L’Italie vers une sortie de l’euro avec Jacques Sapir – Politique-Eco…

Si l’Italie sort de l’euro, que va-t-il se passer ? Dette, banque, chômage de masse, c’est le lot de beaucoup de pays dont la France. Comment en sortir ? Pour ce qui nous concerne, le locataire de l’Élysée avec son idéologie destructrice, nous fera boire la coupe jusqu’à la lie. Partagez ! Volti

******

Source Chaîne officielle- TVLibertés

Il en ressort qu’il n’y aura pas de solution sans souveraineté des états. Quand on parle de nationalisme/populisme (mots à la mode) c’est un mauvais emploi des mots. Les chefs états doivent travailler pour le bien commun de leur pays et de leurs peuples, s’ils ne le font pas, ils trahissent leurs peuples. La gageure de croire que tous les peuples européens, vont fusionner en oubliant leur passé, leurs us et coutumes, leurs valeurs est une utopie portée par Macron qui par ses décisions et actions, montre que pour y parvenir, il faut que les états disparaissent. L’Italie a compris et défends les intérêts du pays et des italiens, comme d’autres qui sont considérés comme des trublions par l’UE. Sortir du bouzin, avant qu’il ne nous reste plus rien, devient urgent.

Sur le sujet :

Les Mini BOTs : La stratégie dévoilée de Mattéo SALVINI pour l’Italexit !

10 Commentaires

  1. Noi italiani siamo un popolo orgoglioso e forte, non lasceremo che la dittatura europea ci inganniamo!

    E viva Salvini!

    Akasha.

  2. Les Italiens s’en sortiront toujours, ils sont durs à cuire et ont beaucoup de ressources en eux, je ne m’en fais pas.
    Quant à mes compatriotes, quand je constate – si les sondages ne sont pas complètement truqués – qu’ils sont encore 30% à plébisciter jupi, les bras m’en tombent.

    • Ben, tu as tort de douter.

      Nos compatriotes ont de la ressource.

      Ils sont simplement complètement paumés… https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_unsure.gif

      Allo ! Non, mais ALLO !

      Y a pas d’homme providentiel pour vous sauver ?

      Ben, y a plus qu’à vous assumer comme citoyens…

Les commentaires sont clos.