Mensonges et résistances par Lediazec

Source Lediazec

Chaque fois que je vois un drapeau ukrainien accroché au fronton d’une Mairie ; chaque fois que j’entends un appel aux dons pour soutenir une guerre qui n’est faite que pour prolonger notre misère, colère et révolte se conjuguent en moi jusqu’à vomir sur le mensonge qui transforme le crime en acte de charité et le citoyen sous influence en collaborateur à tout faire.

La crédulité ambiante est consternante ! Plus les outils pour s’informer et approcher la vérité, ou sa forme la plus relative, sont nombreux, plus le nombre d’ignorants augmente. A croire que le principe d’Archimède a été révélé pour expliquer cela !

Qui n’a jamais voulu de l’Europe et qui une fois fabriquée a tout fait pour la contrôler et la détacher de sa partie naturelle, la Russie, alors que l’Union Soviétique en tant qu’ennemi politique avait cessé d’exister ? Les américains !

Qui n’a jamais voulu que l’Europe en tant qu’ensemble de nations ait une armée constituée pour se défendre ? Les américains !

Qui tire bénéfice de la fausse campagne de pandémie et d’un vaccin meurtrier, avec son arsenal coercitif cachant de plus en plus mal les mauvaises intentions ? Les américains !

Quel est le pays qui s’est fondé sur le génocide des indiens ? L’Amérique !

Quel pays a balancé deux bombes atomiques sur le Japon alors que celui-ci avait abdiqué une semaine avant que les bombes ne soient jetées sur des populations civiles ? L’Amérique !

Quel pays démocratique a fait de l’homme noir l’or de son économie, au nom de la supériorité blanche et de la « liberté d’entreprendre » ? L’Amérique !

Faut-il lister les pièces à conviction et les témoins à charge pour démontrer la culpabilité du comparaissant devant le tribunal de l’Histoire ?

Jusqu’à quand l’homme conditionné par des années d’éducation orientée et de cinéma hollywoodien montrant qui sont les bons, qui les méchants, va continuer à creuser le sable pour y enfouir ce qui tient lieu de récipient à cervelle ?

C’est pour l’or, noir ou jaune, que la puissance américaine et les nations vassales ont fait ou font la guerre. Aux indiens et aux pays non-alignés, aux sous-sols regorgeant de richesses !

Et c’est toujours au nom de raisons fallacieuses – la liberté, la démocratie – que le con se fait coloniser le corps et l’esprit !

L’Ukraine aujourd’hui, c’est l’Amérique d’avant les pionniers, quand les espagnols y posèrent le pied pour la première fois et que les colons américains – miasmes d’européens – plus tard enfoncèrent la dague jusqu’à la garde avec fierté !

Hier, ce furent les indiens les méchants de l’Histoire – Hollywood en a fait des tonnes avec. Aujourd’hui ce sont les Russes, les méchants qu’il faut exterminer ! Pourquoi ? Pour deux raisons simples :

La première est que l’Oligarchie américaine, dont le gouvernement de l’Empire est sa propriété, ne veut pas d’une Europe englobant la Russie, ce qui serait mauvais pour le N.O.M. sur lequel elle fonde beaucoup d’espoir !

La seconde – qui pourrait être la première – les énormes richesses contenues dans le sol Russe représentant ce nouvel Eldorado dont la minorité Sataniste qui contrôle le monde rêve de s’approprier par tous les moyens.

L’ignorant continuera-t-il, lui, à faire des dons solidaires et à user de la semelle dans des manifestations bidons, pensant défendre la Liberté et (aïe, aïe, aïe!) la Démocratie, ou va-t-il enfin dessiller les mirettes ?

Ce monde est désespérant ! Et pourtant… des lumières scintillent au loin… J’aime à le penser.

Sous l’Casque d’Erby

Tous les articles, la tribune libre et commentaires sont sous la responsabilité de leurs auteurs. Les Moutons Enragés ne sauraient être tenus responsables de leur orientation.

7 Commentaires

  1. « J’aime à le penser »,
    En attendant aujourd’hui c’est le Grand Jour, celui de La SUPER FINALE Qatarie ! https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_yahoo.gif (16H00)
    …qui pour moi restera une PURGE quoi qu’il arrive; …car j’ai toujours souhaité que « Le Grand Messi » ne soit jamais Champion du Monde (je déteste ce mec https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_negative.gif) et je n’ai pas envie non plus que la France gagne sa 3e étoile (Macaron se la pète déjà assez comme ça https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_sad.gif) – Bref ce serait pour moi le jour idéal pour un attentat, afin qu’elle n’ait jamais lieu;…mais bon je sais que ça n’arrivera pas, fait chier ! https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_sad.gif

  2. On se doit de signaler le cas extreme d’un maire d’une petite commune du sud de la Drome, tres tres tres proche soutien du Micron, qui comme tout collaborateur a fait poser des drapeaux ukrainiens, un au fronton de la mairie et un dans la salle d’entrée principale, et a poussé le vice de faire poser une decoration de noel marqué « SP3C » en jaune et bleu… Est il possible d’etre aussi collabo??? Finalement les anti nazis d’avant sont devenus les pro nazis de 2022…
    Ce maire deconne grave depuis son troisieme mandat en 2020, voulant transformer le village en megalopole… 2 reacteurs EPR, une sortie autoroute, des hotels, mais fait tout pour que les commerces du centre ville meurent… Et je ne parle pas du nombre de naz*s ukrainiens qui debarquent en ville, auquels on trouve prioritairement des logements… Pffff!!!!!

  3. Je crains une césure prochaine de l’Europe entre un nord nazi et un sud résistant. Schématiquement. Une guerre en Europe en même temps qu’une guerre anti-Russe. On aurait Europe du Nord et USA contre Europe du Sud et Russie. Avec au final un affaiblissement de l’Europe et la destruction de la belle Russie. Et à qui ça profite? Aux USA. Nous ne valons pas grand-chose en tant qu’Europe. Un peu de savoir faire mais sinon? Un vivier d’esclaves, voilà ce qu’on va devenir si on se laisse faire. Nous ne valons plus grand chose par nous-mêmes et nous devons faire des alliances… USA? Pour l’instant c’est le cas. Mais comme ils sont en perte de vitesse, l’avenir serait plus sûr du côté de la Russie et de la Chine.

    Mais même pas en fait. Alors on fait quoi?

  4. « Avec au final un affaiblissement de l’Europe et la destruction de la belle Russie »
    Je pencherais plutôt pour une destruction de l’UE et un affaiblissement (éventuel) de la Russie, non ?

    • Eh bin je ne sais pas si la Russie pourrait résister à une attaque atomique venant des USA… et c’est ce qu’ils veulent, les ricains, on dirait, et le peuple docile est prêt à l’accepter… Mais effectivement l’Europe serait détruite aussi, mais plus par la misère et les armes légères que par des bombes atomiques je crois. Et l’Europe pourrait-elle résister à une attaque atomique venant de la Russie? Non, mais aucun intérêt pour la Russie. Les USA pourraient-ils résister? je ne sais pas… Mais je soupçonne qu’une telle attaque ne pourrait venir que des USA d’où mon scénario…

Laisser un commentaire