⛔ COVID-19 : COMMENT CONTESTER SES AMENDES CAR LE VACCIN NE CHANGERA RIEN AU CONFINEMENT

La vaccin ne changera rien à la situation, cela fait des mois qu’on le dit. Et vu la multitude de variants, il faudrait une multitude de vaccins régulièrement. Bref, cela ne mène objectivement à rien.

Vaccinés qui subissent les mêmes restrictions sanitaires

Ne payez pas vos amendes pour non respect de la dictature sanitaire, car vous pouvez les contester. Désobéir à des règles liberticides du confinement et autre couvre-feu peut être justifiable. Trouvez des associations comme https://reaction19.fr/ pour le faire.

Attestation juridiquement fragile

« Il n’existe pas d’obligation de présenter une attestation ». Encore une fois, les contraventions pour violation des mesures de confinement peuvent être contestées. Et c’est légitime.

Non respect du confinement

Complotisme : L’OMS confirme que le test PCR du Covid-19 ne sont pas la panacée (source : OMS). Oui, j’ai mis deux fois OMS pour être sûr que l’on ne m’accuse pas de fake news ou d’obscurantisme, car c’est ma hantise.

Efficacité des tests PCR

Vraiment un franc succès sur tous les plans cette campagne de vaccination !

L'échec de l'Union européenne avec le vaccin Astrazeneca

Franck Pengam

 
 
 

**La Tribune Libre est l’espace de libre expression des abonnés des ME. Son contenu n’engage pas le site des ME.**

**La Tribune Libre est l’espace de libre expression des abonnés des ME. Son contenu n’engage pas le site des ME.**

Les commentaires et les articles sont signés du nom des auteurs et engagent leur seule responsabilité sans que « lesmoutonsenrages » ne prennent en rien à leur compte leur orientation.

7 commentaires

Laisser un commentaire