Statistiquement le COVID-19 est un non-évènement : chiffres officiels de l’INSEE

Certaines statistiques de l’INSEE qui n’ont jamais été exposées au grand public jusqu’à présent : les statistiques de décès MOIS PAR MOIS depuis 1975 et surtout RAPPORTES A LA POPULATION, car la population augmentant régulièrement, cela augmente l’impact visuel du pic Covid-19, ce qui n’est pas du tout le cas sur les graphes de cette série statistique. Par ailleurs parler en valeur abolue de milliers de morts ajoute une charge émotionnelle qui nuit à la réflexion.

Ces chiffres OFFICIELS montrent que 12 fois au moins depuis 1975 une mortalité comparable a été observé, et c’était même pire dans 4 cas.

Voici une vidéo qui commente ces statistiques. Elle n’est pas très grand public, mais elle reste néanmoins très accessible et compréhensible par toute personne motivée.

https://youtu.be/sNqQgFXpIFQ  (vidéo non monétisée)
 
Cette vidéo présente les statistiques OFFICIELLES de mortalité en France établies par l’INSEE en France depuis 1975 par rapport aux chiffres de la pandémie de Covid-19 provoquée par le virus SARS-COV-2.
Elle démontre que rien ne justifie par rapport aux 45 années précédente des mesures exceptionnelles comme l’état d’urgence sanitaire, le port du masque obligatoire, la fermeture des commerces ou un quelconque confinement.
 

Chris68

**La Tribune Libre est l’espace de libre expression des abonnés des ME. Son contenu n’engage pas le site des ME.**

Les commentaires sont signés du nom des auteurs et engagent leur seule responsabilité sans que « lesmoutonsenrages » ne prennent en rien à leur compte leur orientation.

6 commentaires

Laisser un commentaire