Ferons nous le choix d’accepter à temps la réalité

Levé de soleil après l’orage : https://www.youtube.com/watch?v=S3Mipxo9hfs

Très chère, très cher, mon amie, mon ami, ma sœur, mon frère.

Je ne sais comment toucher ton cœur.

J’aimerai pouvoir le faire pour raviver la flamme qui a été mise sous le boisseau. Nous sommes forts si nous sommes unis.

Les événements nous poussent à nous éloigner les uns des autres. Pourtant nous devons nous rapprocher.

Un projet de dictature sanitaire mondiale et de remise à zéro (great reset) de l’économie est en cours. Ce processus a été démarré il y a bien longtemps. Pour le moment, nous n’avons pas de détails précis sur les éventements futurs mais les grandes lignes se dessinent.

Dans ce contexte beaucoup d’entre nous spéculent sur ce qui va se passer et nous partons parfois inévitablement sur des fausses pistes qui viennent décrédibiliser nos propos. Certains tentent de nous réveiller mais sont immanquablement stigmatisés par la doxa dominante. Mettons de coté nos différences pour lutter ensemble contre ce qui vient. Éteignons nos télés.

Fais appel à ton propre jugement, à ta morale. Fais confiance à tes valeurs ancestrales et profondes. Quelque chose en toi, fragile, vacillant, tu le sais, brille dans la pénombre. N’ayons plus peur.

Il semble probable que le virus actuellement présent ou le prochain amènera petit à petit à un vaccin obligatoire qui « permettra aux gens de retrouver leur liberté ». La seul possibilité de vérifier internationalement de manière efficace cette vaccination sera par un certificat numérique.

Si vous n’êtes pas vaccinés, vous serez déclarés comme dangereux par les autorités et petit à petit vous ne pourrez plus prendre l’avion, puis vous ne pourrez plus quitter le pays, puis vous ne pourrez plus aller dans les grandes surfaces, puis vous ne pourrez pas aller travailler puis…..

Les médias mondiaux détenus par une poignet de personnes, les présidents de beaucoup de pays mis en place par des financiers, une économie et une finance corrompues par des lois inacceptables , travaillent de concert dans le secret pour asservir les nations.

Tout devient visible actuellement, tout est devant nos yeux. La vérité est difficile à accepter, voir insupportable pour de nombreuses personnes mais il est encore temps de changer le cours des choses.

N’ayons pas peur. Nous sommes forts mais nous l’avons oublié. Il ne tiens plus qu’à nous d’accepter la réalité, pour nous mais aussi pour nos enfants, pour les personnes que nous aimons. Nous sommes gouvernés mondialement par des personnes qui pour la plus part ne veulent pas notre bien. Ils ne sont que quelques milliers, nous sommes des millions.

Nous sommes effectivement en guerre. Une troisième guerre mondiale. Une guerre de l’information qui fera ou non des millions de morts. Vous êtes des soldats numériques.

Vous pouvez faire l’histoire pour pouvoir dire plus tard à vos enfants que vous étiez du bon coté. Éteignons nos télés. Communiquons entre nous l’information.

Transmettez l’information. Réveillons nous. Ils sont peu et nous sommes nombreux.

La pilule rouge microdosée

​Aller sur : https://pilulerouge.wixsite.com/pilulemicrodosee pour choisir la pilule que vous souhaitez

5 Commentaires

  1. Sortir de la peur serait la solution à tout nos maux actuel, peur de mourir, peur de l’autorité, peur de respirer, peur de se faire sanctionner, peur de décider pour soi… Laissons passer les peurs, elles ne nous appartiennent pas.

    Lorsque je traverse la rue et que je vois tous ces gens masqués, je me dis, c’est grave, ils ont choisi la peur, ils ont choisi la soumission, ils ont choisi de ne pas s’informer…

    Une neurologue allemande met en garde contre le port du masque : « La privation d’oxygène provoque des dommages neurologiques irréversibles »

    https://fr.sott.net/article/36152-Une-neurologue-allemande-met-en-garde-contre-le-port-du-masque-La-privation-d-oxygene-provoque-des-dommages-neurologiques-irreversibles

    Un médecin prévient que les « pneumonies bactériennes sont en augmentation » à cause du port du masque.

    https://fr.sott.net/article/36293-Un-medecin-previent-que-les-pneumonies-bacteriennes-sont-en-augmentation-a-cause-du-port-du-masque

  2. Hummm….voyons voir, qu’est ce que je pourrais sortir a sa si tout est dit ?
    https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_scratch.gif

    Ah oui, ils veulent vos Corps, vos Santé, Vos Libertés non ?
    eh bin prennez « en otage » tout sa, et faites leurs vos conditions d’Echanges ( rançons, services etc…)

    S’ils veulent pas…bin, la soluce radicale c’est de se pendre non ?
    Comme sa ils auront RIEN de tout sa.
    Mais heureusement les Moutons tiennent trop a la Vie pour suivre un tel conseil .

    Lol… bon.
    Faudrait un truc similaire, sans mettre sa vie en danger.

    Résister et faire comprendre que nous leurs appartenons pas ?
    Hum…ils irais jusqu’a nous jeter dehors alors MDR… Bannis !

    https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_yahoo.gif

    • Les Bannis dehors !
      Les Immigrés « Soyez les bienvenus ! Nos policiers vont se charger de vous, a coup de matraque !  »

      Prison, les djihadistes dehors, le Peuple CovidoRebel dedans !

      https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_wacko.gif

      Pov’France, pff.
      Aucun pays ne voudra de Rebels, puisque EuroDictature.

      On trouvera not’chemin comme J.J Goldmann le chantais.
      « Un peu plus prés des Etoiles… »

      L’Exode !

      Il restera toujours l’option « Se battre ».
      Et comme l’humain déteste l’ennui, bin on se battra, on n’a qu’UNE vie aprés tout.

      Combien ont couté chaque Vie de suicidé pour France Telecom face au Juge ?
      – 1500 euros je crois.
      Combien octroi un Juge a une Société pour un « Manque a gagner » ?
      – des Millions !

      Là on vois la valeur que NOTRE Pays nous donne !
      Nous valons mieux que sa .

  3. 01/12/2020 – https://launedekeg.wordpress.com/2020/12/01/keg01-12-2020-com-non-macron-nest-pas-un-dictatueur-du-moins-pour-le-moment-il-y-travaille-darrache-pied-et-en-attendant-il-se-met-dans-la-peau-de-ses-modeles/
    C’était l’Avent donnant un avant-goût amer à boire de l’apprêt. Y a pas photo et de toute façon c’est interdit par la « sécurité sociale générale », car non remboursé, y compris les prunes à 135€. Article 24 : toute photo des gestapistes-milicés à poil et en leur œuvres favorites sont « verbotten » ! Bon avant en assurant, toutefois vos arrières !

Les commentaires sont clos.