J-9. Le compte à rebours pour l’édition solidaire du « Cinquantième Livre » est lancé! Plus que 9 jours pour agir!

Amoureux de la culture et des livres, c’est à vous de jouer pour que « Cinquantième Livre » de Pierre Martial voit le jour, pour permettre à ceux qui n’ont pas accès aux livres et à la culture, d’en bénéficier. Il compte sur nous ! Partagez ! Volti

******

Par Pierre Martial (voir son blog)

Oui! Plus que 9 jours pour participer à la co-édition collective et solidaire du « Cinquantième Livre » de Pierre Martial, dont l’ensemble des droits d’auteur et des ventes sera reversé à la défense des livres et de la lecture auprès des enfants et personnes défavorisées!

Chaque jour, et par différents canaux (Plate-forme HelloAsso, CB, chèques, espèces et virements bancaires), vous êtes des dizaines à rejoindre l’opération et j’en suis à la fois profondément ému, touché et heureux!

Tout est prêt! Il ne manque plus que l’objectif de collecte à atteindre complètement!
L’imprimeur n’attend plus que le feu vert! Les maquettes sont enregistrées, les épreuves ont été définitivement corrigées, le BAT (Bon A Tirer) n’attend plus que ma signature chez l’imprimeur.

Merci infiniment à toutes celles et tous ceux qui ont déjà participé à la collecte ou qui ont soutenu concrètement l’opération en la partageant sur les réseaux sociaux et en la recommandant tout autour d’eux!

Merci très fort à celles et ceux qui souhaitent participer à l’opération et qui n’ont pas encore eu le temps de le faire.
Ne tardez plus, s’il vous plait, à réserver ICI votre exemplaire en édition originale hors commerce, numérotée et dédicacée.

(Pour info, toutes les participations à cette opération bénéficient d’un récépissé de déduction fiscale à hauteur de 66% de la somme versée.)
Vendredi 17 juillet à minuit C’est maintenant une question de jours!

La clôture irrémédiable de la collecte et des réservations se fera le 17 juillet à minuit.

Encore merci du fond du cœur.

Je vous embrasse bien fort, toutes et tous

Que vivent partout les livres et les Lumières!

Pierre Martial
Ecrivain, journaliste

A partager le plus largement possible!
Partager, c’est déjà soutenir.

NB: pour en savoir plus ou pour réserver, cliquer sur ce lien >>>> Le cinquantième livre, mode d’emploi »

Pierre Martial, écrivain, journaliste et chroniqueur.
Pour tout contact: pierremartial@pierremartial.com

Pierre Martial (son blog)

***

Illustration/ Livres, clé de la connaissances/123.RF

Laisser un commentaire