La vérité cachée des chemtrails …

LE sujet des sujets, qui crée des échanges enflammés entre les pro et les anti chemtrails. Ça existe puisque nous les voyons mais, ce sont surtout autour de l’origine de ces traînées, que se créent ces discussions à n’en plus finir. Traînées naturelles ou volontairement larguées, on va tenter une fois de plus, de faire le point sur ce phénomène qui fait tant parler, en fonction des nouveaux éléments connus. Regardez, faites vous votre opinion et dites nous ce que vous en pensez.  Partagez ! Volti

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Source Crashdebug

Photo Nkk pour LME

C’est tout simplement le meilleur documentaire que j’ai vu sur le sujet en 9 ans, et avec des …réponses objectives, et scientifiques, rien de farfelu, que du concret, et de quoi clouer le bec a tous les sceptiques, bref un incontournable que je vous conseille humblement de regarder, si vous aussi vous vous posez des questions sur les chemtrails, merci de le partager abondement pour qu’un maximum de personnes le visionne, afin de forcer les autorités, comme le ministère de l’Environnement (ici comme ailleurs, car bien sûr le phénomène est mondial) à réagir, et à enquêter.

Backup de la vidéo au cas ou elle « disparaîtrait » Amitiés, f.

https://youtu.be/RNgekhOl9MA

Chemtrails – La guerre secrète de Rosario Marciano : https://www.youtube.com/watch?v=AMbbj…

Site web de Marciano : http://www.tankerenemy.it/

Enquête ARTE : https://www.youtube.com/watch?v=WuVMZ…

Enquête FR3 : https://france3-regions.francetvinfo.fr/normandie/emissions/enquetes-de-regions-mediterranee/actu/28-mars-inondations-du-var-questions-sur-un-drame-et-le-mal-venu-du-ciel.html-0

Enquête Envoyé Spécial : https://www.youtube.com/watch?v=9P_9a…

Congrès Américain : https://www.congress.gov/107/bills/hr2977/BILLS-107hr2977ih.pdf

Témoignage agent au sol (en italien) : https://www.youtube.com/watch?v=v2Ie3…

Rapports scientifiques : https://www.analytika.fr/investigations/filaments-aeroportes

Rapport Parlement européen : http://www.europarl.europa.eu/sides/getDoc.do?pubRef=-//EP//TEXT+REPORT+A4-1999-0005+0+DOC+XML+V0//FR

Drone en capture de chemtrails : https://www.youtube.com/watch?v=w5rak…

Rapport Ministère de l’écologie : http://cgedd.documentation.developpement-durable.gouv.fr/documents/cgedd/006772-01_rapport.pdf

Discussions à l’ONU : https://www.youtube.com/watch?v=nHm_1dFvD0g

Séance spéciale chemtrail au Mont Shasta : https://www.youtube.com/watch?v=zQAwcrODu8w

Filaments tombés du ciel : https://www.qwant.com/?q=chemtrail%20filament&t=videos

Site spécialisé (en anglais) : https://www.activistpost.com/2015/02/chemtrail-source-material-finally.html

Comment reconnaître de suite un faux filament : https://www.youtube.com/all_comments?…

Article du Monde : https://mobile.lemonde.fr/climat/article/2018/05/12/les-trainees-blanches-des-avions-contribuent-au-rechauffement-climatique_5297919_1652612.html?xtref=http://m.facebook.com/

Site de pilotes de ligne : https://www.airliners.net/forum/viewtopic.php?f=3&t=1392659&p=20359447&hilit=chemtrail#p20359447

Site US : http://www.geoengineeringwatch.org/

Site français : http://www.cielvoile.fr

Association française : http://www.acseipica.fr

Rappel :

Chemtrails et la mort venue d’en haut. Que vaporisent-ils dans nos cieux ?

En complément :

 

223 Commentaires

  1. https://lesmoutonsenrages.fr/2017/03/27/ne-mappelez-plus-chemtrails/

    Les Echos nous en donnent même une jolie définition :

    Lorsqu’un avion traverse le ciel, il laisse derrière une traînée créée par condensation de la vapeur d’eau. Ces traînées persistantes finissent par s’étaler et prendre la forme de cirrus. On les appelle désormais des «homogenitus..

    avant y’avait des avions mais personne n’avait pensé
    à donner un nom à ces nuages,pourtant ils devaient y avoir ces fameuses
    trainées,c’est ballot
    c’est surement parce que ils sont passé au sans plomb
    bon allez je vais me regardez une confé de Claire Séverac…

    http://www.gif-maniac.com/gifs/53/53124.gif

    • bonne journée ensoleillée !

    • Le lien que j’avais publié dans l’article du 27/03/2017 vers « l’organisme météorologique mondiale » a changé. Voici la nouvelle adresse du site : international cloud atlas

      Pour ceux qui ont la flemme de suivre le lien, sachez simplement que l’organisme qui nomme les nuages 🙂 a tranché concernant les traînées persistantes que nous pouvons tous observer par périodes (à condition de lever les yeux de son smartphone de temps à autres). L’organisme considère donc une et une seule origine pour toutes ces traînées : la condensation. M’enfin, de quoi pourrait-il s’agir d’autre https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_scratch.gif

      Voici la définition qu’il en donne :

      Aircraft condensation trails
      Les traînées de condensation (contrails) des aéronefs qui ont persisté pendant au moins 10 minutes recevront le nom de genre Cirrus, suivi uniquement du nom de nuage spécial homogenitus. Ainsi, une traînée de condensation sera connue uniquement sous le nom de Cirrus homogenitus …

      Circulez braves gens et surtout ne cherchez plus à savoir. La vérité n’est pas ailleurs, Mulder était un conspi, elle est diffusée 24/24h sur vos écran de TV …

      M.G.

  2. fais toi plaisir..

  3. Bonjour,
    Je n ai pas encore regardé la video, mais je peux apporter certain eclairages sur la plupart des trainées dans le ciel.

    Les premiers avions commerciaux a reactions sont apparus dans les annees 50 et utilisés a partir des 60-70.
    Ces moteurs etaient des SIMPLE FLUX et poussaient peu de surface mais tres vite, et consommaient beaucoup.
    Ces moteurs permettaient aux avions d aller beaucoup plus haut qu avant.
    Et c est a partir de se moment que sont apparus les 1eres trainees dans le ciel.
    Les 1er Boeing 727, 737 (1967), 747 ont ce type de moteur.

    Apres le pseudo choc petrolier de 1973-4, les motoristes accelerer le dreglement vellopeme,t des moteurs DOUBLE FLUX, une part chaude et une part froide, qui poussent sur une surface beaucoup plus grande et moins vite, ce qui fait baisser fortement la consommation, de plus ces avions montent encore plus haut, et les trainees sont devenue systematiques.
    Les 1er Airbus A320 (sortie dans les annees 80) ont ce type de moteur,
    Le fait de faire tourner une surface plus grande dont une bonne partie est de l air froid crée une depression et une condensation visible quasi systematique en haute altitude.

    Suivant l etat de l air, cette condensation restera visible ou pas.
    Si l air est tres stable, la trainee disparaitra rapidement quelques centaines de metres derriere l avion.
    Si l air est tout juste stable, l ajout de carburant et la condensation restera dans le ciel plus ou moins longtemp, et ce forcement avoir des nuages.
    Si l air est instable, la trainee restera dans le ciel et s etendra pour former des cirrus.

    Tout cela se fait sans ajout de quoi que ce soit.

    Au final, cela veut dire ce que l on voit dans le ciel ne sont pas des chemtrail.

    MAIS cela ne veut pas dire qu il n y a pas d avions qui dispersent des saloperies de chemtrail chimique.
    Les videos et les preuves devtest et d avions dispersant sont legions.

    Le probleme est qu en melangeant les 2, les anti chemtrail perdent leur credibilite, et sont facilement discredite.

    Donc concentrez vous sur les moyens mis en oeuvre, et pas sur les trainees.

    Une question que je me pose, et dont je n ai pas la reponse:
    Apres avoir fait des TESTS avec des avions dedies,
    il suffirait d ajouter CES particules dans les citernes de KEROSENE de certains aeroports pour ENSEMENCER la zone autour de cet aeroport.

    Bormes

    • Tu devrais regarder et écouter la vidéo, ça t’aidera à comprendre par quel moyen la chimie est dispersée. 😉

    • excellentissime commentaire.https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_good.gif

    • « les carburants et les moteurs n’ont pas changés » grosse erreur, imaginez l’évolution de ces machines depuis 40 ans!

      Imaginez le nombre de labo., d’universitaires, de scientifiques dans l’Union Européenne, y compris de polyglotte pour les trad. qui ne se penche pas sur ce sujet. Une vrai anomalie.

      Des ciels pourris, chez nous,c’est tout les jours, les ciels normaux avec des nuages normaux sont devenu plus rares. Les trainées de gaz d’échappements persistant sont récurrentes.

      Sur un autre plan, j’étais sur le mont Verdun, d’où on a une très belle vu sur Lyon, le centre ville, Fourvière, etc.
      J’ai été estomaqué, temps très chaud et secs, fin de matinée, ciel bleu (enfin sans couverture nuageuse) :
      Bref, le centre ville était plongée dans un nuage très épais qui rendait opaque la vue, vraiment stupéfiant. C’est la première fois que je vois ça et ce n’est pas sans conséquences, c’est certain.
      Paradoxe, j’ai consulté les sites d’infos sur la pollution… dingues, la qualité de l’air qui va de très bon à très mauvais était presque sur très bon.

      Des ciels voilées, quotidiens. Je suis d’accord avec lui, cela n’existait pas il y a quarante ans.

      • En france en 1998 ça n’existait pas, c’est venu qu’après, donc on est loin des 40 ans, et pour finir, j’irai pas plus loin, le problème n’est pas de savoir si les carburants peuvent aujourd’hui provoquer des trainés qui ne s’évaporent pas, mais est-ce que ces carburants sont composés de ces éléments chimiques que l’on retrouve dans les retombés, je crois pas, pour ma part que le moteur d’un avion ait besoin de barium, de strontium, d’aluminium et de bien d’autres éléments toxiques pour la faune, la flore et l’humain.

        Il aurait été pourtant simple de clore ce débat et de faire taire les conspirationnistes en nous montrant tout simplement les éléments présents dans le kérosène aujourd’hui, chose qu’aucun anti chemtrail ni même les médias ne veulent faire https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_cool.gif

        PS: ah j’oubliais, et le fait aussi que des vieux films remasterisés soient désormais composés de chemtrail dans le ciel, étonnant non ?

        Pourquoi incruster dans des vieux films ces trainés tout à fait anodines et naturelles, mais qui n’existaient pas à cette époque, si ce n’est pour tordre la réalité, le passé, donc les souvenirs.

        http://kundaliniandcelltowers.com/the-railway-children-photoshop-of-chemtrails-1970-vs-2005.jpg

    • Bormes, c’est quoi un « air instable » à ton avis ? https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_unsure.gif

    • @Bormes. Partons du principe que tu as raison. Maintenant il va falloir nous expliquer pourquoi, les jours où « l’air est instable », comme tu le précises, les nombreuses traînées persistantes que l’on peut observer tapissent immanquablement le ciel de lignes parfaitement parallèles, écartées les unes des autres juste ce qu’il faut pour qu’une fois étalées les traînées se rejoignent pour former un ciel totalement laiteux ; ou encore forment de magnifiques quadrillages ?

      Ne me réponds pas que ce sont les lignes aériennes qui définissent ces parallèles ou ces quadrillages, car j’ai vérifié. Les traînées persistantes ne correspondent en rien aux couloirs aériens (lignes commerciales ou autres), et surtout, les couloirs aériens ne forment jamais de quadrillages parfaits. Il suffit de consulter un site de tel que flightaware.com (suivi des vols en direct) pour le constater. D’autre part, les jours de grandes persistances, pourquoi de nombreux aéronefs qui laissent volontiers des traces dans le ciel n’en laissent aucunes sur les radars ! On les voit passer au dessus de nos têtes, mais ils ne figurent pas sur les radars de vols !! Quel genre d’avion peut « circuler » sans transpondeurs ?

      Beaucoup de questions sans réponses à ce jour. peux-tu nous éclairer ou dois-je demander à GROS https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_yahoo.gif

      M.G.

      • Les vols commerciaux ou de ligne ne sont pas obligés de voler avec le transpondeur ouvert et je ne parles mêmes pas des vols privés et militaires.

        Quand aux quadrillages ils sont poussés par les vents et gardent donc leurs écarts de base.

        Par temps sans vent et en pression atmosphérique basse les couloirs peuvent en effet s’étaler, c’est tout à fait normal.

        http://www.volavoile.net/index.php?showtopic=5755

        http://s289271336.onlinehome.fr/dossiers_ffvv/files/110603_NAT_PRESSE_Dossier_Transpondeur_Journal_Volez.pdf

        Voilà il n’y a rien de bizarre ou extraordinaire aux phénomènes que tu nous relates.

        Akasha.

      • Gros, t’es un tain de troll. Tu vaux mieux que cela. Sort toi les doigts du fion du conspirationnisme.
        Plutôt qu’un bourre pif, la gifle a ses vertus. Bon c’est des images mais des fois les images causes.

      • les verts ou les rouges?

      • MG
        Les avions civils sont OBLIGES d avoir un transpondeur en marche a bord, c est pour cela qu il y en a 2, pour en avoir un de secours sinon l avion n a pas le droit de decoller.

        Une application comme FLIGHTRADAR24 permettra de voir tous ces avions civils ( et pas les militaires).

        Il me parait diffcille pour ne compagnie aerienne de faire de l epandage, le reste est deja chiant a gerer, ET FAIRE LE PLEN de produit chimique ce se verrai trop facilement et ne restrait pas dans l ombre bien longtemps.

        Donc soit les chemtrail sont fait pas des avions militaires, soit les produits sont dans le carburant (kerosene), ce qui couterait bien moins cher que de faire voler des militaires, d ou mon interragation !

        • Balou dit:

          Et toc, Akasha.

          Et toc de quoi ? Regarde.

          Bon après de multiples chipotages, je ne suis jamais qu’amatrice sur le sujet, certains aspects m’échappent encore. Mais ça y est j’ai retrouver ce que je cherchais depuis le début !

          Quelles sont les règles ADS-B?
          La FAA a publié la réglementation fédérale 14 CFR § 91.225 et 14 CFR § 91.227 en mai 2010. La règle finale stipule qu’à compter du 1er janvier 2020, les aéronefs opérant dans l’espace aérien défini au paragraphe 91.225 doivent avoir une surveillance dépendante automatique (ADS-B). ) système comprenant une source de position certifiée capable de satisfaire aux exigences définies en 91.227. Ces réglementations définissent une norme de performance minimale pour l’émetteur ADS-B et les sources de position intégrées à l’équipement ADS-B de votre avion.
          https://www.faa.gov/nextgen/programs/adsb/faq/#g9

          Les avions situés visuellement dans le ciel et les avions trouvés sur FlightRadar ont normalement un léger décalage dans le temps, 10 minutes de retard sont observé… D’où vous pensez les voir depuis le sol, et quand ils apparaissent sur le site.
          En outre, tous les vols ne sont pas obligés de transmettre les informations ADS-B pour le moment que FlightRadar utilise…. 🙂

          Akasha.

          • Il n y a pas de decallage de temps sur flightradar24,

            Attention a ne pas confondre avec les avions LEGER en tres basse altitude qui n ont pas encore l obligation d avoir un transpondeur dans certaines zones, mais cela sera bientot obligatoire aussi.

          • stop….
            Selon les endroits ou se trouvent les stations tu as une latence qui est des fois de une a deux minutes sur l’ile de france.
            Détail relevé par moi quand j’étais Thierry92

    • @ Bormes.
      Erreur.
      Si tu mets tes ingrédients dans le carburant comment vas tu obtenir la polymérisation qui se fait justement dans la partie chaude du réacteur?
      étant donné que tu aura des le départ modifié le comportement physico-chimique des composants en les trempant dans un solvant?

    • Apres avoir vu cette enieme video sur le sujet, celle ci ne m apporte pas plus de preuve, donc je ne change rien a mon post initial.

      Lorsque l on veut tenter de demontrer suelque chose on prend tout ce qui amlene vers cette conclusion.

      Le fait est que
      Les avions font des trainees qui ne sont pas des chemtrail, meme si parfois cela peut en etre.

      Qu il existe des epandages de produits chimique, tout comme le bleu blanc rouge de la patrouille de France mais avec des produits chimiques.

      qu il existe a des filaments de matieres nocives.

      Qu il existe de la geo ingenerie avec les textes officiels qui vont avec

      Que les gouvernements ne repondent pas aux questions.

      MAIS on ne sait pas qui ? Ou ? Etc…

      Il est fort probable qu il y est un lien entre epandage et filaments, mais ce n est prouvé.
      Vous ne pouvez accuser TOUTES les compagnies aerienne d epandage, cela n est pas serieux et vous discretite directe.
      Le maritime pollue plus et pourrait etre aussi a l origine des filaments, Mais on ne recherche pas par la.

      Bref, rien de nouveau,

  4. Une société exploitant l’aluminium assignée en Justice au Brésil

    Carlos Xerfan, enquêteur privé officiel sur l’affaire AZF http://livreazf.e-monsite.com/, et sympathisant de notre mouvement depuis déjà longtemps, nous a contacté récemment au sujet d’une affaire qui pourrait être un début fort intéressant d’enquête judiciaire.

    En effet, bien au courant des nouvelles du Brésil car il est franco-brésilien, Carlos nous a appris que la société gestionnaire d’un site d’extraction d’aluminium – le plus grand du monde – situé à Barcarena, état de Para (nord Brésil), la société norvégienne Hydro, avait été mise en examen judiciaire au niveau fédéral fin février et tenue dès lors de ne produire au maximum que 27% de sa production la plus basse habituellement. Ceci suite aux catastrophes écologiques provoquées par cette exploitation qui ont mobilisé le peuple et ses élus. Un leader de la lutte locale vient d’être assassiné, voir cet article de presse locale: https://g1.globo.com/pa/para/noticia/lider-comunitario-que-denunciava-crimes-ambientais-em-barcarena-e-morto-a-tiros.ghtml
    Les clients principaux de cette société sont/étaient des armées et des sociétés secrètes et l’aluminium part/partait pour être transformé en nanoparticules… Reste à poursuivre l’enquête sur ce sujet.

    http://www.acseipica.fr/une-societe-exploitant-laluminium-assignee-en-justice-au-bresil/

    • …Une crise aéro…phagique ?

    • Cette trainee est tres fraiche, on voit tres bien les ronds de la decompression, et dans un ciel tres stable, elle va disparaitre rapidement., ce qui est deja en cours sur une partie de celle ci.

      J ai decris le phenomene des trainees, je ne vais pas commenter chaque trainee.

      La question n est pas de savoir si toutes les trainees sont des chemtrail, la reponse est NON.
      Est ce que RYANNAIR EASYJET, TRANSAVIA AIR FRANCE TAP LUFTHANSA CHINA ETC ETC font de l epandage le reponse est NON !
      et on peut les suivre avec flightradar24 en haute altitude ils font tous des trainees qui restent plus ou moins longtemps.

      La question est de savoir quelles sont les trainees qui sont de l epandages et de savoir si ils mettrent des produits specifiques pour ca dans le kerosene et OU ?

      ( je suis sur ipad, et c est chiant a ecrire et encore plus acorriger)

    • Bouton droit, afficher l’image, et zoom maximal avant de parler dans vide en ne sortant que des âneries..https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_scratch.gif

      • Donc le lendemain, on comprend que ce n est pas une photo de trainee mais d un filament,
        Merci pour la description avec la photo, car sinon il faut deviner ce que c est…. puisque personne ne l avait compris comme tel !

        • C’était un piège pour voir qui la regardait avant de partir dans des suppositions «abracadabrantesques».

          Tu peux le vérifier par toi-même, pour les filaments. Aucune vidéo ou constat d’huissier ne t’apportera la preuve, sauf si c’est toi l’huissier. Le maritime pollue, mais la mer est à 150km de chez moi et l’océan 250km. Il n’y a aucune usine avec des cheminées à moins de 100km à l’ouest et à l’est de chez moi, les deux directions d’où vient le vent ici 90% du temps venteux. Jamais un vent qui vient pile du nord, de Toulouse, qui est à 30km. Pourquoi ces filaments sont-ils visibles UNIQUEMENT suite à l’apparition de trainées persistantes ? Si une usine était la cause de ces filaments, on en retrouverait des tonnes tout autour. Comme les sacs en plastique qui s’envolent et qu’on retrouve en plus grand nombre autour des décharges sauvages à ciel ouvert.

        • Tu exagères, tu le comprends le lendemain, mais j’ai mis la puce à l’oreille moins de trois heures après !
          Plus de détails (j’ai déjà posté ceci ici plusieurs fois) :
          http://www.acseipica.fr/forum/viewtopic.php?f=87&t=703

  5. Une autruche la tête dans le sable, c’est ça qui me fait marrer. https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_cool.gif

  6. GROS, ou comment TROLLER un article ! Aucun argument, que du foutage de bordel. Ça mérite une semaine de bannissement. Finalement Benji avait raison …

    Bonne soirée.
    M.G.

  7. Merci pour cet article Volti, dommage qu’il faille attendre une nouvelle vidéo pertinente pour voir ce sujet abordé sur les moutons.
    Bon travail de référence des nombreuses études mettant en évidence différentes pollutions et incohérences.
    Une fois encore, le troll de service des ME décrédibilise celles et ceux qui essaient de compléter, préciser, référencer les informations présentées. Mais sa liberté de ton fait tellement plaisir à certains. Le site se réduit alors à un simple relais des informations quotidiennes, pour mémoire l’UE paie des troll disponibles toute la journée pour polluer des sites.

  8. Dans la video, le prelevement a 47 min est fait sous l avion et sur la peau de l avion, meme pas sur un drain, et encore moins sur un drain moteur.

    Les drains d un A320 sous la cellule spnt les sorties des eaux usees des lavabos et des galleys ( et pas des WC qui vont dans une cuve speciale)
    Chaque moteur a un drain pour les fuides moteurs.

    De serie aucun A320 ne peut disperser des produits chimiques….

    • T’as des preuves ??

    • Les eaux usées sont effectivement collectées dans des cuves spéciales et pas seulement sur les Airbus.
      A l’escale dans maintenant tous les aéroports nationaux et internationaux les eaux sont récupérés et traités dans des stations spécialement installées sur tous les aeroports.
      Ce traitement se nomme dilacération. La premiere a été installée par la Sté Max Sibre sise a Villepinte, selon les plans fournis par Aéroport de Paris en 1980.

      Cette station sert a traiter les eaux pour empêcher la diffusion d’agents infectieux d »origine bactériologique par les selles et urines des passagers. Elle était gèrée, a l’époque, par un automate Télémécanique T-1600.

      • PS: La mise en route et les premiers tests m’ont bien fait rigoler. Cela ma permit de me foutre de la gueule du super ingé télémecanique en public.

        Car chez Max Sibre on ne s’occupait pas seulement de la mise au point de la super pompes a merde d’AdP.

        • Donc, c’est un circuit fermé, donc à éliminer de la pollution atmosphérique.

          • C’est bien un systeme totalement séparé et TOUTES les eaux usées sont traitées. y compris les lavabos. laves mains et autres conneries possibles.
            J’ai travaillé sur le système, donc je peux en parler de mémoire et quand tu vois des tubes d’inox qui éclatent et que la merde du premier avion se déverse dans la fosse, en présence du super programmeur qui te prend pour un con car en jean avec une veste de bleu et pas costard cravate, tu a le droit de le ridiculiser.
            Surtout quand tu lui dis qu’apparemment le séquencement te parais érroné.

      • Je m’occupais juste de la partie régulation Electronique des clims et le séquencement des mises en marche des suppresseurs et des electro-vannes n’étaient pas tout a fait au point. https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_yahoo.gifhttps://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_yahoo.gifhttps://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_yahoo.gifhttps://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_yahoo.gif

      • Cela depend des avions, mais sur A320 lorsque tu verses du cafe dans le lababo ou les galley, il passe par le drain et se retrouve par terre

        Cela dit ce n est pas le sujet, dans tous les cas, ces drains ne peuvent pas servir a disperser des produits chimiques en grande quantite., ce ne sont que des drains.

        • Si ton diffuseur est sous pression le débit augmente dans des proportions assez stupéfiantes .

          • Je suis d accord, mais ton avion a ete moodifie e n consequuence et il te faut gerer les produits chimiques, ce que les compagnies commetciales ne font pas

            Il s agit donc soit d avions dedies a cela, soit d un ajout dans le carburant

            • il y a une compagnie, qui est spécialisée dans les épandages de saloperies depuis des années. elle a changé de nom depuis. Evergreen.
              J’ai potassé le sujet a l’époque. j’avais seulement des preuves indirectes, avec des photos de l’interieur des appareils et des systemes d’épandages. Ils ne se cachaient d’ailleurs pas de leurs activité. Sauf que la société etait tres impliquée dans des affaires avec le FBI la CIA et la drogue.

    • Le drain arriere a 1h de video est le drain du lavabo arriere, donc lorsque le passager se lave les mains l eau sort peut faire une trainee,
      D autre part, ces drains sont rechauffés pour ne pas geler en vol, la telperature exterieur etant. Environ – 50 degres.

      Pour le centrage, si la compagnie a choisis de fare des classes eco, eco plus, prenium et business, les passagers sont principalement a l arriere de l avion lorsqu il n est pas plein, et le centrage est arriere, on met donc les bagages a l avant, si l on ne dispose pas du chargement complet de l avion, on ne prouve rien.

      Au final tout n est que supposition et suspission et malheureusement ne prouve rien, mais une fois de plus discredite ceux qui utilisent ces arguments comme preuves irrefutables.

      Que l on soit clair, je ne dis pas que cela n existe pas, parceque je pense qu il y a effectivement un lien, mais il faut aller au fond des choses.

      • https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_good.gif
        je peux te dire pourtant qu’en ayant observé pendant quelques minutes,certains avions suspects avec de belles trainées,sur plusieurs jours,
        avec une lunette astro monté sur trépied.
        j’ai constaté en visuel,que certains avions avec 4 réacteurs,ne sortaient que 2
        trainées..
        si ce n’est dèja fait,je vous recommande les ouvrages de C.Séverac et conférences qu’elle fait seule ou avec d’autres sur ce sujet de la géoingenerie.
        c’est moulte fois répété:il y a bien plusieurs programmes visant à modifier le climat ou à l’influencer

        • Je connais Severac, je ne remets pas cela en cause, mais la maniere dont le sujet est traité a cote de l essentiel, sur des allegations non credible ce qui discredite le sujet, et c est bien domage.

          • il est raconté beaucoup d’âneries sur le sujet,effectivement.
            moi,j’en reste à la géo-ingénierie et à la modification des biotopes
            (océan,agriculture etc)
            quoi de mieux,pour appauvrir la terre nourricière et ensuite proposé des palliatifs bien adaptés,la méthode du pompier pyromane est parfaitement bien orchestré sur d’autres sujets.
            un autre sujet,les hécatombes d’oiseaux ou de poissons,dans certains endroits du globe,ça s’explique comment?
            y’a t il un rapport de cause à effets?
            on peut recenser les phénomènes météo disproportionnés ou jamais vu,également
            le sujet est très ,très vaste..

      • Etant moi meme au contact de avions, A320 B737 entre autres depuis plus de 20 ans ainsi que des pilotes et personnels de bord et sols, ce qui est affirmès dans cette video sur les gaz toxiques a bord a base ce mercure ne sont que des aleggation gratuites sans aucune preuve.

        Le feu a bord d un avion est ce qu il y a de pire, ET si il y a fumee il y a degagement de produits de combustion dans un espace clos, l espérance de survie est de quelques minutes !!!

        La video en devient totalement inutile et inaudible pour moi, cette video n apporte rien d interressant, au contraire elle va a contre sens.

        J arrete la mes commentaires sur cette video, j y ai deja perdu trop de temps pour rien.

        • Les fuites toxiques dans l’habitacle d’avions sont connues et documentées, pas seulement dans le milieu aéronautique. Il y a aussi les portiques de sécurité dans les aéroports, qui nuisent gravement au personnel (hôtesses, stewarts au sol et navigants). Ainsi que la radioactivité en altitude.

        • on perd du temps,quand on veut satisfaire sa curiosité
          tout n’est pas à jeté dans cette vidéo,qd même
          belle journée ensoleillée

  9. Il faudrait voir ou ces trainées se répandent, géographiquement parlant !
    Je n’en ai jamais vu dans le ciel Bruxellois hors la circulation aérienne au dessus de Bruxelles est parmis les plus denses d’Europe !
    Bon, des cemtrails au dessus de la commission européenne, cà ferait mauvais genre ! https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_unsure.gif

    • tu ne les a pas vues, car ton chapeau est trop grand?
      un indice: il n’y en a pas en Russie
      OTAN n’emporte le vent
      ..
      pourtant il y a beaucoup de comités chemtrail en Belgique
      https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_unsure.gif

      • Ils sont massivement apparus en France aux alentours de 2007, avec l’arrivée du sharklo et l’entrée de la France dans le machin otan

        • Bizarrement, à Toulouse, il n’y en a plus eu un seul, exactement à partir du jour où l’otan a commencé à bombarder massivement la syrie, et pendant plusieurs mois. C’était tellement magique que je m’en souviens encore…

          erratum : la Libye, pas la Syrie

  10. dans une collision d’avions en plein vol,
    la ceinture ne va pas te sauver la vie.
    les gars naviguent à vue aussi,c’est dangereux
    et c’est pas sérieux
    https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_smile.gif

  11. Les artisans et artistes de Donetsk.
    Démonstration d’un certain savoir faire.
    https://www.youtube.com/watch?time_continue=59&v=C5DbHn3E9Zw

  12. Géo-ingénierie, ou quand le ciel vous tombera sur la tête

    Le dernier rapport du GIEC du 27 septembre 2013 nous informe une fois de plus du bouleversement climatique en cours sur la planète dû, selon ce groupe d’experts, aux activités polluantes humaines. Le réchauffement du climat décrit comme potentiellement cataclysmique et quasi-inéluctable pourrait cependant être contrecarré par un plan B : la géo-ingénierie, ou l’art de manipuler le climat artificiellement et chimiquement. Géo-ingénierie : messie climatique ou plan démoniaque ?

    https://fr.sputniknews.com/societe/201310091022680063-geo-ingenierie-ou-quand-le-ciel-vous-tombera-sur-la-tete/

  13. 119 commentaires!!!!? Et avec des liens en plus! Comment je vais faire pour lire tout ça?
    Bon bah maintenant ça fait 120. Pardonne-moi, suivant.

  14. Je me demande egalement depuis un moment si il n y a de rapport entre ces filaments et la maladie de LYME.
    Je trouve qu il y a une certaine coherence entre ces 2 appararissions de filaments.’

    Volti, si on pouvait agrandir la case pour EDITER le texte, ca serait super, car sur PC c est deja pas terrible, mais sur tablette c est horrible, Merci

  15. Et bien bravo, je vois qu’on a supprimé certains de mes postes dont ceux qui démontrent que les trainée persistantes existent depuis bien plus longtemps que la date fantaisiste de 1998 :

    De nombreux autres exemples :

    http://contrailscience.com/contrail-photos-through-history/

    http://contrailscience.com/contrail-photos-through-history/

    J’avais démontré autre chose, mais j’ai oublié maintenant c’est malin ça… Je suis assez étonnée par se genre de procédé malhonnête.. https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_negative.gif

    Akasha.

    • Les essais ne datent pas du début de ce siècle. Quelques photos ne changent rien pour moi.
      Souviens-toi de l’agent orange pendant la guerre du Vietnam. Cinquante ans ont passé depuis.

      PS: S.T.P. demandes à Orné s’il ne s’est pas pris les pieds dans le fil du clavier avant d’accuser les autres.

      • Non mais le phénomène des trainées persistantes bien, c’est ça que je vous montres

        Je ne nies pas les essais, je sais que la géo-ingénierie est une réalité. Ce que je réfute c’est la mise en place d’un programme d’étendage mondiale déjà existant pour d’ailleurs on ne sais quelle obscure raison, à ce niveau ils n’existent d’ailleurs que des supputations.

        Pour l’agent Orange c’est différent, ça se passait en basse altitude un peu comme pour les pesticides, d’ailleurs à la base s’en était un, mais ça vous le savez bien 😉 Monsanto in effetc..

        Akasha.

        • Non Orné n’a pas posté aujourd’hui, il est passé 10 min lire un peu

          C’est sans doute quelqu’un qui a supprimé son poste et les réponses ont suivies…

          PS; ça doit être ça, les postes de Gros ont été supprimé, mon 1er poste faisait suite à un poste de gros, les miens on dû être impacté…. N’empêche c’est nul, déjà que je dois répondre à des arguments éculés….

          Akasha.

          • C’est comme ça pour tous, si tu réponds à un post et que le message auquel tu réponds est supprimé par son auteur, le tiens disparait avec car ta réponse n’a plus de sens pour le lecteur. il ne saurait pas à quoi tu réponds.

            Tu as écrit :
            «Ce que je réfute c’est la mise en place d’un programme d’étendage mondiale déjà existant pour d’ailleurs on ne sais quelle obscure raison»

            Demandes au GIEC, il va te répondre…
            Les vietnamiens ne se demandent pas pour quelle obscure raison les américains les ont gazés il y a cinquante ans. Le gouvernement vietnamien demande aujourd’hui réparation à Monsanto. Les obscures raisons sont légions… ceci n’est pas un argument. Pour quelle obscure raison les américains arment Daech and C° ? Et pour quelle obscure raison il y a eu des carnages terroristes en France et ailleurs, au nom des terroristes protégés par les USA, Israël et l’UE ? L’histoire est pleine d’actes tellement horribles qu’il est difficile de les concevoir pour un esprit sain.

            • Si on le sais pourquoi, ils perdaient la guerre au Vietnam et en plus ils en ont profité pour l’expérimenter l’agent Orange.

              On sais aussi pourquoi les Etats Unis ont armé Daech… 🙂 On en a assez parlé je pense.

              Mais pour chemtrails mis à part quelques théories comme celle pour bloqué les rayons uv du soleil pour empêcher l’effet de serre (la moins loufoque)à un programme d’extermination de la population (la plus risible), on a pas grand chose. Tu en a peut être une autre ?

              Akasha.

              • Oui, les vietnamiens savent pourquoi, ils ne se le demandent pas…
                Ce ne sont pas les théories qui m’intéressent, mais les faits. https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_negative.gif
                Ne pas savoir qui et pourquoi n’empêche pas de les constater et d’en tirer des conclusions. Tout comme ne pas savoir qui est l’auteur d’un crime n’empêche pas de constater celui-ci !!!

          • Je t’ai répondu mais mon message est en modération… Ça doit être le mot gaz-és qui ne passe plus la censure du net…

    • Bonsoir Orne et Akasha
      Au moins ces épandages sont reconnus.
      ‘Des tonnes de sulfate de fer déversées dans le Pacifique’
      https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Fertilisation_de_l%27oc%C3%A9an
      Aaaah direz vous l’un n’implique pas l’autre . la suite est plutôt longue et reprendre presque chaque mot sur la tablette est franchement pénible aussi vais je la mimer pour abréger.
      A
      B
      C
      Douce nuit pour tout le monde.

    • Akasha, tu sais que je ne supprime jamais et que je vous laisse dire ce que vous pensez mais, je poste un sujet qui intéresse beaucoup et Gros qui n’y croit pas, m’a pollué le fil. J’évite de poster les sujets où on a pas d’éléments et où il n’y a que des suppositions, il m’a semblé qu’il y avait du nouveau et qu’on pourrait en discuter. Question malhonnêteté, c’est à celui qui trolle qu’il faut faire des reproches, pas à moi qui essaye de maintenir le sujet compréhensible. En plus je n’était pas chez moi et impossible d’intervenir rapidement avec mon téléphone, j’ai du attendre d’être rentré.

      • Oui, je l’ai compris, je l’ai moi même dis plus haut en PS..

        Mais mes réponses c’est pas de la pollution elles sont censées et argumentée. Et je ne manque de respect à personne.

        Je regrette qu’elles aient été impactées, j’ai perdu mon temps pour rien…

        Akasha.

      • @Voltigeur. Moi aussi je suis cool et j’estime que chacun doit pouvoir s’exprimer librement, mais la prochaine fois je me charge des trolls !

        M.G.

        • tu aurais du, je n’y arrivais pas avec mon phone, ça sautait sans arrêt 🙂

          • En fait je suis con, j’ai hésité https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_sad.gif , ne voulant pas empiéter sur ton contrôle, persuadé que tu étais là et que si tu laissais passer c’est que tu avais tes raisons …

            https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_rose.gif
            M.G.

            • Pas grave, mais tu as carte blanche et ce même si je suis là. Je ne peux pas tout voir,
              surtout s’il y a beaucoup de commentaires. 😉

              • Plouf pour toi peut être Balou. Mais je m’en moque, je ne poste pas pour ceux persuadé d’avoir raison, mais pour les lecteurs qui savent encore réfléchir un tant soit peu.

                MG donc parce que je ne crois pas aux chemtrails et qu’en définitive j’argumente me semble-t-il et ne tiens pas de propos personnels, je suis une troll ? Bien la tolérance !! https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_unsure.gif

                Et ne venez pa

                Akasha.

              • Plouf pour toi peut être Balou. Mais je m’en moque, je ne poste pas pour ceux persuadé d’avoir raison, mais pour les lecteurs qui savent encore réfléchir un tant soit peu.

                MG donc parce que je ne crois pas aux chemtrails et qu’en définitive j’argumente me semble-t-il et ne tiens pas de propos personnels, je suis une troll ? Bien la tolérance !! https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_unsure.gif

                Et ne venez pas encore avec l’excuse bateau « tu te sent visééé ? » On a été deux à contre argumenté, G.ros et moi, bon G.ros n’a pas vraiment argumenté, donc la seule à l’avoir fait c’est moi. Donc le « les trolls », ça passe mal….

                Akasha.

                • Arrête de tout ramener à toi Akasha. Tu as bien compris de qui je parlais, du seul personnage qui à foutu le souk dans ce fil et qui, n’apportant aucun argument, se permet en plus de prendre les autres pour des kons. Si j’ai mis « trolls » au pluriel c’est machinalement, pour ne pas avoir à cibler quelqu’un en particulier … GROS par exemple https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_wink.gif

                  M.G.

  16. Bonsoir a tous,

    Peut être cela paraitrat il bizarre a certains, mais AVANT de venir lire les commentaires, j’ai regardé TOUTE la vidéo….

    Le niveau des commentaires est de mon point de vue navrant….Cette vidéo est un réel travail d’investigation.. détaillé expliqué et pour le coup documenté et sourcé….

    Mais quel prétention dans certains commentaires…. Affaire classée ? Circulez…? On en est vraiment là ?? Plus de possibilité d’écouter, d’ouvrir l’esprit..???

    Le niveau intellectuel de certains commentaires frôle, selon mon évaluation le crétinisme !!!

    Vous ne croyez pas aux Chemtrails, très bien…. Mais alors, vous qui êtes possesseur de la science supérieur à la hauteur de votre mépris…. Faite l’effort de répondre à CHAQUE ARGUMENT AVANCE…

    1°/ Les filaments et les perturbateur andocriniens…
    2°/ Pourquoi aucune réglementation sur les métaux lourds des carburants..
    3°/ D’où viennent les métaux et produits non compris dans les carburants (mercure entre autre ?)
    4°/ Comment expliqué la présence de perturbateurs andocriniens sur les prélevement des buses d’évacuation des exces d’hydrocarbure des moteurs…
    5°/ Pourquoi ces tubulures (rajoutées) se généralisent et qu’il est interdit aux employés de poser la question
    6°/ Pourquoi l’équilibre du fret est modifié…?
    7°/ pourquoi des comtrails se formeraient à 6,5° ???

    Je me souviens maintenant pourquoi j’ai décidé de faire une ‘pause virtuelle’ qui à duré deux ans…. Parce qu’en une semaine, je me rend compte que, de mon point de vue, le niveau intellectuel global est lamentable (très peu lisent les articles de plus de 20 lignes ou les vidéo dépassant les 4 minutes), mais pire encore…. certains viennent ici pour donner un sens à la médiocrité de leur vie faite d’immobilités absolue, de recherche perpétuelle d’excuse pour ne rien faire, de dédain absolu envers tout quiconque émet un avis qui pourrait mettre en danger le statuquo immuable de leur piètres, dociles et insignifiantes existences…

    On hurle contre macron, trump, l’ONU, l’Otan…? Mais quand il s’agit de soutenir une action concrète fut ce t’elle pour le lincky, les railleries fusent, ou seulement quelques moutons fidèles et convaincus agissent… Où sont les autres…? Qui sont ces posteurs compulsif qui se donnent bonne conscience en venant ici déverser des dizaines de liens venant d’autres sites qu’ils sont bien incapable d’expliquer, dont ils n’essaient même pas de débattre et qu’au final, il n’ont même put être pas lu eux mêmes ?

    La lobotomie empathique se généralise au fur et a mesure que la sclérose du bon sens de la dignité se répand… !!!

    Honte à nous, Toutes ces institutions de merdes qui nous dirigent ne sont que ce que l’on mérite…. Continuons a nous chamailler et nous disputer comme des rats dans ces poubelles de civilisation….
    Changer le système..? Pour qui, pour quoi…. pour sauver une population ou la majorité est tout aussi lâche, corrompue et irresponsable que ces maitres qui nous dirige et que l’on décrie…? Seules les civilisation dites primaire, sauvage ou archaiques, appelez les comme vous voulez aurait le mérite a mes yeux de survivre…..
    L’humain est vraiment un cancer de la terre et les métastases courent les rues….

    Oui ce soir j’ai perdu mon optimisme, oui ce soir je pleure de la stupidité du monde, des moutons des commentaires….

    Je te salue Volti pour ton courage…

    Je salue les moutons courageux qui essaient de faire bouger les choses aussi petites soient elles…

    Je salue tout ceux qui essaient de changer quoi que ce soit dans leurs vies pour essayer d’avancer…

    Je salue tout ceux qui arrivent a avoir encore la curiosité d’apprendre, d’essayer de comprendre ou au minimum d’argumenter leurs idées….

    Pour tous les autres, régalez vous, traitez moi de vieux fou, de ce que vous voulez… Raillez moi mais au final….. Jugez vous vous même face à votre miroir….. Continuez à vous trouver des excuses minables pour ne rien faire, continuez à dévaloriser les autres pour vous sentir plus grand…..

    Ce message n’a pas la prétention de changer quoi que ce soit ici… Il a juste la prétention de vous dire honnêtement ce que je penses… !!!

    • Bon déjà ta réponse est motivée par l’émotif et non l’intellect et à qui t’adresses-tu ?

      Déjà ils n’existent aucune preuves reliant les « filaments » (qui je rappelle n’a même pas d’existence prouvée)à ce qu’on appelle chemtrail (trainée persistante).

      Pourquoi aucune réglementation sur les métaux lourds des carburants..

      C’est une excellente question et crois moi je me les poses, car je milite et dénonce autant que vous la pollution, mais quel rapport avec chemtrail ?

      D’où viennent les métaux et produits non compris dans les carburants (mercure entre autre ?)

      Encore une question légitime, mais encore une fois rien avoir avec les chemtrail.

      Bon je ne vais pas les repasser en revue, se sera le même constat.

      Et niveau intellectuel je te renvoie la pierre, les articles orientés, je m’en méfie et me donne l’envie d’aller plus loin et de faire mes propres recherches c’est ce que je fais depuis bien deux ans sur chemtrail, je ne te permet pas de m’englober parmi les gens qui se moque sans argumenter, j’ai apporter des réponses concrètes et pas qu’aujourd’hui. En plus tu mélange tout qu’est ce que Linky viens faire ici ? En te permettant en plus de penser à notre place, que sais-tu ce que je pense de Linky ou autre sujet ? RIEN.

      Enfin, on a encore le droit de penser différemment de vous, je ne vous ai pas manquer de respect, j’ai apporté mon argumentation sans imposer et calmement, ta façon de faire c’est de l’extrémisme je suis désolée. Mais bon avec certains pro chemtrail je suis habituée, c’est pareil sur PR….

      Akasha.

      • > Déjà ils n’existent aucune preuves reliant les « filaments » (qui je rappelle n’a même pas d’existence prouvée)à ce qu’on appelle chemtrail (trainée persistante).

        Désolé mais là tu dis n’importe quoi. Ce ne serait pas le cas si tu avais notamment vu la vidéo en détail. Les preuves existent et elles pullulent sur internet. La photo que j’ai postée à 15h23 est un agglomérat qui est tombé du ciel, parmi des milliers d’autres autour, le lendemain d’un jour d’épandage de trainées persistantes. Si tu avais été à côté du photographe, tu aurais ta preuve aujourd’hui. Mais pour prendre une photo de filaments qui tombent du ciel, il faut d’abord le vouloir. Si on trouve toutes les raisons possibles pour nier un fait, on peut aller jusqu’à fermer les yeux lorsqu’il se présente devant nous. Je l’ai dit il y a peu, avoir la preuve que des filaments tombent du ciel après des épandages, est à la portée de tous. Rien de plus simple.

      • @ Akasha

        Je te conseille de relire le message… Je ne pense a la place de personne…. Je ne site personne et j’encourage ceux qui font leur part du collibri….

        Tu t’es rangé toute seule…. chacun aura à se juger lui même est il marqué….. Il ne me semble pas t’avoir nommé ou englobé ou que ce soit….

        Ce que le linky vient faire ici..? Il faut lire la phrase, c’est un exemple….

    • https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_good.gifhttps://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_good.gifhttps://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_good.gif…Voilà un Pinpin que j’aime.https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_heart.gif
      Oui, c’est parfois bien difficile….

      Bonne journée à toi.
      https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_bye.gif

    • Salut Pinpin
      Je me retrouve dans ton ressenti à travers ce post où lorsqu’une thématique est défendue avec sérieux et rigueur, les bas du front viennent étaler leurs sciences antérieures ou simplement dénigrer les arguments de ceux qui font l’effort de compléter les éléments d’information, en utilisant diverses méthodes de pollution publicitaires ou trollesques.
      A l’arrivée, c’est le sérieux du site qui en prend un coup et l’on se demande si l’on s’investit au bon endroit, en sachant que les trolls payés par l’UE ont pour mission de polluer les fils de discussion en utilisant des techniques ici pratiquées. Chaque fois que le troll est démasqué, ses petits acolytes surgissent pour le soutenir, c’est assez cliché.
      D’accord, pas d’accord, cela n’a pas d’importance, en démocratie numérique, seules priment la qualité des éléments d’information que l’on présente et la pertinence de ses propres analyses, en incluant pour tous un droit à l’erreur bien utile et bien rassurant.
      Courage amigo

  17. …. Que c’est un échantillon et alors ?

    Conclusion :

    Leur origine est très probablement liée aux traînées visibles au passage de certains avions à réaction

    Akasha.

  18. Un second rapport d’analyse sonne l’alarme sur la composition des filaments aéroportés !

    https://meta.tv/un-second-rapport-d-analyse-sonne-l-alarme-sur-la-composition-des-filaments-aeroportes/

    • MERCI pour cet article de 2010 de Nexus, revue que j apprecie beaucoup.
      On constate que l on avance pas bien vite sur ce sujet.
      Cela est bien indique et decrit dans l article, la question n est pas les trainees mais les epandages.
      Vouloir melanger les 2 est une erreur fatale.

      Il est totalement inconcevable que tous les avions de toutes les compagnies fassent toutes de l epandage en meme temps au meme endroit en venant des 4 coins de la planete,. Quelle synchronisation mondiale extraordinaire….

      A un moment il faut comprendre un peu les choses et rechercher autrement, et tant que le debat en reste la, il est stérile, et cela arrange bien ceux qui font de l epandage.

      • > Il est totalement inconcevable que tous les avions de toutes les compagnies fassent toutes de l epandage en meme temps au meme endroit en venant des 4 coins de la planete

        Qui a dit ça ?

        • Ah bah oui, dit comme ca, ca ne passe pas ! Normal ce n est pas possible.

          C est pourtant l equivalent de dire que les trainees sont des chemtrails, qu il n y en avait pas AVANT, Etc etc

          Tant que les anti chemtrail feront l amalgame, ils n avanceront pas, c est tout ce que je dis depuis le debut.
          Une fois de plus dans cette video on montre cela, et le nombre d incoherence est pathetique, c est donc perdu d avance, et cela decredibilse les parties interressantes.

  19. Je vais encore me faire des copains 🙂

    Une « contre vidéo » à celle proposée, qui repred le raisonement d’O&A
    https://m.youtube.com/watch?v=H8xZPQnaNSY

    Les textes d’où est quasi intégralement pompé le « script » , notez les guillemets.
    http://naruhodo-partage.blogspot.fr/2016/01/chemtrails-croyance-ou-realite.html
    (Trad fr, l’original vient des USA)

    https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_bye.gif

    • https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_bye.gif salut l’avocat des causes perdues!
      effectivement au bout de 30 min,on comprend que ça fait léger pour être raisonnable
      mettre en incrustation C Séverac,DCD depuis quelques temps,c’est un peu limite
      pour débunker le sujet et ses recherches.
      un mauvais script,mauvais acteurs sorti d’un carnaval d’étudiants en audiovisuel.
      une parodie de c’est pas sorcier..sur fond européen
      il ne manquait que la video météo de évelyne deliat!
      j’ai bien aimé avec la convention emhod,signé par nixxon le pantin traite,quand on connait le respect des traités qui ont été signés sur d’autres sujets,croire que les gouvernements et les militaires ont respecté ça,c’est déjà nous prendre pour des jambons.
      cette convention est sortie après les scandales du Vietnam,dèja,et surtout pour les merdias d’époque qui eux en avait beaucoup sur la langue déjà,afin de faire taire et d’amadouer l’opinion publique électoraliste

      • Même moi qui me range plutôt du côté des sceptiques sujet aux chemtrails, je la trouve très limite cette vidéo..

        Le mec est boursouflé de suffisance et a un peu trop vite balancer le sujet, c’est d’ailleurs bien le problème de la plupart des debunker, quelque soit le sujet ils ont vite fait de les ranger dans la case fake sans laisser le moindre doute de prudence…

        Akasha.

    • Perso,dans les premières secondes quand j’ai vu 100h de temps de travail, j’ai rigolé, cliqué sur deux trois passages en x2 et…… Je vous l’ai déposé 🙂

      Mais cela reste un son de cloche, discordant, certes 🙂

      Je préfère Defekator, c’est bien monté, et je rigole même si je suis pantois face au manque de rigueure parfois 🙂

      https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_bye.gif

Les commentaires sont clos.