brigades blindées entières.

Charles SANNAT

31 Commentaires

  1. bonjour,
    Ces armes sont l’oeuvre du démon ou de satan , comme vous voudrez…..!!Quand l’homme aura disparu de cette bonne vieille terre, elle se régénérera sans probléme , et les cafards régneront en maitre

  2. Poutine a prévenu, il passe à la vitesse supérieure.
    Les soldats ont choisi je suppose. C’est triste, c’est dur, mais s’il avait commencé par là, ça en serait fini de ce conflit et l’Uk aurait capitulé.

    • Justement Biquette, c’est là qu’est la question….. Pour qui travaille Poutine ?

      • pour les sionistes

      • Pour moi, il ne fait pas de doute que Poutine travaille pour l’Alliance, contre l’état profond.
        MAIS, toutefois, je ne lui donnerais pas « le Bon Dieu sans confession ». Lui et Trump sont en train de nous débarrasser de ce vieux monde pourri et corrompu. Cela ne veut en aucun cas dire qu’ils sont les sauveurs du monde, mais au moins qu’ils font le ménage. Et là, c’est important. Je pense qu’ils font ce qu’ils peuvent, qu’ils sont de bonne foi. Ce sont des humains malgré tout.
        Après, on verra quoi faire.
        Avis tout personnel, bien sûr…

        • – Pour une fois je suis totalement d’accord avec toi. C’est deux là ont une autre vision que celle satano-NOM.
          De plus, comme prétendre connaitre les intentions cachées de ces deux là relève plus du fantasme que de l’analyse, j’attends pour voir.

          – Une chose est sûre, tous ces gens et quelques soient leurs camps travaillent déjà et surtout pour leurs castres.
          Mais certains sont malgré tout plus humains car encore imprégnés des anciennes valeurs chrétiennes plutôt que l’antithèse satanique.

          Cela me troue le luc de le dire. Mais nous sommes belle et bien entrés dans un temps eschatologique, celui du combat des forces morales du bien(compassion, amour, partage…) contre les forces du mal (individualisme, haine, possession de l’autre…).
          Et en cela, que Dieu existe ou pas est totalement secondaire.

          • Rectification : « des anciennes valeurs Lucifériennes » (comme dit plus haut) et non chrétiennes ! – Les Satanistes quant à eux ont fait leur temps ils doivent disparaitre du décor, là on est d’accord ! https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_yes.gif

            • Salut U12,

              Je comprends pas ton intervention.
              Les « forces morales du bien(compassion, amour, partage…) » ne sont-elles pas « des anciennes valeurs chrétiennes » ?

        • Croyant lutter contre l’Etat profond, aux vues des résultats en cours, en réalité, il travaille INDIRECTEMENT pour. Soit c’est contreproductif comme l’était par exemple l’ETA pour la cause basque, soit il est complice et exécute sa feuille de route. Du cinoche et des acteurs de cinémas, tous !

  3. Lorsqu’on regarde les vidéos, nulle doute que ça doit être l’enfer lorsqu’on est là dessous.
    C’est dramatique et horrible.

    Je suis fatigué, je suis las, je ( nous ) ne sommes décidément plus du tout à notre place ici.

    Le premier qui retrouve la soucoupe qui nous a déposé ici appelle les autres et on va dormir un petit peu.

  4. Je préfère les nazis cramé qu’ a ma porte en plus j’ai un compte a rendre pour le souvenir de mes ancêtres et c’est pas fini les traîtres auront une belle surprise j’y veille (le pouvoir ne se trouve pas toujours ou l’on pense) .
    https://1.bp.blogspot.com/-XzeQ-G7zsGs/XpLzos7DGzI/AAAAAAAE_ak/YJKkW9uTKm8oqEXOgDwpCrGC6s32pNAqQCLcBGAsYHQ/s1600/32.jpg

  5. À force de chercher la M…. on la trouve. Inutile de pleurer car la Russie a prévenu qu’elle peut utiliser des armes nouvelles. Moi je trouve que les russes ont une patience extraordinaire ceci prouve qu’ils sont certains de gagner cette guerre.
    Quand on voit que des avions de chasse s’attaquent à des ballons météo, et qu’ils ne font pas attention aux océans…bref…la fin de Washington DC, de la City de Londres (etc ) c’est dans peu de temps…
    La mafia kazhare (pour ceux qui connaissent un peu l’histoire) arrive à sa fin elle aussi, il est vrai que tout a une fin…

    • le fin de la mafia kazhare sera un avancement de toute notre vague de vie

    • s’attaquer a des picos ballons de radios amateurs ainsi que je l’avais mis il y a 4 jours, m’a fait doucement rigoler. Surtout que les ballons servent pour l’aerologie. la vitesse des vents,leurs directions, leurs altitude.

    • D’accord avec toi, Ohm. Bien sûr que c’est triste de voir -ou savoir – que des jeunes adultes vont pleurer et appeler leur mère s’ils ont encore un peu de souffle, avant de mourir. La guerre est triste, cruelle, moche.
      Pourrait-on envisager que tous les soldats du monde décident d’arrêter de se battre ? J’entendais le témoignage d’un soldat russe qui disait que, par accord tacite, les deux côtés faisaient une trêve pendant l’heure du déjeuner. C’est mignon mais …
      Enfin… ne rêvons pas … https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_cry.gif

  6. Ohlala, les russes ont des armes thermobariques, c’est terrible.

    D’un autre coté, ça fait 50 ans que c’est utilisé par l’OTAN (ils appellent ça FAE, pour fuel-air explosive). Tout le monde peut en faire, c’est pas difficile, même les espagnols en ont. D’ailleurs les premiers à bosser dessus étaient les allemands en 43…

    Du coup, c’est quoi le but de l’article en fait ? Le crétin vient de découvrir un truc qui date de plus de 70 ans et il veut faire trembler dans les chaumières ? Et il va aussi nous pondre un article sur les grenades ou les fusils d’assaut russes ?

Les commentaires sont clos.