Source France-Soir
Le « passe sanitaire » et les diverses technologies de contrôle social représentent un tel accomplissement dans la gestion de la crise sanitaire qu’il serait dommage de ne pas faire appel à ces outils pour d’autres crises, et notamment celle associée au climat.
C’est en tout cas ce que suggèrent quatre chercheurs dans un article paru le 16 août dans la « prestigieuse » revue Nature : s’inspirer des outils de lutte contre l’épidémie du Covid et les appliquer à la lutte contre la « crise climatique. » L’idée (qui date des années 90) est la suivante : allouer à chaque personne un « quota carbone individuel » et (nouveauté) faire appel aux évolutions technologiques pour contrôler et imposer ce quota.
Premier constat de l’article, que personne ne contestera : « des restrictions imposées aux individus au nom de la santé publique […] qui étaient impensables il y a seulement un an ont été adoptées par des millions de personnes. » Déduction logique : « les gens pourraient être plus disposés à accepter le suivi et les contraintes liés aux quotas carbone individuels pour favoriser un climat plus sûr » ou d’autres « bénéfices » comme la « réduction de la pollution atmosphérique et l’amélioration de la santé publique. »
Tracé comme jamais !
C’est cette acceptation par le public « d’une surveillance et d’un contrôle supplémentaires en échange d’une plus grande sécurité » qui semble inspirer le plus nos chercheurs : les « avancées technologiques » portées par les applications mobiles de traçage leur donnent plein d’idées « pour la conception de futures applications de suivi des émissions personnelles. »
Lire l’article complet sur FranceSoir
C’est bien pcq tout ce qu’on dit depuis 10 ans se vérifie mais les merdias et les cons nous traitent encore de conspi.
Alors le lynki ? Il va servir à quoi finalement ?
Le Linky, c’est la pierre angulaire de la surveillance de masse. Je le dis depuis le début. Avec en plus la notion de punition du futur crédit social: tu n’es pas sage ? On te coupe l’électricité. Et voilà !
…d’où le Tourisme Spacial (Orbitale) des Riches envieux de la dictature partenaires de l’Oeil de Soron !
Bah…vous enm…er pas avec,
les ressources se tarrissent….tout va s’effondrer
si ses IMBECILES continuent a perdre leur temps et pognon
a nous faire CH… au lieu d’aller sécuriser les Routes Spatiales Miniéres …
Oui oui, des Imbéciles…
Il y a vraiment intérêt à ce que ça clashe avant !! La grenouille est droguée à mort pour ne plus réagir maintenant. Il va nous falloir de l’imagination pour nous bouger !