Max Igan : Le Danger des Smart Cities et la 5G

Depuis qu’on en parle…. Max Igan nous explique les dessous de ces technologies dont beaucoup raffolent et, qui leur facilitent tellement la vie dans un premier temps. Écoutez bien la suite, c’est bien moins réjouissant, pervers et dangereux..

Source Crowdbunker

Tous les articles, la tribune libre et commentaires sont sous la responsabilité de leurs auteurs. Les Moutons Enragés ne sauraient être tenus responsables de leur orientation.

8 commentaires

  • dario2

    ce Max Igan est un double de David Icke c’est à dire un romancier .Il raconte pas mal d’aneries .Il est exacte qu’on peut tout surveiller c’est pas pour demain Il est tellement facile de savoir si un appareil émet un signal et de le déconnecter que je ne vois pas où est le problème La suppression de la monnaie est plus problématique .Il comprend mal le fonctionnement de la 5G

  • Les Chinois appliquent déjà ce système et nous, en France au moins, voyons bien que tout est fait pour nous amener à faire tout l’administratif sur le net.
    Les codes bluetooth des vax vont encore faciliter la traçabilité car ils ont la précision que n’a pas le smartphone.
    Une vidéo courte qui gagne à être diffusée. Malheureusement, quand je discute avec la jeunesse, celle qui est née avec son smartphone dans la poche, je crains le pire.
    Pour nous, se sera l’autonomie à laquelle il faut impérativement se préparer.

    Au fait, pensez à mettre vos cartes: d’identité, de crédit, … dans des pochettes spéciales qui protègent des ondes, et donc de la fraude des données et de la traçabilité. Je sais, c’est peu sans doute, mais c’est une précaution parmi tant d’autres.
    Et si vous allez chez quelqu’un pendant les fêtes, demandez s’il y a une enceinte connectée dans la pièce. Mettez vos portables aussi dans une autre pièce. Car les conversations de cette année pourraient bien être houleuses. Et oui, pensez aussi au micro de la télé…

    • sL3 6nk

      « autonomie »

      Malheureusement on peut se préparer tant qu’on veut, l’autonomie n’est pas durable (contrairement au développement, durable) et est incompatible avec la tech’ smart en particulier. Incompatible aussi avec ce qui va avec, la disparition généralisée de l’argent liquide. Si ça arrive (*), comme attendu et voulu par plusieurs au moins, c’est terminé (autonomie, possibilité de révolte/contestation, etc etc). Comme l’explique très bien depuis longtemps Max Igan, il ne manque en gros que ça (le reste, comme le fait d’être implanté ou pas, est accessoire/optionnel seulement. Pas du tout une nécessité, contrairement à la légende coriace et à succès. Le mythe comme quoi il faut absolument qu’on soit pucés d’une manière ou d’une autre, que c’est indispensable ou la finalité. Just BS/bullshit!) pour que l’IA (autonome, elle !) prenne le contrôle total et de manière définitive/irréversible, du monde. Tout le/ce monde à la merci de la machine. Qui ne devrait pas faire de détail entre nous et ce qu’on nomme l’élite ou l’oligarchie. Normalement, tout le monde sans exception aucune, finira tôt ou ‘tard’ par être logé à la même enseigne à ce niveau. Attitude suicidaire, aussi bien pour nous que pour cette oligarchie, ou peu importe le nom qu’on lui donne. Et bien sûr l’autonomie est aussi incompatible avec ce qui englobe toute cette merde, c’est à dire avec l’agenda (21/2030 de l’ONU), pour le développement durable etc.. Agenda qui prévoit clairement d’interdire toute forme d’autonomie et d’autarcie (avec comme prétexte, bidon, de préserver l’environnement et bla bla bla : le baratin habituel et à succès également, de criminels, d’hypocrites, d’idiots utiles…). Entre autres.

      (*) essentiellement par notre faute ! Et non pas seulement à cause des psychopathes (nos dirigeants and Co.. Dirigeants qui deviennent eux aussi obsolètes, comme nous. Amenés à être remplacés par des algorithmes. Bien fait pour leur gueule et la notre. Ils et on l’aura bien cherché, d’une manière générale) qui mettent ça en place.
      Si on en arrive là ce sera bien surtout à cause de notre comportement majoritairement irresponsable, inconscient et suicidaire/masochiste. No cash, no ‘liberty’ / Autonomie/Liberté ou Smart Technology (Phone etc), il faut choisir. Les 2 ne sont pas compatibles. Mis à part en rêve ou au cinéma. En utilisant, cette tech’ smart, les paiements électroniques (au lieu de les utiliser comme il le faudrait : très modérément, le moins possible), la cryptomonnaie/blockchain, nous construisons nous-mêmes comme des cons notre prison numérique mondiale. C’est évidemment la majorité qui décide/influe. Et visiblement, en toute inconscience certes, mais elle a choisi/décidé. Elle est pour, ou pas suffisamment contre, le smart world (worldwide digital prison, ultra connected etc). De ce fait…

  • sL3 6nk

    Très intéressant et pertinent l’australien Max Igan.
    TheCrowHouse https://thecrowhouse.com/home.html
    Je l’ai pas mal suivi il y a 2/3 ans sur YouTube.
    Pour plusieurs c’est un shill (collabo, opposition contrôlée).
    Perso j’en sais rien. C’est tout à fait possible. Mais…
    Par contre son pote David Icke cité précédemment par dario2,
    lui c’est clair qu’il s’agit bien de ça (controlled opposition).

    • Je n’en sais rien moi non plus. En revanche, nous savons que ce qu’il dit, c’est le plan des smartcities, qui ne sont pas faites pour notre bien mais pour nous surveiller. JBL en parle souvent et elle est très documentée sur le sujet. Il ne faut surtout pas se laisser emprisonner dans ces structures à moins d’avoir l’âme du mouton (pas enragé bien évidemment). Et encore… sur le plan de la santé, baigner dans des ondes en permanence n’a rien d’une partie de plaisir. Et c’est déjà le cas.

  • sL3 6nk

    LOL le format de la vidéo (‘à l’origine’ apparemment, avant ajout des sous-titres), j’avais pas vu.
    Portrait (vertical) Mode. Smart Mode ou Idiocracy Mode plutôt.
    C’est notamment ironique étant donné le sujet.
    Paradoxe comparable à celui des nombreux clowns (qui s’ignorent, ou pas) qui dénoncent la 5G en filmant (des antennes par exemple) ou se filmant avec un smartphone. En faisant, entre autres absurdités (comme parler de, ou vouloir, saboter des antennes 5G, seulement !) équivalentes, des diffusions en direct etc..
    Connectés en 3/4G. Pathétique/Cherchez l’erreur, ou les erreurs ! Les utilisateurs de 2/3/4G sont responsables de, et cautionnent (qu’ils le veuillent/sachent ou non), la suite (et tout ce que ça implique). La 5G.
    Pour plusieurs (rêveurs) ça imagine visiblement notamment pouvoir choisir/trier/sélectionner (2/3/4G mais pas de 5G). La ‘bonne’ blague ! Comme si c’était possible. La 5G c’est bien sûr dans le package. Et si on utilise ce qui la précède et accompagne, on n’a absolument aucune légitimité/crédibilité (ou en tout cas/à minima, très très peu) pour dénoncer ou se plaindre de la 5G.
    Et la 5G est encore pire, mais ça n’enlève rien à la dangerosité déjà extrême (au niveau sanitaire) de la 2/3/4G.
    2/3/4/5G c’est des micro-ondes (pulsées) et ça empoisonne/tue relativement lentement mais sûrement, rien de moins que l’ensemble du vivant.
    A propos du format/mode portrait (cette maladie toujours plus répandue, comme celle de l’apostrophe remplacée par un espace, dans notre smart world de m….), un classique : https://youtu.be/tSa1RvkoeZU?t=10

Laisser un commentaire