Si tout n’est pas dit en toute transparence, comment faire confiance ? Les propos qui arrangent selon « le but » à atteindre, qui n’est pas clair pour tous, avec des chiffres ou des statistiques toujours plus obscurs. Ce qui ressort en priorité et, la conséquence première, c’est la destruction de notre économie, l’effondrement de notre société, avec des décisions toujours plus coercitives qui ne résoudront rien. Comment accepter que nos « responsables » se soient soignés avec un médicament qui nous est interdit, et qu’ils ont hypocritement dénigré ? Ce qui est bon pour eux, ne le serait pas pour nous ? Pourquoi cette censure envers ceux qui vont à l’encontre de la propagande du gouvernement ? Proposé par ConscienceU12. Partagez ! Volti
******
Par Silvano TROTTA sur Odysée
Incroyable de constater chaque jour qui passe, les incroyables mensonges de ce gouvernement !
Excellent Volti il faudrait presque chaque jour poster un article de Trotta.
Ils nous mentent depuis octobre 2019.
J’avais lu que tous les chefs d’États c’étaient réunis à Taïwan en octobre 19 pour mettre au point le programme covid19.
Dommage que cette info soit introuvable à moins que derrière vos machines de guerre (ordi) un mouton enragé nous dégote la perle.
Quand même il est vrai qu’on attrape facilement ce virus mais avec très peu de conséquences pour la majorité.
J’attends le résultat du test de la belle-mère qui cette annee c’est vaccinée pour la grippe la 1ère fois de sa vie à 84 ans. La PEUR l’a emporté.
Ça n’est pas l’envie qui me manque de « secouer » le cocotier mais, cette putain de censure, qui nous empêche de nous exprimer librement, en prenant le risque d’être fermé, c’est un choix cornélien. Des blogs ou des plateformes qui ferment, ce sont des voix qui s’éteignent, avec le consentement à la dictature de la pensée. Comment faire pour continuer, sans encourir les foudres propagandistes de la dictature ? 🙁
Ce n’ est que mon avis:
Il convient d’ ouvrir le site à la contestation ….de la contestation…..
Quel est le problème ?
Ne pas être un site contestataire, sinon complotiste.
Il manque juste plusieurs « be happy » pour être heureux….
Mais bon, ne t’ en fais pas, les contestataires des MEs ne sont pas du genre à passer à l’ action.
T’ es tranquille.
Et, par pitié, essaies de te diversifier.
Parce que Charles Sannat, LHK, la famille Rochex, les nouvelles du Dombass, geopolitique profonde…On a compris ! Faut passer à autre chose….
Je suis d’accord avec toi 😉 Tu as des propositions à faire ?? Nous sommes tout ouïes et, un espace est réservé pour les courageux qui voudraient intervenir pour soutenir ou critiquer tes options 😉
Il suffit de proposer et je publie. Je ne peux tout voir et votre aide serait précieuse. 🙂
» Et, par pitié, essaies de te diversifier »
Elle a pas assez de boulot comme sa ?!
Faut que tu lui propose encore plus ?
Fout lui la paix merde .
Fait donc ton propre site de contestataires.
@cryptockrom
Avant de t’ énerver stupidement, tu ferais mieux d’ apprendre à analyser un texte.
« Fait donc ton propre site de contestataires. »
C’ est juste le contraire que je propose !!!
Il s’ agit d’ ouvrir le site au débat, au lieu de l’ enfermer dans la contestation !
Pour ton information, débattre, c’ est confronter ses idées avec des idées différentes, voire opposées.
( et pas, comme tu le crois , échanger les mêmes idées avec ceux qui pensent comme toi hihihihi)
Le « debate » est la base de l’ enseignement anglo saxon à l’ université d’ Oxford :
On commence par défendre ses idées sur un sujet….puis l’ on doit défendre avec autant d’ ardeur, les idées opposées !!!
Un site contestataire risque d’ être censuré à l’ avenir, car assimilable au « complotisme », à l’ incitation à la haine…etc
Alors qu’ un site de débat est bien plus acceptable.
Enfin, ce n’ est que par un débat contradictoire que l’ on peut être incité à prendre du recul….ce qui « élève le niveau du débat »
Explication du » debate » à l’ anglo saxon pour les nuls :
Soit le thème : « Macron est une crotte »
Dans un premier temps , on expose tous les arguments pour montrer que c’ est une crotte.
Dans un deuxième temps, on expose avec conviction, que Macron est un génie et une chance pour la France.
A l’ issue de ce débat contradictoire, on s’ aperçoit que, contrairement à ce que l’ on pensait au départ, Macron n’ est pas une crotte !!!!!!!
……C’ est une très grosse crotte !
D’ où l’ utilité de débattre !!!!
Le débat est ouvert ici. Il faut simplement que celles ou ceux qui ne sont pas d’accord opposent des arguments, au lieu de traiter l’autre de petits noms d’oiseaux…
Bonsoir Volti,
Tu es pourtant une femme qui sait marier le mot et la rhétorique. Et tu as, à n’en point douter, ce courage !
– …Et BenJi, qu’aurait-il fait ?
– Aurait-il poussé des coups de gueules, au risque de devenir un martyre de l’internet, ou se serait-il contenté de continuer son petit train train habituel.
Seule toi peut décider…
en attendant, la video de Trotta sur Odysee semble bloquée ou supprimée …
merdum, pas eu le tps de la visionner entièrement
Le rechargement est difficile, insiste 😉 J’ai eu le même problème 🙂
sinon, trouvée là :
https://youtu.be/3Bl4nQx7K1U
Avec youtube gros soucis pour la diffusion, s’ils décident la censure… 🙂
A croire que YT est en train de faire des noeuds dans les cables, pour boycotter Trotta.
Ca y est, le covid est arrivé dans le village !!! Les bars sont fermés, les restaurateurs n’ont plus le droit de servir cafés ou boissons hors de repas !
Je croise l’ancienne mairesse, masquée, qui me regarde, interloquée. Je la regarde avec étonnement. Elle me dit: « le masque » mi-interrogative, mi-kommandantur. Je lui fait part de mon étonnement, pour le cas où j’aurais raté une nouvelle importante, du genre: le masque est obligatoire dans la rue ? Elle répond sur le coup par l’affirmative mais non. C’est juste au marché, lui dis-je, lequel était à deux pas de moi.
Bref, je tente de lui faire comprendre que le masque est toxique, et elle me rétorque que c’est une question de responsabilité, bifurquant sur les postillons, sur les jeunes qui ne sont pas raisonnables… Je lui donne raison sur la nécessité d’être prudents, sachant que sa compréhension très limitée et son manque d’informations ne nous amèneraient pas à une discussion constructive.
Les commerçants sont scandalisés. Certains ont affiché le service du soir à partir de 18h30. Le garde municipal, qui termine normalement son service vers 17h, était, à 20h45, devant un des restaurants, hier soir !!
Je leur ai dit de se réunir et de faire front ! Pfft ! J’ai tenté mais ce sont des dégonflés. Surtout que la boulangerie, elle, a le droit de servir des cafés ! Ben oui, ce n’est pas un bar ! Enfin… jusqu’à preuve du contraire…
Attention !
Il est caché derriere l’arbre labas,
le virus,
il vous guette,
il vous a à l’oeil,
___il vous sautera dessus si vous étes pas masqué. ( lol )
Vous le voyez pas ?
Mais siiii_ labas caché derriere l’arbre
hé hé hé , quelle connerie ce lavage de cerveaux.
Attention, lui marchez pas sur ses tentacules, il pourrais porter plainte sinon !
Et c’est vous qu’irez en prison, pas lui.
ha ha ha !
J’ai ri quand je l’ai vu, tout à l’heure, pointer son nez sur le pas de sa porte (un petit immeuble de village), avec le masque !
En rentrant chez moi, je criais à l’intérieur de moi: Mon Dieu, au secours, ils sont devenus fous !!!
Ils entretiennent la folie et veulent la partager, les candidats sont malheureusement nombreux… 🙁
Rendre la Masse hystérique, afin de pouvoir la psychiatriser.
Macron l’avait annoncé en 2018 sur la Santé. ( article sur la liberté d’expression)
« Vous étes d’accord que l’Etat s’occupe de votre santé physique, alors vous le serez aussi pour votre santé mentale ».
Oui c’est vraiment grave. Jusque-là, je ne touchais pas vraiment le problème du doigt parce que, vu que les urbains ne protestaient pas, alors qu’ils portent la muselière toute la journée, je me disais: tant pis pour eux, c’est leur problème. Mais à la limite, lorsqu’il y a promiscuité, on pourrait comprendre leurs peurs. Au vu du battage médiatique.
Là, c’est un village !! Il y a 3 chats éparpillés au marché (vu ce qu’il y a sur ledit marché !), largement la place de faire un grand détour quand on croise un « potentiellement cas », bref, la tranquillité !! Et j’observe aussi que les muselés ne gardent pas pour autant leurs distances.
Au fait, j’ai entendu celui qui s’occupe de la Ligue contre le cancer, ce matin, à la radio, dire que tous les gens entassés dans le métro, ce n’est pas un problème, car le problème, c’est quand ils parlent. C’est là qu’ils envoient des postillons ! C’est bien pour cela que je parle de muselière. Et bien entendu, les anti-masques en ont pris pour leur grade…
@CryptoKrom
ça tombe bien Erdogan à l’instant conseille à Macron d’aller faire un bilan de santé mentale. L’autre rappelle l’ambassadeur.
» Comment accepter que nos « responsables » se soient soignés avec un médicament qui nous est interdit, et qu’ils ont hypocritement dénigré ? Ce qui est bon pour eux, ne le serait pas pour nous ? »
Le pays est leur « jardin », et NOUS leurs « cultures ».
Ils choisissent de nous empoisonner au Monsanto et ondes et tortures psycho.
au lieu de nous proteger sainement.
Ils détruisent leur propre pays.
Ils ont eu l’Ordre de le detruire !
Ils sont_____LES Terroristes en guerre contre le Peuple.
Tu fais bien en effet de remettre « le clocher au centre du village ». Oui, ce sont des terr**istes. Et merci d’ajouter à chaque fois le problème des ondes. Il faut bien rappeler que les symptômes causés par le brouillard EM sont comparables, en grande partie, à ceux causés par le covid.
ahah ???la guéguerre des chiffres …..on est tout de même passé un cap aprés avoir nié pour certains l existence de la covid ,aujourd hui on « marchande » le nombre de mort
primo à la première vague ceux sont les plus fragiles qui sont morts ,donc aujourd hui ceux sont des moins fragiles qui en meurent ,ce qui expliquent en partie un nombre de mort moins important
secondo en début d année il n y avait aucune protection (masque,distanciation sociale ) pour ralentir la propagation chez les personnes à risque
tertio selon les informations que nous a communiqué une personne ,d un service social dans une grande ville parisienne,chargée de rester en contact avec les personnes du troisième ,contrairement à ce printemps les gens présentant des symptômes semblable à ceux du covid , consultent moins facilement les services hôspitaliers ,donc il y aurait une partie de gens malades qui ne figureraient pas dans les statistiques….
Lu ce matin sur le site Futura https://www.futura-sciences.com/sante/breves/vaccin-vaccin-grippe-pourrait-proteger-coronavirus-selon-etude-3410/
Ca sent l’obligation …
L’ignorance est un choix