Un Troupeau de Covidés passe

Petit clin d’œil de la vie ordinaire ? Les retenus volontaires à domicile en promenade autorisée. Partagez ! Volti

******

Par Francis Goumain pour Réseau-International

Contrairement à ce qu’on aurait pu penser, l’apparition d’internet et des réseaux sociaux n’a en rien redonné une certaine indépendance aux individus face à la massification amenée par la télévision dans l’après-guerre.

On reste sans voix, comment le développement de technologies de la communication toujours plus poussées peut-elle ainsi conduire l’humanité à un fonctionnement de plus en plus grégaire ?

Un troupeau de bovidés ou d’ovidés, ça ne fait envie à personne, et pourtant, c’est sans hésitation que les gens acceptent de se regrouper en troupeaux de covidés, pire, on peut parier que les gagnants sont ceux qui s’intègrent le mieux au troupeau et non ceux qui se tiennent à l’écart (les Covidiots).

La preuve en images

bovidés
ovidés
covidés

Quelque chose cloche, on parle de sociétés individualistes, mais où sont les individus, où sont les sociétés ? Les vrais individus sont dans une vraie société. Pour les nationalistes, ça sent la catastrophe, la France avait besoin de Français, forts, fortement français, or, manifestement, les covidés n’ont rien de spécialement français et n’ont pas besoin de l’être.

Ontologiquement, ça commence à poser un problème, les antispécistes ont raison, mais ce n’est pas tant que les animaux soient en train de gagner une dignité supérieure, c’est plutôt que l’homme est en train de renoncer à la sienne.

La question se fait de plus en plus insistante, quelle est la valeur de l’homme ? La prochaine étape d’internet, c’est l’internet des objets : courage, on peut encore descendre d’un étage.

Francis Goumain pour Réseau International

Voir :

16 commentaires

  • Avatar houm

    on croirais qu une majorite de la population a été lobotomisée et on perdu toute capacité de réflexion et de penser autrement que le troupeau apeuré
    « L’individu est handicapé en se retrouvant face à face avec une conspiration si monstrueuse, qu’il ne peut croire qu’elle existe. »
    – J. Edgar Hoover

    « Quand un peuple ne défend plus ses libertés et ses droits, il devient mûr pour l’esclavage. »
    Jean-Jacques Rousseau

    « Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l’une ni l’autre, et finit par perdre les deux. »
    Benjamin Franklin

  • Avatar keg

    Proposez lui « Organigramme-Nations » comme réactif puissant…. avant abattage rituel.

    30/05/2020 Hebdo LVXXI – https://wp.me/p4Im0Q-3Lg
    – A Lyon on déconfine : Colomb quitte son statut de rémiste pour s’associer à Lr au nom de la présidence de région…. Preuve que de l’intérieur on peut déserter avant le grand naufrage. Combien d’ex et d’actifs quitteront le raz d’eau actuel de la France qui prend les eaux de partout ? Juju n’est pas Noé et son arche d’alliance bat de l’aile !

    • Avatar behappy

      L’ascension dépend de Soi même
      Cela a toujours été comme cela !
      Et ceux qui n’ont jamais attendu d’ascenseur se réalisent a n’importe quelle époque
      Meme dans la civilisation existe des gens non civilisés ou d’un faible niveau d’evolution
      Les phsychopate terroriste utilise les nouvelles technologie pour tuer pas pour s’elever…

      L’ascenseur est en Soi ^^

  • « quelle est la valeur de l’homme ? » La valeur de l’humain, cher auteur. Le mot existe, pourquoi ne pas l’employer ? Ça aussi c’est du conditionnement !
    Oui, on peut encore descendre d’un étage, c’est certain.

    @Houm, je vois de plus en plus de jeunes qui prennent conscience de la situation, qui se lancent dans une évolution au plan énergétique, et qui nous montrent leur chemin. C’est quand même encourageant.

    • Avatar houm

      https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_good.gif
      oui c est encourageant et tant mieux pour que ce monde des tenebres dirigé par les forces du mal meurt rapidement une nouvelle ascension vers la conscience et l amour pour la terre et tout ce qui y vit
      https://www.youtube.com/watch?v=VI1yxIFVJms

    • Volti Volti

      La valeur de l’humain disparaît, quand celui-ci devient incapable de réfléchir, de se prendre en charge, s’il reste l’éternel assisté et suit le troupeau. Et, un troupeau est voué à l’abattoir, le système ne peut plus se permettre de nourrir des bouches inutiles, improductives surtout, quand il a lui même créé les conditions de l’improductivité.. La spiritualité et l’élévation des consciences demandent déjà, la compréhension du fonctionnement de notre société. Tout rejeter et s’affranchir, c’est prendre des risques et bien peu en sont capables. On nous a créé des besoins dont énormément de gens sont dépendants, tu penses qu’ils sont prêts à se « spiritualiser » ? :)

      • Je crois que certains sont en train de faire l’équilibre entre les deux: profiter de la vie mais en la voyant comme sacrée. Profiter de la nature en vivant AVEC elle et non CONTRE elle…

        Tout à fait d’accord avec toi, le système ne nourrira plus des bouches qu’il perçoit comme inutiles. Mais ces bouches-là ne voient pas venir le rouleau-compresseur qui tentera de nous écraser. Pourtant, certains se battent quand ils sont directement concernés, mais peut-être ne prennent-ils pas assez de recul pour voir l’ensemble du plan qui se déroule maintenant. Je peux le comprendre car les méandres de l’administration, de Big Pharma, de la politique, de l’économie… ont vraiment de quoi nous échapper. Et puis… ils ne voient pas non plus qu’ils ne sont pas seuls, et pas les seuls. Il faut mutualiser les informations, parler des problèmes auxquels on est confronté, pour le découvrir.

        C’est pourquoi, malgré les apparences et le péril qui s’en vient, il ne faut pas désespérer. Si collapse il y a, c’est vraiment qu’il nous faudra pousser le bouchon au maximum avant que le basculement vers la nouvelle conscience (5D) se fasse, du fait du poids accru des compréhensions. Il y aura certainement beaucoup de souffrances et de morts. C’est un choix collectif que nous faisons chaque jour. Il y a aussi des pionniers, des éveilleurs de consciences, des lanceurs d’alerte…

    • Avatar behappy

      biquette
      Tu me fais penser a toutes les religions ou les sectes, ou les partis politiques qui demandent aux autres de s’éveiller, ne cherchent en réalité que de nouveaux adeptes qu’ils vont endormir a leur croyances et leur illusions
      Pour les témoins de jeohvas s’est toi l’endormie https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_wacko.gif
      D’ailleurs leur revue : s’est réveillez vous !
      Une fois je craque (ils sont partout ou il ya du monde a paris (gare, marché etc)
      Je leur dis :
      c’est les plus endormis qui veulent réveiller les autres
      Dans leur réponse j’ai vu un véritable endoctrinement
      Tu ne peux pas forcer l’éveil, pas plus que tu n’empêcheras un amateur de foot de regarder un match avec biere et pizza https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_yahoo.gif

      La religion moderne s’est le foot https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_whistle3.gif

      • Erreur, Behappy. Je ne fais que constater. Je ne demande rien à personne, relis bien mon commentaire, si tu veux. Mon message est plutôt un message d’espoir dans une certaine jeunesse qui s’ouvre à d’autres dimensions.
        Il n’est pas non plus question de secte ni de religion. Tout cela est à dépasser maintenant. Mais « dépasser » signifie « passer au-dessus ». Pas en-dessous.
        Je n’ai que faire de ceux qui picolent de la bière (ou ce qu’ils veulent) en braillant devant leur poste de télé ou dans un stade. Je n’y pensais même pas…

        • Avatar behappy

          Biquette
          Es tu sur de comprendre qu’en réalité l’éveil est un choix courageux ?
          Une aspiration personnelle !
          Une soif de connaissances et de lumiere.
          Et tout le monde ne fait pas ce choix d’éveil, et meme des choix contraires a l’évolution et a l’éveil…
          Tu vas leur dire quoi a ces êtres ? https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_whistle3.gif
          Quittez vos bières pizzas, match de foot car l’eveil c’est mieux ?
          Tu peux sortir quelqu’un d’une secte (ou partis politiques) contre ses choix ?

          L’eveil demande du courage
          Aucun Dieu (ou être) ne peut avoir du courage a la place d’un autre…

          L’être s’eveill par lui meme en realité quand il en aura marre de son mode de vie qui dire depuis des éons

          Meme si la civilisation s’améliora, les conflits persisteront jusqu’à la fin du systeme solaire… et se reportera sur d’autres planètes systèmes a l’infinie…

          Ils y a pleins d ‘etres dans l’univers qui ont choisis de ne pas evoluer, de s’opposer a l’evolution et de maintenir leur mode de vie dans le plaisir qu’elle leur procure a un instant T de leur evolution
          Meme si cela cree une degenerescence
          Ils changeront encore moins leur choix quand d’autres pensent comme eux https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_mail.gif

  • Avatar predateur

    journée spiritualité https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_bye.gif
    à propos d ovidés et de bovidés l exemple est un peu foireux ,ces aninaux n apprécient que la vie de groupe ,surement un peu par instinct de survie,pour lutter contre les prédateurs ……
    renferme le gros du troupeau dans un bâtiment et extraits un sujet que tu laisseras à l extérieur dans une prairie avec tout confort ,sa priorité sera de rejoindre le troupeau …..mauvaise pioche

  • Avatar Wildebeest

    C’est fou le nombre de covidés chez le personnel soignant…

Laisser un commentaire