Les masques : Comment sont-ils fabriqués ?

La polémique du moment, le port du masque obligatoire pour tous. Si on sait qu’ils ne protègent pas le porteur, ils protègent les autres des « postillons« . Selon une étude, sans tousser ou éternuer, c’est-à-dire rien qu’en parlant ou en respirant, nous sommes susceptibles de transmettre le coronavirus en cas de contamination.. VOIR. Une bonne affaire aussi pour la grande distribution. La vente de masques a rapporté 175 millions à la grande distribution. Vidéo proposée par Allbert du « chemin de l’éveil« . À signaler la date 22.02.2020 au début de l’épidémie, sans indication sur qui étaient les destinataires de ces masques. Tous les établissements en France, qui ont modifié leurs outils, pour pouvoir fabriquer ces masques, ne les ont certainement pas fabriqué, dans des conditions aussi peu hygiénique. Partagez ! Volti

******

Par Allbert pour Le Chemin de l’éveil

Voir :

Comment sont fabriqués les masques médicaux..

Les commentaires publiés sont signés du nom des auteurs et engagent leur seule responsabilité sans que « lesmoutonsenrages » ne prennent en rien à leur compte leur orientation.

Les opinions exprimées par les analystes ne peuvent être considérées comme émanant des moutonsenragés. Elles n’engagent que la responsabilité des auteurs.

4 commentaires