⛔ COVID-19 : COMMENT CONTESTER SES AMENDES CAR LE VACCIN NE CHANGERA RIEN AU CONFINEMENT

La vaccin ne changera rien à la situation, cela fait des mois qu’on le dit. Et vu la multitude de variants, il faudrait une multitude de vaccins régulièrement. Bref, cela ne mène objectivement à rien.

Vaccinés qui subissent les mêmes restrictions sanitaires

Ne payez pas vos amendes pour non respect de la dictature sanitaire, car vous pouvez les contester. Désobéir à des règles liberticides du confinement et autre couvre-feu peut être justifiable. Trouvez des associations comme https://reaction19.fr/ pour le faire.

Attestation juridiquement fragile

« Il n’existe pas d’obligation de présenter une attestation ». Encore une fois, les contraventions pour violation des mesures de confinement peuvent être contestées. Et c’est légitime.

Non respect du confinement

Complotisme : L’OMS confirme que le test PCR du Covid-19 ne sont pas la panacée (source : OMS). Oui, j’ai mis deux fois OMS pour être sûr que l’on ne m’accuse pas de fake news ou d’obscurantisme, car c’est ma hantise.

Efficacité des tests PCR

Vraiment un franc succès sur tous les plans cette campagne de vaccination !

L'échec de l'Union européenne avec le vaccin Astrazeneca

Franck Pengam

 
 
 

7 Commentaires

  1. Depuis le début de ce sketch, je n’ai à aucun moment rempli d’autorisation de quoique ce soit, je n’ai jamais respecté aucun confinement ou couvre feu. Par ailleurs, je suis un nomade assimilé sdf (sauf que j’ai un domicile fixe mais celui-ci est mobile) alors comment m’empêcher d’être dehors et de plus où que j’aille, je suis toujours à moins de 10km de mon domicile.😁😂

    C’est parce que la masse accepte des mesures stupides qu’elles le sont à chaque fois un peu plus.

    • c’est toi là ?

      pas de pare-brise ni essuie-glace, t’es tranquille.

      https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_wink.gif

    •  » Par ailleurs, je suis un nomade assimilé sdf (sauf que j’ai un domicile fixe mais celui-ci est mobile) alors comment m’empêcher d’être dehors et de plus où que j’aille, je suis toujours à moins de 10km de mon domicile  »

      Oh merdre le Pliage de Rire monstre là !
      Ha ha ha….

      trop biens sa… GENIAL !
      https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_good.gifhttps://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_good.gifhttps://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_good.gif

      Ya pas meilleure preuve de Stupidité Elyséenne et farce scientifique que sa !

      ha ha ha !

  2. Depuis le tout début il existe un formulaire de contestation : la lettre PDF de Maître Carlo Alberto BRUSA : « Je vous autorise à imprimer le présent document, à le déposer dans tous les Commissariats et toutes les Gendarmeries, afin qu’il soit donné large écho aux erreurs graves commises par la mise en œuvre d’une répression qui n’a aucun fondement légal ni réglementaire. » https://jbl1960blog.files.wordpress.com/2020/07/illegaliteamendes.pdf

    Juillet 2020…

    C’est comme la déclaration d’engagement de Responsabilité Civile et Pénale POUR l’administration des vaccins dans le cadre de la COVID19 rédigé par Me Carlo Brusa de REACTION19 ► https://reaction19.fr/wp-content/uploads/2020/12/De%CC%81claration-de-responsabilite%CC%81-civile-et-pe%CC%81nale-du-me%CC%81decin-1.pdf

    Qu’il a envoyé à tous les députés-sénateurs-membres du gouvernement-médecins… AUCUNE RÉPONSE !

    C’est ce genre de chosehttps://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_bye.gif qui donne envie d’aller se pendre avec l’élastique de son slip !

  3. en premier lieux il ne faut jamais signer un PV si vous souhaiter le contester ( un conseil que m’a refilé un jour un juriste)

Les commentaires sont clos.