IMAGES CHOCS : Des Gilets jaunes discutent amicalement avec Alain Finkelkraut pendant 12 minutes sans l’agresser ! ..

Voilà comment on instrumentalise un fait commis par une personne connue des services de police « le suspect a évolué dans la mouvance islamiste radicale » selon le Parisien. Merci à Sylvain Baron pour la vidéo et à Bertrand Rivière de Gaideclin pour le relaie. Ce pouvoir aux abois, cherche par tous les moyens à faire taire la colère justifiée du peuple. Partagez ! Volti

******

Vidéo de Sylvain Baron relayée par Bertrand Rivière pour Gaideclin

(Attention, la captation du son a été mauvaise, il est nécessaire de tendre l’oreille.) Vidéo : Sylvain Baron

31 commentaires

  • https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_bye.gif
    Belle analyse de Michel Onfray sur le sujet :

    https://leblogalupus.com/2019/02/18/le-jaune-et-le-vert/
    ou sur son blog
    https://michelonfray.com/interventions-hebdomadaires/le-jaune-le-vert?mode=text

    Je suis confiante et dans cette belle France démocratique, je sais que cette vidéo fera la UNE des principaux journaux télévisés. A tous les oiseaux de mauvaise augure, prière de me laisser rêver, S.V.P

  • JBL1960 JBL1960

    J’étais en train de la regarder ailleurs, et il se trouve qu’un GJ hier à qui on a montré cette vidéo s’est tout de suite interrogé sur la manip, posant ouvertement la question de savoir si cela n’était pas un coup monté par Finky lui-même. Le gars s’est fait tirer dessus à boulet rouge…

    Ce qui s’y dit, dans ces échanges, m’a remis en mémoire, ce qu’avait écrit Joseph Macé Scaron bien avant son élection : « Député ne daigne, maire ne puis, Macron suis » pourrait être sa devise. Pire plus loin, la même puce réitère : La vérité est, je pense, que l’ancien ministre de François Hollande est bien trop intelligent pour ne pas évaluer correctement ses chances. Macron ne joue pas ce coup-là mais celui d’après.

    Rendons à César ce qui appartient à tout le monde, l’idée de ce bifton du jour, m’était venue en lisant l’article de Joseph Macé-Scaron sur Marianne.net et intitulé : De quoi Macron est-il le nom ? La perche était trop bien tendue et je rajoute mon grain de sel, voire de poivre ► https://jbl1960blog.wordpress.com/2017/01/09/de-qui-macron-de-rothschild-est-il-le-n-o-m/

    Janvier 2017, rappelez-vous les grilles totalitaires du N.O.M. étaient huilé pour se refermer sur nos tronches sans un bruit… Croyaient-ils…

  • JBL1960 JBL1960

    Bah c’est quoi cette fois-ci le mot interdit !

    J’ai pas sauvegardé mon com, je vous remets juste le lien vers le billet que cette vidéo que j’étais en train de regarder ailleurs m’aura remis en mémoire ► https://jbl1960blog.wordpress.com/2017/01/09/de-qui-macron-de-rothschild-est-il-le-n-o-m/ Fait iech le Akis machin…

  • Avatar donarmando

    Il est vrai que ce matin je me gausse de tous les journalistes et invités qui se tordent dans tous les sens pour éviter de parler des racines de cet antisémitisme : l’islamisme implanté sur notre sol. On parle du fait, on englobe tout pour éviter le « padamalgame » et on on reporte tout sur le racisme des français et le devoir d’éviter le front national / rassemblement national. C’est tout simplement incroyable.

    • Bonjour donarmando,
      comment as-tu le courage d’écouter cela? Je t’envie, personnellement je boycotte radio, télé, autrement c’est la déprime assuréehttps://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_wink.gif

      • Avatar Kool

        C’est clair que je n’y arrive plus non-plus depuis les GJ. C’est tellement orienté, les ficelles sont si grosses, les médias main stream ont encore franchi un pallier.

        • Avatar engel

          Les médias sous occupation n’ont franchi aucun pallier. C’est vous les français qui avez enfin passé un pallier.

          https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_wink.gifMerci à vous tous…

  • Avatar Gwendoline

    …. et pendant ce temps personne ne parle de la liquidation de l’imprimerie Arjowiggins. Avec cette imprimerie, dont le carnet de commandes est plein, disparaît pour la France la possibilité de battre monnaie. C’est une nouvelle haute trahison du gouvernement.
    https://www.youtube.com/watch?v=pIve8HKQdpQ

    • Avatar donarmando

      Un autre scandale. J’en ai parlé autour de moi, mais les gens … N’impriment pas ! Des fois je me demande si je suis un ET, mais j’ai l’impression que nos compatriotes sont dans une forme de sidération tellement ils ne semblent pas vouloir voir certaines évidences ! Et pourtant je suis pas du tout dans la sphère « complotiste » !!

      • JBL1960 JBL1960

        Y’a des sidérés oui, mais y’en a qui roupillent à poings fermés aussi…
        Tant qu’ils auront pas (certains, pas tous) la marque rouge sur la joue de la baffe que va pas manquer de leur mettre Macron et tout son Orchestre, y bougeront pas…
        N’attendons pas qu’ils se réveillent, et prenons de l’avance, à eux de nous rattraper ensuite s’ils le voudront…
        En attendant nous on SÈME…
        Jo

      • Avatar engel

        Bonsoir Donarmando,

        C’est quoi la sphère complotiste? Et surtout qui la définit et avec quelles compétences?

        Pour savoir qu’un complot n’existe pas, faudrait-il auparavant s’ouvrir à une recherche détaillée de sa possible existence.
        Et c’est seulement après avoir constaté qu’aucune entente n’existe, que l’on peu à la rigueur, traiter autrui de complotiste.
        Faute de quoi, ces gens sont des présomptueux obtus personnages, ou des manipulateurs intéressés.

        https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_bye.gif

    • Isil Isil

      Bonjour Gwendoline,
      Merci. J’ai fait suivre de manière à bien alimenter la révolte.

    • Avatar Ayus

      Arjo a liquidé Rodia

      Arjo a fait du nettoyage en récupérant les machines outils d’imprimerie la nuit si possible pendant que le personnel était absent, pour les extrader.

      Arjo , c’est une entreprise Anglaise qui a volé et fait fermer de nombreuses petites imprimeries Françaises dans les années 2000, et cette entreprise a mis sur la paille des milliers de personnes.

      Le carnet de commande était aussi plein du temps de Rodia et pourtant ….

      Comme dab, C’est donc la suite logique!

  • Avatar Claude Janvier

    Super vidéo. Loin des mensonges des medias mainstream.

  • Avatar Bad-boy

    C’est sa spécialité de se retrouver « par hasard » au milieu d’une manifestation, il a des précédents. Manque plus que fourest.

  • JBL1960 JBL1960

    Agression d’Alain Finkielkraut : « Le gilet jaune est un passeport qui autorise tout et n’importe quoi »
    « Pour moi, cette image est terrible de cet homme seul face à une foule en délire, je l’ai écrit sur Twitter, je le redis, j’avais l’impression de le voir avec une étoile jaune placardée sur la poitrine et lui, la cible des injures, des menaces. Le visage déformé par la haine de ces personnes qui se croient tout permis parce qu’elles ont revêtu un gilet jaune. Aujourd’hui, le gilet jaune est une espèce de passeport qui autorise tout et n’importe quoi », estime Alain Jakubowicz ► https://www.francetvinfo.fr/economie/transports/gilets-jaunes/agression-d-alain-finkielkraut-le-gilet-jaune-est-un-passeport-qui-autorise-tout-et-n-importe-quoi_3194799.html

    Ben voyons…
    Et donc demain 18 ministres défileront contre l’anti sémi tisme…

    Déclaration de Manuel Valls le 16/02/2015, alors Ministre de l’Intérieur = Mon seul rôle, ma seule mission c’est de mobiliser pour combattre l’anti sémi tisme…

    Caramba, encore raté alors ?
    Bon ce n’est malheureusement pas la seule konnerie qu’il a pu dire ► https://jbl1960blog.wordpress.com/2015/12/31/une-valls-a-mille-temps/