Quand on est couillu et sûr de l’amélioration des malades, on se fiche des « experts autoproclamés » qui demandent d’attendre !! Attendre quoi ? Que la population crève en masse ? Attention ! Une fausse info circule pour Marseille, IL N’Y A PAS DE DÉPISTAGE SYSTÉMATIQUE, NE VOUS PRÉSENTEZ DANS AUCUN HÔPITAL, VOUS NE SEREZ PAS REÇU. Maintenant que ce coronavirus est partout à cause de nos incompétents, pour aidez les services de santé, restez chez vous ! Évitez que ce virus ne se développe dans les immeubles, entre voisins, désinfectez les rampes d’escaliers, boutons d’ascenseurs, poignées de portes, etc… avec de l’alcool à brûler. Partagez ! Volti
*******
Source : Maritima/Info Url : https://www.maritima.info/depeches/coronavirus/marseille/66541/coronavirus-le-traitement-a-l-hydroxychloroquine-generalise-a-l-ihu-marseille.html
L’Institut Hospitalo-Universitaire Méditerranée Infection à Marseille indique aujourd’hui face à l’épidémie à coronavirus Covid-19
« Dans le contexte actuel de la propagation de l’épidémie à coronavirus Covid-19 sur le territoire français et dans le monde.
Conformément au serment d’Hippocrate que nous avons prêté, nous obéissons à notre devoir de médecin. Nous faisons bénéficier à nos patients de la meilleure prise en charge pour le diagnostic et le traitement d’une maladie. Nous respectons les règles de l’art et les données les plus récemment acquises de la science médicale.
Nous avons décidé :
· Pour les tous les malades fébriles qui
viennent nous consulter, de pratiquer les tests pour le diagnostic
d’infection à Covid 19 ;
· Pour tous les patients infectés, dont un
grand nombre peu symptomatiques ont des lésions pulmonaires au scanner,
de proposer au plus tôt de la maladie, dès le diagnostic :
– un
traitement par l’association hydroxychloroquine (200 mg x 3 par jour
pour 10 jours) + Azithromycine (500 mg le 1er jour puis 250 mg par jour
pour 5 jours de plus), dans le cadre des précautions d’usage de cette
association (avec notamment un électrocardiogramme à J0 et J2), et hors
AMM. Dans les cas de pneumonie sévère, un antibiotique à large spectre
est également associé.
Nous pensons qu’il n’est pas moral que cette association ne soit pas inclue systématiquement dans les essais thérapeutiques concernant le traitement de l’infection à Covid-19 en France.
Pr Philippe Brouqui, Pr Jean-Christophe Lagier, Pr Matthieu Million, Pr Philippe Parola, Pr Didier Raoult, Dr Marie Hocquart »
%%%%%%%%
Source : Ciel Voilé
Le créateur de la pétition Mr Gibertie, ne peut plus diffuser sur Face Book car il en a été exclu pour 3 mois. Aussi prenez le relais et diffusez. Merci.
Exigez un test et un traitement dès les premiers symptômes, ça coûte 11 euros et ça vous sauvera la vie . C’est ce que font les people et les politiques (Estrosi et Boyer ont l’honnêteté de le dire, les ministres, les députés) Votre vie vaut la leur !
Publié le 21 mars 2020 par pgibertie
Il ne faut pas attendre d’arriver en réanimation, tout se joue avant, aux premiers symptômes , il faut donc diagnostiquer et traiter :antibiotique et chloroquine. Après les lésions pulmonaires c’est le drame… Ne pas tester et ne pas soigner est criminel, Attendre les détresses respiratoires pour appeler le 15 et soigner , c’est de l’assassinat ! Pourquoi invente t on des effets dangereux de la chloroquine ?
Des milliers de Français en prennent pour soigner leur lupus!
Salomon multiplie les mensonges ! Il porte la responsabilité de la pénurie de masques ( conseiller de Marisol Touraine au moment de la décision fatale) puis directeur de la santé , il multiplie les messages dangereux .
AIDONS LE
Aidez le professeur Raoult, diffusez la pétition. Facebook m’a censuré et je ne peux plus directement publier dans les groupes pendant trois mois.
Vous devez prendre le relais ! Nous sommes plus de 26000 à l’avoir signée
Bravo à eux. Tous les traitements médicaux ont des effets secondaires plus ou moins accentués. Les malades qui acceptent la chimio pour soigner leur cancer n’ont-ils pas d’effets secondaires ? En sortent-ils tous indemnes ? Ce qui gêne dans le traitement du Pr Raoult c’est qu’il est peu coûteux et que les labos font la course pour trouver un vaccin et un traitement qui leur rapportera un pognon de dingue. Quant à Fesse de bouc il était déjà bien bas dans mon estime maintenant il est très largement en-dessous de la ligne de flottaison.
Je suis tout de même étonnée que l’idée de Didier Raoult ait pu se répandre aussi vite et que des essais aient été lancés même en France. Il y a du changement dans l’air.
Bien sûr, ils en meurent !
M.G.
Je connais des gens qui ont fait des chimios et qui sont encore en vie…
Ce sont les chiffres (réels) des rémissions versus décès suite à chimio qui doivent être intéressant à consulter …
M.G.
Pour un traitement de dix jours, les risques sont minimes. J’ai été sous chloroquine deux années au début des mes séjours en zone impaludée.
En tous cas, le risque est bien moindre que de se retrouver en réanimation.
Ne pas tenter immédiatement ce traitement est incompréhensible sauf à jouer la montre pour placer les médicaments ou vaccins d’autres instituts ou labos.
Ces nouvelles ont été répandue rapidement grâce à la blogosphère, Rainette, sans cela, le professeur Raoult aurait déjà été muselé !
Cà fait trop de bruit maintenant, ces crapules sont obligés de lâcher du lest si ils ne veulent pas se faire lyncher !
enfin une bonne nouvelle …..ne nous emballons pas trop pour autant ,je ne suis toujours pas disposé à vous faire la bise mesdames n y à vous serrez la paluche messieurs ou l inverse pour les plus pervertis ….bonne journée à tous
En temps normal j’embrasse indifféremment mes amis, Femmes, Hommes, Enfants … suis-je perverti, Mr la moral ?
M.G.
Ça dépends s‘ils sont consentants ou pas
La, nous sommes bien d’accord !
Il ne faut pas attendre d’arriver en réanimation, tout se joue avant, aux premiers symptômes , il faut donc diagnostiquer et traiter :antibiotique et chloroquine. Après les lésions pulmonaires c’est le drame… Ne pas tester et ne pas soigner est criminel, Attendre les détresses respiratoires pour appeler le 15 et soigner , c’est de l’assassinat !
C’est idiot de devoir payer alors que c’est le role du pays de tous fournir gratuitement
en cas de pandémie !
C’est DEBILE !
Et a conflits d’interets LUCRATIF !
Je maintiens mes positions sur le » FRIC prioritaire a la santé » de ce pays de mes c…
Il va dans quelles poches cet argent ?
Ah bravo, lavez bien vos cerveaux, AVANT les mains !
Je n’ai pas compris ton message !
Tu parles peut etre de payer le test ?
Sinon oui je suis raccord, le fric a priorité sur la santé, et c’est général.
pétition signée et diffusée à mes proches depuis longtemps mais je trouve que le nombre de signatures ne grimpe pas bien vite
gageons que ces médecins courageux et qui font fi du petit marquis asservi, de ses conseillers « scientifiques » et de sa cour pourrie jusqu’à la moelle sauveront une bonne partie d’humains !
l’histoire n’oubliera pas tous les drames qu’il leur sont d’ores et déjà imputables
vous avez de la chance sur ce coup là, les Marseillais !
pas étonnant que les signatures ne montent pas vite vu que l’ensemble des médias accrédités freinent des quatre fers pour que cette pétition ne soit pas diffusée !
J’ai lu/entendu, il y a quelque jours que 100% de ceux placés en réanimation y restaient.
C’était le chef du dispositifs.
Coronavirus : « Je ne suis pas un outsider, je suis en avance », entretien avec le professeur marseillais Didier Raoult
https://autonomes.blogspot.com/2020/03/coronavirus-je-ne-suis-pas-un-outsider.html
Concernant la lettre pétition qui sera envoyée au Président de la République et au Premier ministre, le fait que le site mesopinions.com demande des informations sur le signataire (adresse, téléphone etc) doit freiner certaines personnes, car il y a là encore une récupération de données personnelles.
Vous voulez devenir riche?
Investissez dans Big-Pharma alors (…)
Surveillez la Bourse, vous verrez bientot apparaitre de nouvelles « actions ».
Chloroquine : le professeur Didier Raoult publie le livre : « Épidémies Vrais dangers et fausses alertes » Didier Raoult revient sur l’utilisation de la chloroquine en Chine où l’épidémie a été ralentie de manière rapide, le Professeur l’écrit noir sur blanc : « Avec la chloroquine le coronavirus est l’infection respiratoire la plus rapide à traiter au monde. »
Pour plus d’informations :
https://autonomes.blogspot.com/2020/03/de-la-grippe-aviaire-au-covid-19.html
Coronavirus : le grand essai européen vient de débuter…?…
https://autonomes.blogspot.com/2020/03/coronavirus-le-grand-essai-europeen.html
Il y a urgence ! Et cette urgence est extrème ! Il y a donc plus une seconde à perdre dans l’utilisation de traitements qui ont le pouvoir d’endiguer le COVID-19 en quelque jours seulement.