Mr Mélenchon, les faits, des avis sur sa réaction et, ses explications …

Cette histoire complètement démesurée, qui fait parler les médias loin d’être objectifs, et toujours prêts au lynchage médiatique. Qui fait réagir tous le monde, à charge et à décharge, opposant une fois de plus les citoyens entre eux, mérite un débat où chacun pourra dire ce qu’il en pense. Que l’on soit bien d’accord, je ne suis affiliée à aucun parti, je ne suis ni de droite, ni de gauche, ni d’aucun extrême, à droite comme à gauche, je m’intéresse à ceux qui semblent avoir une préoccupation primordiale, la France, son avenir et celui tous les Français d’où qu’il viennent, du moment qu’ils respectent notre pays. Si j’abonde sur les propos tenus par un politique, ce n’est que par analyse convergente. J’ai pensé au début, à un enfumage manipulatoire de plus, à une diversion ou au besoin urgent d’éliminer un « empêcheur » et de récupérer ses électeurs (bientôt les élections européennes) et la macronie est en mauvaise posture avec un « représentant » du peuple français en dessous de tout. Exhibitionniste, narcissique, jupi t’es rien, méprisant, insultant, un vrai psychopathe. La liste et longue et ses vomissures à l’étranger sur les français, démontrent combien il aime le peuple qui le paie et qu’il est censé protéger. Quant à notre nation, il la vend par morceaux aux plus offrants.

Si vous avez un brin de bon sens, je l’ai dit et je le redis, rassemblons nous au delà des partis, ce sont les français qui doivent faire la France dans laquelle ils veulent vivre, tous les discours langues de bois, et les promesses (jamais tenues) du monde, ne feront rien avancer. Redonnons tout son sens à la démocratie, le pouvoir par et pour le peuple. Reécrivons notre constitution, dévoyée par ces traîtres pour leur seul bénéfice. Rassemblement général autour d’idées communes pour trouver une stratégie et mettre fin à ce bordel ambiant. Nous ne pouvons pas être d’accord sur tout, ce serait super ennuyeux, oublions un temps les divisions (il sera toujours temps d’en découdre plus tard) et unissons nous pour un même combat, le seul qui vaille la peine, pour qu’il y ait un avenir. Sauver notre pays des rapaces de la finance, des empoisonneurs, des spoliateurs,  pollueurs, escrocs, corrompus, profiteurs, vendus  et autre faiseurs de guerre. Je ne parle pas simplement de nous qui pourrons y arriver car nous sommes en première ligne, mais surtout des « leaders » qui ne veulent pas s’allier, s’invitant, refusant et s’invectivant comme des chiens affamés autour d’un os, HÉ les mecs la planète est en danger et nous avec. Je vous propose deux vidéos de youtubeurs appréciés et les explications de Jean Luc Mélenchon. Écoutez bien, réfléchissez et, pas la peine de tirer sur l’ambulance, elle est blindée ! Partagez ! Volti

******

COMMENT MÉLENCHON A MIS FIN À SA CARRIÈRE Tatiana Ventôse

Perquisition chez Mélenchon… vers la réconciliation ? (Vive la France #11) J’suis pas content TV

 

EN DIRECT – Conférence de presse de la France insoumise. JEAN-LUC MÉLENCHON

 

37 commentaires

  • Thibaultraa

    Sur ce coup là, je trouve la réaction de T.V. trop rapide. L’intimité de Mélenchon a été violée et je trouve sa colère légitime, c’est extrêmement violant.
    Volti présente là, les différents sons de cloches (avec justesse et talent).

  • Natacha Natacha

    Pourquoi Hé les mecs, Doublecoeur ?

  • Ecomotard

    Merci Volti de mettre au moins une vidéo qui n’est pas du prémaché payé au clic (Méluch dans le titre c’est du clic assuré)

    1) Tatiana Vendose : Elle a toujours eu la dent très dure sur LFI, après comme elle s’est fait éjecter du PG et qu’elle vit de ses vidéos… Allez lire les commentaires de sa vidéo, vous en saurez plus.

    2) J’suis pas content TV : Dommage de ne pas mettre plutôt sa vidéo du jour ou il reconnaît ses erreurs de la veille (celle présenté ci-dessus).
    https://www.youtube.com/watch?v=gyzs8qA7ueM

    C’est largement moins pire mais je reste en désaccord pour une bonne part avec ses conclusions psychologiques. Pour faire court, je pense que Méluch a une trop haute vision de la représentation républicaine et qu’il remet violemment (pour lui) les pieds sur terre.

    3) La conf de presse : Ok, quoi qu’un peu longue mais à minima à hauteur du lynchage, elle démonte point par point les innombrables mensonges diffusés par de la meute merdiatique. Vous n’avez pas le temps de regardez la démonstration, c’est bien dommage, mais allez au moins à la fin. Au moment des questions, aucune sur le fond remettant en question leur salle besogne, juste une d’un très haut vol « Avec qui couche Mélenchon ? ».
    Preuve irréfutable de la médiacratie dans toute sa splendeur.

  • BA

    Pourquoi La France Insoumise a-t-elle versé 1,2 million d’euros à l’entreprise MEDIASCOP, qui appartient à Sophia Chikirou ?

    Réponse :

    « Agression » et « ignominie » : Mélenchon s’en prend à Mediapart, qui révèle sa « relation extra-professionnelle » avec sa conseillère Sophia Chikirou.

    Dans une enquête publiée vendredi soir, Mediapart affirme que le leader de La France insoumise entretient une relation avec la dirigeante de Mediascop, société au cœur de l’enquête sur les comptes de campagne de Jean-Luc Mélenchon.

    Que révèle Mediapart ? L’article fait état des « premières découvertes des perquisitions Mélenchon ». Quand les policiers sont arrivés au domicile personnel de Jean-Luc Mélenchon, mardi 16 octobre, à 7 heures, ils y ont découvert Sophia Chikirou, conseillère en communication de ce dernier et dirigeante de la société de conseil Mediascop, au cœur de l’enquête sur les comptes de campagne de La France insoumise lors de la présidentielle.

    « Le patron de La France insoumise et la communicante entretiennent en réalité de longue date, selon nos informations, une relation extra-professionnelle », indique Mediapart.

    « Celle-ci pourrait relever de la seule vie privée des deux intéressés mais prend désormais, à la lueur des investigations judiciaires, une dimension d’intérêt général », précise le site d’information.

    Mediapart enfonce le clou : « Si l’enquête devait confirmer le soupçon qui a présidé à son ouverture, cela signifierait que les sommes incriminées perçues par madame Chikirou l’auraient été à l’occasion d’une campagne présidentielle dirigée par un homme politique avec lequel elle partage une relation intime régulière. »

    Dans une enquête publiée vendredi, franceinfo est revenu sur ce dossier en évoquant des facturations de Mediascop « très élevées », pour un montant total de près de 1,2 million d’euros, « soit 11% du budget total de la campagne ».

    https://www.francetvinfo.fr/politique/la-france-insoumise/melenchon-denonce-l-agression-et-l-ignominie-de-mediapart-qui-revele-sa-relation-extra-professionnelle-avec-sa-conseillere-sophia-chikirou_2995367.html

    • Ecomotard

      Peut-être mais surtout peut-être pas.
      L’appart à Méluch çà a toujours été une maison de passe https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_whistle3.gif https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_yahoo.gif
      Par exemple le député Lachaud y passe en moyenne 3 nuits par semaine.
      D’autres députés ou militants font la même.
      Tous ça a déjà été diffusé depuis plusieurs jours reste juste à remettre en question tes sources.
      Quand mon message sortira de quarantaine, tu auras des infos sur médiapart et des liens d’info contradictoire.

      **Edit**
      Voir ci-dessous, merci Volti

  • Ecomotard

    Médiapart qui attend incessamment sous peu les bonnes grasses de macron pour annuler ses 4,7 millions d’€ de redressement fiscal, comme par hasard diffuse déjà le contenu des perquisition couvertes par le secret de l’instruction que lui offre le procureur nommé par macron.
    C’est beau non !!
    https://melenchon.fr/2018/10/19/la-boucle-macronie-parquet-media-la-preuve-par-mediapart/

    Vous voulez de l’information contradictoire et prise à la source par rapport au lynchage généralisé, c’est simple, dense et très rapide à lire.
    https://twitter.com/AQuatennens

    https://twitter.com/alexiscorbiere?lang=fr

    https://twitter.com/FranceInsoumise

    https://twitter.com/jlmelenchon?lang=fr

    Vous avez beau détester la totalité du monde politique, reconnaissez quand même le lynchage merdiatique.

  • Ecomotard

    Volti, j’ai un « message en modération »; Comprends pas.

  • Rik22

    Je n’avais pas encore vu les images
    Comme à son habitude, Mélenchon bien vulgaire fait le kéké devant ses gardes du corps. On aime, on n’aime pas, quand on connait le patrimoine et le pedigree du gars, cela n’est guère glorieux.
    Il ferait moins le malin tout seul. Mais il a aussi son fan club qui, comme les autres frontistes, fantasment sur ses aboiements.
    Lui le frère la truelle qui se revendique dépositaire de la république, quel sinistre blagueur de comptoir.
    Il lui sera facile de reprendre une posture hypocrite toute lisse et de retourner faire de la lèche au prochain tour de table présidentiel.
    Tout ceci est bien navrant pour les quelques militants sincères qui comprennent la nécessité de cette forme d’opposition sociale face au grand capital et les mafias qui le soutiennent.

  • nux nux

    rhoo le povre petit franc macon https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_whistle3.gif

    en tout cas s’il ne se sentirais pas intouchable et protéger il ne ferais pas tant le kai kai !! un mec qui me colle comme ça , fini sur le cul avec une bonne droite en pleine mâchoire https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_bye.gif

  • sombre

    J’ai apprécier les vidéos, particulièrement celle de  » on est pas content ». Son analyse est pertinente. Ce qui me gène, c’est plutôt le traitement médiatique : Si seulement ils pouvaient mettre 10% de l’énergie qu’ils déploient pour des enquête en profondeur sur des sujets réellement pertinent ça serais fabuleux.

  • marabout marabout

    j’ai comme l’impression qu’elle passionne vraiment cette
    clique à claques,tantôt ces répliques d’opposants se débattent,
    puis ils rabattent,au gré du thermomètre médias..
    on dirait un épisode du jeune patrick packard,j’ai même cru que chuck norris allait débarquer.
    on peut féliciter le policier qui a été obligé de respirer l’haleine poisseuse
    à JL,d’après l’odeur,il semblerai que le personnage est en phase décomposition,
    un cimetière à la place du bide,le préposé du gign s’est vu prescrire des séances de caisson hyperbare.
    tchut tchut,
    jean luc nous parle:
    Mesdames, messieurs,
    la situation d’exclusion que certains d’entre vous connaissent
    oblige à la prise en compte encore plus effective,
    d’une restructuration dans laquelle chacun pourra enfin
    retrouver sa dignité,
    Dès lors, sachez que je me battrai pour faire admettre que
    la conjoncture actuelle doit nous amener
    au choix réellement impératif: arrêter la ..

    https://actufinance.fr/docs/langue-de-bois.pdf

    j’ai repris deux fois du cognac,avec une paille
    https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_cool.gif
    https://www.youtube.com/watch?v=-aaCYzT8pII
    Les Pourris d’or – Albert Dupontel
    acquitté encore..
    tous à quitter ..

  • mélanchon qui s’est gavé sur le dos du peuple en cumulant les mandats, grâce à quoi il est devenu millionnaire.
    Après comme son collègue macron, il nous parle de démocratie. 32 ans au sein du PS, voyant peut être son ambition s’assombrir dans ce parti de droite, par ambition, il a voulu récupérer les non à l’UE en fondant son propre parti.
    On l’entend pas trop parler de sortir de l’UE, et pour cause, visiblement ça rapporte …
    Si on regarde les faits et qu’on écoute pas son blabla de politicard aguerri, rien d’étonnant qu’il nous dise qu’il fasse parti d’une caste sacré.
    C’est un pur produit du système, une soupape de décompression qui canalise une parti de la contestation, et empêche la révolte…
    Les élections européennes approchent, hasard du calendrier ou pas pour ces perquisitions, c’est pas très grave, c’est tout ce système qu’il faut mettre à bas. mélanchon comme ses potes représentants, c’est pas une solution à nos problème, mais une cause !

  • kalon kalon

    Pas à dire, mais c’est un tribun remarquable !
    Et, comme tout les tribuns, très dangereux ! https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_unsure.gif
    Je vois bien Mélenchon faire le même chemin que Léon Degrelle en Belgique avant la guerre !
    Je ne serais pas étonné qu’il se rapproche des Italiens, tel que, et pour les mêmes raisons, Léon s’est approché du « Duce »

  • hello,
    qu’on aime ou pas La personnalite de Melenchon, on se doit d’observer avec neutralite l’evenement qui le concerne si on veut comprendre ce qui se passe. je n’ai pas vecu moi meme une perquisition, mais les personnes qui l’ont deja subit temoignent toutes de la violence du procedé. ce n’est ni plus ni moins que la violation de l’intimité de la personne concernée ds un cadre legal. les policiers qui executent cette tache fouillent de fond en comble le lieu et les outils qui s’y trouvent. et ils ne reviennent pas apres leur travail d’investigation pour remettre de l’ordre la ou ils ont semé le désordre…
    Je constate que la plupart des commentaires s’occupent a décrire la forme plutot que le fond. le fond concerne une attaque en regle du ppal opposant politique de LREM, après celles de fillon et MLP. n’imaginez vous pas une seconde que les personnes qui sont a la manoeuvre ds cette affaire n’aient pas une arriere pensée politique pour l´orchestrer ? Melenchon m’exaspere souvent car c’est un fieffé politicien. il m’apparait parfois comme qqu’un qui se contente d’incarner l’opposition au pouvoir. la critique est facile tandis que l’art est difficile. Avec ce coup de semonce, Melenchon va etre obligé de se repositionner sur l’échiquier politique car etre elu ne le protège plus de la vocacite de ceux qui dirigent l’etat actuellement. ils veulent tout et sans partage. voila le message de fond que cette affaire révèle. notre pays subit une coupe reglée au profit d’une caste assoifée de richesse et de pouvoir comme jamais. faire parler son emotionnel plutot que de rester neutre empeche la bonne observation des faits. seuls les faits qui seront réellement imputes compteront. les gesticulations des uns et des autres sement le chaos et abondent la destructuration espérée de notre pays par l’oligarchie mondialiste. j’attends la suite car la bataille qui a démarrée pourrait bien signifier une declaration de guerre ! mais rien n’est moins sur. attendre, examiner les faits, réfléchir puis agir. j’essaie de ne jamais pratiquer l’inverse. Agir ds le discernement reste la meilleure posture pour reagir a une agression.

  • Nak1neuron

    Ce ne sont pas les plus beaux cotés des politiciens, ni de M.Mélenchon ni de l’exécutif ….
    Avec les outils de surveillance d’internet, je me demande encore pourquoi ils ont besoin de perquisitionner et de copier les disques durs … pour ne pas dévoiler les moyens obscurs utilisés au quotidien ?

  • Nak1neuron

    une bonne analyse de la situation …. https://www.investigaction.net/fr/quotidien-entre-rires-et-parodies-un-travail-de-fourmi-tres-reflechi-dans-la-desinformation/ site remarquable d’ailleurs !

    Nous voilà donc dans une république fort peu avenante …

  • Nak1neuron

    un peu plus d’analyses sur la dérive politique … https://www.investigaction.net/fr/melenchon-garde-a-vue-par-mediapart/ très intéressant.
    […]
    « Quand l’ignorance devient la norme, la vérité devient un péché ».

Laisser un commentaire