Syrie : Asselineau appelle à la destitution de Macron par l’article 68 de la Constitution (version intégrale)…

Vous êtes nombreux à me demander de relayer, l’appel de François Asselineau de l’UPR pour la destitution de Macron. Je doute que cet appel aboutisse, mais sait-on jamais. Merci à Chris, Josiane, Abdel, Sofiane, Eric, Loulou37, Beky 13 et à Folamour de Crashdebug.

Le seul point positif, c’est qu’il reste UN parti politique pour dire la vérité aux Français. Ce parti, c’est l’UPR (Union Populaire Républicaine). Si vous ne le connaissez pas encore, je vous invite à le découvrir avec les articles en « Informations complémentaires » en bas d’écran.

Sachez que l’UPR manifestera physiquement lors de la mobilisation du 1er Mai 2018 à Paris. Si vous aussi vous ne vous reconnaissez pas dans la politique de notre gouvernement, nous vous demandons d’être présents à cette manifestation, car à l’occasion les médias ne pourront cacher plus longtemps l’existence de l’UPR aux Français(e)s. Malgré la gravité de la situation, il y a de l’espoir, et cet espoir, c’est vous toutes et tous qui l’incarnez… Amicalement, l’Amourfou.



Source Crashdebug

Voir aussi

Au cas où la vidéo s’efface
https://youtu.be/Lhpu9Nucwv4

18 commentaires

Laisser un commentaire