LE sujet des sujets, qui crée des échanges enflammés entre les pro et les anti chemtrails. Ça existe puisque nous les voyons mais, ce sont surtout autour de l’origine de ces traînées, que se créent ces discussions à n’en plus finir. Traînées naturelles ou volontairement larguées, on va tenter une fois de plus, de faire le point sur ce phénomène qui fait tant parler, en fonction des nouveaux éléments connus. Regardez, faites vous votre opinion et dites nous ce que vous en pensez. Partagez ! Volti
************
Source Crashdebug
C’est tout simplement le meilleur documentaire que j’ai vu sur le sujet en 9 ans, et avec des …réponses objectives, et scientifiques, rien de farfelu, que du concret, et de quoi clouer le bec a tous les sceptiques, bref un incontournable que je vous conseille humblement de regarder, si vous aussi vous vous posez des questions sur les chemtrails, merci de le partager abondement pour qu’un maximum de personnes le visionne, afin de forcer les autorités, comme le ministère de l’Environnement (ici comme ailleurs, car bien sûr le phénomène est mondial) à réagir, et à enquêter.
Backup de la vidéo au cas ou elle « disparaîtrait » Amitiés, f.
https://youtu.be/RNgekhOl9MA
Chemtrails – La guerre secrète de Rosario Marciano : https://www.youtube.com/watch?v=AMbbj…
Site web de Marciano : http://www.tankerenemy.it/
Enquête ARTE : https://www.youtube.com/watch?v=WuVMZ…
Enquête Envoyé Spécial : https://www.youtube.com/watch?v=9P_9a…
Congrès Américain : https://www.congress.gov/107/bills/hr2977/BILLS-107hr2977ih.pdf
Témoignage agent au sol (en italien) : https://www.youtube.com/watch?v=v2Ie3…
Rapports scientifiques : https://www.analytika.fr/investigations/filaments-aeroportes
Rapport Parlement européen : http://www.europarl.europa.eu/sides/getDoc.do?pubRef=-//EP//TEXT+REPORT+A4-1999-0005+0+DOC+XML+V0//FR
Drone en capture de chemtrails : https://www.youtube.com/watch?v=w5rak…
Rapport Ministère de l’écologie : http://cgedd.documentation.developpement-durable.gouv.fr/documents/cgedd/006772-01_rapport.pdf
Discussions à l’ONU : https://www.youtube.com/watch?v=nHm_1dFvD0g
Séance spéciale chemtrail au Mont Shasta : https://www.youtube.com/watch?v=zQAwcrODu8w
Filaments tombés du ciel : https://www.qwant.com/?q=chemtrail%20filament&t=videos
Site spécialisé (en anglais) : https://www.activistpost.com/2015/02/chemtrail-source-material-finally.html
Comment reconnaître de suite un faux filament : https://www.youtube.com/all_comments?…
Site de pilotes de ligne : https://www.airliners.net/forum/viewtopic.php?f=3&t=1392659&p=20359447&hilit=chemtrail#p20359447
Site US : http://www.geoengineeringwatch.org/
Site français : http://www.cielvoile.fr
Association française : http://www.acseipica.fr
Rappel :
Chemtrails et la mort venue d’en haut. Que vaporisent-ils dans nos cieux ?
En complément :
Et bien d’autres…./…
https://lesmoutonsenrages.fr/2017/03/27/ne-mappelez-plus-chemtrails/
Les Echos nous en donnent même une jolie définition :
Lorsqu’un avion traverse le ciel, il laisse derrière une traînée créée par condensation de la vapeur d’eau. Ces traînées persistantes finissent par s’étaler et prendre la forme de cirrus. On les appelle désormais des «homogenitus..
avant y’avait des avions mais personne n’avait pensé
à donner un nom à ces nuages,pourtant ils devaient y avoir ces fameuses
trainées,c’est ballot
c’est surement parce que ils sont passé au sans plomb
bon allez je vais me regardez une confé de Claire Séverac…
bonne journée ensoleillée !
Le lien que j’avais publié dans l’article du 27/03/2017 vers « l’organisme météorologique mondiale » a changé. Voici la nouvelle adresse du site : international cloud atlas
Pour ceux qui ont la flemme de suivre le lien, sachez simplement que l’organisme qui nomme les nuages 🙂 a tranché concernant les traînées persistantes que nous pouvons tous observer par périodes (à condition de lever les yeux de son smartphone de temps à autres). L’organisme considère donc une et une seule origine pour toutes ces traînées : la condensation. M’enfin, de quoi pourrait-il s’agir d’autre …
Voici la définition qu’il en donne :
Circulez braves gens et surtout ne cherchez plus à savoir. La vérité n’est pas ailleurs, Mulder était un conspi, elle est diffusée 24/24h sur vos écran de TV …
M.G.
Si j’ai bien compris. dans les années 89/90 j’ai appris a piloter. ces nuages n’existaient pas. ou alors mon instructeur etait un bourrin qui n’avait rien compris, et donc moi non plus. Pourtant la théorie sur la météo et l’aérologie, était très claire.
fais toi plaisir..
C’est clair !
Ecoutes bien la vidéo avant, tu vas pouffer de rire..
Bonjour,
Je n ai pas encore regardé la video, mais je peux apporter certain eclairages sur la plupart des trainées dans le ciel.
Les premiers avions commerciaux a reactions sont apparus dans les annees 50 et utilisés a partir des 60-70.
Ces moteurs etaient des SIMPLE FLUX et poussaient peu de surface mais tres vite, et consommaient beaucoup.
Ces moteurs permettaient aux avions d aller beaucoup plus haut qu avant.
Et c est a partir de se moment que sont apparus les 1eres trainees dans le ciel.
Les 1er Boeing 727, 737 (1967), 747 ont ce type de moteur.
Apres le pseudo choc petrolier de 1973-4, les motoristes accelerer le dreglement vellopeme,t des moteurs DOUBLE FLUX, une part chaude et une part froide, qui poussent sur une surface beaucoup plus grande et moins vite, ce qui fait baisser fortement la consommation, de plus ces avions montent encore plus haut, et les trainees sont devenue systematiques.
Les 1er Airbus A320 (sortie dans les annees 80) ont ce type de moteur,
Le fait de faire tourner une surface plus grande dont une bonne partie est de l air froid crée une depression et une condensation visible quasi systematique en haute altitude.
Suivant l etat de l air, cette condensation restera visible ou pas.
Si l air est tres stable, la trainee disparaitra rapidement quelques centaines de metres derriere l avion.
Si l air est tout juste stable, l ajout de carburant et la condensation restera dans le ciel plus ou moins longtemp, et ce forcement avoir des nuages.
Si l air est instable, la trainee restera dans le ciel et s etendra pour former des cirrus.
Tout cela se fait sans ajout de quoi que ce soit.
Au final, cela veut dire ce que l on voit dans le ciel ne sont pas des chemtrail.
MAIS cela ne veut pas dire qu il n y a pas d avions qui dispersent des saloperies de chemtrail chimique.
Les videos et les preuves devtest et d avions dispersant sont legions.
Le probleme est qu en melangeant les 2, les anti chemtrail perdent leur credibilite, et sont facilement discredite.
Donc concentrez vous sur les moyens mis en oeuvre, et pas sur les trainees.
Une question que je me pose, et dont je n ai pas la reponse:
Apres avoir fait des TESTS avec des avions dedies,
il suffirait d ajouter CES particules dans les citernes de KEROSENE de certains aeroports pour ENSEMENCER la zone autour de cet aeroport.
Bormes
Tu devrais regarder et écouter la vidéo, ça t’aidera à comprendre par quel moyen la chimie est dispersée. 😉
excellentissime commentaire.
« les carburants et les moteurs n’ont pas changés » grosse erreur, imaginez l’évolution de ces machines depuis 40 ans!
Imaginez le nombre de labo., d’universitaires, de scientifiques dans l’Union Européenne, y compris de polyglotte pour les trad. qui ne se penche pas sur ce sujet. Une vrai anomalie.
Des ciels pourris, chez nous,c’est tout les jours, les ciels normaux avec des nuages normaux sont devenu plus rares. Les trainées de gaz d’échappements persistant sont récurrentes.
Sur un autre plan, j’étais sur le mont Verdun, d’où on a une très belle vu sur Lyon, le centre ville, Fourvière, etc.
J’ai été estomaqué, temps très chaud et secs, fin de matinée, ciel bleu (enfin sans couverture nuageuse) :
Bref, le centre ville était plongée dans un nuage très épais qui rendait opaque la vue, vraiment stupéfiant. C’est la première fois que je vois ça et ce n’est pas sans conséquences, c’est certain.
Paradoxe, j’ai consulté les sites d’infos sur la pollution… dingues, la qualité de l’air qui va de très bon à très mauvais était presque sur très bon.
Des ciels voilées, quotidiens. Je suis d’accord avec lui, cela n’existait pas il y a quarante ans.
En france en 1998 ça n’existait pas, c’est venu qu’après, donc on est loin des 40 ans, et pour finir, j’irai pas plus loin, le problème n’est pas de savoir si les carburants peuvent aujourd’hui provoquer des trainés qui ne s’évaporent pas, mais est-ce que ces carburants sont composés de ces éléments chimiques que l’on retrouve dans les retombés, je crois pas, pour ma part que le moteur d’un avion ait besoin de barium, de strontium, d’aluminium et de bien d’autres éléments toxiques pour la faune, la flore et l’humain.
Il aurait été pourtant simple de clore ce débat et de faire taire les conspirationnistes en nous montrant tout simplement les éléments présents dans le kérosène aujourd’hui, chose qu’aucun anti chemtrail ni même les médias ne veulent faire
PS: ah j’oubliais, et le fait aussi que des vieux films remasterisés soient désormais composés de chemtrail dans le ciel, étonnant non ?
Pourquoi incruster dans des vieux films ces trainés tout à fait anodines et naturelles, mais qui n’existaient pas à cette époque, si ce n’est pour tordre la réalité, le passé, donc les souvenirs.
http://kundaliniandcelltowers.com/the-railway-children-photoshop-of-chemtrails-1970-vs-2005.jpg
Ils n’en ont rien à cirer, seul le profit compte, tant que l’opacité règne.
bah,eux!
..les autres qui viennent d’ailleurs
Les industriels, les actionnaires, les financiers, ça te va.
Rien à cirer, seul le profit compte.
J’espère que c’est pas complotiste.
Les cons finissent toujours par se prendre un bourre pif.
T’as d’autres pistes?
C’est parce t’es un GROS con, tu mélanges tout, …
Arrêtes, tu vas me faire pisser !
De rire.
T’as oublié les illuminatis, les habitants de la terre creuse, la face caché de la lune. Pi la terre elle est plate, pi ton fion, il est ovale.
Les maigres, vos ennemis
Gros,
Les reptiliens bavards à la carotte rouge fortement développée.
@ Suzanna
http://www.safety-carb.com/kerosene.php
https://tel.archives-ouvertes.fr/tel-00009189/document
et peu etre,ici également
ftp://ftp.univ-orleans.fr/theses/amireddine.mzeahmed_2398.pdf
Merci, et je dirais, voila voila.
Ben, tout ces braves gens devrait communiquer un peu mieux.
Il est dit dans la vidéo par quel moyen la diffusion est possible, rien à voir avec le carburant. Encore faudrait-il écouter et regarder la vidéo 🙂
En l’état actuelle des choses, cela reste à démontrer! Le témoignage du bagagiste italien ne suffira pas. Faut que les gens se mettent à table. Perso, ces filaments, j’en ai effectivement trouvé dans mon jardin.
on peut se demander si l’aviation civile qui augmente(5% an)
ne cherche pas à faire des économies/ou essais sur les carburants
quand on voit le prix des billets,on se demande jusqu’où peuvent ils rogner?
je n’ai pas regardez en entier la vidéo,encore,
mais de toutes façon il n’y a pas besoin de grand chose pour épandre un produit quelconque,tout dépend en quelle quantité!
Le travail de ce vidéaste devrait être un début.
A un moment c’est dit par un italien qui s’occupe du fret, j’ai compris mais pas évident pour ceux qui ne parle pas la langue. C’est assez troublant? Ça n’a pas de rapport avec la carburant, puisque les analyse du carburant n’ont rien révélées de spécial par contre les filaments, analysés au spectromètre de masse contiennent des phtalates (perturbateurs endocriniens) + mercure + aluminium + d’autres éléments. Un expérience est réalisée avec le mercure et l’alu et… ça produit des filaments. Je ne suis pas spécialiste es chemtrails, mais il y a de bonne questions et des réponses assez troublantes. C’est pourquoi je conseille de regarder la vidéo en entier, avant de parler de ce qui est possible ou pas. 🙂
Ben, j’ai tout écouté moa. Alors après je commente, je questionne.
C’est bien Je ne suis pas adepte des conspirations, mais ces traînées m’interpellent et les intervenants expliquent bien. Maintenant il faudrait se poser la question, qui est : Puisque il n’y a rien à cacher, pourquoi il n’y a pas d’enquête gouvernementale pour trouver d’où viennent ces filaments empoisonnés qui tombent du ciel ? le « circulez y a rien à voir » c’est trop facile non ?
Quand ça se passe en Chine, l’usage d’avion pour jouer avec le climat ne choque pourtant pas la revue technique du MIT, qui est même admirative. Dans ce cas les avions ne sont pas utilisés seuls, mais s’ils ne servaient à rien ils ne les enverraient pas non plus. Extrait :
« Then, using their two aircraft and an array of twenty artillery and rocket-launch sites around Beijing, the city’s weather engineers will shoot and spray silver iodide and dry ice into incoming clouds that are still far enough away that their rain can be flushed out before they reach the stadium. »
L’article est de 2008… lien : https://www.technologyreview.com/s/409794/weather-engineering-in-china/
Depuis les Chinois ont appris apparemment à se passer d’avions pour modifier le climat, mais continuent le délire à une plus grande échelle encore, celle du Tibet :
https://www.sciencealert.com/how-china-s-sky-river-will-be-the-biggest-artificial-rain-experiment-ever-cloud-seeding
C’était de ce printemps cette fois.
Pendant qu’on se chamaille avec les chemtrails, le climat est modifié à grande échelle un peu partout de tout un tas de façons différentes, car il faudrait être naïf pour croire que les Chinois seraient les seuls à le faire. L’exemple ci-dessus montre aussi que ces projets se font au niveau gouvernemental, et que s’il n’y a pas d’enquête de leur part, c’est peut être parce qu’ils sont déjà un peu au courant ?
Oui et les naïfs sans logiques qui savent mieux que les autres, il y en a légion!
Et en plus il qualifient ceux qui pensent différemment de crédules.
C’est justement ce silence et cette négation/décrédibilisation systématique (complotiste..) qui sont suspects et inquiétants.
@Volti
il suffit de lire (entre autre) certains ouvrages
à Claire Séverac,qui cite nombreuses sources issues
de document officiel US,pour la plupart
sans parler du reste,dont elle parle dans ses livres et dans ses conférences
et elle n’est pas la seule
Je parle de carburant pour fermer le caquet des gens qui nous disent que les carburants ont changé et blablabla, et que c’est pour ça que ces trainés ne s’évaporent pas… donc on a bien la preuve maintenant que ces produits chimiques ne viennent pas du tout du carburant.
Quoi qu’il en soit, ils n’ont rien à faire dans le carburant. Aucun intérêt pour les moteurs.
des suisses ont analysé des gaz derrière des réacteurs et du kérosène, pas bon du tout pour notre santé …
https://www.youtube.com/watch?v=38ZETZP4fPg
dossier intéressant sur la modification du climat dans le revue Nexus 09/2018
Ah tiens elle aussi parle de silicone, comme de quoi, j’avais raison encore 🙂
Akasha.
Bormes, c’est quoi un « air instable » à ton avis ?
C est le principe meteorologique de la detente adiabatique de la particule d air qui est soit non seche soit humide, cette detente n est pas la meme.
( je n ai pas encore fini de regarder la video )
Et ça fait quoi, en langage visuel compréhensible par les nuls?
Ca fait: recherche un peu par toi meme, desolé.
Je ne vais pas faire un cours meteo ici
Vas en plein milieu du Sahara à midi, au solstice d’été, et tu auras une petite idée de l’humidité de l’air à 10km d’altitude avec un ciel bleu. Ou mieux, vas faire un tour en Sibérie par -50°..
L’humidité : http://www.meteofrance.fr/prevoir-le-temps/observer-le-temps/parametres-observes/humidite
Soit seche, soit humide
@Bormes. Partons du principe que tu as raison. Maintenant il va falloir nous expliquer pourquoi, les jours où « l’air est instable », comme tu le précises, les nombreuses traînées persistantes que l’on peut observer tapissent immanquablement le ciel de lignes parfaitement parallèles, écartées les unes des autres juste ce qu’il faut pour qu’une fois étalées les traînées se rejoignent pour former un ciel totalement laiteux ; ou encore forment de magnifiques quadrillages ?
Ne me réponds pas que ce sont les lignes aériennes qui définissent ces parallèles ou ces quadrillages, car j’ai vérifié. Les traînées persistantes ne correspondent en rien aux couloirs aériens (lignes commerciales ou autres), et surtout, les couloirs aériens ne forment jamais de quadrillages parfaits. Il suffit de consulter un site de tel que flightaware.com (suivi des vols en direct) pour le constater. D’autre part, les jours de grandes persistances, pourquoi de nombreux aéronefs qui laissent volontiers des traces dans le ciel n’en laissent aucunes sur les radars ! On les voit passer au dessus de nos têtes, mais ils ne figurent pas sur les radars de vols !! Quel genre d’avion peut « circuler » sans transpondeurs ?
Beaucoup de questions sans réponses à ce jour. peux-tu nous éclairer ou dois-je demander à GROS
M.G.
Les vols commerciaux ou de ligne ne sont pas obligés de voler avec le transpondeur ouvert et je ne parles mêmes pas des vols privés et militaires.
Quand aux quadrillages ils sont poussés par les vents et gardent donc leurs écarts de base.
Par temps sans vent et en pression atmosphérique basse les couloirs peuvent en effet s’étaler, c’est tout à fait normal.
http://www.volavoile.net/index.php?showtopic=5755
http://s289271336.onlinehome.fr/dossiers_ffvv/files/110603_NAT_PRESSE_Dossier_Transpondeur_Journal_Volez.pdf
Voilà il n’y a rien de bizarre ou extraordinaire aux phénomènes que tu nous relates.
Akasha.
les liens renvoient vers des avions touristiques
« Les vols commerciaux ou de ligne ne sont pas obligés de voler avec le transpondeur ouvert et je ne parles mêmes pas des vols privés »
tu sors ça d’où ?
Rappel:
Un transpondeur (contraction des mots anglais transmitter – responder, émetteur – répondeur) est un dispositif électronique qui émet une réponse quand il reçoit une interrogation par radio. En aéronautique,
les avions possèdent des transpondeurs pour aider à leur identification par les radars et aussi comme système anticollision.
Voilà il n’y a rien de bizarre ou extraordinaire aux phénomènes que tu nous relates.
c’est pour ça qui font des lignes comme sur la route,
pour pas rentrer en collision..
c’est pas bête!
Non non c’est pareil pour les avions de ligne ils peuvent les éteindre, il faut lire un peu. Donc ils n’apparussent pas
nécessairement sur flyradar. C’est pourtant ultra démontré depuis longtemps et archi connu, c’est mort comme argument déjà…
Akasha.
donc,ils ont le droit de débrancher leur système anti-collision pendant que le pilotage automatique fonctionne en plein vol?
(vol commercial,j’entends,pas militaire quoique,eux ils ont peut être des dérogations,suivant la mission.)
c’est bien ça ?
https://www.aerovfr.com/2018/02/zones-a-radio-etou-transpondeur-obligatoires/
http://www.accm60.com/transpondeur/
C’est parce qu’il existe ce qu’on appel des zones blanches : https://www.lesechos.fr/05/06/2009/LesEchos/20438-036-ECH_du-decollage-a-l-atterrissage–comment-sont—pistes—les-avions.htm
Akasha.
Petite mise au point :
M.G.
Et toc, Akasha..
Gros, t’es un tain de troll. Tu vaux mieux que cela. Sort toi les doigts du fion du conspirationnisme.
Plutôt qu’un bourre pif, la gifle a ses vertus. Bon c’est des images mais des fois les images causes.
Pour les trainées qui n’existaient pas avant 1998, c’est archi faux .
On en voient depuis encore bien plus longtemps que ça.
Pleins d’autres exemples : http://contrailscience.com/contrail-photos-through-history/
http://contrailscience.com/contrail-photos-through-history/
Akasha.
En fait, je pensais, comme le vidéaste, aux années 70, et avant probablement. Et pas 98.
Tu sais Akasha, on commence à se faire vieux.
De ce temps là, on avait des cumulo nimbus, les stratocumulus, les stratus, les cumulus, Les altostratus. Les avions ne laissaient que des trainées de vapeur d’eau, vite dissipées.
Apparemment, aujourd’hui on a les Homonimbus, ceux créé par les hommes.
les verts ou les rouges?
MG
Les avions civils sont OBLIGES d avoir un transpondeur en marche a bord, c est pour cela qu il y en a 2, pour en avoir un de secours sinon l avion n a pas le droit de decoller.
Une application comme FLIGHTRADAR24 permettra de voir tous ces avions civils ( et pas les militaires).
Il me parait diffcille pour ne compagnie aerienne de faire de l epandage, le reste est deja chiant a gerer, ET FAIRE LE PLEN de produit chimique ce se verrai trop facilement et ne restrait pas dans l ombre bien longtemps.
Donc soit les chemtrail sont fait pas des avions militaires, soit les produits sont dans le carburant (kerosene), ce qui couterait bien moins cher que de faire voler des militaires, d ou mon interragation !
Balou dit:
Et toc de quoi ? Regarde.
Bon après de multiples chipotages, je ne suis jamais qu’amatrice sur le sujet, certains aspects m’échappent encore. Mais ça y est j’ai retrouver ce que je cherchais depuis le début !
Les avions situés visuellement dans le ciel et les avions trouvés sur FlightRadar ont normalement un léger décalage dans le temps, 10 minutes de retard sont observé… D’où vous pensez les voir depuis le sol, et quand ils apparaissent sur le site.
En outre, tous les vols ne sont pas obligés de transmettre les informations ADS-B pour le moment que FlightRadar utilise…. 🙂
Akasha.
Il n y a pas de decallage de temps sur flightradar24,
Attention a ne pas confondre avec les avions LEGER en tres basse altitude qui n ont pas encore l obligation d avoir un transpondeur dans certaines zones, mais cela sera bientot obligatoire aussi.
stop….
Selon les endroits ou se trouvent les stations tu as une latence qui est des fois de une a deux minutes sur l’ile de france.
Détail relevé par moi quand j’étais Thierry92
@ Bormes.
Erreur.
Si tu mets tes ingrédients dans le carburant comment vas tu obtenir la polymérisation qui se fait justement dans la partie chaude du réacteur?
étant donné que tu aura des le départ modifié le comportement physico-chimique des composants en les trempant dans un solvant?
Je n en sais sttictement rien ! Comme je l ai precisé, c est une question que je me pose, car cela serait le moyen ultime d utiliser un max d avions sans avoir a gerer ce bordel.
En ce qui concerne le délai, cela peut être vrai. La plupart des vols s’affichent en temps réel, mais ceux qui ne disposent pas de cette option peuvent être affichés en utilisant les données de suivi radar de la FAA, qui sont soumises à un délai.
Akasha.
Les stations de flight radar sont essentiellement des stations d’amateurs. La carte de reception ads-b est dispo dans le commenrce. Il faut avoir une bonne connexion internet et avec le logiciel tu peux mettre a jour selon ce que tu reçois comme signal.
Dans le kérosène tu ne peux envoyer que des matières inertes chimiquement. et thermiquement donc pas d’alu. température de fusion trop basse par rapport a la température dans le réacteur. il fondrait instantanément. et laisserai des dépots dans les tuyères qui sont plus froides. resultat : perturbation du fonctionnement du moteur
Idem pour .les phtalates; détruites.
Exact, je n avais pas fait attetion a cela, une partie de ces metaux fonderaient lors de la combustion…
La temperature de combustion d un reacteur peut monter a environ 950 degres et est en general vers 700 a 800 degre en croisiere, et 400 au ralenti
http://www.leguideits.fr/guides-its/les-outils-de-linstallateur/le-poste-oxyacetylenique/tableau-v2-de-fusion-des.pdf
L’aluminium fond à 660°C
Simple question.
Etes-vous sûrs que l’aluminium est sous forme métallique?
…pour rappel, à titre d’exemple, son oxyde (d’aluminium) fond à plus de 2000 dégrés.
Apres avoir vu cette enieme video sur le sujet, celle ci ne m apporte pas plus de preuve, donc je ne change rien a mon post initial.
Lorsque l on veut tenter de demontrer suelque chose on prend tout ce qui amlene vers cette conclusion.
Le fait est que
Les avions font des trainees qui ne sont pas des chemtrail, meme si parfois cela peut en etre.
Qu il existe des epandages de produits chimique, tout comme le bleu blanc rouge de la patrouille de France mais avec des produits chimiques.
qu il existe a des filaments de matieres nocives.
Qu il existe de la geo ingenerie avec les textes officiels qui vont avec
Que les gouvernements ne repondent pas aux questions.
MAIS on ne sait pas qui ? Ou ? Etc…
Il est fort probable qu il y est un lien entre epandage et filaments, mais ce n est prouvé.
Vous ne pouvez accuser TOUTES les compagnies aerienne d epandage, cela n est pas serieux et vous discretite directe.
Le maritime pollue plus et pourrait etre aussi a l origine des filaments, Mais on ne recherche pas par la.
Bref, rien de nouveau,
Une société exploitant l’aluminium assignée en Justice au Brésil
Carlos Xerfan, enquêteur privé officiel sur l’affaire AZF http://livreazf.e-monsite.com/, et sympathisant de notre mouvement depuis déjà longtemps, nous a contacté récemment au sujet d’une affaire qui pourrait être un début fort intéressant d’enquête judiciaire.
En effet, bien au courant des nouvelles du Brésil car il est franco-brésilien, Carlos nous a appris que la société gestionnaire d’un site d’extraction d’aluminium – le plus grand du monde – situé à Barcarena, état de Para (nord Brésil), la société norvégienne Hydro, avait été mise en examen judiciaire au niveau fédéral fin février et tenue dès lors de ne produire au maximum que 27% de sa production la plus basse habituellement. Ceci suite aux catastrophes écologiques provoquées par cette exploitation qui ont mobilisé le peuple et ses élus. Un leader de la lutte locale vient d’être assassiné, voir cet article de presse locale: https://g1.globo.com/pa/para/noticia/lider-comunitario-que-denunciava-crimes-ambientais-em-barcarena-e-morto-a-tiros.ghtml
Les clients principaux de cette société sont/étaient des armées et des sociétés secrètes et l’aluminium part/partait pour être transformé en nanoparticules… Reste à poursuivre l’enquête sur ce sujet.
http://www.acseipica.fr/une-societe-exploitant-laluminium-assignee-en-justice-au-bresil/
…Une crise aéro…phagique ?
les points tillés aussi ça a déjà été expliqué 1000 fois, c’est un éternel recommencement…
Akasha.
Tu as des aluminium.
Cela fait réfléchir au bien-fondé du recyclage de l’Aluminium,
donc a boycotter…
Cette trainee est tres fraiche, on voit tres bien les ronds de la decompression, et dans un ciel tres stable, elle va disparaitre rapidement., ce qui est deja en cours sur une partie de celle ci.
J ai decris le phenomene des trainees, je ne vais pas commenter chaque trainee.
La question n est pas de savoir si toutes les trainees sont des chemtrail, la reponse est NON.
Est ce que RYANNAIR EASYJET, TRANSAVIA AIR FRANCE TAP LUFTHANSA CHINA ETC ETC font de l epandage le reponse est NON !
et on peut les suivre avec flightradar24 en haute altitude ils font tous des trainees qui restent plus ou moins longtemps.
La question est de savoir quelles sont les trainees qui sont de l epandages et de savoir si ils mettrent des produits specifiques pour ca dans le kerosene et OU ?
( je suis sur ipad, et c est chiant a ecrire et encore plus acorriger)
Bouton droit, afficher l’image, et zoom maximal avant de parler dans vide en ne sortant que des âneries..
Donc le lendemain, on comprend que ce n est pas une photo de trainee mais d un filament,
Merci pour la description avec la photo, car sinon il faut deviner ce que c est…. puisque personne ne l avait compris comme tel !
C’était un piège pour voir qui la regardait avant de partir dans des suppositions «abracadabrantesques».
Tu peux le vérifier par toi-même, pour les filaments. Aucune vidéo ou constat d’huissier ne t’apportera la preuve, sauf si c’est toi l’huissier. Le maritime pollue, mais la mer est à 150km de chez moi et l’océan 250km. Il n’y a aucune usine avec des cheminées à moins de 100km à l’ouest et à l’est de chez moi, les deux directions d’où vient le vent ici 90% du temps venteux. Jamais un vent qui vient pile du nord, de Toulouse, qui est à 30km. Pourquoi ces filaments sont-ils visibles UNIQUEMENT suite à l’apparition de trainées persistantes ? Si une usine était la cause de ces filaments, on en retrouverait des tonnes tout autour. Comme les sacs en plastique qui s’envolent et qu’on retrouve en plus grand nombre autour des décharges sauvages à ciel ouvert.
Tu exagères, tu le comprends le lendemain, mais j’ai mis la puce à l’oreille moins de trois heures après !
Plus de détails (j’ai déjà posté ceci ici plusieurs fois) :
http://www.acseipica.fr/forum/viewtopic.php?f=87&t=703
Une autruche la tête dans le sable, c’est ça qui me fait marrer.
Bon, ok, je reconnais que ces salopards (au fait : qui, au juste ?) épandent ce puissant solvant industriel qu’est le monoxyde de dihydrogène.
Enfoirés.
C’est bon, celle-là on la connaît. Essaie plutôt de répondre aux questions posées à Bormes ci-dessous …
M.G.
Il préfère qu’on lui expose le problème et les responsables sur un plateau . Trop fatiguant de s’informer soi-même, même s’il s’agit seulement de cliquer sur « démarrer la vidéo »..
Ben Gros, toi qui semble avoir de vrai compétence technique, mets donc ta science à profit plutôt que de te f….. de notre gueule. Ispèce troll! (non j’ai pas fait de faute)
Personne ne vous pousse à croire quoique ce soit, contentez-vous de ne pas jouer au troll, vous marrer comme vous dites, ayez juste un minimum de respect envers ceux qui postent un article et ceux qui viennent en débattre.
Bon, ok, c’est vrai qu’on est dans un pays où chacun est libre de ses croyances.
Respectons donc ceux qui ont la foi dans le complot.
Si tu le dis…
Puisque que tu le reconnais Gros, tu es dans le système de la croyance.
Il y a deux sortes de gens (voire trois) ceux qui croient et ceux qui savent (pi ceux qui doute)
Tu es dans le camps des croyants; des religieux, des obscurantistes, de ceux qui nient, qui crient au blasphème, à la négation, à la planète des singes.
ouaip quand le sol est en béton? Comment elle fait l’autruche?
GROS, ou comment TROLLER un article ! Aucun argument, que du foutage de bordel. Ça mérite une semaine de bannissement. Finalement Benji avait raison …
Bonne soirée.
M.G.
J’ai une idée M.G. : on va le faire parler, ils va se mettre à table : ()
Même ce qu’il sait pas, ben il va nous le dire!
« Arrêtez la chèvre » extrait François Iᵉʳ un film français réalisé par Christian-Jaque
https://www.youtube.com/watch?v=KrDF2YxIeiw
J’ai eu une autre idée, à coté du plan de travail, on fait rissoler des oignons et de pommes de terres, du coup « le client fait le lien, se voit roti » et il dit tout .
Je plussoie
On peut rajouter de l’aïl et peut-être du fromage rappée mais c’est à discuter. Ce qui compte, c’est de s’entendre.
La lampe a souder est aussi un argument lumineux. 🙂
C’est un travail d’équipe. On peut lui filer un flash dans la gueule histoire de lui ouvrir les yeux.
Une fois les pupilles dilatées, il va se mettre à table. Il avouera tout. On va l’entendre, j’avoue, j’avoue, j’avoue tout ; je suis un troll, j’avoue, pardonnez moi. Bon après, on verra.
Le fims tout entier :
Zone Telechargement Com Francois Ier 1937 FRENCH DVDRIP TOONS
https://www.youtube.com/watch?v=PoL6jzAX5EE
Même si le films est moyen, écouté les dialogues. Ça court, ça virevolte, y’a du rythme. De la fluidité.
Merci pour cet article Volti, dommage qu’il faille attendre une nouvelle vidéo pertinente pour voir ce sujet abordé sur les moutons.
Bon travail de référence des nombreuses études mettant en évidence différentes pollutions et incohérences.
Une fois encore, le troll de service des ME décrédibilise celles et ceux qui essaient de compléter, préciser, référencer les informations présentées. Mais sa liberté de ton fait tellement plaisir à certains. Le site se réduit alors à un simple relais des informations quotidiennes, pour mémoire l’UE paie des troll disponibles toute la journée pour polluer des sites.
on essaie de limiter l’élevage de troll
Lui, il est en freelance.
Dans la video, le prelevement a 47 min est fait sous l avion et sur la peau de l avion, meme pas sur un drain, et encore moins sur un drain moteur.
Les drains d un A320 sous la cellule spnt les sorties des eaux usees des lavabos et des galleys ( et pas des WC qui vont dans une cuve speciale)
Chaque moteur a un drain pour les fuides moteurs.
De serie aucun A320 ne peut disperser des produits chimiques….
T’as des preuves ??
Ben, bormes, il a l’air plutôt calé sur ce sujet. Le bénéfice du doute bénéficie à l’accusé, n’est ce pas?
Des preuves de quoi tu veux ? C pas clair
Va voir un A320 et on en reparle
Des preuves qu’il n’y pas de A320 spéciaux fabriqués en série ?
Les eaux usées sont effectivement collectées dans des cuves spéciales et pas seulement sur les Airbus.
A l’escale dans maintenant tous les aéroports nationaux et internationaux les eaux sont récupérés et traités dans des stations spécialement installées sur tous les aeroports.
Ce traitement se nomme dilacération. La premiere a été installée par la Sté Max Sibre sise a Villepinte, selon les plans fournis par Aéroport de Paris en 1980.
Cette station sert a traiter les eaux pour empêcher la diffusion d’agents infectieux d »origine bactériologique par les selles et urines des passagers. Elle était gèrée, a l’époque, par un automate Télémécanique T-1600.
PS: La mise en route et les premiers tests m’ont bien fait rigoler. Cela ma permit de me foutre de la gueule du super ingé télémecanique en public.
Car chez Max Sibre on ne s’occupait pas seulement de la mise au point de la super pompes a merde d’AdP.
Donc, c’est un circuit fermé, donc à éliminer de la pollution atmosphérique.
C’est bien un systeme totalement séparé et TOUTES les eaux usées sont traitées. y compris les lavabos. laves mains et autres conneries possibles.
J’ai travaillé sur le système, donc je peux en parler de mémoire et quand tu vois des tubes d’inox qui éclatent et que la merde du premier avion se déverse dans la fosse, en présence du super programmeur qui te prend pour un con car en jean avec une veste de bleu et pas costard cravate, tu a le droit de le ridiculiser.
Surtout quand tu lui dis qu’apparemment le séquencement te parais érroné.
Je m’occupais juste de la partie régulation Electronique des clims et le séquencement des mises en marche des suppresseurs et des electro-vannes n’étaient pas tout a fait au point.
Donc, moins les fuites…
Cela depend des avions, mais sur A320 lorsque tu verses du cafe dans le lababo ou les galley, il passe par le drain et se retrouve par terre
Cela dit ce n est pas le sujet, dans tous les cas, ces drains ne peuvent pas servir a disperser des produits chimiques en grande quantite., ce ne sont que des drains.
Si ton diffuseur est sous pression le débit augmente dans des proportions assez stupéfiantes .
Je suis d accord, mais ton avion a ete moodifie e n consequuence et il te faut gerer les produits chimiques, ce que les compagnies commetciales ne font pas
Il s agit donc soit d avions dedies a cela, soit d un ajout dans le carburant
il y a une compagnie, qui est spécialisée dans les épandages de saloperies depuis des années. elle a changé de nom depuis. Evergreen.
J’ai potassé le sujet a l’époque. j’avais seulement des preuves indirectes, avec des photos de l’interieur des appareils et des systemes d’épandages. Ils ne se cachaient d’ailleurs pas de leurs activité. Sauf que la société etait tres impliquée dans des affaires avec le FBI la CIA et la drogue.
PS: a ce sujet en cherchant sur les sites de spotters, on avait meme retrouvé des images de C-130 blancs transportant des produits humanitaires au Kosovo. Le détail était que le c-130 appartenait a AIR America……
i love americaaaaa !!!
oh patrick !
non pas lui ,l’autre ..castra
Le drain arriere a 1h de video est le drain du lavabo arriere, donc lorsque le passager se lave les mains l eau sort peut faire une trainee,
D autre part, ces drains sont rechauffés pour ne pas geler en vol, la telperature exterieur etant. Environ – 50 degres.
Pour le centrage, si la compagnie a choisis de fare des classes eco, eco plus, prenium et business, les passagers sont principalement a l arriere de l avion lorsqu il n est pas plein, et le centrage est arriere, on met donc les bagages a l avant, si l on ne dispose pas du chargement complet de l avion, on ne prouve rien.
Au final tout n est que supposition et suspission et malheureusement ne prouve rien, mais une fois de plus discredite ceux qui utilisent ces arguments comme preuves irrefutables.
Que l on soit clair, je ne dis pas que cela n existe pas, parceque je pense qu il y a effectivement un lien, mais il faut aller au fond des choses.
je peux te dire pourtant qu’en ayant observé pendant quelques minutes,certains avions suspects avec de belles trainées,sur plusieurs jours,
avec une lunette astro monté sur trépied.
j’ai constaté en visuel,que certains avions avec 4 réacteurs,ne sortaient que 2
trainées..
si ce n’est dèja fait,je vous recommande les ouvrages de C.Séverac et conférences qu’elle fait seule ou avec d’autres sur ce sujet de la géoingenerie.
c’est moulte fois répété:il y a bien plusieurs programmes visant à modifier le climat ou à l’influencer
Je connais Severac, je ne remets pas cela en cause, mais la maniere dont le sujet est traité a cote de l essentiel, sur des allegations non credible ce qui discredite le sujet, et c est bien domage.
il est raconté beaucoup d’âneries sur le sujet,effectivement.
moi,j’en reste à la géo-ingénierie et à la modification des biotopes
(océan,agriculture etc)
quoi de mieux,pour appauvrir la terre nourricière et ensuite proposé des palliatifs bien adaptés,la méthode du pompier pyromane est parfaitement bien orchestré sur d’autres sujets.
un autre sujet,les hécatombes d’oiseaux ou de poissons,dans certains endroits du globe,ça s’explique comment?
y’a t il un rapport de cause à effets?
on peut recenser les phénomènes météo disproportionnés ou jamais vu,également
le sujet est très ,très vaste..
Etant moi meme au contact de avions, A320 B737 entre autres depuis plus de 20 ans ainsi que des pilotes et personnels de bord et sols, ce qui est affirmès dans cette video sur les gaz toxiques a bord a base ce mercure ne sont que des aleggation gratuites sans aucune preuve.
Le feu a bord d un avion est ce qu il y a de pire, ET si il y a fumee il y a degagement de produits de combustion dans un espace clos, l espérance de survie est de quelques minutes !!!
La video en devient totalement inutile et inaudible pour moi, cette video n apporte rien d interressant, au contraire elle va a contre sens.
J arrete la mes commentaires sur cette video, j y ai deja perdu trop de temps pour rien.
Les fuites toxiques dans l’habitacle d’avions sont connues et documentées, pas seulement dans le milieu aéronautique. Il y a aussi les portiques de sécurité dans les aéroports, qui nuisent gravement au personnel (hôtesses, stewarts au sol et navigants). Ainsi que la radioactivité en altitude.
on perd du temps,quand on veut satisfaire sa curiosité
tout n’est pas à jeté dans cette vidéo,qd même
belle journée ensoleillée
Il faudrait voir ou ces trainées se répandent, géographiquement parlant !
Je n’en ai jamais vu dans le ciel Bruxellois hors la circulation aérienne au dessus de Bruxelles est parmis les plus denses d’Europe !
Bon, des cemtrails au dessus de la commission européenne, cà ferait mauvais genre !
tu ne les a pas vues, car ton chapeau est trop grand?
un indice: il n’y en a pas en Russie
OTAN n’emporte le vent
..
pourtant il y a beaucoup de comités chemtrail en Belgique
Ils sont massivement apparus en France aux alentours de 2007, avec l’arrivée du sharklo et l’entrée de la France dans le machin otan
Bizarrement, à Toulouse, il n’y en a plus eu un seul, exactement à partir du jour où l’otan a commencé à bombarder massivement la syrie, et pendant plusieurs mois. C’était tellement magique que je m’en souviens encore…
erratum : la Libye, pas la Syrie
dans une collision d’avions en plein vol,
la ceinture ne va pas te sauver la vie.
les gars naviguent à vue aussi,c’est dangereux
et c’est pas sérieux
Les artisans et artistes de Donetsk.
Démonstration d’un certain savoir faire.
https://www.youtube.com/watch?time_continue=59&v=C5DbHn3E9Zw
Erreur d’aiguillage..
on a perdu Thierry,à la correspondance
et Gros c’est fait aspirer dans un réacteur
je le trouve dangereux comme blog
Géo-ingénierie, ou quand le ciel vous tombera sur la tête
Le dernier rapport du GIEC du 27 septembre 2013 nous informe une fois de plus du bouleversement climatique en cours sur la planète dû, selon ce groupe d’experts, aux activités polluantes humaines. Le réchauffement du climat décrit comme potentiellement cataclysmique et quasi-inéluctable pourrait cependant être contrecarré par un plan B : la géo-ingénierie, ou l’art de manipuler le climat artificiellement et chimiquement. Géo-ingénierie : messie climatique ou plan démoniaque ?
https://fr.sputniknews.com/societe/201310091022680063-geo-ingenierie-ou-quand-le-ciel-vous-tombera-sur-la-tete/
dans les activités polluantes,ils ne citent jamais l’aviation,le maritime
(croisières,porte-containers et super tanker) où de façon brève.
rien qu’avec cela,leur effet de couvercle à effet de serre,il est bien alimenter
en saloperies chimiques identifiés depuis des lustres,comme bien nuisible
à l’homme et au reste
ils bouffent tous à la même cantine
un airbus ne consomme que « autant de 800 voitures de petite cylindrée » au décollage. c’est rien, comparé a un super tanker qui lui ne consomme que deux tonnes de fuel lourd n°2 a l’heure.
L’avion est le moyen de transport le plus polluant : il émet trois fois plus de gaz à effet de serre que la voiture. L’impact de l’aviation sur le climat a doublé en vingt ans. C’est aussi une des sources de pollution qui connaît la plus forte croissance. Si rien n’est fait, le trafic aérien pourrait plus que tripler d’ici 2030.
Puis il faut savoir que en 20 ans le trafic aérien a doublé, ça explique beaucoup de chose, notamment pourquoi le « ciel de notre enfance » a tant changé et pourquoi on observent plus de trainées persistantes qui je rappelle ne date pas d’hier, de Saint Exupery en parlait déjà à son époque…
NDDL: le trafic aérien a doublé en 20 ans et devrait continuer à croître
Akasha.
Le moyen de transport le plus polluant n’est pas l’avion mais la navigation maritime.
La face cachée du transport maritime
« 20 cargos porte-containers polluent autant QUE l’ensemble des voitures en circulation sur la planète »
Impacts négatifs du transport maritime
https://youtu.be/R4TbnLZ_3yc
Qui contrôle la mer ?
https://youtu.be/f4Hxd9F9Wko
On vas dire que ça l’est tout autant, mais dire que c’est plus, je n’en serais pas certaine, une chose que j’ai remarquée par contre c’est que dans la plupart des articles traitant des sujets des moyens de transport les plus polluants, la maritime y est souvent étrangement absente..
Parfois certains disent que comparativement la voiture serait plus polluent que l’avions argumentant que la voiture ne peut transporter que 4 passagers max..
Akasha.
Et ça, tu en dis quoi ?
« Un bateau émet la même quantité de soufre que 50 millions de voitures….les 20 plus grands navires polluent à eux seuls plus que toutes les voitures de la planète…mais ce n’est pas 20 mais 60000 navires qui sillonnent les océans à longueur d’année …. ».
http://exergue.over-blog.com/2018/01/la-face-cachee-du-fret-maritime.html
…Le soufre ça c’est une vraie saloperie….absolument rien à voir avec le CO2!
119 commentaires!!!!? Et avec des liens en plus! Comment je vais faire pour lire tout ça?
Bon bah maintenant ça fait 120. Pardonne-moi, suivant.
Je me demande egalement depuis un moment si il n y a de rapport entre ces filaments et la maladie de LYME.
Je trouve qu il y a une certaine coherence entre ces 2 appararissions de filaments.’
Volti, si on pouvait agrandir la case pour EDITER le texte, ca serait super, car sur PC c est deja pas terrible, mais sur tablette c est horrible, Merci
Volti est couchée,
Je te garanti que l’on ne peut pas faire mieux. c’est figé par wordpress.
Et bien bravo, je vois qu’on a supprimé certains de mes postes dont ceux qui démontrent que les trainée persistantes existent depuis bien plus longtemps que la date fantaisiste de 1998 :
De nombreux autres exemples :
http://contrailscience.com/contrail-photos-through-history/
http://contrailscience.com/contrail-photos-through-history/
J’avais démontré autre chose, mais j’ai oublié maintenant c’est malin ça… Je suis assez étonnée par se genre de procédé malhonnête..
Akasha.
Les essais ne datent pas du début de ce siècle. Quelques photos ne changent rien pour moi.
Souviens-toi de l’agent orange pendant la guerre du Vietnam. Cinquante ans ont passé depuis.
PS: S.T.P. demandes à Orné s’il ne s’est pas pris les pieds dans le fil du clavier avant d’accuser les autres.
Non mais le phénomène des trainées persistantes bien, c’est ça que je vous montres
Je ne nies pas les essais, je sais que la géo-ingénierie est une réalité. Ce que je réfute c’est la mise en place d’un programme d’étendage mondiale déjà existant pour d’ailleurs on ne sais quelle obscure raison, à ce niveau ils n’existent d’ailleurs que des supputations.
Pour l’agent Orange c’est différent, ça se passait en basse altitude un peu comme pour les pesticides, d’ailleurs à la base s’en était un, mais ça vous le savez bien 😉 Monsanto in effetc..
Akasha.
Non Orné n’a pas posté aujourd’hui, il est passé 10 min lire un peu
C’est sans doute quelqu’un qui a supprimé son poste et les réponses ont suivies…
PS; ça doit être ça, les postes de Gros ont été supprimé, mon 1er poste faisait suite à un poste de gros, les miens on dû être impacté…. N’empêche c’est nul, déjà que je dois répondre à des arguments éculés….
Akasha.
C’est comme ça pour tous, si tu réponds à un post et que le message auquel tu réponds est supprimé par son auteur, le tiens disparait avec car ta réponse n’a plus de sens pour le lecteur. il ne saurait pas à quoi tu réponds.
Tu as écrit :
«Ce que je réfute c’est la mise en place d’un programme d’étendage mondiale déjà existant pour d’ailleurs on ne sais quelle obscure raison»
Demandes au GIEC, il va te répondre…
Les vietnamiens ne se demandent pas pour quelle obscure raison les américains les ont gazés il y a cinquante ans. Le gouvernement vietnamien demande aujourd’hui réparation à Monsanto. Les obscures raisons sont légions… ceci n’est pas un argument. Pour quelle obscure raison les américains arment Daech and C° ? Et pour quelle obscure raison il y a eu des carnages terroristes en France et ailleurs, au nom des terroristes protégés par les USA, Israël et l’UE ? L’histoire est pleine d’actes tellement horribles qu’il est difficile de les concevoir pour un esprit sain.
Si on le sais pourquoi, ils perdaient la guerre au Vietnam et en plus ils en ont profité pour l’expérimenter l’agent Orange.
On sais aussi pourquoi les Etats Unis ont armé Daech… 🙂 On en a assez parlé je pense.
Mais pour chemtrails mis à part quelques théories comme celle pour bloqué les rayons uv du soleil pour empêcher l’effet de serre (la moins loufoque)à un programme d’extermination de la population (la plus risible), on a pas grand chose. Tu en a peut être une autre ?
Akasha.
Oui, les vietnamiens savent pourquoi, ils ne se le demandent pas…
Ce ne sont pas les théories qui m’intéressent, mais les faits.
Ne pas savoir qui et pourquoi n’empêche pas de les constater et d’en tirer des conclusions. Tout comme ne pas savoir qui est l’auteur d’un crime n’empêche pas de constater celui-ci !!!
Je t’ai répondu mais mon message est en modération… Ça doit être le mot gaz-és qui ne passe plus la censure du net…
Bonsoir Orne et Akasha
Au moins ces épandages sont reconnus.
‘Des tonnes de sulfate de fer déversées dans le Pacifique’
https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Fertilisation_de_l%27oc%C3%A9an
Aaaah direz vous l’un n’implique pas l’autre . la suite est plutôt longue et reprendre presque chaque mot sur la tablette est franchement pénible aussi vais je la mimer pour abréger.
A
B
C
Douce nuit pour tout le monde.
Akasha, tu sais que je ne supprime jamais et que je vous laisse dire ce que vous pensez mais, je poste un sujet qui intéresse beaucoup et Gros qui n’y croit pas, m’a pollué le fil. J’évite de poster les sujets où on a pas d’éléments et où il n’y a que des suppositions, il m’a semblé qu’il y avait du nouveau et qu’on pourrait en discuter. Question malhonnêteté, c’est à celui qui trolle qu’il faut faire des reproches, pas à moi qui essaye de maintenir le sujet compréhensible. En plus je n’était pas chez moi et impossible d’intervenir rapidement avec mon téléphone, j’ai du attendre d’être rentré.
Oui, je l’ai compris, je l’ai moi même dis plus haut en PS..
Mais mes réponses c’est pas de la pollution elles sont censées et argumentée. Et je ne manque de respect à personne.
Je regrette qu’elles aient été impactées, j’ai perdu mon temps pour rien…
Akasha.
Tes réponses à ce sujet sont toujours les mêmes et elles ont fait plouf plus d’une fois.
@Voltigeur. Moi aussi je suis cool et j’estime que chacun doit pouvoir s’exprimer librement, mais la prochaine fois je me charge des trolls !
M.G.
tu aurais du, je n’y arrivais pas avec mon phone, ça sautait sans arrêt 🙂
En fait je suis con, j’ai hésité , ne voulant pas empiéter sur ton contrôle, persuadé que tu étais là et que si tu laissais passer c’est que tu avais tes raisons …
M.G.
Pas grave, mais tu as carte blanche et ce même si je suis là. Je ne peux pas tout voir,
surtout s’il y a beaucoup de commentaires. 😉
Plouf pour toi peut être Balou. Mais je m’en moque, je ne poste pas pour ceux persuadé d’avoir raison, mais pour les lecteurs qui savent encore réfléchir un tant soit peu.
MG donc parce que je ne crois pas aux chemtrails et qu’en définitive j’argumente me semble-t-il et ne tiens pas de propos personnels, je suis une troll ? Bien la tolérance !!
Et ne venez pa
Akasha.
Plouf pour toi peut être Balou. Mais je m’en moque, je ne poste pas pour ceux persuadé d’avoir raison, mais pour les lecteurs qui savent encore réfléchir un tant soit peu.
MG donc parce que je ne crois pas aux chemtrails et qu’en définitive j’argumente me semble-t-il et ne tiens pas de propos personnels, je suis une troll ? Bien la tolérance !!
Et ne venez pas encore avec l’excuse bateau « tu te sent visééé ? » On a été deux à contre argumenté, G.ros et moi, bon G.ros n’a pas vraiment argumenté, donc la seule à l’avoir fait c’est moi. Donc le « les trolls », ça passe mal….
Akasha.
Arrête de tout ramener à toi Akasha. Tu as bien compris de qui je parlais, du seul personnage qui à foutu le souk dans ce fil et qui, n’apportant aucun argument, se permet en plus de prendre les autres pour des kons. Si j’ai mis « trolls » au pluriel c’est machinalement, pour ne pas avoir à cibler quelqu’un en particulier … GROS par exemple
M.G.
Salut MG 🙂
Bien sûr que j’y ai pensé que tu ne visais que le seul g.ros en définitive…. Mais sans vouloir avoir l’air de jouer les donneuses de leçon en tant que modérateur tu dois vraiment nommer la ou les personnes que tu vises. Personnellement je le fais toujours ça évite bien des problèmes crois moi.
Akasha.
M.G.
Bonsoir a tous,
Peut être cela paraitrat il bizarre a certains, mais AVANT de venir lire les commentaires, j’ai regardé TOUTE la vidéo….
Le niveau des commentaires est de mon point de vue navrant….Cette vidéo est un réel travail d’investigation.. détaillé expliqué et pour le coup documenté et sourcé….
Mais quel prétention dans certains commentaires…. Affaire classée ? Circulez…? On en est vraiment là ?? Plus de possibilité d’écouter, d’ouvrir l’esprit..???
Le niveau intellectuel de certains commentaires frôle, selon mon évaluation le crétinisme !!!
Vous ne croyez pas aux Chemtrails, très bien…. Mais alors, vous qui êtes possesseur de la science supérieur à la hauteur de votre mépris…. Faite l’effort de répondre à CHAQUE ARGUMENT AVANCE…
1°/ Les filaments et les perturbateur andocriniens…
2°/ Pourquoi aucune réglementation sur les métaux lourds des carburants..
3°/ D’où viennent les métaux et produits non compris dans les carburants (mercure entre autre ?)
4°/ Comment expliqué la présence de perturbateurs andocriniens sur les prélevement des buses d’évacuation des exces d’hydrocarbure des moteurs…
5°/ Pourquoi ces tubulures (rajoutées) se généralisent et qu’il est interdit aux employés de poser la question
6°/ Pourquoi l’équilibre du fret est modifié…?
7°/ pourquoi des comtrails se formeraient à 6,5° ???
Je me souviens maintenant pourquoi j’ai décidé de faire une ‘pause virtuelle’ qui à duré deux ans…. Parce qu’en une semaine, je me rend compte que, de mon point de vue, le niveau intellectuel global est lamentable (très peu lisent les articles de plus de 20 lignes ou les vidéo dépassant les 4 minutes), mais pire encore…. certains viennent ici pour donner un sens à la médiocrité de leur vie faite d’immobilités absolue, de recherche perpétuelle d’excuse pour ne rien faire, de dédain absolu envers tout quiconque émet un avis qui pourrait mettre en danger le statuquo immuable de leur piètres, dociles et insignifiantes existences…
On hurle contre macron, trump, l’ONU, l’Otan…? Mais quand il s’agit de soutenir une action concrète fut ce t’elle pour le lincky, les railleries fusent, ou seulement quelques moutons fidèles et convaincus agissent… Où sont les autres…? Qui sont ces posteurs compulsif qui se donnent bonne conscience en venant ici déverser des dizaines de liens venant d’autres sites qu’ils sont bien incapable d’expliquer, dont ils n’essaient même pas de débattre et qu’au final, il n’ont même put être pas lu eux mêmes ?
La lobotomie empathique se généralise au fur et a mesure que la sclérose du bon sens de la dignité se répand… !!!
Honte à nous, Toutes ces institutions de merdes qui nous dirigent ne sont que ce que l’on mérite…. Continuons a nous chamailler et nous disputer comme des rats dans ces poubelles de civilisation….
Changer le système..? Pour qui, pour quoi…. pour sauver une population ou la majorité est tout aussi lâche, corrompue et irresponsable que ces maitres qui nous dirige et que l’on décrie…? Seules les civilisation dites primaire, sauvage ou archaiques, appelez les comme vous voulez aurait le mérite a mes yeux de survivre…..
L’humain est vraiment un cancer de la terre et les métastases courent les rues….
Oui ce soir j’ai perdu mon optimisme, oui ce soir je pleure de la stupidité du monde, des moutons des commentaires….
Je te salue Volti pour ton courage…
Je salue les moutons courageux qui essaient de faire bouger les choses aussi petites soient elles…
Je salue tout ceux qui essaient de changer quoi que ce soit dans leurs vies pour essayer d’avancer…
Je salue tout ceux qui arrivent a avoir encore la curiosité d’apprendre, d’essayer de comprendre ou au minimum d’argumenter leurs idées….
Pour tous les autres, régalez vous, traitez moi de vieux fou, de ce que vous voulez… Raillez moi mais au final….. Jugez vous vous même face à votre miroir….. Continuez à vous trouver des excuses minables pour ne rien faire, continuez à dévaloriser les autres pour vous sentir plus grand…..
Ce message n’a pas la prétention de changer quoi que ce soit ici… Il a juste la prétention de vous dire honnêtement ce que je penses… !!!
Bon déjà ta réponse est motivée par l’émotif et non l’intellect et à qui t’adresses-tu ?
Déjà ils n’existent aucune preuves reliant les « filaments » (qui je rappelle n’a même pas d’existence prouvée)à ce qu’on appelle chemtrail (trainée persistante).
C’est une excellente question et crois moi je me les poses, car je milite et dénonce autant que vous la pollution, mais quel rapport avec chemtrail ?
Encore une question légitime, mais encore une fois rien avoir avec les chemtrail.
Bon je ne vais pas les repasser en revue, se sera le même constat.
Et niveau intellectuel je te renvoie la pierre, les articles orientés, je m’en méfie et me donne l’envie d’aller plus loin et de faire mes propres recherches c’est ce que je fais depuis bien deux ans sur chemtrail, je ne te permet pas de m’englober parmi les gens qui se moque sans argumenter, j’ai apporter des réponses concrètes et pas qu’aujourd’hui. En plus tu mélange tout qu’est ce que Linky viens faire ici ? En te permettant en plus de penser à notre place, que sais-tu ce que je pense de Linky ou autre sujet ? RIEN.
Enfin, on a encore le droit de penser différemment de vous, je ne vous ai pas manquer de respect, j’ai apporté mon argumentation sans imposer et calmement, ta façon de faire c’est de l’extrémisme je suis désolée. Mais bon avec certains pro chemtrail je suis habituée, c’est pareil sur PR….
Akasha.
> Déjà ils n’existent aucune preuves reliant les « filaments » (qui je rappelle n’a même pas d’existence prouvée)à ce qu’on appelle chemtrail (trainée persistante).
Désolé mais là tu dis n’importe quoi. Ce ne serait pas le cas si tu avais notamment vu la vidéo en détail. Les preuves existent et elles pullulent sur internet. La photo que j’ai postée à 15h23 est un agglomérat qui est tombé du ciel, parmi des milliers d’autres autour, le lendemain d’un jour d’épandage de trainées persistantes. Si tu avais été à côté du photographe, tu aurais ta preuve aujourd’hui. Mais pour prendre une photo de filaments qui tombent du ciel, il faut d’abord le vouloir. Si on trouve toutes les raisons possibles pour nier un fait, on peut aller jusqu’à fermer les yeux lorsqu’il se présente devant nous. Je l’ai dit il y a peu, avoir la preuve que des filaments tombent du ciel après des épandages, est à la portée de tous. Rien de plus simple.
Prélevement en présence d’huissier et échantillon attesté par huissier (attestation en lien avec le dossier d’analyse Rapports scientifiques : https://www.analytika.fr/investigations/filaments-aeroportes)
…. Que dire de plus…???
…. Que c’est un échantillon et alors ?
Akasha.
Alors les filaments existent. Les nier, c’est nier la réalité palpable. Que tu en aies personnellement la preuve ou pas n’y change rien.
Oui ils existent mais que ce soient dû à chemtrail ?
Cela peut même provenir des avions, mais pour une autre raison comme le changement de composition du kérosène.
Akasha.
Dans ce cas, pourquoi cette augmentation de la pollution aéronautique ?
Parce que ça a doublé en 20 ans et que ça vas encore augmenté les années à venir. De plus le kérosène n’est plus le même des additifs ont été rajouté par rapport au kérosène d’il y a 20 ans et plus : http://dmorieux.pagesperso-orange.fr/carburants0001.htm#S4
Les filaments pourraient être une résultante de certains de ses additifs.
http://www.safety-carb.com/kerosene.php
On y trouve des matières plastiques comme caoutchouc et silicone par exemple, ça pourraient créer ses fameux filaments.
https://fr.wikipedia.org/wiki/Additif_pour_carburant#Autres_additifs_de_carburants
ils peuvent aussi se former par la pollution ambiante toujours plus importante, les matières plastiques ne manquent pas
Akasha.
Du plastique et du caoutchouc dans le carburant ?? Bonjour la purée dans les pièces moteur très chaudes.. Je ne suis pas spécialiste mais, c’est étonnant.. 🙂
J’ai mis le lien wiki + 2 autres, c’est expliquer pourquoi..
Je ne suis pas spécialiste non plus, je fais mes recherches pour simplement comprendre pourquoi ses filaments..
Donc c’est pas moi qui le dit mais les fiches techniques des marques de kérosènes..
Akasha.
mettre le resultat c’est bien mais il faut reflechir avant de mettre n’importe quoi.
Mais oui Thierry, on le sais, il n’y a que toi qui réfléchi sur les ME…
Akasha.
Il n’y a pas que moi, mais apparemment certains devraient le faire car mettre du caoutchouc dans un moteur n’est pas la meilleure solution, idem pour les silicones.
Ah par ce que c »est moi ?
On tombe dans le grotesque, c’est pas moi qui décide de quel additifs on dois mettre dans le carburant (pas direct dans le moteur), lis les liens au moins c’est un minimum..
Là je cherche plus spécifiquement pour le kérosène, je reviens vers vous ^^
Akasha.
J’ai trouvé !
Et bien dans le kérosène aussi on trouve des polymères et des matières thermoplastiques : http://www.kazkontrakt.kz/index.php?page=fr_kkt_products_and_services-jet_fuel
Et je te jure Thierry que c’est pas de ma faute, ce n’est pas moi qui le fabrique….
Dès lors, on peut raisonnablement imaginer que ce genre de matière peut former ses fameux filaments.
Akasha.
J’ai suivi un lien de Thierry65 et https://www.evergreenaviation.com/supertanker/
Les marchés
• la lutte contre les incendies
• Confinement des déversements d’hydrocarbures
• Modification météo
• décontamination biochimique
L’Evergreen Supertanker ne se limite pas à combattre le feu. Ce sera un véritable avion utilitaire capable de configurer différentes applications rapidement. Cet avion multi-missions peut supporter des missions sensibles de sécurité et d’environnement.
Page en français translate
Quel lien de Thierry ? ? ?
Akasha.
Une information plus qu’un lien. Il suffisait de chercher evergreen
https://lesmoutonsenrages.fr/2018/09/07/la-verite-cachee-des-chemtrails/comment-page-1/#comment-627675
Halala, il y a des jours où vous êtes lassant… il fallait répondre dans le bon fil de discussion car en toute logique, j’ai remonter se fil de discussion pour trouver le dit lien. j’allais pas me tapée les 190 post, alors qu’il suffisait de répondre dans le bon fil..
Mais bon c’est moi qui ne réfléchit pas il parait.
Akasha.
Pardon pas le lien, le message ou il parle d’Evergreen 🙂
Ce n’est pas a moi de gérer ta vision de la discussion qui commence au premier commentaire. J’ai répondu et donné une info correspondant au sujet a l’endroit ou il fallait dans le fil. Si tu loupes des infos c’est que tu n’a pas suivi.
C’est que je ne vois pas le rapport avec ce que j’ai développé ?
Volti aurais-donc dû répondre dans le fil où tu as posté ton info…
Akasha.
Ma puce, je répond depuis le panneau de modération où j’ai tout de mélangé sur tous les posts, je n’ouvre pas la page d’accueil. Donc, j’ai vu le message de thierry, daté d’hier au soir!
vendredi 7 septembre 2018 à 20 h 07 min
il y a une compagnie, qui est spécialisée dans les épandages de saloperies depuis des années. elle a changé de nom depuis. Evergreen.
J’ai potassé le sujet a l’époque. j’avais seulement des preuves indirectes, avec des photos de l’interieur des appareils et des systemes d’épandages. Ils ne se cachaient d’ailleurs pas de leurs activité. Sauf que la société etait tres impliquée dans des affaires avec le FBI la CIA et la drogue.
https://lesmoutonsenrages.fr/2018/09/07/la-verite-cachee-des-chemtrails/comment-page-1/#comment-627675
Je sais bien ma puce, que tu n(y peu rien, je sais que pour poster tu dois le faire en réponse en plus. Mais c’est l’autre qui me cherche des poux sur la t^te de façon malhonnête et qui plus est, ne sait même pas lire un lien…
Akasha.
Si quelqu’un veut payer les frais, je referai volontiers l’expérience. Le problème est de faire venir l’huissier au bon moment. Le soleil doit être en oblique (matin ou fin d’après-midi) et il faut le cacher pour voir les filaments. S’ils ne brillent pas au soleil, ils sont quasiment invisibles. Il faut environ un jour pour que les trainées tombent au sol, et pas de vents entre temps (anticyclone de préférence), sinon les filaments peuvent retomber très loin et trop s’éparpiller.
Excuse moi, mais tu as posté une photo sans rien expliqué, ce n’était pas évident de deviner à quoi ça correspondait.
J’ai d’ailleurs pensé à une énième photo de trainée persistante en point tillé dont le phénomène avait déjà été expliqué, c’est lorsqu’un avion passe de masse d’air chaude en masse d’air plus froide en l’occurrence, bref.
Je ne ferme pas les yeux, bien au contraire, je ne suis persuadée de rien , je demande simplement à voir.
Et mis à part les affirmations de la vidéo sus nommée, je n’ai encore rien lu qui relie les « filaments » à chemtrail. Ses filaments est la résultante de la pollution industrielle.
Akasha.
Tu as dis ; « à tous ceux qui ne croient pas aux chemtrails » donc logiquement je me sens visée.
Si tu savais tout ce que j’ai lu ou écouté sur le sujet tu ne ferais pas de conclusion sur moi. Et j’ai effectué en amont de nombreuses recherches.
Avant j’y croyais aux chemtrails, Orné aussi on a défendus cette théorie au début… Je rappelle que sur PR ça a tourner encore bien plus que sur les ME avec des affrontements légendaires entre pro et anti, on c’est donc mis à douter. C’est Mat alias Osiris pour PR qui m’a permis de pousser mes recherches au final. Donc les arguments pro chemtrails crois moi je les connais et j’ai trouver pour la plupart une réponse censée.
Puis comme je l’ai dis plus haut je ne nie pas les essais de la géo-ingénierie.
Akasha.
La question n’est pas d’y croire, ce n’est pas une religion. Tu me prêtes des propos qui ne sont pas les miens.
@ Akasha
Je te conseille de relire le message… Je ne pense a la place de personne…. Je ne site personne et j’encourage ceux qui font leur part du collibri….
Tu t’es rangé toute seule…. chacun aura à se juger lui même est il marqué….. Il ne me semble pas t’avoir nommé ou englobé ou que ce soit….
Ce que le linky vient faire ici..? Il faut lire la phrase, c’est un exemple….
Ma réponse est volée à la poubelle….. Grrrrr
Volti tu sais aller la repêchée, merci bien ma puce.
Akasha.
…Voilà un Pinpin que j’aime.
Oui, c’est parfois bien difficile….
Bonne journée à toi.
Salut Pinpin
Je me retrouve dans ton ressenti à travers ce post où lorsqu’une thématique est défendue avec sérieux et rigueur, les bas du front viennent étaler leurs sciences antérieures ou simplement dénigrer les arguments de ceux qui font l’effort de compléter les éléments d’information, en utilisant diverses méthodes de pollution publicitaires ou trollesques.
A l’arrivée, c’est le sérieux du site qui en prend un coup et l’on se demande si l’on s’investit au bon endroit, en sachant que les trolls payés par l’UE ont pour mission de polluer les fils de discussion en utilisant des techniques ici pratiquées. Chaque fois que le troll est démasqué, ses petits acolytes surgissent pour le soutenir, c’est assez cliché.
D’accord, pas d’accord, cela n’a pas d’importance, en démocratie numérique, seules priment la qualité des éléments d’information que l’on présente et la pertinence de ses propres analyses, en incluant pour tous un droit à l’erreur bien utile et bien rassurant.
Courage amigo
…. Que c’est un échantillon et alors ?
Conclusion :
Akasha.
Et contiennent des pertubateurs endocriniens…., du mercure etc….. qui vienne des avions à réaction comment ???
Ce n’est pas prouvé que ça vient des avions…. Même Analytica ne l’affirme pas.
Akasha.
S’il te plait, avant de continuer à poster dans le vide, veux tu bien regarder la vidéo….??? Tout ce que tu pose comme arguments y sont repris et discutés…
Mais bon, il faut accepter de peut être changer d’avis… évoluer…. Etre ouvert à l’argumentation…
Bonne nuit…..
Je te renvoie la remarque mais en toute amitié sans animosité aucune, cela dit tu auras ta réponse dans mon poste bloqué par askimed lorsque volti l’aura réhabilité 🙂
Belle nuit à toi aussi
Akasha.
J’ai rien de bloqué Akasha, 🙁 Édit il était à la corbeille . Commence à me pomper grave Aski… 🙁
T’es un homme, Volti?
Voyons Pinpin, tout le monde sait que ce sont les anges qui perdent leurs cheveux…..
Un second rapport d’analyse sonne l’alarme sur la composition des filaments aéroportés !
https://meta.tv/un-second-rapport-d-analyse-sonne-l-alarme-sur-la-composition-des-filaments-aeroportes/
Cliques sur le bouton droit de ta souris, puis Afficher l’image, et zoom maximal.
Résolution 3 264px × 2 448px.
même chose observé sur le grillage brise vue et sur l’antenne bagnole,un fil d’un mètre
un lien interessant:
https://fr.scribd.com/document/56512375/Nexus-70-Chem-Trails-Nuage-Ou-Epandage-Par-Pryska-Ducoeurjoly-Sept-2010
MERCI pour cet article de 2010 de Nexus, revue que j apprecie beaucoup.
On constate que l on avance pas bien vite sur ce sujet.
Cela est bien indique et decrit dans l article, la question n est pas les trainees mais les epandages.
Vouloir melanger les 2 est une erreur fatale.
Il est totalement inconcevable que tous les avions de toutes les compagnies fassent toutes de l epandage en meme temps au meme endroit en venant des 4 coins de la planete,. Quelle synchronisation mondiale extraordinaire….
A un moment il faut comprendre un peu les choses et rechercher autrement, et tant que le debat en reste la, il est stérile, et cela arrange bien ceux qui font de l epandage.
> Il est totalement inconcevable que tous les avions de toutes les compagnies fassent toutes de l epandage en meme temps au meme endroit en venant des 4 coins de la planete
Qui a dit ça ?
Ah bah oui, dit comme ca, ca ne passe pas ! Normal ce n est pas possible.
C est pourtant l equivalent de dire que les trainees sont des chemtrails, qu il n y en avait pas AVANT, Etc etc
Tant que les anti chemtrail feront l amalgame, ils n avanceront pas, c est tout ce que je dis depuis le debut.
Une fois de plus dans cette video on montre cela, et le nombre d incoherence est pathetique, c est donc perdu d avance, et cela decredibilse les parties interressantes.
Je vais encore me faire des copains 🙂
Une « contre vidéo » à celle proposée, qui repred le raisonement d’O&A
https://m.youtube.com/watch?v=H8xZPQnaNSY
Les textes d’où est quasi intégralement pompé le « script » , notez les guillemets.
http://naruhodo-partage.blogspot.fr/2016/01/chemtrails-croyance-ou-realite.html
(Trad fr, l’original vient des USA)
salut l’avocat des causes perdues!
effectivement au bout de 30 min,on comprend que ça fait léger pour être raisonnable
mettre en incrustation C Séverac,DCD depuis quelques temps,c’est un peu limite
pour débunker le sujet et ses recherches.
un mauvais script,mauvais acteurs sorti d’un carnaval d’étudiants en audiovisuel.
une parodie de c’est pas sorcier..sur fond européen
il ne manquait que la video météo de évelyne deliat!
j’ai bien aimé avec la convention emhod,signé par nixxon le pantin traite,quand on connait le respect des traités qui ont été signés sur d’autres sujets,croire que les gouvernements et les militaires ont respecté ça,c’est déjà nous prendre pour des jambons.
cette convention est sortie après les scandales du Vietnam,dèja,et surtout pour les merdias d’époque qui eux en avait beaucoup sur la langue déjà,afin de faire taire et d’amadouer l’opinion publique électoraliste
Même moi qui me range plutôt du côté des sceptiques sujet aux chemtrails, je la trouve très limite cette vidéo..
Le mec est boursouflé de suffisance et a un peu trop vite balancer le sujet, c’est d’ailleurs bien le problème de la plupart des debunker, quelque soit le sujet ils ont vite fait de les ranger dans la case fake sans laisser le moindre doute de prudence…
Akasha.
Perso,dans les premières secondes quand j’ai vu 100h de temps de travail, j’ai rigolé, cliqué sur deux trois passages en x2 et…… Je vous l’ai déposé 🙂
Mais cela reste un son de cloche, discordant, certes 🙂
Je préfère Defekator, c’est bien monté, et je rigole même si je suis pantois face au manque de rigueure parfois 🙂