Tentative de coup d’Etat de Biden aux USA avec plus de 20 millions de votes frauduleux

Il est très difficile de ne pas s’occuper des élections américaines, de part l’influence des USA sur le monde. Les MMS encensent Biden qui a été déclaré président par les médias US, ce que Trump n’accepte pas. Comme tous les médias occidentaux sont ligués contre le président Trump, Radio Québec nous donne une tout autre version. On peut se poser la question quand on regarde et compare, les images*** des meetings de Trump et de Biden. Si la fraude gigantesque que dénonce Trump est avérée, prouvée et il semble qu’il y ait des preuves, il y en a qui vont avoir chaud, très chaud. Ce qui expliquerait pourquoi les adversaires de Trump, ont déployé autant d’énergie pour le mettre au rencard. Quelle que soit l’issue, ça promet de grands changements, en mieux ou en pire ? Faites vous votre opinion. Partagez ! Volti

******

Proposé par Artémisia Collège via Radio-Québec : https://odysee.com/@Radio-Quebec:a/we-the-people:3

Pour le cas où la vidéo ne serait pas visible, vous pouvez la voir sur ce lien : http://dl.free.fr/vd5Lg5RBc

COMPLÉMENT ( Merci à Jacques D))

A reculons, Trump accepte la transition vers une présidence Biden

Il n’a jamais été aussi près d’admettre sa défaite: Donald Trump a finalement donné lundi soir son feu vert au processus de transfert du pouvoir à Joe Biden, qui avait commencé, sans l’attendre, à dessiner son gouvernement.

Après plus de deux semaines d’un refus sans précédent dans l’histoire politique américaine, M. Trump s’est toutefois encore gardé de reconnaître directement la victoire du démocrate. Il a promis sur Twitter de poursuivre un « juste combat » alors qu’il multiplie les recours en justice, sans succès, pour tenter de démontrer des fraudes lors du scrutin présidentiel du 3 novembre. Et « je crois que nous triompherons », a-t-il affirmé.

« Néanmoins », a nuancé le président américain sortant, « dans l’intérêt supérieur de notre pays, je recommande » que l’agence gouvernementale chargée du transfert du pouvoir fasse « ce qui est nécessaire concernant les protocoles, et j’ai demandé à mon équipe de faire de même »…./….

Source : https://www.levif.be/actualite/international/a-reculons-trump-accepte-la-transition-vers-une-presidence-biden/article-normal-1360647.html

***

Les assertions ou analyses sont sous la responsabilités de leurs auteurs et ne sauraient engager LME.

15 commentaires

  • Avatar Simsi

    Avec un secrétaire d’état, Antony Blinken, qui se dit lui même et avec fierté, être un grand ‘interventionniste’, on risque de voir les plans de Mme Clinton se mettre en place.

    Guerre contre l’Iran, atomisation du Yemen (déjà en cours), guerre en Corée du Nord…

  • Biden, Obama, Soros Meme combat. Tous complices.

    • Lilith Lilith

      Bonjour,

      Soros ne sait jamais cacher de vouloir détruire Trump et vice versa le score est a 1-1, on pourrait les comparer au 2 vieux du Mupet show

  • Avatar djulz

    N’importe quoi! Etre juste sur certaines choses ne vous autorise pas a mettre ce genre de betise complotiste a deux balles… Franchement faut etre borné et partisan pour publier ça!
    « On peut se poser la question quand on regarde et compare, les images*** des meetings de Trump et de Biden. »
    Bah oui, l’un ne fait pas de meetings parce qu’il ne veut pas d’exposition au Covid pour lui et le public, l’autre s’en tamponne, car le président aura droit au meilleur traitement, experimentaux ou éprouvés, et tout ce qui compte c’est de gagner, rien a foutre du public.

    • Ah moi j’en connais bien de D’Julz, c’est un dj parisien habitué du Rex club qui mixe de la très bonne tech house et deep house :

      https://soundcloud.com/circolocoibizaofficial/djulz-the-terrace-12th-september-dc10
      > D’Julz – The Terrace – 12th September @ DC10

      Tou tou tou poop poop !!

      Akasha.

    • Volti Volti

      Calme toi, c’est important pour certains, puisqu’on me l’envoi pour en débattre. Et j’ai quand même mis en complément, la décision de Trump de laisser la place (tout en continuant à faire valoir les preuves qu’il est censé avoir) :)

    • Tu viens de te mettre dans la bonne case. :)

    • M.G. M.G.

      « complotiste » et « selon une étude », sont deux expression fourre-tout usités par les gouvernementeurs, les médias-lèche-Q et tout ceux en manque d’arguments ou/et de savoir. Deux expressions qui commencent à me courir sur le haricot :)

      M.G.

    • Avatar engel

      Dixit :
      « complotiste »
      « ne vous autorise pas  »
      « Franchement faut être borné et partisan pour publier ça! »

      Bouahh….là, on en a ferré un bon !
      Mr distribue les bon-points. Mr gronde les mauvais élèves. Et surtout, Mr fait la morale.
      Pas de doute, le mec ne sera jamais complotiste, car trop prétentieux.

      B’hein oui…. face à la réalité, un complotiste n’est qu’un mec qui accepte et assume l’échec de ses certitudes passées.
      Et effectivement pour lui, c’est mal barré.

  • Avatar CORELIA

    LE KRAKEN ATTAQUE!

    Ce programme du ministère de la Défense suit les systèmes et acquiert des preuves d’activités et de crimes commis notamment par l’État profond.

    https://www.youtube.com/watch?v=jtO19ch7WSk

    Plus le temps passe et plus l’élection de Macron a été gagnée par la fraude, les satanistes vont se retrouver TOUS en prison.

  • Je suis étonnée de la décision de Trump de laisser se dérouler le processus. Va-t-il abattre sa dernière carte au dernier moment ? N’est-ce pas ce qu’on appelle un coup de poker ? Il faut qu’il soit bien sûr des institutions judiciaires pour agir ainsi.
    Si tel est le cas, ça va faire mal !! L’Etat profond va en effet se le faire mettre bien comme il faut !

    • Avatar engel

      dixit : Va-t-il abattre sa dernière carte au dernier moment ? »
      -Dans ce type de conflit, la dernière carte n’a jamais été judiciaire, mais bien insurrectionnelle !
      …Y sera-t’il contraint ? Et en aura-t’il le courage ?

      -En attendant une chose est sûre, le mec est très intelligent. De plus, il a bâti son empire sur des négociations commerciales poussées à l’extrême, avec milliards à la clé et tous les pires coups tordus que cela comprends.
      Le mec est le maestro des embrouilles avec des couilles en tungstène au service d’une cause profonde.
      Milliardaire, le fric il s’en tape maintenant. Seul l’image qu’il laissera à la postérité l’anime.

      Donc pour les satano-socialo-pervers le mec est totalement « hors norme », totalement ingérable.
      …Et en plus, c’est lui qui (maintenant) détient tous les dossiers puants.https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_yahoo.gif

      – T…rès fort celui qui peut prédire l’issue de ce choc des titans.https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_whistle3.gif

      • Avatar engel

        Son vraie problème : Sur qui s’appuyer ?

        – Mais après quatre ans de « guerre à la maison-blanche », je pense qu’il doit commencer à avoir une certaine idée de la chose…https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_whistle3.gif

  • Avatar jplchrm

    Si l’équipe de Trump n’apporte pas rapidement les preuves contre Dominion, alors Dominion peut l’attaquer en diffamation http://msclx.blogspot.com/2020/11/lequipe-trump-prouvera-t-elle-une.html … Ça commence à être chaud.

  • Avatar CORELIA

    Informons, informons, il en restera toujours quelque chose…
    Les choses peuvent changer…

    https://www.youtube.com/watch?v=03b4qYFeYMk