100.000 morts du covid, vraiment ?

Nous savons depuis longtemps que les chiffres sont bidonnés. Pour ceux qui aiment le factuel et la logique, regardez l’analyse des chiffres et réfléchissez. Quand l’heure du bilan va sonner, des explications précises vont devoir être données par ces Cassandre qui ont initié cette stratégie mortifère qui a coûtée la vie à bon nombre de citoyens et, en toute logique, ces sinistres personnages devront rendre des comptes à la société. La « célébration » des 100.000 décès est d’un cynisme !!!….. Merci à Thierry65.

Source Décoder l’éco

Le 16 avril 2021, la France a célébré son 100 000e décès attribué à la COCO-19. La France est toujours confinée. Malgré toutes les restrictions depuis plus d’un an et les campagnes vaccinales, l’hôpital est toujours saturé et les plus âgés continuent de mourir. Les épidémies hivernales ont fait leur lot de décès sans aucun problème cet hiver, exactement comme si toutes les solutions miracles proposées par le désormais célèbre Conseil Scientifique ne servaient en fait à rien contre les épidémies ou la mortalité. Dans cette vidéo on va revenir sur ces 100 000 morts que l’on attribue à la COCO -19. On va les comparer à l’ensemble des personnes qui sont décédées sur la même période. Par comparaison, si entre la mi-mars 2020 et la mi-avril 2021, on a comptabilisé 100 000 morts COCO -19, il est en fait mort 750 000 personnes en France.

Toutes les données et graphiques sont en ligne sur mon Drive : https://docs.google.com/spreadsheets/…

Récupération des données :

Décès selon le lieu : https://www.insee.fr/fr/statistiques/…

Décès Covid hôpital : https://www.data.gouv.fr/fr/datasets/…

Décès Covid Ehpad : https://www.data.gouv.fr/fr/datasets/…

Les commentaires et les articles sont signés du nom des auteurs et engagent leur seule responsabilité sans que « lesmoutonsenrages » ne prennent en rien à leur compte leur orientation.

16 commentaires

Laisser un commentaire