Avec un porte-feuille bien garni et une belle retraite, les marionnettes de LREM ont déjà choisi. Combien ont trahi leur « camp » pour rejoindre la mascarade d’ « en marche »? Mr Asselineau semble avoir confiance sur la moralité de ces députés, en les appelant à quitter LREM. Un appel dans le désert ? Merci à Christine G. Partagez ! Volti
******
Source Union Populaire Républicaine
COMMUNIQUÉ DE PRESSE
DE L’UNION POPULAIRE RÉPUBLICAINE
Vendredi 7 février 2020 – 10h33
François Asselineau appelle les députés LREM et apparentés à démissionner de leur groupe à l’Assemblée nationale pour montrer qu’ils ont entendu la fureur des Français à l’encontre de Macron, notamment concernant la réforme des retraites, et qu’ils refusent le mépris dans lequel l’exécutif les tient par ailleurs.
En tenant compte du départ intervenu ce jeudi 6 février 2020, ce sont déjà 14 députés qui sont partis du groupe LREM et apparentés depuis juin 2017, faisant passer l’effectif de ce dernier de 314 à 300. Il suffirait que 12 députés seulement en claquent encore la porte pour que Macron perde la majorité absolue au Palais Bourbon, qui est de 289 élus.
Les députés LREM n’ont aucune marge de manœuvre et leur mandat consiste essentiellement à obéir au moindre claquement de doigt de Macron et de son gouvernement, isolés dans leur bulle. Chargés de cette mission ingrate et avilissante, ils doivent en outre supporter le mépris de l’exécutif. Un ministre a ainsi déclaré sans vergogne, sous couvert d’anonymat, qu’« un député de la majorité ne sert à rien », qu’« il est là pour voter, avoir une mission de temps en temps, et surtout fermer sa gueule ».
Cerise sur le gâteau : dans leurs circonscriptions, ces figurants interchangeables doivent justifier devant leurs concitoyens une politique qui va totalement à l’encontre des aspirations profondes du peuple et qui a pour principal effet de démolir tout ce qui a fait la France. Le rejet dont Macron est l’objet et la violence croissante qu’il suscite rejaillissent sur les députés LREM dont les permanences ainsi que les domiciles sont parfois dégradés, et les réunions publiques souvent perturbées, quand ils ne font pas l’objet de menaces directes.
Méprisés par la « France d’en haut » et haïs par la « France d’en bas »
Le rôle des députés LREM – méprisés par la « France d’en haut » et haïs par la « France d’en bas » – est si vide de contenu et si exposé à la vindicte populaire que 100 à 150 d’entre eux – c’est-à-dire entre un tiers et la moitié du contingent – ne participent plus à la vie du groupe parlementaire et se contentent de voter mécaniquement et discrètement les textes, comme le révélait Le Parisien le 16 janvier 2020.
Il n’y a guère que l’indemnité généreuse de député, un train de vie confortable sur notes de frais et la perspective d’une retraite en or qui leur font supporter ce calvaire.
La démocratie parlementaire est devenue une farce sinistre.
L’atmosphère de plus en plus crispée et électrique qui domine en France doit inciter les députés LREM à regarder la réalité en face : ils ne représentent pas du tout la majorité des Français.
Ils ont d’ailleurs été élus avec le plus fort taux d’abstention depuis 1848 – 51,3 % au premier tour et 57,4 % au deuxième – au terme d’une manipulation médiatique sans précédent en 2016 et 2017 destinée à bombarder Macron à l’Élysée.
Cela signifie que, dès les élections législatives de juin 2017, une majorité du peuple français était entrée en sécession par rapport à l’ensemble de sa classe dirigeante. Chacun peut en constater maintenant les effets ravageurs, avec un pays devenu pratiquement ingouvernable.
Disposant d’une légitimité très faible et d’une influence quasiment nulle, les députés LREM n’ont plus qu’un seul pouvoir : celui de se rebeller, dans un sursaut de dignité, contre Macron et Philippe qui les traitent en larbins. C’est-à-dire démissionner du groupe présidentiel.
Cette décision courageuse aurait pour effets, d’une part, de les rapprocher de la population et, d’autre part, d’infliger à Macron et à son gouvernement un camouflet sans précédent dans l’histoire de la Ve République, et ce à la satisfaction d’un nombre écrasant de Français.
Plus encore, cette défection en masse contraindrait Macron à respecter les Français en l’empêchant de détruire la France selon son bon plaisir, tel Ubu roi.
François Asselineau, président de l’Union populaire républicaine. La France doit se libérer de l’Union européenne, de l’euro et de l’Otan.
Un doux rêveur !
Faudrait qu’Asselineau ne botte plus en touche sur l’immigration pour espérer décoller dans les sondages.
Sérieux !
De quelle autorité se revendique FA pour une telle exigence ?
De ses 0,8 % d’électeurs ?
Doivent bien rigoler les députés…
D’autant plus que certains ont peut-être bien été élu avec plus de voix qu’il n’en a jamais eut…
Fenrir?
Sans pratiquement aucune mèdiatisation:
Europèennes 2014= 0,41%
Prèsidentielle 2017=0,92%
Europèennes 2019=1,17% avec 34 listes du jamais vu…un coup de Macron.
C’est apparemment peu mais ce sont des èlecteurs èveilles….et constants.
Europèennes A part les verts tous les partis ont règrèssè voir très fortement ..le plus la France insoumise alors que l’UPR est passè de 0,41 à 1,17% malgrè le handicap du nombre de listes qui a fait naviguer les èlecteurs giroettes
Après le Brexit ..on peut espèrer…???
Municipales 2020=?
3eme partie de France en nombre adhèrents.
1er sur internet
Tu connais le proverbe:
qui va lentement va surement
Tu vois ce qu’il en est pour les ateliers consultants
Plus que douze démissions et le dictateur perd sa majorité !
Il faut leur donner un coup de main pour les « pousser » à démissionner !
Sans cette majorité d’opérette, le dictateur est foutu !
Bonjour les moutons,
Oh combien la critique est facile.
Jamais content…toujours mèchant.
Qu’est ce qui est le plus important?
Un homme politique qui se bat pour ses convictions?
Ou un homme girouette opportuniste qui avance dans le sens des sondages.?
On a que cela en politique et regardez où cela nous mène??
Marine ou Mèlenchon ont encore moins de poids qu’Asselineau.
Parce que tout ce qu’ils disent ou produisent n’est que de la merde en papier cadeau.Ils n’ont que le poids des mots mais aucune valeur et servent de faire valoir à Macron.
Moi je suis fier de defendre des vrais valeurs et un homme politique qui enfin le mèrite.
J’ai la conscience pour moi..je ne vendrais pas mon âme au diable pour avoir un meilleur sondage ou un meilleur rèsultat.
Concernant l’immigration c’est vrai que c’est un problène mais pourquoi se diviser inutilement quand tu n’as pas les manettes??
Ne nous trompons pas sur le vrai combat à mener.
Pas de sortie de l’UE = pas de solution
Marine ne fait qu’enfumer les Français.
Alors à quoi sert cette fixette???
Asselineau est clair et net.
Sortons d’abord de l’UE puis rèferendum sur le sujet…les Français dècideront .
Est ce que c’est si difficile à comprendre.???
Rien ne sert de se dèchirer avant….car cette politique d’enfumage nous èloigne de l’urgence de quitter l’UE avant qu il ne soit trop tard.
Les girouettes politiques Marine…Mèlenchon et autres ne font qu’indiquer d’où vient le vent.
Asselineau est le vent ……de l’histoire et le Brexit est là pour le dèmontrer
Clair et net… Mais quelle(s) question(s) il poserait au sujet de l’immigration et que ferait-il au juste ensuite? Cela reste mystérieux. Je prendrai ma carte l’UPR quand je serai convaincu qu’il est un double de R Camus.
2 interventions 2 immigrations !
Sais pas trop mais le FN ou un truc du genre devrait mieux satisfaire tes envies.
Bonsoir les moutons. A la suite de la lecture de cet article, j’ai continué en lisant les commentaires puis j’ai lu le tien, Norbert. Merci
Je ne comprends pas comment un être humain qui fait le choix d’élire un président puisse ne pas adhérer à Asselineau. Il a pleins de connaissances très utiles et intéressantes, il est l’un des seuls à avoir « les compétences » qu’exigerait un employeur pour le poste de président, il connaît les traités (je pense que nous avons tous compris 🙂 Il compte prendre soin de la France et de ses habitants et je pense qu’il permettra de rétablir plutôt du bien dans le monde, vu ce à quoi adhère la France aujourd’hui.
Pour son histoire de manque de charisme, je m’en fiche, ça ne m’intéresse pas et ça n’a rien avoir avec ce que nous demandons d’un président (ok, il y a peut-être une limite mais Asselineau en a assez tout de même 🙂
Pour ce qui concerne de son non-positionnement sur le sujet de l’immigration, je pense que la scène politique française à tellement joué avec ce sujet et les médias que se positionné serait risqué électoralement, c’est dommage mais les citoyens sont tellement lobotomisés que quel que soit sa position, il perdra des voix. Donc il privilégie l’union électorale mais pour de bonnes raisons contrairement aux autres marionnettes. Aussi, je pense qu’il veut se concentrer sur la sortie de l’europe, de l’euro et de l’otan pour ensuite pourvoir faire ce qu’aucun autre ne pourrait faire, nous donné enfin la possibilité de faire des choix politiques et géopolitiques. Dont le désengagement militaire où nous faisons le jeu des puissants, ce qui conduirait à arrêter de créer une immigration (en plus de n’assassiner personne), nos prises de positions pourraient inspirer d’autres citoyens du monde et permettre un contre-pouvoir aux pays alignés. Et on se rapprocherait du meilleur moyen pour que les guerres diminuent en nombre, en mort et en zone géographique. Reste à allouer un budget permettant d’accueillir dignement les victimes de nos prédécesseurs et complices.
Puis petit à petit, au fil des reconquêtes citoyennes dans le monde (~2ans), les victimes rentreront chez eux car les guerres dans leur pays auront cessé, pour la plupart.
Enfin, après plusieurs siècles, la grande bataille des classes prendra fin. Libre de sa politique, et comme la plupart d’entre nous souhaitons le bien et être heureux, ce sera la victoire des citoyens sur ce monde de fou. Et je suis sûr que si les citoyens sont aux manettes, les choses changeront positivement plus vite que Macron, Hollande, Sarko, puis les autres, n’ont détruit nos acquis sociaux, économiques, culturels, etc.
Après avoir récupéré les médias pour enfin faire un vrai travail journalistique, faire de vrais débats avec de vrais compétents, expliquer ce qu’il faut pour comprendre les enjeux et conséquences d’une proposition de loi, des émissions pour expliquer pleins de choses utiles qui permettront à tout le monde de pouvoir s’émanciper et d’améliorer leur qualité de vie intérieur, leur santé, leur émotion.
Plus de pub marketing, car c’est accepter de se faire manipuler par des experts de la manipulation mental (et on s’étonne que le monde part en vrille après des décennies de manipulations que tout le monde accepte)
De cette manière, les conditions seront réunies pour que nous soyons vraiment libres sans prédateur politique, en Anarchie.
Et je pense que c’est ce dont aspire la plupart des humains au fond d’eux sans le savoir car la logique voudrait qu’on s’organise localement en mode anarchie si l’on veut vivre heureux et sans détruire la Terre. Mais ces humains sont soit berner par la manipulation de ce mot, soit ils ont les deux pieds dans le système, soit ils se sentent très mal dans leur peau (et ne sont donc pas vraiment disposés à se poser la question de quelle société ils souhaiteraient.
Je m’égare. Pour en revenir à Asselineau, je pense que c’est pour les mêmes raisons que l’immigration qu’il s’est positionné avec prudence, voir pas vraiment au sujet de la vaccination.
Mais à part ces deux sujets, je le trouve irréprochable, pour l’instant. Et ils seront traités après les 3 sorties. Et je ne pense pas qu’il nous la ferra à l’envers, mais je doute que les puissants du monde le laissent devenir président. Car ils ont leur énième maison en France, beaucoup d’argent investit et beaucoup d’affinité avec la France, pour les mêmes raisons que c’est le pays le plus touristique du monde depuis les années 90.
Aussi, je comprends ceux qui ne veulent pas élire, mais c’est urgent d’agir et il n’y a pas le temps que les citoyens se libère l’esprit pour prendre le pouvoir sans les urnes, même si j’aimerais que cela puisse se faire. C’est pour ça que j’élis Asselineau ou personne, c’est le choix le plus logique à faire pour le bien commun. Mais le commun des mortels manque souvent de logique dû à ce système pervers.
Encore merci Norbert, ça m’a inspiré.
P.S. : C’est mon 4 ou 5ème message laissé sur ce site alors que cela fait 7-8 ans que je vous lis quotidiennement. Et là, je n’ai pu m’empêcher d’en écrire un car j’ai réagi aux accusations moqueuses et injustes dans les premiers commentaires puis j’ai lu ta réponse à laquelle j’adhère complètement. Je n’ai pas résisté à donner mon avis même si ce dernier peut servir de belle jambe à certains.
Merçi Eretol
Les vrais citoyens èveiĺĺès sont si rares car ils sont pragmatiques et ne s’embarassent pas d’apparence, de charisme ou d’à prioris mais de choses factuelles avec une simple logique de bon sens…
Vive le Frexit et le RIC
Il y a dans le programme de l’UPR (mouvement et parti provisoire)de quoi satisfaire la grande majoritè du peuple et avoir enfin la
1ère DEMOCRATIE REPUBLICAINE.
Qu’est ce qui empèche le bon peuple de se rallier à lui??
1)Il n’est surtout pas mèdiatisè …ce qui est vraiment là…la dèmonstration qu’il dèrange vraiment.
2)Il n’est pas charismatique et alors? mais son programme l’est il?
3)Abstentionnistes qui font le jeu des pouvoirs en place
4)Anarchistes..1 fois…anarchiste toujours?? Au dètriment de ses propres intèrêts et de ceux du peuple.
De Gaulle a su fèdèrer provisoirement.
Pourquoi ne pas se fèdèrer derrière un nouveau leader?
Combien en connaissez vous qui en ont les capacitès ???
Vive le CNR DE TOUS LES PROGRESSISTES QUI SE RECONNAITRONT ET S’UNIRONT POUR BATTRE ENSEMBLE L’ADVERSITE QUI N’EST PAS UNE FATALITÈ.
Ensuite et après on pourra dèbattre enfin dèmocratiquement de tous les sujets
Pour répondre à vos interrogations :
L’Histoire de France – François ASSELINEAU
https://www.youtube.com/watch?v=Qi2z_UBhSWs&feature=emb_title
Une histoire incroyable – L’Histoire de France
L’art pompier, un art officiel
https://www.histoire-image.org/fr/etudes/art-pompier-art-officiel
https://blog.causeur.fr/bonnetdane/lart-pompier-001436
Cavanna avait publié : Nos ancêtres les Gaulois et le Temps des égorgeurs.
Ce sont deux « beaux livres » représentant des tableaux du xix ième siècle.