Corona : Facebook et Google revendiquent le « monopole de l’opinion »

Le fondateur de Facebook, Mark Zuckerberg, veut supprimer les fausses déclarations et les prétendues théories de conspiration concernant le coronavirus sur la plateforme Internet Facebook. Le géant d’Internet Google soutient également ce type d’efforts avec un nouveau programme de soutien de plus de 6,5 millions de dollars pour les organismes de vérification des faits. Par ce comportement, les deux géants d’internet, Google et Facebook, démontrent qu’ils promeuvent activement une dictature de l’opinion de plus en plus répandue“. Partagez ! Volti

******

Par Kla.Tv

Lien vers le texte

Volti

6 Commentaires

  1. C’est du Vol de propriété intellectuel,
    l’opinion des internautes ne leur appartient pas.

    S’ils veulent absolument ce monopole, qu’ils assument l’entiére responsabilité
    des éditions des internautes.
    Sa les innocenterais jusqu’aux fakes-news.
    Mais bon, faut pas réver… eux aussi veulent le Pouvoir et le Pognon.

    Comme quoi, c’est trop tard pour ces 2 là, corrompus jusque dans l’Ame.
    C’est pire qu’un virus, avoir l’Ame corrompue.
    Tanpis pour eux, ils iront pas au Paradis.

  2. Je venais mettre cette info !

    N.B. : Le site d’hébergement de vidéos (YT) n’autorise pas les contenus qui propagent des informations médicales erronées contredisant celles de l’Organisation mondiale de la Santé (OMS) ou des autorités sanitaires.

    Humhum… Donc ; Pensez pas différent, surtout pas, c’est interdit malheureux !

    Vous avez une petite idée, maintenant du pourquoi Macron a déroulé le tapis rouge à la Montagne de Sucre qui se rêvait POTUS à la place du POTUS ► https://jbl1960blog.wordpress.com/2018/03/22/mark-zuckerberg-est-dhumeur-tres-mossad-finalement/ Ce billet de mars 2018 a été nettoyé de mes illustrations, vidéo… Même un tout petit blog comme le mien y me passe leur robot nettoyeur…

    De quoi donc ont-ils peur ???

    Toutes les “prédictions” de James Corbett se réalisent, les unes après les autres ► https://jbl1960blog.wordpress.com/2020/04/28/predictions-ce-qui-arrivera-ensuite-dans-la-crise-du-coronavirus-par-james-corbett-25-avril-2020/

    “Comme je l’avais prédit dans mon New World Next Year 2020, il est plus que possible que cette année restera comme la dernière pour l’Internet* que nous connaissons toutes et tous.

    Donc vous verrez que lorsque le confinement va se terminer juste un petit peu (après), alors déferlera avec force la “seconde vague”… du moins dans les médias. Et chaque mort supplémentaire sera blâmée sur ces inconscients qui contestent leur emprisonnement à la maison et sont forcés au chômage.”

    JBL

  3. Moi personnellement je n’ai pas de compte FaceBook pour la simple raison que c’est la porte ouverte à une grande base de données qui permet de tout connaître du titulaire du compte ;
    Identité, ville, idées politiques, ami(e)s, associations etc
    C’est l’idéal pour classer les gens et préparer les prochaines listes …
    Insidieusement ils se découvrent, ils ne respectent pas la liberté d’expression et là c’est déjà un pas décisif vers la pensée unique.
    Encore un petit effort et la Chine va être dépassée…

  4. Ça devient agaçant d’entendre les Moutons se plaindre de F.Book, Google, Y.Tube & Co https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_sad.gif Il ne se passe pas une journée sans que les utilisateurs des GAFAM crient à la censure tout en continuant allègrement d’utiliser leurs ser-vices ! Tous masochistes ? Alors qu’il existe, depuis plusieurs années maintenant, des alternatives LIBRES, DÉCENTRALISÉES et OPEN-SOURCE qui font exactement le même taf !

    Cadeau ☛ voici une banque de donnée produite par Framalibre (Framasoft) regroupant TOUTES les alternatives aux logiciels privatifs. Il suffit de renseigner le nom d’un logiciel privateur dans la barre de recherche pour découvrir tous les logiciels libres correspondants. Exemple : tapez “facebook” et vous découvrirez pas moins de 10 alternatives libres, dont le célèbre diaspora en service depuis 2010. Pour vos vidéos, face à YouTube il y a Peertube, l’alternative libre et décentralisée  aux services de diffusion de vidéos.

    Bien sûr tout ces logiciels permettant de reprendre le contrôle d’internet sont libres, gratuits et open-source, il suffit de faire l’effort de s’en saisir … ou alors de continuer à râler devant son clavier en se laissant entuber par les GAFAM …

    M.G.

Les commentaires sont clos.