RETOUR SUR LES CONVOIS DE LA LIBERTÉ !

Dans cette vidéo, Jimmy analyse la pertinence, ou non, de la mobilisation populaire dans la rue.

RETOUR SUR LES CONVOIS DE LA LIBERTÉ ! – YouTube

www.geopolitique-profonde.com

4 Commentaires

  1. – Ceux qui tiennent le réel, détiennent le virtuel. D’autant plus, qu’ils ont créé ce monde de toute pièce.
    …Pas une couche du lasagne ne saurait leur échapper.

    – S’appuyer sur le sors des hordes de crédules, utopistes et gentils bras-cassés qui expérimentèrent la violence de la vie réelle, tout ça pour assurer la promotion de sa propre crédulité en un univers parallèle fait de bitcoins, fallait oser.

  2. Si le peuple était uni comme un seul homme, cela changerait. Mais ce n’est pas le cas, loin de là et cela ne fera qu’empirer avec les crises qui s’annoncent.
    Les manifestations pour la paix me font bien rire, l’initiative des convois de la liberté sourire. Il faut au moins dire qu’ils ont le mérite d’essayer de résister et d’expérimenter la solidarité. Par contre c’est une fourmi qui lutte contre Godzilla, aucune chance.

    • Oui, ils ont le mérite d’essayer. Contrairement à nous. Ça donne un peu d’espoir pendant quelques jours. Mais aussi, ça crée des contacts, des liens…
      Mais comme tu le dis, “si le peuple était uni…”

      • Pour être unis il faudrait un idéal commun, assez grand pour savoir résister au manque de confort auquel nous sommes habitués dans les pays riches. Ils le savent et se serviront même de cette connaissance pour unir le monde en un seul gouvernement, afin de retrouver la paix et la sécurité économique/alimentaire. Si le Dieu humble, bon, aimant et l’amour véritable des autres étaient notre idéal, cela ne pourrait se faire.

Les commentaires sont clos.