Traduction rapprochée :
Alors que le minimum solaire s’intensifie, nous en ressentons l’impact ici sous la forme de précipitations record, d’énormes grêles, d’inondations déchaînées, de vagues de chaleur localisées et de neige hors saison.
La diminution de l’activité solaire a également contribué à l’affaiblissement de la magnétosphère, ce qui signifie (entre autres) que davantage de rayons cosmiques traversent sans entrave les couches supérieures de notre atmosphère, favorisent la condensation des gouttes d’eau et donc la formation des nuages [1]. Mais ce n’est pas tout, nous devons nous rappeler que l’accumulation de cendres volcaniques et cométaires et de particules de poussière contribue à la formation des nuages et favorise les précipitations, nous avons donc un mélange parfait pour des pluies et des inondations record.
Lorsque nous ajoutons des températures décroissantes dans les couches supérieures de l’atmosphère, une énorme grêle et de la neige hors saison ont beaucoup de sens. De plus, le courant-jet (courant d’altitude / jet stream) continue d’avoir un débit de plus en plus irrégulier qui gagne plus de terrain vers le sud.
Comme nous le répétons depuis un certain temps, nous atteignons un schéma climatique mondial qui indique un éventuel refroidissement global ou une ère glaciaire.
Bien sûr, vous verrez un groupe de marchands de chaleur anthropiques s’arracher les cheveux à propos de la chaleur record dans l’hémisphère nord, mais cela n’est pas causé par le CO2 et les pets de vache, mais, dans ce cas, par La Niña et le déplacement du jet-stream.
Maintenant, nous savons également que 96 % des données des stations de température américaines ne sont pas fiables car elles sont volontairement placées dans des points chauds – ou îlots de chaleur urbains.
Ne vous y trompez pas, le changement climatique anthropique a toujours été l’alibi des mondialistes pathologiques pour profiter d’une illusion et mieux contrôler la population. Pendant ce temps, la crise alimentaire, économique et sociale mondiale progresse, provoquée en grande partie par des « mesures vertes » stupides qui menacent la plupart des pays du monde occidental – principalement l’Europe – avec plus de pénurie alimentaire et un hiver très rigoureux.
Comme l’a déclaré le Dr. Sc. Habibullo Abdussamatov, chef du laboratoire de recherche spatiale de l’Observatoire de Pulkovo : « Le Soleil définit le climat, pas le dioxyde de carbone. »
Le soi-disant « effet de serre » n’empêchera pas le début de la prochaine chute de température profonde, la 19ème au cours des 7500 dernières années, qui suit immanquablement le réchauffement naturel.
Nous devrions craindre une baisse profonde des températures, et non un réchauffement climatique catastrophique. L’humanité doit survivre aux graves conséquences économiques, sociales, démographiques et politiques d’une baisse de la température mondiale, qui affectera directement les intérêts nationaux de presque tous les pays et de plus de 80 % de la population de la Terre.
Il y en a beaucoup d’autres qui arrivent à des conclusions similaires.
Imaginez maintenant l’impact mondial d’un changement naturel aussi dramatique, ainsi que toute la crise fabriquée que nous connaissons déjà à cause de ses aliénés de la Grande Réinitialisation (The Great Reset).
Soyez donc attentif et préparez-vous en conséquence.
Je suis surprise par le nombre de chute de météore mais peux être que c’est normale j’avoue j’y connais pas grand chose….
C’est la période. Nous traversons comme chaque année la trace d’une comète et ses débris.
C’est par ailleurs LE week-end pour en observer un maximum.
La pleine lune gache un peu l’observation malheureusement.
c’était en Juillet Chegoku le pic des Perséides c’est pour cette nuit mais comme tu le fait remarquer c’est pleine lune et pour l’observation c’est pas top, mais bon j’en ai déjà vu hier soir il suffit d’être là au bon moment
Les chutes de météorites, @Lilith ? C »est continuel, mais on le relate peu. Les très importantes chutes sont rares. La plus récente de ces chutes spectaculaires date de 2013, encore en Sibérie.
effectivement c’était impressionnant! je me rappelle également du dernier passage de la comète de hale -Bopp elle était visible pendant plusieurs jours et la fameuse éclipse de 1999 qui selon Paco Rabanne annonçai la fin du monde…..
Et la chute de la station Mir, la destruction de Paris.
L’article parle de phénoménes Météo.
Pas Météores-logique , lol !
si tu avais regarder la vidéo tu saurais quel parle également de météorite Lol
Il y a maintenant 6 ou 7 ans que je crie cette évidence : la Terre se refroidit, et c’est normal ! Ne parlons pas du Giec, qui n’est qu’un machin politique qui prend chez les vrais scientifiques uniquement ce qui l’intéresse. On note la même chose en ce qui concerne les virus, « le GENDER « , la façon dont l’Histoire est relatée aussi bien que les évènements d’aujourd’hui.
Vive ceux qui ont la capacité de voir dans les boules de cristal.
Un article sorti tout droit de Q ?
Quand méme Forbes publie des fakes où va t-on !
https://www.forbes.fr/environnement/minimum-solaire-pourquoi-lactivite-solaire-chute-en-2020/
» Qu’est-ce qu’un minimum solaire ?
Comme au cours d’un maximum solaire, le Soleil est criblé de taches solaires, au cours d’un minimum solaire, le Soleil n’a aucune tache. »
Vous lisez bien « au cours d’un minimum solaire, le Soleil n’a aucune tache. »
Oui oui, AUCUNE Tache solaire hein !
https://sdo.gsfc.nasa.gov/data/
https://sdo.gsfc.nasa.gov/assets/img/latest/latest_1024_1700.jpg
Là yen a 3 ! …de visible sur cette face hein.
Rien que pour aujourdhui.
Oui oui, un « minimum solaire »…LOL !
L’imbécilisation de Masse…
« Selon certains grapiques »…lol,
la température monte depuis 1910 !!
Retirez 2022 et cela fait 112 ans deja !
Et sa n’a pas encore baissé.
On est plus dans un cycle de 11 ans, mais plutout de 11 ans 100ans …et c’est pas encore
en train de descendre !
les Petits cycles, dans les grands cycles…vous savez (…),
ou pas 🙂
…yen a qui préférent les images pour mieux comprendre.
https://trustmyscience.com/wp-content/uploads/2021/07/minimum-maximum-solaire.jpeg
voila.
Ca fait trop peu de temps que l’on documente ces cycles pour pouvoir prétendre commencer à comprendre un peu le fonctionnement de ce qui les provoquent. Si, selon ce qui a été analysé, la température varie de seulement de 1% à chaque cycle de 11 ans, alors les taches solaires n’indiquent pas grand chose…
Humm…on dirait bien que la Nasa retente le coup de l’Imbecilisation de masse
depuis 2017 deja.
http://www.brujitafr.fr/2017/07/le-gouvernement-des-etats-unis-se-prepare-a-un-evenement-meteorologique-spatial-alors-que-la-nasa-avertit-que-le-minimum-solaire-com
La météo c’est aussi Climat et lié pollution par reflexe.
Les données de pollutions dépendent des Capteurs mis en place.
exemple:
http://berkeleyearth.org/archive/air-quality-real-time-map/
http://aqicn.org/map/world/
Bref, on peux seulement se faire sa propre opinion en faisant une synthése de la totalité
des données sur la totalité des capteurs…. »accessibles au Public ».
Il vaux mieux resté réservé et garder un certain recul.
Mouai… la seule micro-ère glaciaire que l’on va connaître résultera d’une source de chaleur un peu plus intense : la guerre nucléaire qui s’annonce. Ce qui sera suivi forcément d’une pluie torrentielle… Si l’étang de feu et le déluge d’eau et de grêle (pouvant peser un talent par pièce) biblique vous dit quelque chose… Mais cela aura aussi pour effet de soulever de la poussière en plus de la fumée des incendies (un peu à l’image de milliers de volcans qui entreraient soudainement en éruption) faisant écran au Soleil pendant quelque dizaines de jours, il fera nuit et froid partout. Réjouissons-nous !
L’on sait que l’activité du Soleil est variable, notamment tous les onze ans, ce qui est du à l’influence et à l’activité des astres auquel le soleil est lié. Je suppose que ça a une incidence sur le climat pendant cette période. Mais au delà de ça, il est suicidaire de croire que l’Homme n’y est pour rien dans le réchauffement du climat. Pour le coup, s’il ne faut pas écouter les mensonges scientifiques, il ne faut pas non plus minimiser notre responsabilité. Je ne parle pas de soit disant « effet de serre » mais de réchauffement de masses d’air en tout lieux (sauf sur l’île de North-Sentinel, lol) qui provoquent des catastrophes.
Ne pas se culpabiliser à outrance comme le souhaitent sans doute les industriels mais ne pas être irresponsables, n’est-ce pas la bonne attitude ?
Les ères glaciaire que la Terre a connu ne sont pas des cycles, mais sont du au déplacement de la Terre qui eu lieu jadis lors de l’explosion atmosphérique du Soleil.
Dur à croire ou à comprendre ? C’est normal.
» Les ères glaciaire que la Terre a connu ne sont pas des cycles, mais sont du au déplacement de la Terre qui eu lieu jadis lors de l’explosion atmosphérique du Soleil. »
Trés interessant sa.
Pistes a suivre, faux-cycles et déplacements des planétes…
Il est vraie que la Surface de Pluton ai , en apparence, subit une brutale Source de Chaleur,
pour deformer une face compléte de sa surface glacée.
A suivre,
En une seule image : https://www.lelivredevie.com/le-cycle-de-la-matiere/voyage-dans-les-eres.php#img53
Humm… on dirait une science biblique,
et des rapports d’observations astronomiques de la formation des planétes…
avant l’arrivée de l’homme sur Terre.
Quel « Dieu » ou Entité Supérieure pourrait donc faire de telles observations?
Sur des Millions d’années ….nommées « 1ier jour », « 2iéme jour » etc…
Un Précambrien (2iéme Jour) de 40 000 ans c’est pas du tout une référence temporelle de la science des humains !
Si « Dieu » conçois 40 000 ans comme « 2iéme jour »,
et l’Humain en Millions d’années…
je me demande alors combien d’Années terrestres devraint correspondre a ces 40 000 ans ?
40 000 ans qui du Temps de ce « Dieu » ne sont pas comptés d’aprés des revolutions Terre-Soleil….puisque sur celle-çi il n’y avait pas encore d’humains pour créer un Calendrier de 12 mois…
Normalement une Ejection de Masse Solaire se « mettant en boule » aurait due etre éjectée plus loin…
et aurait due prendre plus du double des « 40 000 ans » cités,
vu que le Primaire est de « 60 000 » et que ce « deplacement » oscillant d’Aller-Retour rétréci…
Va me faloir du temps pour etudier sa,
et ce Fils nommer Pierre,
apparement le premier « Noé » a créer la Premiere Arche…qui devais juste servir
a garder en vie quelques spécimens,
sans besoin de laver le monde d’humains corrompus…
Trés interessant sa
» De peur qu’ils voient et comprennent, Dieu fait marcher sur les mains ceux qui le rejettent. Notre connaissance de la matière doit donc différer de celle des savants qui, ayant rejeté Dieu, marchent sur les mains et voient de la sorte tout à l’envers… »
– les savants qui rejettent Dieu, il leur INVERSE leur raisonnement donc,
« De peur qu’ils voient et comprennent… »
Donc un Dieu qui offre uniquement la Connaissance a ses Fidéles,
et inverse le raisonnement des Infidéles…
Humm… cela me parait pas trés honorable envers des créatures non-issues d’un Créateur autre que lui et qui eventuellement ne cherchent qu’a evoluer sans chercher de miséres aux autres…
On dirait de l’egoisme , Lol !
Bah… on dirait le comportement typique d’un humain ayant inventer quelque chose
et ne cherche pas a partager ses…. »créations ».
Etrange ressemblance avec les Dictateurs et ses Insoumis !
Y aurait-il donc plusieurs « Architectes » (Dieux) de l’Univers ?
Chacuns tentant de céer « leur » propre « monde » et leurs « fidéles » ?
Bon, reprenons !
– un Dieu créé son monde (systéme solaire),
– qu’il peuple d’humains avec un peu de sa « semence divine » dont les humains en sont « la demeure »,
– dont il en fait le tri, Fidéles et Infidéles
– Fidéles auxquels il enseigne la Connaissance…(juste assez pour faire comprendre comment Terre et Ciel sont « fabriqués » et comment sa fonctionne hein…)
– puis leur fait savoir qu’ils finissent dans un Sanctuaire, pour étre « recoltés » !!
Bon bin voila, on est « cultivés » et « élevés » comme des moutons de Fermes…pour finir stockés puis récoltés !!
Ah bin Bravo !!
Merci merci… on a pas le droit d’evoluer plus que sa ???
Je veux bien étre Fidéle mais pas question d’étre cultivé, élevé et récolté comme des bétes !!
non mais…
Poussieres volcaniques ( trés bien fait)
( serveur VPN Européen empeche l’accés, passez sur le VPN Asiatique )
http://rogerjcheng.com/ENVIRONMENT-ATMOSPHERIC%20PARTICLES.htm
http://rogerjcheng.com/THREE%20HOLLOW%20%20PARTICLES%20copy1.jpg
Environnement et Pollutions, au microscope !