Grippe espagnole et vaccination ..

S’informer et informer les autres pour résister à la peur. Soyons rationnel, le risque zéro n’existe pas, la panique et le stress n’empêcheront rien. Faites la liste des préconisations et conseils officiels, qui ont été contre indiqués tout aussi officiellement, depuis le début de cette « crise sanitaire ». Combien de décès de maladie chaque années ? Combien de décès dus à la seule grippe saisonnière ? Souvenez vous du H1N1. On a jamais confiné personne. Garder l’esprit critique. Partagez ! Volti

******

Par Ciel Voilé

Les commentaires publiés sont signés du nom des auteurs et engagent leur seule responsabilité sans que « lesmoutonsenrages » ne prennent en rien à leur compte leur orientation.

Les opinions exprimées par les analystes ne peuvent être considérées comme émanant des moutonsenragés. Elles n’engagent que la responsabilité des auteurs.

18 commentaires

  • https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_unsure.gif Je ne comprends pas… je n’ai pas déjà vu cette vidéo hier ? Ici même ?
    On nous ressert vraiment les grippes, influenza, corona… à toutes les sauces ! Il faut continuer l’information et les refus tant qu’ils ne céderont pas. Et ils ne céderont pas. Alors il faut les foutre dehors, d’une façon ou d’une autre !

  • Avatar predateur

    quelle crédibilité peut on donner à ce genre vidéo ????https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_negative.gif
    à classer dans la rubrique « on a tout essayé pour vous manipuler  » on touche le fond pour attirer les lecteurs ….consternant

    • Avatar CryptoKrom

      Au lieu de critiquer la présence d’une video, vaudrait mieux d’abord se cultiver
      sur les sujets dont elle traite et l’assimiler pour refléchir raisonnablement et ensuite s’exprimer.

      Masse lobotomisée a ne plus savoir raisonner.

      • L’a t’elle su un jour autrement que comme un tambour ?

      • Avatar predateur

        « il semble plausible que  » l auteur ne se mouille pas trop ,mais ça semble irréfutable pour le mouton ,surtout que ça nourrit ses convictions ….https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_wacko.gif
        pas contagieux qu il dit …..selon wikipédia
        Contagiosité
        Cette grippe se caractérise d’abord par une très forte contagiosité : deux fois plus élevée qu’une grippe saisonnière et légèrement supérieure à un simple rhume29. C’est cela qui lui permit de devenir une pandémie. Une fois arrivée en un lieu donné, l’épidémie s’étend rapidement du fait que les malades transportent et propagent le virus durant les deux premiers jours de leur infection, tout en ne présentant aucun symptôme ; or dans ces cas, le virus avait contaminé dès la première semaine, avant même les premiers morts, une impressionnante partie de la population. La morbidité (proportion de cas de grippe dans une population) était extrême, près de 30 % de la population était atteinte après 15 jours.

        Elle se caractérise ensuite par une période d’incubation de 2 à 3 jours, suivie de 3 à 5 jours de symptômes : fièvre, affaiblissement des défenses immunitaires, qui finalement permettent l’apparition de complications normalement bénignes, mais ici mortelles dans 3 % des cas, soit 20 fois plus que les grippes « normales ». Elle ne fait cependant qu’affaiblir les malades, qui meurent des complications qui en découlent.

  • Cette vidéo a le mérite de rappeler une partie de notre histoire qui est enterrée par les médias et le système, ainsi que par les suppots du gvt .

  • Avatar clegiru

    Ah bon le personnel médical qui depuis des années porte masque et gants et qui passe plus d’heures au bloc qu’au soleil et qui sont tous vaccinés sont aussi tous immunodéprimés ? Si on veut rester crédible, à un moment, il faut faire un peu usage de raison et ne pas noyer l’information dans la désinformation.
    Clairement, cette histoire de covid est montée en épingle, mais évitons les arguments qui desservent la critique nécessaire.

  • rouletabille rouletabille

    Une étoile JAUNE obligatoire pour les non vaccinés

      • rouletabille rouletabille

        Salut VOLTI
        Tu tiens le coup,je te félicite,t’est vraiment FORMIDABLE.
        Pardonne certaines de mes interventions (ou supprime)je suis des fois hors contexte (dislexiste comme tu le sais).
        Bientot l’apothéose,etre témoin de ces bouleversements est une opportunité divertissante qui aide à se ccomprendre.
        gros bisous et souvenirs à Benji

        • rouletabille rouletabille

          Respect à Benji,qui nous a quitter si vite.

        • Volti Volti

          Merci RTB. T’inquiète pas. Être les témoins, c’est bien, mais c’est l’inertie des gens qui fait peur, ils sont entrain de perdre le peu qu’il reste avec cette soumission. Nos ancêtres doivent se retourner dans leurs tombes de voir ça…

          • rouletabille rouletabille

            C’est le formatage originel.
            Participer sans pouvoir interagir (sauf les blog).plus pour longtemps………..
            Personne n’est responsable d’une disposition aussi scabreuse,la naissance dans cet environnement doit etre une punition (c’est mon avis)
            Une minorité agissante décide dans le tumulte.
            Continue quand meme,n’abandonne pas,bcp parmi nous résistent
            bisous