Réflexion : Jacques Testart, Le transhumanisme contre l’humanité

Égaler le créateur Dieu ou la création dame Nature, où le summum serait de vaincre la mort, est le projet fou des transhumanistes. Écoutez bien ce que nous disait Jacques Testart reçu à l’Académie du Royaume du Maroc et, recherchez toutes les « nouveautés » qui sont proposées actuellement en relation avec le médical et l’informatique. Ces « avant-gardistes » sans étique et sans morale, se propose de faire des hommes et des femmes ayant des capacités sur-humaine. Steeve Austin, « l’homme qui valait trois milliards » grâce à la bionique, n’est plus fictif. Vu le prix, ça ne sera pas pour tout le monde. Quant à Huxley et Orwell, les visionnaires auteurs de « 1984 » et du « Meilleur des Mondes », on est en plein dedans. C’est effrayant !! Choisir quel enfant on voudra, quand on voudra même âgée, éliminer toutes les « tares », augmenter les capacités et, ces individus ont des arguments, « c’est pour le bien de tous »……La fin de l’humanité est en marche ! Partagez ! Volti

******

Par Liliane Held Khawam

Source de la vidéo : أكاديمية المملكة المغربية (L’Académie du Royaume du Maroc)

par LHK

Biographie

Jacques Testart est né en 1939

Docteur ès Sciences
Directeur de Recherche honoraire à l’I.N.S.E.R.M.
Formation d’agronome et biologiste.

Biographie « sonore » (interview réalisée à l’Ecole des Mines de Saint-Etienne, mars 2012) :Interview à l’Ecole des Mines de Saint-Etienne mars 2012.
Son site http://jacques.testart.free.fr/index.php?category/biographie
De 1964 à 1977, chercheur à l’I.N.R.A. (Reproduction des mammifères domestiques)
De 1978 à 2007, chercheur à l’I.N.S.E.R.M. (Procréation naturelle et artificielle dans l’espèce humaine)
Auteur des premières « mères porteuses » chez les bovins (1972) puis, avec son équipe biomédicale, des premiers succès en France de fécondation in vitro humaine (1982), congélation de l’embryon humain (1986), FIV avec injection du spermatozoïde (1994)
Plus de 300 articles dans la presse scientifique internationale. Plus de 20 ouvrages de vulgarisation et de réflexion, où les propositions techniques de la biomédecine sont analysées et critiquées.

…/…

Lire la suite

3 commentaires

  • l’immortalité par le transhumanisme est impossible. Le corps physique est un récipient qui reçoit son energie de la trame energetique qui est au dessus de lui. cette trame non materielle est purement energetique et peut s’apparenter a ce qu’on designee par l’âme. Je travaille sur le sujet depuis environ 2 ans et mes experiences dans ce domaine confirme que c’est la nature energetique de l’homme qui entretien le corps physique. cette réalité est cependant connectee avec l evolution de l’individu sur son plan de conscience. le corps physique n’etant que le vehicule pour atteindre cet objectif. peut etre pourra t on maintenir artificiellement un corps en vie tres longtemps mais cela ressemblera plus a un comas artificiel. la maladie n’est que la transcription de l’incapacite de l’individu d’atteindre un niveau de conscience déterminé par l’âme…

  • Tout à fait d’accord, Schuss. Le problème est qu’ils essaient sans cesse et que les pro-NOM vont aussi dans ce sens.
    Cette vidéo fait froid dans le dos. Elle date de 2016 et on voit encore l’évolution !
    Quand je fais les liens entre le covid et les masques, le puçage, le transhumanisme, je me dis qu’il est largement temps de mettre en place une dissidence intelligente (et pas celle de l’IA qui n’a rien d’intelligent), structurée, survivaliste.

  • rouletabille rouletabille

    Tres interessant,mais connaissant sa destinée pathogène,l’orientation de ces recherches se concentrera comme d’habitude vers une destination Militaro dominante.
    L’homme est vraiment son pire ennemis