L’opacité du financement des révoltés du climat. Interview RTS

Cachotteries encore et toujours, et les marionnettes lambda font le buzz. Partagez ! Volti

******

Liliane Held Khawam

ls sont jeunes, se disent révoltés, et voudraient se constituer en contre-pouvoir politique.

Les émules de Greta sont se sont organisés pour mener grèves et manifestations.

Jusque-là, rien à redire puisque nous sommes encore en démocratie et que la liberté d’expression est à ce jour encore garantie par les autorités en place.

Pourtant, dans un interview mené de main de maîtresse par une journaliste de la RTS, nous découvrons que lesdites associations de jeunes révoltés se nourrissent d’abord de beaucoup d’argent, ensuite et surtout de fonds non identifiés.

Voir le reportage de la RTS

Last but not least, ces antisystèmes qui prônent la désobéissance civile reçoivent de l’argent public, versé par les autorités…!

Beaucoup-d-argent-pour-la-greve-du-climat-mais-des-comptes-peu-transparents.html (RTS)

Voilà donc une génération qui fait la révolution avec nos impôts et qui se refusent à nous communiquer les noms de ses principaux soutiens.

Or, dans un monde où règne la haute finance, l’adage en vigueur reconnaît que celui « Qui paie commande ». Maintenir l’identité des principaux payeurs secrète revient à nous empêcher de savoir qui a le potentiel de commander cette jeunesse, avec le but affiché de révolutionner l’organisation sociétale…

Jusqu’à preuve du contraire, seule l’élite de la haute finance défend bec et ongles l’anonymat de ses capitaux. Les gens normaux ne le pourraient pas…

A l’heure de la fin du secret bancaire, de l’échange automatique des données, de la Stratégie de l’argent propre promue par notre ancienne conseillère fédérale, de la guerre contre le blanchiment, nous, contribuables et principaux concernés par les actions menées par ces associations, devrions exiger des autorités la levée immédiate de l’anonymat des sources de ces financements.

Question de cohérence.

LHK

Infos complémentaires

Quelques extraits du site de l’association dans lesquels se dessine une convergence troublante entre les buts fixés et les objectifs de l’ONU (Programme 2030 et Agenda 21).

Extrait du site https://vaud.climatestrike.ch/qui-sommes-nous/

Lire la suite

Liliane Held Khawam

Laisser un commentaire